RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit accident

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

Depuis qu'elle est toute petite , Ali pratique du skate ! Mais elle s'en foutait un peu. Jusqu'à aujourd'hui...

Effectivement , aujourd'hui Ali avait décidé d'aller au skate parc pour se remettre dans le truc. Elle ouvrit son armoire où elle trouva son vieux skate plein de poussière. Elle le nettoya vite fait puis sortit pour aller au fameux skate parc de Long Island.

Ali arriva au skate park et regarda les jeunes , la plupart était des garçons , skater. Elle se sentait ridicule par rapport à eux mais pas assez pour abandonner ! Elle commenca par les petites rampes puis fit de plus grosses. Enfin , elle monta sur la plus haute pente. Elle inspira un grand coup puis se lanca mais hélas , dans sa descente , elle fonca dans quelqu'un et tomba à terre , s'ouvrant légèrement le menton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

Peter avait besoin de decompresser et on lui avait dit qu'il y avait un skate parc au centre ville. Comme il avait emmené son skate et qu'il adorait ça c'était la premiere sortie qu'i avait eut l'idée d'organiser. Il prit son skate et le mit dans sa voiture. Il roulat pendant environ 2O minutes, le parc était pourtant à coté de l'université mais il y avait des embouteillages en ville, pas de chance. Il était donc résté cloitré deux fois plus de temps. Il arriva au parc. Il y avait peu de monde, tant mieux il avait croisé tellement de nouveaux visages dans la journée que ça lui donnait le tournis. Il pris son skate sous le bras et descendit de sa voiture qu'il venait de garer à l'ombre d'un arbre afin qu'elle reste fraiche. Il était monté sur le skate et avait roulé jusqu'au obstacles. Il roula a grand vitesse et fit quelques sauts. Il transpirait un peu. Il était plutot fort en skate et savait faires plusieurs figures qu'il ne tarda pas à éxecuter. C'était un bon moyen de destresser. Il montait sur les rampes faisant pratiquement des sauts perilleux. Quant tout à coup il heurta quelqun. C'était une jeune fille blonde, il l'avait fait tombée. La pauvre s'était ouvert le menton. Peter confu, l'aida à se relever.

" Excuse moi ! Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Ali était allongée par terre , voyant du sang couler de son menton... Bizarrement , elle n'avait pas mal. Elle soupira et se releva. Elle essuya ses vêtements plein de poussière et s'essuya le menton d'un revers de main. Elle regarda sa main pleine de sang quand elle entendit une voix masculine s'adresser à elle. Elle se retourna et regarda le beau jeune homme en face d'elle.

Moi ca va , mais mon menton non apparement !

Ali grimaca puis quand elle réalisa que c'était lui le garçon qu'elle avait heurté violemment et vit la panique dans ses yeux , elle lui sourit pour le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

Peter se sentait coupable. En plus, cette fille était tout simplement resplendissante, elle était blonde, un visage d'ange et un magnifique sourire enfantin. Il la regarda longtemps avant de prendre un mouchoir dans son sac à dos et lui tendre.

" Il faudrait peut être aller à l'hopitâl ? "

Il s'affolait toujours pour rien quand quelqun se faisait mal ou pleurer. Peter detestait vraiment voire les gens souffrir. Il se passa la main dans les cheveux et esquissa un petit sourire.

" J'suis vraiment désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

Ali sourit au jeune homme quand il lui tendit un mouchoir. Elle alla le mouiller à la fontaine et le glissa sous son menton. Elle revint vers le beau gosse qu'elle avait heurté et le regarda esquissé un sourire , s'excusant encore. Elle lui adressa un sourire pour lui indiquer que ce n'était vraiment pas grave quand il lui demanda si elle ne fairait pas mieux d'aller à l'hopital.

Non , t'inquiète pas , je vais bien...

Ali sourit et avait remarqué que le jeune homme avait l'air doué en skate ! Elle attrapa son skate qui trainait à côté d'elle et le regarda , souriante et plus resplendissante que jamais...

Bon , j'y retourne... Tu m'aides ? Parce que , comme tu as put le voir , je ne suis pas très très douée pour les grandes pentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

" J'espere ! "

Peter avait peur qu'elle n'ait mal mais aparament tout allait très bien, tant mieux. Il y avait eut plus de peur que de mal dans cette histoire. Et puis Peter avait fait la connaissance d'une charmante jeune fille, c'était un bon point. Il hocha la tête puis monta sur son skate.

" Faut pas dire ça ! "

Il lui sourit et roula jusqu'à la barre, laquelle il descendit très vite pour finir pas sauter à coté d'elle.

" Il suffit que tu te penches du cotè opposé où tu vois que ça va tomber ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Ali regarda le jeune homme faire ce magnifique saut. Elle sourit quand il revint à ses côtés , de son magnifique sourire enfantin. Ce sourire lui donnait peut-être un visage d'enfant , mais c'était tellement mignon ! Elle écouta attentivement le jeune garçon et se dirigea sur la barre pour faire la même chose. Elle failli tomber , comme d'habitude , mais cette fois , la jeune homme était là pour la rattraper. Elle fut alors dans ses bras et lui sourit , confuse...

Désolé ! Au fait , moi c'est Ali...

Ali le regardait dans les yeux quand elle se redressa pour se remettre sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:45

Peter la suivit tout le long au cas ou elle tomberait. Ce qui ne manqua pas, aux bouts de quelques secondes elle lui tomba dans les bras. Ce qui n'était pas obligatoirement une mauvaise chose car la jeune fille était magnifique, elle était vraiment jolie, personne ne pouvait le nier. Un merveilleux sourire se dessina sur les lèvres de Peter quand elle se retrouva dans ses bras.

" Y a pas de quoi être désolé ! Moi c'est Peter ! "

Vue qu'on était au centre ville Peter ne savait pas si Alie était dans la même université que lui, mais il l'esperait vraiment. Il deposa Alie mais garda sa main dans la sienne, il la lacha aux bout de quelques secondes, se rendant compte qu'il avait gardé sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

Ali sourit à Peter. Elle savait enfin son prénom ! Elle avait une facilité à entrer en contact avec les gens quand ils étaient sociable... Et Peter l'était , ce qui l'arrangeait un peu car il était vraiment mignon...

Ali se redressa à l'aide du jeune homme et s'appercut au bout de quelques secondes qu'il tenait sa main. Elle sourit , un peu gênée , quand il retira , lui aussi gêné. Elle sourit une nouvelle fois et regarda les gens faire de merveilleuses figures. Elle lacha un soupir !


J'y arriverais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

" Mais non ! Il suffit de s'accrocher ! Moi aussi au debut j'étais comme toi ! "

Peter lui reprit la main, sans gêne xD et la traina jusqu'à la rampe ou il la fit monter.

" Aller reessaye ! "

Il la regarda, son visage était caché car le soleil éblouissait Peter du coup il voyait rien.

" Tu es à Long Island University ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

Ali soupira , découragée , quand il lui attrapa la main et l'ammena au début de la rampe quand il lui demanda de réessayer. Elle fit un petit sans force. Elle respira un grand coup pour se donner du courage quand il lui demanda si elle était à Long Island University. Elle hocha la tête.

Oui , effectivement , j'y suis... Et toi ?

Ali était à peu près sûre qu'il y était vu qu'il lui posait la question ! Mais elle adorait tellement ça voix qu'elle ne put s'empêcher de la poser afin qu'il lui réponde et lui fasse encore découvrir sa voix si sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

Peter observait la jolie blonde, il avait mis sa main aux dessus de ses yeux pour mieux la voire et cacher le soleil. Elle était vraiment très jolie. Il était content qu'elle soit dans la même université de lui, ça lui donnera l'occasion de la revoir, car il avait très envire de la recroiser par hasard, ou même de lui glisser son numéro.

" Moi aussi, je suis arrivé ce matin ! "

Il attendit que la jeune fille descende de son perchoir en faisant la barre de fer en skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:51

Ali sourit à sa réponse. Comme ça il était arrivé ce matin ? Elle aussi ca ne faisait pas longtemps qu'elle était là !

Je suis arrivée il y a deux semaines environ !

Ali sourit et regarda Peter. Elle n'avait pas le soleil dans les yeux donc aucun problème pour le voir... Elle regarda la rembarde de fer et respira.

Bon allez , j'y vais... Souhaite-moi bonne chance !

Ali sourit avant de se lancer. Elle se crispa au tout début et commenca à pencher d'un côté. Mais elle se souvint des paroles de Peter "Si tu sens que tu vas tomber d'un côté , appuies-toi sur l'autre" , c'est donc ce qu'elle fit ! Et là , elle réussi à faire la rembarde entière ! Etant petite , elle avait appris à sauter , c'est donc ce qu'elle fit à la fin de la barre. Elle sourit , fière d'elle et s'empressa de faire un signe à Peter pour qu'il la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

"Bonne chance !"

Et voilà Alie etait lancée. Elle descendit toute la rembarde sans tomber. Et elle fit un magnifique saut plein de grace pour couronner le tout. Peter s'empressa de la rejoindre sur son skate.

"Bravo c'était parfait ! Tu gagnes mon numéro !"

Peter prit un morceau de papier dans sa poche et un stylo et lui nota son numéro de portable. Il prit la main d'Ali et lui posa, referma son poing sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:19

Ali regarda Peter la rejoindre. Il lui annonca qu'elle avait gagné son numéro , ce qui l'arrangea ! Elle se laissa glisser le papier et refermer le poing. Elle lui sourit et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser sur la joue. Elle en profita pour lui glisser un merci à l'oreille. Elle le regarda et lui sourit puis se remit sur pied , complétement. Elle prit son skate à la main et alla s'assoir sur un banc , faisant signe à Peter de venir s'assoir.

J'ai amené des plaquettes de chocolat. T'en veux un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

Peter se laissa embrasser sur la joue, les lèvres de Ali étaient chaudes et douces. C'était très agréables. Il la suivit des yeux quand elle alla s'assoir sur le banc. Elle lui fit signe de le rejoindre. Il s'approcha et s'asseya à coté d'elle sur le banc. Elle lui proposa un peu de chocolat. Il lui sourit et aquissa.

" Je veux bien merci ! "

Puis il enleva son sac qui était sur son dos, en sortit une bouteille de coca light.

" Tu en veux ? "

Il se passa la main dans les cheveux pendant que son sac lui tomba sur la jambe. Peter mis un coup de pied dedans pour l'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Quand Peter accepta le chocolat , Ali sourit. Elle lui coupa une barre et lui tendit. Elle s'en coupa une et croqua dedans quand il lui demanda si elle voulait du Coca. Elle hocha la tête et il lui tendit la bouteille. Elle s'en empara et but une gorgée avant de la redonner à Peter. Elle finissa sa barre de chocolat. Ce qu'elle n'avait pas remarqué , c'était qu'elle avait un peu de chocolat sur le coin des lèvres. Si elle l'aurait su , elle l'aurait tout de suite essuyer et aurait eu honte. Mais en faite , elle n'avait pas l'air ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:25

Peter mangea la barre de chocolat avec apetit, c'était du chocolat normal mais il venait d'une jolie fille alors il lui paraissait delicieux. Puis il but quelques gorgées de coca après Ali. Il remarqua qu'elle avait un peu de chocolat sur le bord des lèvres. Elle ressemblait à une gamine qui avait été prise en flagrant delit de degustation de chocolat avant le repas, c'était tellement craquant qu'il decida de ne rien lui dire du tout. Il lui sourit, elle était très mignone comme ça.

" Tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:35

J'ai 20 ans... Et toi ?

Ali sourit et le regarda. Plus elle restait avec lui , plus elle le trouvait très mignon ! Elle regarda autour d'elle puis voyant qu'elle ne mangerait plus , elle décida de se remettre du gloss. Elle sortit de son sac une mini glace et un gloss puis se regarda. Là , elle vit la tache de chocolat. Elle vit Peter sourire et devina qu'il l'avait remarqué. Elle ouvra grand les yeux puis ajouta , sur le ton de la rigolade , ces quelques paroles :

Eh ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit !

Ali rigola , pas du tout énervée , et remarqua le sourire tout mignon de Peter. Elle fit son habituel sourire enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:02

Peter vit qu'elle sortait un miroir pour se remaquiller. Il essayait de ne pas montrer qu'il avait vut la petite tache de chocolat mais il ne put s'empecher de sourire quand elle le regarda pour voire la tête qu'il faisait. Il rigolat et lui dit en souriant.

" Désolé, t'étais tellement mignone ! "

Il se passa la main des cheveux et regarda tous les gens qui faisaient du skate devant eux, il n'y avait pas grand monde ce jour là. Il y avait un gamin de 7 ans qui faisait très bien du roller, il savait faire des belles figures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:06

Ali lui donna une tape sur l'épaule et rigola. Elle sourit et se passa la main dans les cheveux en les remettant en arrière , de façon très sensuelle. Bien qu'elle avait une tête et un petit mental de gamine , elle n'était moins adulte !

Ali suivit le regard de Peter et son regard se posa sur un petit d'environ sept ans qui faisait extrémement bien du roller. Elle soupira et commenca à chouiner.


Regarde... Il doit avoir quoi ? Sept ans ? Et il fait mieux du roller que moi ! C'est abusé ! Jy arriverais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

Un immense sourire se dessina sur les levres de Peter quand Ali lui fit sa relfexion de gamine. Decidement cette fille était géniale, elle le faisait beaucoup rire et elle était très mignone. Il se tourna vers elle.

" Tu veux qu'il t'apprene ? Et puis j'suis sur qu'un jour t'en fera mieux que lui ! "

Il regarda les cheveux blonds d'Ali qui brillaient au soleil.

" Regardes, aujourd'hui tu as réussis à rouler sur la plus grande barre ! "

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:15

Ali vit le regard et le sourire amusés de Peter. Elle sourit à ses remarques , très gentilles !

Peut-être... Mais c'est en skate ! J'en fais depuis que je suis toute petite ! Et puis , en roller , j'arrive même pas à tenir debout !

Ali soupira... Evidement qu'elle exagérait , mais elle ne savait rien faire en roller à part aller tout doucement en se tenant à quelqu'un... Elle regarda Peter qui regardait la jeune garçon. Elle se demandait si il était célibataire ou pas... Mais elle ne le connaissait pas assez pour lui demander ça ! Elle regarda à nouveau le petit et soupira. Elle fit une mine de boudeuse qui était très craquante sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19

Peter regarda la jeune fille faire sa petite moue extremement craquante. C'était ça qui faisait craquer Peter chez les filles qu'il était sortit avec. Les visages enfantins, tout doux et tout migons comme Ali. Elle était trop chouxx <33 C=.

" Dans ce cas, la prochaine fois je t'apprend le roller ! "

Il prit son skate et le posa a coté de sa jambe car il était en train de rouler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:01

Ali remarqua qu'il la regardait et elle aimait ça ! Elle se retourna vers lui quand il lui proposa son aide pour le roller. Elle sourit , super contnte...

Tu pourrais faire ça ? Je suis un cas ! La preuve , j'ai réussi à m'ouvrir le menton...

Ali rigola. Effectivement , c'était pas gagné pour lui apprendre le roller. Si Peter acceptait vraiment , elle le trouverait courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit accident Empty
MessageSujet: Re: Petit accident   Petit accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident ...
» Accident(libre)
» Petit verre
» petit dej surprise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser