RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A day can change [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:34

Peyton n'avait pas dormie cette nuit, Elle avait passée la soirée dans son projet d'Art pla' qui lui avait demandé enormement de temps et de consécration. La jeune fille avait briller en littérature et en dessin dans ses partiels, elle avait complètement foiré les maths, mais ce qui ne l'avait pas empêcher d'avoir ses examens.
Bref, après la longue nuit blanche qu'elle venait de passer, elle décida d'aller décompresser un peu et décida d'aller dans le parc, faire quelques photos. Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas toucher à son apareil et ça lui manquait un peu. Elle enfila sa veste en cuir noir, prit les clefs de sa voiture, mais celle-ci la lâcha au dernier moment, c'est à pieds, l'appareil photo à la main qu'elle se dirigea vers le parc.
Une fois dans le lieu en question, la jeune blondinette prit deux trois clichés et s'asseya sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

Jess aujourd'hui n'était pas vraiment d'humeur à resté seul au monde, il voulait rencontré des personnes pour pouvoir faire connaissance et pour pouvoir se faire des amis. La solitude était son pire ennemis, il préfèrait être avec une personne qu'il ne connaissait pas du tout que de rester seul comme un pauvre petit homme tout triste et tout aigris. Le jeune O'Neal sortit donc de chez lui pour se dirigé dans un petit parc qu'il ne connaissait pas, il y avait beaucoup de monde et c'est ce qui fit redonner le sourire à notre jeune adolescent. Il regarda un peu tout le monde toujours avec un petit sourire dessiner sur son visage et même si il ne l'est connaissait pas il leurs disaient tout de même un petit "bonjour" par pur politesse, puis pas très loin il vit un banc ou il y avait une jeune femme blonde qui venait de s'y assoir et comme il y avait encore assez de place pour plusieurs personnes il s'y dirigea pour pouvoir se reposer les jambes puisque cela faisait une bonne demi heure qu'il était en trein de marcher. Jesse s'assit donc sur ce fameux banc en ne se mettant pas trop près de la jeune femme pour ne pas l'a génée.

[HJ: Désolé d'avoir mit tant de temps pour te répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:39

Peyton observait , sans porter d'attention particulière aux personnes qui l'entouraient, juste à la nature et au paysage qui se dressait devant elle. De toute manière, même si il y avait du monde à cette heure là, ce ne seraient surement pas des étudiants de son âge. Elle continuait sa petite s"ance photo quand elle tourna l'appreil et prit une photo, seulement elle n'avait pas vu qu"un jeune homme venait de s'installer sur le même banc qu'elle et donc il serait forcémeent sur cette photo. Elle posa l'appareil , haussa les épaules et souria comme elle savait si bien le faire

- Eh bien maintenant, tu es à demi mannequin

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21

Jesse qui venait de s'assoir il n'y a pas longtemps de sa sur un banc à côté d'une jeune femme blonde qui c'était assise ici avant lui, regardait un peu le beau paysage qui s'offrait à lui. Cela lui faisait beaucoup de bien de s'assoir, il pouvait comme sa se reposer un peu avant de reprendre sa marche pour rentrer chez lui. Le jeune O'Neal regarda furtivement la jeune femme qui était pas loin de lui et qui était apparement en trein de prendre des photos puis d'un coup il reçut le flash en plein visage, il détourna son visage en se frottant doucement les yeux puis quand il l'est ouvrit, il vit comme des petites taches blanches dût au flash, il tourna son visage quand il entendit la jeune femme lui dire qu'à partir de maintenant il était à demi mannequin en riant juste après. Il lui souria puis il lui dit.

"Il n'existe pas encore d'agence de demi mannequin, tu devrais peut être en créer une."

Jesse lui souria puis il lui tendis sa main en se présentant.

"Je m'appelle Jesse, content de faire ta connaissance et content que tu m'es flashés les yeux."

Jesse garda toujours son beau sourire affichés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

Nina souria au jeune homme qui se remettait tout juste du flash causé par l'appareil. C'est vrai qu'à long Island, elle n'avait jamais encore aperçue d'agence de mannequin mais à vrai dire ce n'était pas ce qui 'linteressait le plus.

- Houlà, Je crois que j'en suis loin, Moi je prends des photos pour le plaisir

Elle ne cessait de sourire puis serra doucement la main de Jesse qui venait de se présenter, elle fit de même

-Enchantée Jesse, Moi c'est Peyton .. Tu es nouveau je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

Elle venait de lui dire qu'elle prenait seulement des photos pour le plaisir donc il pouvait en déduire que la photographie n'était pas son métier mais pour plaisanter il lui dit.

"Il faut tout de même que tu fasses attention de ne pas prendre trop de monde en photo, sinon ils peuvent portés plainte pour le droit à l'image."

Jesse souria puis il écouta la charmante blonde se présenté sous le nom de Peyton, puis elle lui demanda si il était nouveau.

"Content de te connaitre Peyton, c'est un jolie prénom que t'as là. Non, tu ne te trompes pas, je suis bien nouveau. J'espère que sa ne ce voit pas au premier regard, moi qui veut se fondre dans la masse sa serait plutôt mal partit."

Jesse lui fit un leger sourire puis il s'adossa contre le dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

C'est vrai que certaines personnes seraient capable de lui faire un procèes pour des droits d'auteur, mais ça ne lui était jamais arrivée jusque là et elle ne s'en inquietait pas.

- Oh tu sait j'ai des tendances souvent délinquantes alors une petite plainte pde plus ou de moins ...

Elle s'efforça de rester serieuse mais elle eclata de rire peu de temps après

- Non plus serieusement, je n'ai pas dans l'habitude de prendre des photos de personnes sans leur accord, et puis je ne suis pas trop du genre portraits
Puis le jeune homme la complimenta sur son prénom, ce qui la fit sourire. Elle en était plus que fière, c'était sa mère qui le lui avait donné

- On me la souvent dit .. Peyton c'est le fruit de la grande originalité de ma mère...
Enfin, Non ça va tu te débrouilles assez bien sauf que si tu voulais te fondre dans la masse, je ne suis pas la bonnne personne, j'ai un sens innhé pour reperer les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day can change [ PV] Empty
MessageSujet: Re: A day can change [ PV]   A day can change [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A day can change [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser