RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peter Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:36

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE


Nom : Anderson
Prénom : Peter
Age (entre 18 et 24 ans) : 19 ans
Date De Naissance [jj/mm/aaaa] : 01/09/88
Groupe d'Eleve choisi : Athorius
Logement choisi + numero du logement (voir dans informations générales) : 3.O5 à Atorius
Matière principale : Anglais
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 1ere
Personnage de l'avatar : Johannes Halbig


Famille : Le plus jeune, il a deux grands frères.

Caractère (4 lignes minimum) : Peter est adorable. Enfin c'est ce que disens ses amis car ses ennemis ne pensent pas tous la même chose. Il est très suceptible en ce qui le concerne. Il est très jaloux. Fidele en amitié comme en amour il détéste qu'on le trompe. Peter est simple et il est facile d'approche si on sait l'approcher. Il a toujours été entouré de beaucoup d'amis. Il ne faut pas l'embêter car il s'enflamme vite et quand la tête de quelqun ne lui revient pas il sait le montrer. Il n'a jamais été réellement amoureux et deteste voire les gens pleurer. Surtout les filles. En fait il joue les durs mais a un coeur d'or. Il est très drole et peut paraitre excentrique pour certaines personnes. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et ne se prend pas la tête pour ça, il est très dragueur quand une fille lui plait et enchaine les conquêtes. Il adore faire la fête et deteste l'autorité c'est pourquoi il est qualifié de rebelle.

Physique (4 lignes minimum) :Peter fait beaucoup de sport, surtout du basket de la natation ce qui fait qu'il a un beau corp. Il s'entretien. Il est chatain aux yeux marrons. Il n'est pas très original de ce coté là mais sait se mettre en valeur, il ne se prend pas non plus la tête sur son physique. Il fait pratiquement tout le temps la même coupe de cheveux, une coupe legerement punk mais simple quand même. Il deteste quand sa petite amie l'oblige à aller faire les boutiques avec elle c'est pourquoi il achete tout sur internet. Comme pour tout, Peter laisse faire la vie.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Peter est habillé de façon rock. Il aime les vêtements et les têtes de mort. Il aime assembler du style classe avec du trash, chemise cravate avec jean. Son accessoire préféré est les ceintures. Il aime prendre soin de son apparence mais pas pendant des heures. Il garde un style masculin mais peut mettre des jeans slim.

Histoire (10 lignes minimum) :Peter est née à Los Angeles, d'une mère actrice et d'un père metteur en scène. Les deux étant très connus dans le milieux du showbizness. Il a grandit avec l'amour de sa nourrice, ne voyant presque pas ses parents. Mais ça ne lui a jamais posé de problème. Du moment qu'il avait des choses à faire et ne s'ennuyait pas. Pour compenser leur abscence ses parents le gatait. Du coup Cale est habitué a avoir ce qu'il veut quand il le veut. Il a grandit à Los Angeles, dans l'ambiance des grandes villes. Il a toujours eut beaucoup d'amis mais n'est pas le meneur. Il a eut sa premiere petite copine à l'âge de 14 ans, ils sont resté ensemble pendant deux ans jusqu'à ce que ses parents decident de l'envoyer à l'université. Ca a été un choc pour lui mais il s'en remettra, Peter ne se formalise pas. Il s'interesse un peu aux études et veut faire quelque chose de sa vie. Sinon il a un grand frère de 22 ans avec qui il ne s'entend pas du tout, il est passionnée par le rap et veux percer dans le metier mais aucune maison de disque ne veut le prendre en charge. Son père a mis en scene de nombreux films à succes alors que sa mère a joué dans beaucoup de films qui ont fait un flop. Elle est une ancienne strip teaseuse et son père l'a trouvé dans un bar mal frequenté pour en faire une actrice. Il hésite à lui donner des rôles dans ses films de peur qu'ils ne marchent pas à cause d'elle. Son père a souvent trompé sa mère alors qu'elle lui a toujours été fidèle.

Qualités: (2 lignes minimum) Peter est gentil en général, il est très sociable. Il est un très bon ami, on peut facilement se confier à lui et il sait faire rire. Il sait organiser des fêtes. Il est plutot mignon ce qui est une qualité. Il a énormément de qualités mais ils ne les montrent que rarement.

Defaults: (2 lignes minimum) Peter est suceptible ce qui entraine des bagarres. Il s'enflamme au moindre petit truc et se vexe des qu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas. Il peut faire la gueule a quelqun pendant longtemps et même si c'est lui qui est en tord il est trop fier pour aller s'excuser.

Amours: A eut plusieurs petites amies mais est célibataire.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:Aucun

Autres (voiture, animaux, passions....) : Rien.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] oki

-------------------------


COIN HS/CURIOSITE


HS : Comment avez vous connu le forum ? J'sais plus
Votre présence sur celui ci ? Tous les jours
Votre niveau de RP ? Environ 15 lignes.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Bienvenue boy et amuse-toi bien parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

:bienvenu: merci pour ton inscription ^^

Très bonne presentation :yoo:
La clé validation est Ok.
Je t'ai créé la chambre 3.05 à Atorius.

Je ne peux te valider car tu n'as pas mis ta matière principale ^^ dès que ce sera le cas je le ferais.

Pense à remplir ton profil et ta feuille de personnage (ce qui apparait sous ton avatar quand tu posts^^)

Hum ben voili voilou c'est tout lolllll
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous loulous^^
:milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:00

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Okaii mercii à tous je faiis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

:valide:

Perfect mOsieur ^^ tu peux commencer à jouer ^^ j'espère que tu te plairas parmis nous en tout cas :smilee: :conten: :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:16

bienvenuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:28

Mercii ! J'espere que le forum est actiif ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:45

bienvenue ! evidemment que le fofo est actif, que crois tu !!! lol !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:34

:bienvenu: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo:

J'ai honte j'ai toujour un train de retard ces temps ci :dsouli: Mais je souhaite quand même la bienvenue hein même si ca sers plus à grand chose que je valide ptdr XD

En tout cas très belle présentation ^^ :yeah:

Amuse toi bien parmi nous et bon rpg en notre compagnie :calinou: :calinou:

Pour ce qui est du fait que le fofo soit actif, oui il l'es plutot pas mal même si en periode de cours il l'est un peu beaucoups moins triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

Mercii à tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:43

Bienvenue mon ange

lol c'est mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Anderson Empty
MessageSujet: Re: Peter Anderson   Peter Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Anderson
» Moment relax (PV: Callie Anderson)
» Toc toc toc [Pv Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser