RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première journée [pv Alana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Première journée [pv Alana]   Première journée [pv Alana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

Première journée à l’université, ses cours n’allaient pas tarder à commencé. Il avait déjà acheté quelques bouquins. Il pénétra dans le grand hall, lunette de soleil sur le nez, il portait une chemise blanche dont il avait retroussé les manches ainsi qu’un jeans bleu clair et des chaussures, tout simple. Il n’avait pas de sac, pfff il n’en prenait plus depuis un moment tenant ses bouquins pour le cours à venir dans ses mains. Bref, il y avait du monde dans le hall ce matin là. Il regarda deux ou trois fille passer devant lui, un grand sourire aux lèvres. Il avait atterrit dans une très bonne université en tout les cas. Il marcha devant lui, tout en regardant à droite et à gauche, les gens passer devant lui, certains étaient pressés d’autre non, Nick lui ne l’était pas du tout, il pourrai même arrivé en retard à son premier cours cela lui importait peu. Il continua à marché un instant tout en lisant une grande affiche sur un mur, quand il rentra dans une étudiante. Il tourna la tête vers la jeune femme qu’il venait de bousculer. Un regard désolé.

Ohh Excuse moi !

Il se baissa pour ramasser les bouquins et les feuilles qui étaient tombé des bras charger de l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Alana]   Première journée [pv Alana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11

Alana Reynolds s'était dépéché de se rendre à l'université. Plusieurs livres dans ses bras, car elle venait de revenir de la bibliothèque. Voila qu'elle se retourna quand quelqu'un la bouscula. Presque tout ses livres tombaient sur le sol froid de l'établissement. Tout sauf un, le dernier elle avait su rattraper comme par miracle. Alana regarda les livres par terre puis regarda son bousculateur^^, qui s'excusa. Après l'avoir examiné, elle se disait qu'il ne l'avait pas fait en expres. Il avait l'air sincère.

-Ce n'est pas grave.

Elle se baissa également afin de ramasser les livres, qui n'étaient pas encore ramassé par l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Alana]   Première journée [pv Alana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

L’étudiante lui dit que ce n’était pas grave. Nick secoua la tête négativement. Il n’avait peut-être pas fait exprès, mais… Bref.

J’aurai pu te faire mal, c’est le cas ?

Lui demanda-t-il l’air un peu inquiet. Bein oui Nick était plutôt grand et baraqué non ? Il aurait pu facilement lui faire sans le faire exprès, en tout les cas il espérait que se ne soit pas le cas. Ramassant les derniers livres, il se releva et les tendis à la jeune femme.

Tiens ! Euh à moins que tu préfères que je t’aide et que je te les amène jusqu’à destination ?

Cela ne dérangeait pas du tout le jeune homme. Il le ferait même avec plaisir. Il pouvait maintenant mieux voir l’étudiante. Elle était très belle, il pouvait le dire. De magnifiques yeux, de longs cheveux. Un visage très beau. Il ne put s’empêché de lui faire un sourire. Première rencontre une jolie blonde mais marié et enceinte, deuxième rencontre….bon ce n’était pas encore une rencontre vu qu’elle lui était encore inconnue, mais il pouvait lui dire qu’il tombait toujours sur de ravissante jeune femme, et toujours par sa faute ! La dernière fois la serveuse avait renversé du café sur le t-shirt à Kristen par sa faute et là, il bouscula la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Alana]   Première journée [pv Alana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:35

Elle se releva avec quelques livres, puis lui sourit.

-Non ne t'inquiète pas. Je n'ai rien

Elle lui rends un sourire puis hocha les épaules en entendant sa seconde question.

-C'est comme tu veux. Si tu as envie, je dirais pas non. Si tu dois te rendre en classe, je t'envoudrais pas.

Après quelques instants de l'avoir regardé d'un peu plus près, elle pouvait dire qu'elle ne l'avait jamais remarqué au paravant. Un visage et un sourire ainsi elle l'aurait vite remarqué. Alors peut-etre qu'il était nouveau? Mais arrivé en plein trimestre... C'était très rare, surtout dans une université... Quoi que.. Alana était bien arrivée ici en troisième année, hors ces deux premières année elle l'avait passé dans une université new yorkaise...Hors elle savait bien que tout était possible... En tout cas elle lui demandera si oui ou non il était nouveau...Mais cela une fois qu'il aura accepté de l'accompagner en classe, si bien evidament il l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Alana]   Première journée [pv Alana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

Nick la regarda, puis il lui fit un plus grand sourire par la suite. Il devait aller encours mais…c’était mieux d’accompagner la jeune femme, et puis avec tous ses livres elle avait besoin d’aide.

Je t’accompagne alors c’est décidé ! Et tu dois aller ou ?

Il lui fait un plus grand sourire. Puis tout en attendant qu’elle prenne le chemin d’où elle
devait aller. Bein en plus il ne connaissait pas les endroits, il pourrais ainsi lui demander ou se trouvait sa prochaine salle tiens ! Il se présenta après un petit moment.


En fait moi c’est Nick Keanner, un nouveau pour vous servir !

Il rit légèrement, il se devait de faire de l’humeur, enfin il était comme ça quoi. Ne pouvant s’empêché en tout les cas de regarder la jeune étudiante. Elle lui plaisait vraiment du moins physiquement, et il verrai bien pour le caractère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Alana]   Première journée [pv Alana] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

Un petit sourire s'affiche au coins de ses lèvres.

-Ravie d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider avec ces livres, car pour tout avouer, j'avais du mal à ne les pas faire tomber.

-Enchanté... Nouveau... et bien ce ce que je croyais bien. J'avais jamais vu ta tête dans le coin donc.

-Je suis Alana Reynolds.


Elle se mettait en route vers la salle de literature. Un cours qu'elle aura bien voulu sècher mais comme c'était obligatoire donc...

-J'ai literature. C'est pas très loin.
-Sinon pourquoi arriver en plein milieu d'une année? Si ce n'est pas indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée [pv Alana] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [pv Alana]   Première journée [pv Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée [pv Alana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana
» Alana Stevens
» Alana Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser