RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier soir en amoureux[pv Endrick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:44

Il c'était fait vraiment beau pour ENdrick il c'était coiffé. Il portait un petit jean délavé moulant et une chemise de soie noire légèrement entrouverte. Il se rendit dans la confrérie omega et se renseigna pour la chambre d'Endrick. Quand il fut devant il hésita un peu à frapper. Et finalement deux coups secs furent frappés. Il regardait la porte croisant les bras, attendant que son chéri lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36

Endrick était dans sa chambre, il avait fini son cours d'économie, il avait commendé du repas chinois et il venait d'être servi puis il mit tout ça sur la table de repas dans la chambre puis il sortit une seule chandelle, c'était la seule qu'il possaidait et la posa sur la table, il mit à chaque coin de table, la moitier du repas... et fit un sourire en sentant le doux parfum de la nourriture... Il entendit la porte toquer... Il se retourna et alla ouvrir avec un sourire

"Salut beau gosse..."

Il le regarda et l'embrassa et passa ses mains sur les hanche du jeune homme puis il le tira vers lui pour le faire entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:21

Enfin Endrick ouvrit. Il l'embrassa avec tendresse. Ce faisant surnomme bo goss. Sûrement il sentait les mains sur ses hanches avant d'être tout contre lui.

Ouh ouh...toi aussi t'es craquant...

Ils étaient tous les deux dans la chambre. Il était content de revoir Endrick.

Je ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

Endrick le regarda, il était heureux qu'il soit venu, il aurait très bien pu lui avoir dit qu'il viendré et lui avoir laissé avec des faux espoirs mais nan, Angel était devant lui, ses lèvres avaient bien été collées contre celles de son compagnon Angel... IL le regarda dans les yeux avec tendresse puis il fit un sourire charmeur quand il lui dit qu'il était lui aussi craquant...
"bien sûr que non, sinon je ne t'aurais attendus et je n'aurais pas commander un repas pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:55

Il vint se serre tout contre le jeune homme quand il lui dit qu'il avait commandé un repas pour deux.

Pourquoi tu me trouve trop maigre alors tu veux que je mange?

Il avait un apétit d'oiseau mais pourrait toujours faire un effort pour le jeune homme.

J'avais très envie de te voire et je suis content d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:49

Il fit un doux sourire, il ne voulait pas le forcer à mangé mais il avait trouvé une bonne idée de faire cela...

Euh désolé, je croyais que tu aurais eu faim...

il le regarda avec douceur dans les yeux dans ceux du beau jeune homme et dit :

Je suis content que tu sois venu...

il l'embrassa passionément, il n'avait pas envie de laché ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:39

Il regarda le repas préparé sur la table de nuit puis finalement il eut une petite faim tout de même. Mais c'était plus contraignant qu'autre chose pour lui.

Bon je veux bien manger avec toi...

Il se laissa embrasser et eut une petite idée.

Mais après on se faisait un petit strepa tease chacun notre tour et on se fait des calins tout nu? sans sexe biensur

Et oui Anegl adorait sentir un corps chaud tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:23

Il le regarda avec un sourire aprés le baiser
tu sais, t'es pas obligé de te forcé à manger... j'ai une autre nourriture bien plus interressante...
il fit un sourire coquin et dit :
mmm ouais, ça j'accepte, volontiers...
il le regarda dans les yeux et comme était près du fauteuil, il le poussa un peu et monta sur lui en califourchon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:29

Il rigola quand il sentit le jeune homme le pousser dans le fauteuil. Il le sentit venir à califourchon sur lui.

Et quelle genre de nourriture?

Il l'embrassa passionément, il avait vraiment de l'affection pour ce jeune homme.

Explique moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:16

il le regarda rigolé et fit un petit rire, une fois sur lui, il sentit ses lèvres l'embrassé passion et répondit :
"Hum... tu veras bien..."
il fit un grand sourire quand il passa ses bras autour du cou de celui-ci et l'embrassa avec désir et passion puis il déboutonna doucement la chemise de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

Il eut un léger sourire. Il était en train de déboutonner sa chemise. Il était en train de se faire déshabiller par Endrick. Quand il sentit le tissu le quitter pour aller le jeter un peu plus loin. Angel ne résista pas et arracha le tissu libérant le torse du jeune homme.

Il vint avec douceur l'embrasser dans le cou passant ses mains sur son torse.


Tu me donne faim dépêche toi de me nourir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:52

Endrick se fit arraché sa chemise par Angel, heureusement qu'il n'avait pas mit sa chemise préférée xD
il L'embrassa avec passion et lui dit

Mmm je sais pas si tu as été sage pour manger mais je peux toujours te punir de tes vêtements...

il fit un sourire coquin en enlevant la ceinture de son amant et déboutonna le jeun avec rapidité mais comme il était dessus, il ne pouvait pas l'enlever, mais ne se leva pas, il voulait voir ce qu'allait faire son compagnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir en amoureux[pv Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir en amoureux[pv Endrick]   Premier soir en amoureux[pv Endrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir en amoureux[pv Endrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour (PV Endrick)
» Retour [Endrick]
» Pensif...[PV: Endrick]
» Endrick Cruz
» Travail dur[pv Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser