RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ Obscur ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Paro
Invité



MessageSujet: ~ Obscur ~   Sam 29 Sep - 23:35

Nom du forum: Obscur

Logo du forum:

Contexte du forum:
Le Cadre Général

Vous incarnez donc un être soit immortel, soit humain, évoluant dans une ville emplie de créatures et de mystère, voire dans le monde entier.

Le choix de votre race ne dépend que de vous.
Voici une description sommaire de ce que vous pouvez jouer :

Les Vampires
Vous êtes né humain et avez été transformé par un autre vampire. L’échange de sang est primordial dans cette transformation : le vampire doit boire votre sang et vous le redonnez ensuite. Quelques temps plus tard, vous vous transformez.
Tous vos sens deviennent bien plus développés, vos ongles deviennent aussi durs que des griffes, vos cheveux ne poussent plus, votre peau devient pâle et, surtout, vous êtes habités d’une soif inextinguible de sang frais.
Vous ne supportez plus la lumière du soleil et ne vivez que la nuit. La journée est pour vous le moment du sommeil, un sommeil profond, presque sans rêve.
Dans la ville des damnés, vous pouvez loger dans un immense domaine possédé par une vampire, Maharet, l’une des anciennes de ce peuple.
En tant que vampire, plus vous vieillissez (pas physiquement), plus vous devenez puissant, de sorte que les plus anciens sont aussi les plus puissants de tous.
Un vampire est virtuellement indestructible, sauf par la lumière du jour ou un feu intense, deux choses que vos craigniez par-dessus tout.
Les vampires possèdent quelques pouvoirs et sont totalement insensibles à l’ail ou aux crois, comme dans le folklore.


Les Lycans
Ce sont les créatures mi-hommes mi-animales qui se transforment lorsque la lune est haute dans le ciel.
Issues des plus sombres heures de l’humanité, ces créatures sont un reliquat de ce que l’humanité a de plus sauvage, de plus indomptable, de plus sombre.
Mais, depuis l’époque où les hommes s’habillaient encore de peaux de bête, les lycans ont bien évolué. Désormais, la lune a perdu de son influence et de nombreux lycans contrôlent parfaitement leur transformation. Pouvant devenir au choix, loup, homme ou un hybride entre les deux, leur conscience humaine est désormais forte et permet au loup-garou de se contrôler beaucoup mieux qu’avant.
Cela est d’autant plus vrai pour les lycans anciens. Ils possèdent leurs propres pouvoirs et sages sont ceux qui craignent leur colère. De moins en moins nombreux, leur territoire de chasse s’est transformé. Alors que les grandes forêts étaient auparavant leur demeure, ils agissent au sein des humains et des grands complexes urbains.


Les Démons
Les démons ont deux origines distinctes : soit ce sont des créatures issues de l’enfer venues sur terre pour leurs propres raisons, soit ce sont des humains ayant passés un pacte avec le diable et ayant été transformés à l’issu de celui-ci, le diable ne donnant jamais rien sans contrepartie.
Les démons sont totalement indépendants de toute hiérarchie et font bien souvent ce qu’ils veulent. Possédant des pouvoirs variés et généralement très puissants, ils ne suivent que leurs propres désirs. Souvent brutaux, caractériels, tape à l’œil ou bien au contraire secrets et manipulateurs, il y a autant de sortes de démons qu’il y a d’humains. Chacun d’entre eux est unique.
Ils ne possèdent pas les faiblesses des vampires mais ont les leurs propres.


Les Humains, les Sorciers et les Membres du Talamasca
Ce sont des hommes possédant des pouvoirs, pour des raisons qu’ils ne comprennent pas toujours eux-mêmes.
Généralement, les sorciers sont des humains aux pouvoirs puissants qu’ils contrôlent depuis leur âge le plus jeune pour certains, alors que d’autres ont découvert cela à la puberté et ont un mal fou à les contrôler. Parfois, ces sorciers sont issus de familles entières ayant un don et se le transmettent de génération en génération.
Parfois, c’est un don spontané.
Les humains proprement dits, dans ce jeu, ne possèdent qu’un seul pouvoir spontané qu’ils maîtrisent souvent difficilement, mais pas toujours. Certains l’utilisent pour le bien, d’autres non.
Enfin, les hommes du Talamasca sont des hommes et femmes appartenant à une organisation secrète observant les immortels mais n’intervenant jamais dans leurs affaires. Eux aussi possèdent quelques dons mais ils les maîtrisent parfaitement grâce à un entraînement poussé.

Adresse du forum: angelvampirique17.heavenforum.org/

Activité du forum: Forte en ce moment (meme si nous ne sommes que 30, nous sommes tres motivés !)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Obscur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosgann l'Obscur
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Obscur le démon de l'obscurité
» Noun, duc gardien du 5ème temple obscur
» Purifier Lugia Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Flood-
Sauter vers: