RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

Anya s'était levé tôt se matin là, elle avait emenagé dans son petit studio tranquilement puis il fallait aller àl'université. Elle s'était trouvé un place au parking. Elle était descendut de sa belle voiture de sport puis elle traversa l'université pour se diriger dans le hall de celle ci. Il y avait beaucoup de monde ce qui était impressionant, de plus Anya ne suportait pas d'être la petite nouvelle mais la criminologie il n'y vait qu'ici c'était la ville la plus proche de chez elle vu qu'il n'y avait pas d'université dans sa ville. Anya regardait tout autour d'elle découvrant le hall sortant un "ouah je vais me plaire ici"
Elle regarda le panneau des affiche puis en se retournant d'un coup elle bouscula quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:49

Chris arriva enfin à l'université. Il s'était levé un petit peu en retard aujourd'hui et s'était dépeché de partir de chez lui, à grande hate, car il ne souhaitait pas arriver en retard.
En arrivant, il alla garer sa voiture au parking étudiant. Une fois la chose ainsi faite, le jeune étudiant prit ses affaires et se dirigea vers l'université. Bien qu'il en était à sa deuxième année, il était toujours aussi impressionné par l'immensité des lieux. Il prit conscience de la chance qu'il avait de pouvoir étudier dans un tel endroit.
Chris arriva bientot jusqu'au grand hall, où il pénétra et se dirigea vers le panneau d'affichage, car il lui fallait y vérifier la salle, dans laquelle il avait cours ce jour-là. S'étant donc approché pour jeter un coup d'oeil sur le panneau d'affichage, il bouscula légèrement quelqu'un.

- Oh... excusez-moi je ne vous avez pas vu... vous n'avez rien? demanda t-il alors à la jeune fille qu'il venait ainsi de bousculer par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:37

Anya avait regardait dans quelle classe on l'avait mit et où il y avait cours après la pause, elle regarda le jeune homme qu'elle avait bousculé sans faire attention et lui sourit

non c'est moi excusez moi je ne regardais pas où j'allais

Anya lui sourit puis entama finalement la conversation et se présenta

je m'appelle anya et toi?

Elle lui sourit de nouveau et remit bien son sac sur son épaule, oui c'était un sac à bandoulière qu'elle portait sur une seule épaule


Elle regarda cite fais tout les gens qui se balladait dans le hall de l'université puis son regard revint ua jeune homme qui avait l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:23

Après donc avoir repéré, sur le tableau d'affich[code]age, la salle dans laquelle il devait se rendre, Chris avait, entre temps, bousculé une jeune fille. S'étant excusé sur le champs, celle-ci lui répondit qu'il n'y avait pas de mal et avait aussi rajouté qu'elle ne regardait pas devant elle. Après quoi, la jeune fille décida de s'engager finalement la discution en commençant par se présenter à lui.

- Ravie de faire ta connaissance Anya, moi c'est Chris... Chris Fischer! lui répondit-il avant de lui sourire.

Il jeta alors un rapide coup d'oeil vers un groupe de jeunes gens qui ne semblaient pas en très bons termes, et qui "discutaient" un peu trop fort. Mais, il ne fit pas vraiment attention à eux et reporta très vite son attention vers la jeune fille à qui il parlait.

- Et sinon tu fais quoi comme études? lui demanda t-il ensuite.

Tout autour une multitude d'étudiants déambulaient sous leurs yeux. Tandis que certains se baladaient ou que d'autres discutaient aussi dans le hall, entre eux. D'autres encore, assis sur les marches de la fac, révisaient leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser