RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Le baiser entre les deux jeunes gens se prolongea. Dereck passa lentement ses doigts le long de la queue de cheval d'Ellie tout en continuant à l'embrasser. Le jeune homme la serra un peu plus fort contre lui et Ellie se laissa faire, savourant l'étreinte et le baiser du jeune homme. La jeune femme fermait elle aussi les yeux pour ressentir toute la chaleur de ce baiser et des bras de Dereck. Rien à ce moment là n'aurait put venir troubler ce moment; rien sauf peut-être....... le téléphone d'Ellie qui se mit à sonner. Leur lèvres se séparèrent alors pour leur plus grand malheur. Ellie regarda Dereck avec un sourire gêné.

Désolé.....

Puis elle prit son portable pour voire qui lui avait envoyé un message. C'était une de ses amies, qui ne tombait vraiment pas bien! Ellie éteignit son portable, se disant qu'elle lui répondrait plus tard. Puis elle le rangea dans sa poche et regarda de nouveau Dereck.

Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:29

Le jeune homme se décola à regrets et s'affala sur le canapé. Il passa une main dans ses cheveux, nerveux. Ce qu'ils avaient fait prnait toute sa substance maintenant. Maintenant qu'ils avaient arrêter. Ils ne voulait aps brusquer Ellie et il l'avait embrasser. mais il en aviat eu tellement envie.

C'est aps grave, c'est moi qui suis désolé....

Il esquissa un demi sourire malicieu.

Tes lèvres sont très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:53

Ellie sourit à la remarque du jeune homme.

Merci..... je te retourne le compliment.

Bizarrement, maintenant qu'ils s'étaient embrassés et que leur baiser avait pris fin, tous deux étaient mal à l'aise. Ellie n'osait pas trop regarder le jeune homme et elle reprit sa tasse de chocolat pour finir sa boisson. Une fois la tasse vide, elle la reposa sur la table et s'installa plus confortablement dans le canapé. Elle sourit timidement à Dereck; puis elle étouffa un bâillement, elle commençait à être fatiguée mais elle ne voulait pas le montrer et paraitre impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:14

Le jeune homme sentait la gène entre eux, il ne voulait pas que la soirée finisse sur cette note un peu moins douce que le reste de la soirée. Pour lui prouver qu'il n'était pas géné, il reprit un instant ses lèvres déposant un doux baiser sur ces dernières.

Pour que ce baiser n'ai jamais été intérrompu.

Il la prit un instant dans ses bras.

Tu es épuisée Ellie. Je crois que Morphée t'attends...

Lui dit il dans un sourire tendre. Lui n'était pas fatigué. Derek avait des tendances insomniac et n'allait jamais au lit avant 2 ou 3h du matin, pour se lever le plus souvent à 6h. Il souriant invitant la jeune femme à aller dormir si elle le souhaitait. Il est vraiment qu'elle semblait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:16

Le jeune l'embrassa alors à nouveau doucement; puis il lui dit que c'était pour que leur baiser n'ait jamais été interrompu. Ellie lui sourit. Dereck la prit alors un instant dans ses bras avant de lui dire qu'elle était épuisée et qu'il pensait que Morphée l'attendait. La jeune fille sourit, légèrement gênée d'avoir fait paraitre sa fatigue.

Oui, désolé! D'habitude je me couche assez tôt pour pouvoir me lever le matin pour faire mon jogging! Je crois que demain ça va être double effort à cause de ce que j'ai manger ce soir!

Ellie rit légèrement. Elle était très sportive et se levait chaque matin à 5h00 pour faire son jogging matinal auquel elle ne voulait pour rien au monde échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]   Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée, en revenant de la plage.[Ellie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser