RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adriana Larter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE


Nom : Larter
Prénom : Adriana
Age (entre 18 et 24 ans) : 20 ans
Date De Naissance [jj/mm/aaaa] : 8 novembre 1987
Groupe d'Eleve choisi : Confrerie Les Omega
Logement choisi + numero du logement (voir dans informations générales) : Appartement
Matière principale : Les maths
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 2ème année
Personnage de l'avatar : Alessandra Ambrosio


Famille :

Caractère (4 lignes minimum) : Adriana n'est pas un ange et ca, c'est le moins que l'on puisse dire... La jeune fille a une facheuse tendance à la manipulation.. C'est ce qu'elle préfère. En effet, elle aime considérer les gens qui l'entourent comme des sortes de poupées maniables dont elle peut décider leur avenir à leur place et se divertir avec...
Mais exactement comme une enfant, Adriana se lasse particulièrement vite et doit toujours trouver de nouvelles victimes. La jeune fille est egalement on ne peut plus prétencieuse: elle est imbue d'elle-même et se sait physiquement irréprochable et diaboliquement intelligente, alors pourquoi devrait-elle être modeste après tout?!
Egalement hautaine, la jeune fille juge au premier regard si vous méritez ne serait-ce qu'un regard. En effet Adriana préfère les accorder aux gens qu'elle juge interessants -qui sont en minorité, cela va de soi.
Enfin la jeune fille est egalement cruelle et sadique: voir les autres souffrir de ses mefaits lui apporte une grande satisfaction et elle est fière de le dire, pourquoi se cacher de ses triomphes?! Pour ceux qui en douteraient, Adriana n'a cependant pas que des defauts...
Elle se révèle extravertie envers ceux qui la méritent. Adriana dispose egalement d'un physique irréprochable, elle est sexy à souhait et considère ca comme une qualité. Evidemment, n'allez pas lui dire que ce n'est qu'un don de la nature, elle vous meprisera royalement.
Sinon, Adriana est aussi horriblement persuasive et determinée: elle n'abandonne jamais avant d'avoir atteint son but et se donne tous les moyens possibles pour y arriver, même les plus déloyaux... En effet, la jeune fille ne connait pas le mot morale et une de ses idoles est la Marquise de Merteuil, héroine des Liaisons Dangereuses -sa bible. Elle ne s'impose egalement aucune limite dans le mal. La fin justifie les moyens selon Machiavel et la jeune fille EST Machiavelique...
Enfin, Adriana est dotée d'une repartie cinglante et est plutot impulsive et colérique. Il ne faut surtout pas la contredire sous peine de sévères remontrances. En effet, la jeune fille est egalement susceptible et rancunière. Il faut la prendre avec des pincettes bien qu'elle, elle préfère prendre les gens entre ses griffes. Elle ne laisse paraître aucune émotion ni aucun sentiment sur son visage, parraissant indifférente à ce qui l'entoure. Ne vous fiez pas aux apparences, si elle vous parait chetive et douce, ce n'est qu'une apparence ...

Physique (4 lignes minimum) : Adriana est d'une beauté époustouflante. Elle à de magnifiques cheveux chatain clair avec des reflets blonds comme les blés. Adriana est plutôt grande, elle mesure 1m73 pour 55 kilos. Elle possède de longues jambes et des mensurations dignes d'une mannequin. Elle a un joli sourire et de profonds yeux … Un sourire angélique… Adriana a tout d’un ange... Son visage correspond parfaitement à la perfection selon De Vinci. Chaque partie de son visage exprime une émotion. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme? S'il est vrai que le regard d'une personne reflète son âme, celui de Adriana est donc fait d'obscurité et de lumière, un contraste des plus étranges... Son regard est intense et perçant, tout en étant doux et affectueux, ses yeux reflètent la tristesse, la froideur, l’éloignement mais aussi le défi. Son sourire, lui, rappelle la candeur, l’innocence, et bien sûr la joie, la bonne humeur. Un visage avec des traits très fin et un nez droit, partant pour être pointu, mais finalement tout arrondi au bout. Sa peau est douce, lisse et un tantinet satinée. Ses joues sont discrètes et donne ainsi à son visage une continuité parfaite de ses tempes jusqu'aux traits de son menton.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Elle s'habille souvent "chic" c'est à dire très à la pointe de la mode, mais pas toujours, elle n'a rien contre les vétements "classique" quand elle ne doit voir personne, pour rester chez elle, soit elle est en chemise de nuit blanche soit elle est en t-shirt.
Même si elle a un faible pour le style Grunch, elle ne s epermet pas de le porter, ado elle le fesait, mais là plus, c'est une fille riche, elle doit s'habiller en conséquence, voilà ce qu'on lui a toujours dit...et c'est ce qu'elle fait, pour une fois qu'elle écoute l'avis des autres...

Histoire (10 lignes minimum) : Adriana Larter est née en Angleterre, dans les plus charmants quartiers de Londres un beau jour ensoleillé du Printemps 1987. Ses parents, Clive & Emy ont toujours été très influents,le père responsable d'une grande maison d'édition, mère rédactrice en chef d'un grand magazine de mode, et dans leur magnifique appartement, ils organisaient les receptions les plus somptueuses...
Trop souvent absents de par leurs jobs prenants les parents Larter laissaient souvent leur petite fille chérie aux bons soins des domestiques de la maison -nombreux. Ce furent donc sur eux que Adriana s'entraina tOut d'abord.
A la place de jouer avec ses poupées, elle jouait avec son personnel, c'était d'ailleurs beaucoup plus amusant... La petite fille aimait à les voir courir de partout afin de concrétiser le moindre de ses caprices... Mais le jeu ne l'amusa qu'un temps, vu qu'ils cédaient beaucoup trop rapidement à son gout. Elle avait beau trouver un nouveau caprice à chaque fois qu'ils la comblaient, cela ne suffisaient plus à la petite mais déjà oh combien diabolique Adriana.
C'est donc à l'ecole primaire qu'elle commenca à exercer son talent de persuasion intriguant les garcons grace à son physique enfantin et angélique et persecutant la plupart des petites filles qu'elle jugeait moins bien qu'elle en les montant les unes contre les autres...
Très intelligente Adriana a toujours eu des notes excellentes, sans pour autant travailler. C'est un don chez elle. Intriguante et mysterieuse, la jeune fille n'eut aucun mal à devenir l'une des filles les plus influentes de son college des son arrivée en 6eme...
Ecrasant tout et tout le monde sur son passage, Ariana, tout juste agée de 11 ans n'eut aucun scrupules à manipuler les jeunes filles de son age et à approcher les terminales, avec qui elle restait le plus souvent d'ailleurs. C'est à cet age là que Adriana commenca aussi le violon -elle savait pertinemment qu'un garcon perdait tous ses moyens devant son rythme endiablé et envoutant- et le théatre afin de mieux manipuler son petit monde, tout en restant crédible.
Adriana devint rapidement detestée par ses camarades qui pourtant la portaient aux nues par peur de sévères remontrances... Précoce, la jeune fille eut sa première relation sexuelle à l'age de 13ans, avec un garcon beaucoup plus agé. C'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'elle comprit réellement le pouvoir qu'elle possédait grâce à son physique divin. Elle pouvait avoir n'importe quel garcon qu'elle désirait et s'amusait à en changer régulièrement... sans aucune peur pour sa réputation malgré son jeune age, tant les filles la craignaient et les garcons la désiraient. Elle se mit donc à en jouer à outrance. C'est à l'âge de 15ans qu'elle comprit que jouer l'innaccessible, allumer avant d'abdiquer, marchait beaucoup mieux. Adriana passa donc du statut de fille facile à froide manipulatrice ce qu'elle trouvait beaucoup, beaucoup plus jouissif et flatteur pour sa personne parfaite.
Alors qu'elle était au summum de son art, la jeune fille fut contrainte par ses parents de déménager à Long Island, suite à une promotion de son père.
Adriana fut en premier lieu decue mais se dit que c'était pour elle une occasion en or d'exercer ces talents et de s'imposer dans une seconde ville...
Et c'est ce qu'elle fit. En effet, Adriana se fit rapidement accepter dans le groupe le plus prisé, celui qui le ressemblait le plus, des filles toutes aussi allumeuses, pestes et manipulatrices qu'elle, composé uniquement de personnes comme elle c'est à dire hautaines, méprisantes, cruelles mais surtout manipulatrices. Que des qualités selon la jeune fille.

Qualités: (2 lignes minimum) Une qualité?Et bien, c'est dur à trouver...vu qu'elle n'est pas gentille, ou alors en se forçant, en le fesant exprès quoi, elle manipule tout le monde, çà pour sur, elle est doué dans son domaine, elle n'hésite pas à employer tout les moyens possible et immaginable pour avoir ce qu'elle veut...sinon en dehors de celà elle possède ce qu'on appalle un "défaut/qualité" en gros, elle est très curieuse, c'est certe un vilain défaut, mais un vilain défaut très utile, ce qui en fait une semi-qualité^^C'est aussi une formidable comédienne, jamais personne ne se douterais que sous ce visage d'ange, se cache en véritée une vrai démonne.

Defaults: (2 lignes minimum) Là c'est plus simple à écrire, déjà c'est une manipulatrice née, elle manipule tout le monde, ses parents, sa familles, ses amis, tout le monde, tout ceux qui peuve lui servir en fait...c'est aussi une formidable menteuse, mentir c'est si simple...si facile, et tellement plus amusant que de dire la vérité...on peut dire aussi que quand elle s'y met, s'ets une vrai salope(pardonnez moi le mot^^) Si on la cherche, on la trouve, mais çà risque de faire mal...en résumé, elle est dangereuse, manipulatrice, calculatrice, et aussi perverse avec une pointe de sadisme^^ parfaite non?

Amours: Célibataire

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: A beaucoup d'amis

Autres (voiture, animaux, passions....) : A la facheuse tendance de tourné son rubis rouge certie sur un anneau en or blanc qu'elle porte à son majeur droit.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] oki

-------------------------


COIN HS/CURIOSITE


HS : Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site
Votre présence sur celui ci ? Tous les soirs
Votre niveau de RP ? Environ 15 lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

:bienvenu: merci pour ton inscription sur le forum^^

Alors j'ai le regret de t'annoncer que l'avatar que tu as choisi est déjà pris^^

Ta presentation est OK.
Pour ton logement, les etudiants qui font partie d'une confrérie loge forcement dans une chambre de la confrérie^^(quel numero voudrais tu ?)

:calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:43

wa très jolie présentation!!!!! :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:50

Wow , merci de l'accueil !!!! Pour ce qui est de l'avatar , je prendrais Ali Larter alors , si c'est possible ... Et le numéro , de la chmabre , je m'en fout :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:05

loooooooooool elle est prise aussi lol! :front: quand j'ai vu le nom j'ai cru que t'avais pris Alona Tal ^^ :angel: Je te cré ta chambre^^ je te validerais dès que tu auras trouvé ton avatar^^ va voir dans la liste ceux qui sont déjà pris^^
Pense à remplir la feuille de ton perso et ton profil ^^

Et pour l'accueil ben c'est normal hihihihihi :yoo: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:18

Mdr , ba je veux bien la prendre si elle est libre^^ Et pour l'accueil , certain forum ne sont pas aussi chaleureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

et ben c'est parfait Alona Tal en plus j'adore hihihihi ^^

Ben c'est très gentille content on essai d'être des admins plutot cool tu verras les règles sont pas hyper strict et on sevit rarement^^ tout le monde est respectueux donc ya pas de raison d'etre de michant admins lol nous on veut de la bonne humeur :smilee: :iii:

Je te cré ta chambre tout de suite

:valide:

Pense juste à remplire la feuille de personnage et le profil (ce qui apparait sous ton avatar quand tu postes^^)

:milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:27

Mdr moi aussi j'adore^^ Et puis , elle a tourné avec Jensen Ackles , que j'adore et qui est là love love Mais je vois qu'il t'appartient :jboude: Lol , je déconne , je te le laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:32

loooool non mais dis donc c'est mon dydy d'amour à moi looooooool :suipajalou: :ccelaoui: :mdrrrr: :mdrrrr: je vais te surveiller si tu copine avec lui ptdrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:35

:bienvenu: cheers cheers

Ta présentation est très bien et très longue OO' lol bref amuse toi bien parmis nous ^^ :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:36

Ba quoi ? Faut partager^^ Mais moi , je suis une vraie allumeuse et très belle :padebol: Mdr^^ Mais toi aussi , t'es trop belle :cartone:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:38

loooooool merci ^^ mais de toute facon mon dydy il sait qu'il a pas le droit à l'erreur !! il sait ce qui lui pend au nez autrement au moindre ecart de conduite !!!!! :evil: :evil: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

Mdr ,le pauvre^^ Je rigoleuhhhh !!!!!! Bon , je crois qu'on va arrêter de flooder ici lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

Oh mais on à le droit de flooder ici :yeah: :yeah: :clasman:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

j'ai pas du tout les oreilles qui sifflent ptdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:43

Ah bon ? Bon ba je sens que je vais me plaire ici ! Souvent , on verrouille dès qu'on est validée mdr^^ Oh Dylan !!!!!!! Mon coeur love love love love Mdr , je pète tout le temps un cable quand je le vois ! En plus , je suis en trian de looker Supernatural saison 2 , avec Jensen et Alona hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:46

ah ben nous non on flood dans les presentation aussi ptdr tant que le membre ne fait pas que flooder et participe ben ya aucun souci on est cool on fait pas les gendarmes ptdrrrrrr :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51

Mdrrrrrr^^ Ca fait plaisir de voir des zentils admins comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:29

welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:45

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana Larter Empty
MessageSujet: Re: Adriana Larter   Adriana Larter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Larter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser