RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un matin [pv Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:02

Un matin de bonne heure, Nick était sortit pour prendre un peu l’air, il y avait un peu de vent mais il ne faisait pas très froid juste…frais et bon. et en passant devant le café, il ne put s’empêché de rentré pour se prendre un bon capuccino. Il poussa la porte et entra dans le café, il regarda un peu l’endroit, cela avait l’air bien sympa. Vêtu d’un simple jeans clair et d’un t-shirt sous une pull gris, il pénétra plus dans le lieu, et s’approcha du comptoir, ou il s’assit sur un de ces hauts tabourets. Et se commanda un capuccino comme il le désirait. Il sourit à la serveuse qui le lui apporta après quelque instant. Et en but une gorgée. Parfait ! Il regarda un peu à sa gauche puis à sa droite, il n’y avait pas grand monde, il était peut-être encore tôt, quoiqu’il en soit, Nick buvait son café après avoir commandé un croissant chaud avec. Cela faisait quoi ? Quelques jours à peine qu’il était là, il ne connaissait personne encore, il avait parlé avec deux ou trois personnes de quelques uns de ses cours qui avaient déjà commencés. Les personnes en tout cas lui étaient sympathiques. Nick savait qu’il allait bientôt s’intégré dans un groupe il ne s’en faisait surtout pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:13

Kristen s'etait levé exceptionnelement tôt aujourd'hui. En effet, elle avait rendez-vous chez le docteur vers les 8h30 et avait préféré avoir du temps pour se preparer tranquillement et y aller sans être stressé. C'est sur les coups des 7h45 qu'elle arriva dans le centre ville à pied. Elle se dirigea alors vers le café ou elle entra. Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers le comptoir ou elle s'asseya tant bien que mal... avec sa petite taille et se ventre qui devenait plus imposant de jour en jour... gravir un simple tabouret pouvait parfois devenir un vrai exploit. Une fois assise, Kristen retira son petit manteau beige qu'elle posa sur ces jambes puis commanda un jus d'orange pressé ainsi qu'un pain au chocolat. Une fois servie, elle commenca à boire son jus d'orange tout en regardant en face d'elle dans le flou... un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:35

Nick se tourna légèrement quand il entendit la porte s’ouvrir sur une jeune femme, qui en tout les cas avait l’air visiblement enceinte…enfin c’était se que croyait le jeune homme. Il la suivit du regard, il n’était pas très discret mais bon tant pis, mais elle lui disait vaguement quelque chose, il avait dû la croiser dans l’université. Ou autre part en ville. Elle était il devait le dire très jolie en tout les cas. Nick finit son croissant et son café tranquillement. Une serveuse passa juste derrière lui quand il voulu se levé pour partir, celle-ci renversa du café sur le menton et le haut de la femme enceinte. Déslolé, la serveuse s’excusa et Nick aussi. Il s’approcha de la petite blonde, bein oui elle n’avait pas une grande taille !^^ S’excusant encore une fois.

Je suis navré mademoiselle ! C’est de ma faute !

Il prit quelque papier en mouchoir et les tendis à la jeuen femme, n'osant pas essuyer lui même. Bein oui il ne touchait pas n'importe qui ou plutôt n'importe qui ne voudrai pas être touché par un inconnu si?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:54

Alors que Kristen etait tranquillement assise au bar, une serveuse lui renversa du café sur son haut ainsi que son menton... Kristen se leva automatiquement et se pencha en avant pour ecarter un peu son tee-shirt qui etait devenu brulant par endroit a cause du café. La serveuse ainsi qu'un jeune homme s'excusèrent. Kristen les regarda faisant une légère grimace puis le jeune homme se rapprocha d'elle et s'excusa à nouveau en disant que c'etait de sa faute. Il lui tendit alors quelques mouchoirs en papier que Kristen recupera. Elle s'essuya tout d'abord le menton.

_ C'est pas grave... ce n'est qu'un tee-shirt ca partira au lavage... ya pas de souci... c'etait juste un peu chaud...

Elle fit une légère grimace puis souriat légèrement au jeune homme qui avait l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

Nick la regarda s’essuyer le menton et le reste de son t-shirt. Oui il s’en doutait bien que cela devait être chaud. Après s’être excuser et tout, elle lui dit que ce n’était pas grave. La serveuse partit continuer son service quand elle vit que la femme enceinte se trouvait avec le jeune homme et que tout allait bien donc.

Oui peut-être juste un t-shirt mais le café aurait pu faire plus de dégâts sur votre visage.

De sûr qu’il était gêné en tout les cas. Il espérait que tout allait bien, se tenant toujours debout à côté d’elle. Il lui fit un petit sourire pour répondre au sien.

En tout cas toutes mes excuses j’aurais dû mieux regarder derrière moi.

Il mit ses mains dans ses poches avant, tout en la regardant il ne savait quoi dire d’autre à vrai dire. Il avait vu la jeune femme entrer, et ensuite à cause de lui celle-ci avait un t-shirt rempli de café, qui ne repartira peut-être pas d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:35

Le jeune homme fit un petit sourire à Kristen et s'excusa de nouveau en disant qu'il aurait du mieux regarder derrière lui. Kristen s'essuyait a present le tee-shirt bien que cela ne servait pas à grand chose en fin de compte. Le jeune homme mit ces mains dans ces poches en la regardant. Kristen leva son regard pour voir le jeune homme qui etait très grand par rapport à elle !! Elle lui tendit la main tout en lui souriant largement.

_ Moi c'est Kristen Dincht... enchanté... je suis à la fac ici...

Elle posa le mouchoir sur le comptoir et chercha dans son sac son telephone. Elle le prit dans la main.

_ Il n'y a pas de problème pour le tee-shirt... je vais telephoner à mon mari pour qu'il vienne m'en apporter un autre... et ce sera bon...

Elle souriat amusée.

_ Ca arrive à tout le monde d'être maladroit... moi la première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:44

Nick la regarda se lever puis elle se présenta. Kristen cela lui allait très bien. Et il avait vu juste elle était à la fac la même que lui. Il serra sa main dans la sienne sortant celle-là de sa poche.

Enchanté Kristen moi c’est Nick Keanner et je suis aussi à la fac ici !

Il lui fait un autre sourire mais cette fois-ci plus grand que celui de tout à l’heure. Elle sortit son portable, et lui dit qu’elle allait demander à son mari de lui en apporter un autre. Il fut légèrement surpris, elle était très jeunes, marié et enceinte. Bon faut dire qu’il voyait de tout. Il hocha la tête comme pour confirmer ses dires. Lui lâchant la main aussi et remettant la sienne dans sa poche.

D’accords ! Et oui à tout le monde !

Il rit légèrement, se sentant un peu plus à l’aise maintenant. En plus que c’était une étudiante, il pouvait enfin faire la connaissance d’une. Même si celle-là était mariée donc pas touché !^^ Et oui Nick savait quand même quand il ne fallait pas draguer ou plutôt quand sa servait à rien de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

Kristen vit l'air un peu surpris de Nick lorsqu'elle prononca le mot mari, cela la fit sourire, elle en avait prit l'habitude maintenant. Le jeune homme lui confirma qu'effectivement cela arrivait à tout le monde d'être maladroit. Elle lui souriat légèrement alors que le jeune homme ria légèrement.

_ J'en ai pour 5 minutes...

Kristen s'eloigna légèrement avant de telephoner à Dylan. Elle revint vers le jeune homme en souriant.

_ Voila... l'affaire est terminée... il va venir m'apporter un tee-shirt tout propre et cette petite mesaventure ne sera qu'un vieux souvenir...

Elle rigola légèrement.

_ Tu es nouveau ici non ? Tu viens pour le deuxième semestre ?... il me semble que je ne t'ai jamais vu par ici... et vu que je suis curieuse je connais relativement tout le monde... de vue au moins...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:06

Nick hocha une seconde fois la tête et la regarda s’éloigner pour revenir quelques minutes après. Il lui sourit. Super alors. Cela aurait été vraiment dommage qu’elle continue sa journée avec un t-shirt tâché de café non ? Puis elle lui demanda s’il était nouveau. Il sourit et hocha légèrement la tête. On le remarquait vite dis donc ! Mais elle répondit à sa question, elle connaissait tout le monde.

Oui je suis nouveau et je suis là pour le deuxième semestre ! J’espère que j’arriverai à suivre !

Il rit légèrement, toujours les mains dans ses poches, ils se tenaient tout les deux l’un en face de l’autre. Le mari de Kristen n’allait sûrement pas tarder à venir, du moins se qu’il croyait. Il ne voulait en tout les cas la déranger.

Et une question peut-être indiscrête mais cela fait longtemps que tu es marié ?

Bein oui il osa lui poser la question même si ils venaient tout juste de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Nick repondit à Kristen qu'il etait effectivement nouveau et qu'il esperait qu'il arriverait à suivre. Il rigola légèrement. Kristen souriat amusée.

_ T'inquiète pas... je suis sur que ce sera le cas... si tu as été accepté ici c'est que tu dois avoir les moyens intellectuel d'y arriver... faut pas se faire de souci...

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical puis le jeune homme un peu gêné lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle etait marié ce qui fit sourire Kristen d'un air amusée.

_ Toi aussi tu trouves ça... etonnant à 20 ans !!... je suis marié depuis tout juste 1 mois... c'est recent... et avant que tu ne poses la question...

Elle rigola légèrement.

_ Nous attendons une petite fille pour le mois de mai... mariage et bébé qui n'etait en faite pas prevue avant au moins 3 ans... mais... le destin en à voulu autrement apparement... mais... pour notre plus grand bonheur...

Elle lui fit un large sourire montrant qu'elle etait heureuse et fière de ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin [pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [pv Kristen]   Un matin [pv Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [pv Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin difficile. [PV Kristen]
» Un matin pluvieux
» Le matin...
» de beau matin (mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser