RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bousculade...... désolé!! (pv Christi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:19

Ellie sortait de la bibliothèque; elle avait emprunté plusieurs livres afin de pouvoir réviser pour ses partiels. La bibliothécaire, qui ne l'appréciait pas vraiment, l'avait regarder bizarrement en voyant le nombre de livre qu'elle s'apprêtait à sortir de la bibliothèque. Ellie avait en effet emprunté 6 livres, et a pile penchait parfois dangereusement d'un côté ou d'un autre. Ellie avait d'ailleurs ouvert le premier et commençait à le lire. Elle avait donc la tête penchée sur son bouquin et ne regardait pas devant elle. Elle bouscula alors quelqu'un et sa pile de livres tomba à terre; sortie brusquement de sa lecture, Ellie mit quelques secondes avant de se rendre compte de la situation. Elle leva alors les yeux vers une jeune fille brune. Rougissant légèrement, Ellie s'accroupit alors pour ramasser ses livres en s'excusant.

Désolé, je suis vraiment désolé! Je ne regardait pas devant moi, pardon.


Levant alors les yeux vers la fille, elle demanda légèrement inquiète:

J'espère que je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:28

Christina sortait de son cours, il fallait qu'elle aille emprunter un livre à la bibliotheque car il fallait qu'elle en lise un...ele marchait dans les couloirs, sans regarder devant elle...elle envoyait un message texte à Nolan et se bouscula avec une fille...elle laissa son portable tomber sans faire exipres et vit une jeune fille brune qui avait échapper tout ses livres...elle s'excusa mais Christie répondit...

Non non je vais bien..ce n'est pas de ta faute c'est moi qui ne regardait pas...


C'était toujours à Christie que cela arrivait...elle se sentait mal, ce n'était vraiment pas la premiere fois que cela lui arrivait...elle se pencha et ramassa son portable et elle aida la jeune fille a ramasser ses livres et lui donna...


Vraiment désolé...il faudrait que je fasse attention desfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:38

La jeune fille qu'Ellie avait bousculé avait fait tombé son portable; elle s'accroupit donc pour le ramasser et aider Ellie avec ses livres. Elle lui dit alors que ce n'était pas de sa faute car c'était elle qui ne regardait pas devant elle; elle ajouta qu'elle était vraiment désolé et qu'elle devrait faire plus attention. Ellie leva le regard vers elle afin de lui idre que c'était entièrement de sa faute à elle car elle non plus ne regardait pas où elle allait. Mais elle se bloqua en reconnaissant la jeune fille: elle l'avait vu au chevet de Kristen quand celle-ci était tombé dans le come et était restée plusieurs jours à l'hôpital. Elle se souvenait que cette fille y était souvent aux côtés de Dylan.

Heu..... on se connait non......?

Impossible de se souvenir de son prénom; pourtant, elle était sur d'avoir entendu Dylan le prononcer. Voulant éclaircir les choses, Ellie ajouta:

On s'est vu à l'hôpital quand Kristen était dans le coma. Tu était à côté de Dylan, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:59

En se relevant, elle regarda la jeune et fille et la reconnut...elle était au mariage de Dylan et à l'hopital pour Kristen...elle la regarda attentivement et lorsqu'elle demanda si on se connaissait et si c'était moi qui était avec Dylan a lhopital je lui repondit...

Oui...c'est moi...je suis la meilleure amie de Kristen et celle de Dylan...mon ami denfance...je t'ai vu au mariage..tu es Ellie n'est-ce pas?

Elle la regarda avec un petit sourire puis continua...

Moi c'est Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

La jeune fille lui confirma alors que c'était bien elle qu'Ellie avait vu au chevet de Kristen à l'hôpital, elle lui dit qu'elle était la meilleure amie de cette dernière et l'amie d'enfance de Dylan. Elle lui dit également qu'elle l'avait vu au mariage et lui demanda si elle s'appelait bien Ellie. Celle-ci lui sourit.

Oui c'est bien moi! Je savais bien que je t'avais déjà vu!

La jeune fille lui fit alors un petit sourire en se présentant sous le nom de Christina; Ellie lui rendit son sourire.

Enchantée Christina! Désolé encore pour la rencontre un peu brutale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:04

Elle la regarda en souriant et lui repondit...

Ah ce n'est rien c'est toujours a moi que ca arrive ces choses la....


Kristen avit déja parler de Ellie et il paraissait qu'elle était vraiment gentille..alors elle commenca à marcher avec elle et lui demanda...

Alors, ca fait longtemps que tu connais Dylan et Kristen?...


Elle regarda droit devant elle pour etre sur de ne pas frapper quelqu'un dautre...par pure précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

Christi lui dit alors que ce n'était rien et que ce genre de chose n'arrivaient qu'à elle; Ellie sourit. Puis les deux jeunes filles commencèrent à marcher ensemble. Christi lui demanda ensuite si cela faisait longtemps qu'elle connaissait Dylan et Kristen; Ellie réfléchit quelques instants puis répondit:

Humm........ ça doit faire à peu près deux mois je crois. Au début le courant passait pas trop entre Dylan et moi du fait que je suis une Allen, même si, entre parenthèse, je comprends pas vraiment cette réaction, mais au fil du temps on apprends à se connaitre et ça va mieux!

Ellie sourit à Christi en regardant elle aussi droit devant elle.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:11

Christie se souvint alors que c'est elle de Allen que Dylan avait parlé...Christie n'aimait pas non plus les Allen...avant...qu'elle connaissent Nolan et Matthew...maintenant, elle était indifférente au confréries..elle la regarda en souriant puis lui repondit...

eh bien Dylan je le connais depuis que j'ai environ 4 ans et Kristen je l'ai connu l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:38

Christi lui expliqua alors qu'elle connaissait Dylan depuis qu'elle avait 4 ans et qu'elle avait connu Kristen l'an dernier. Ellie sourit.

Ouah ça fait longtemps que vous vous connaissez Dylan et toi? Je suppose que c'est lui qui t'as présenter Kristen non?

Ellie ne savait pas vraiment comment les deux jeunes mariés s'étaient rencontré ni depuis combien de temps ils étaient ensemble; elle n'avait jamais posé cette question à Kristen, ne voulant pas paraitre trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

Oh non...c'est moi qui lui ai présenté...lorsqu'on est arriver Dylan et moi dans cette Université, j'avais deja connu Kristen quelques temps auparavant et je partageait une chambre avec elle. c'est Dylan qui m'a amener dans Delta...peu de temps apres, je l'ai présenté à Dylan...et a ce qu'on peut voir ca a cliqué tou de suite..

Elle sourit..elle était tellement heureuse d'avoir rencontré Kristen et encore plus de l'avoir présenté à Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:16

Christi lui expliqua alors que c'était en fait elle qui avait présenter Kristen à Dylan car elle avait connu la jeune mariée peu de temps avant son arrivée à l'université. Elle expliqua que c'était Dylan qui l'avait amené chez les Delta. Donc elle était elle aussi une Delta, Ellie espérait qu'elle n'avait pas les mêmes préjugés que Dylan à leur rencontre. Ellie lui sourit.

Ah d'accord! C'est donc toi qui est à l'origine du petit couple alors! Bravo, tu as très bien réussi ton coup!

Ellie rit légèrement.

Et toi, tu as eu la même chance qu'eux? Sans vouloir être indiscrète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade...... désolé!! (pv Christi)   Bousculade...... désolé!! (pv Christi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade...... désolé!! (pv Christi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone Christi (pv)
» Bousculade [PV Shawn]
» sur les ails de l'amour [PV ma Christi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser