RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patience stressée[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:58

Il avait donné rendez-vous à Peter. Il avait largué James et avait fait comprendre à Endrick de ne plus le revoir. James semblait triste et Endrick aussi mais il semblait avoir compris. Il c'était fait le plus beau possible Peter devait arriver d'une minute à l'autre, il avait tellement envie de le voire. Il espérait qu'il y ait toujours les sentiments présent de la veille. Il déboutonna de quelques boutons sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

Peter s'était réveillé de mauvaise humeur, même de très mauvaise humeur. Pour la seule et unique raison que sa chambre voisine faisait un boucan infernal. Il n'avait pratiquement pas férmé l'oeil. Pour sa premiere nuit à Long Island University c'était vraiment une réussite. Il commençait à se dire qu'il ne se ferait jamais à cet endroit. Il passa sa journée en cours, les cours étaient longs et epuisants, surtout le cours d'histoire qui lui avait parut duré milles ans. Il sortit de cours et rentra dans sa chambre. Il se changea et s'habilla comme sur son avatar exactement, jeans, chemise blanche et cravate style débraillé. Puis il sortit, il était exactement l'heure de son rendez-vous. Peter avait peur d'apprendre ce qu'avait décidé Angel. Peut être avait-il préféré un autre à Peter. Le suicidaire ou le coincé ? Il arriva devant la chambre. Il hésitait à frapper. Enfin Peter se lança et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:03

Angel entendit les coups frappés à la porte, il ouvrit tout doucement et ce fut Peter il le fit entrer dans sa chambre. Il ne dit rien, il n'osa même pas le toucher.

Voila Peter je suis célibataire maintenant.

Il ne dit rien de plus ne sachant pas si Peter avait encore envie de lui, ou si il préférait qu'il ne soit jamais ensemble.

J'ai largué James hier soir et Endrick ce matin.

Cela lui faisait mal d'avoir fait du mal, mais c'était pour Peter, il savait qu'il avait envie de lui. Il adorait son style, et il était tellement attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Peter se passa la main dans les cheveux. Il était extremement heureux mais aussi très déconcerté, pourquoi Angel l'avait il choisit lui ? Qu'avait il de plus que les deux autres ? Il lui esquissa un magnifique sourire et entra dans la piece.

Angel était vraiment beau, d'ailleurs il l'était tout le temps. Sa chambre était propre et beaucoup mieux rangée que la sienne alors qu'il venait à peine d'y debarquer. Peter regarda le jeune homme dans les yeux et dit:


" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20

Il ne s'attendait pas vraiment à un remerciement. Il prit les mains du jeune homme dans les siennes.

Et maintenant tu envisages quoi?

Il dit cela simplement. Se demandant si Peter voulait qu'il soit ensemble. Angel eséprait vraiment.

Je veux dire pour nous deux.

Il se sentait soudainement vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Peter soupira en regardant Angel. Il n'en savait rien, car il ne savait pas si c'était vraiment de l'amour ce qu'il éprouvait pour Angel et avait peur de se tromper et de regretter son choix par la suite.

Il s'asseya sur le lit du jeune homme en le tenant par la main, l'entrainant à sa suite et le faisant assoir à ses cotés.


" J'aimerais ne plus te quitter. "

Il lui fit un grand sourire et le regarda en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

Ils allèrent s'assoir sur le lit et Peter lui dit quelque chose qui lui fit chaud au coeur.

Moi aussi.

Il avança es lèvres vers les siennes et l'embrassa avec ardeur.

Tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

" Tu crois aux coups de foudre ? "

Peter regarda le jeune homme avec tendresse et lui carressa la nuque, pour finir par lui carresser tout le dos. Il lui carressa la joue de l'autre main et l'embrassa langoureusement. S'allonge sur le lit tout en ne le lachant pas.

" J'crois que je suis amoureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:01

Jusque avant hier j'y croyait pas, mais depuis que je t'ai rencontré j'y crois.

Il sentait chaque caresse venant procurer un plaisir bien particulier. Ils s'embrassent pour terminer sur le lit.

Moi aussi je crois que je suis amoureux d'un jeune garçon en chemise blanche...

Il se serra tout contre Peter. Adorant cette chaleur quand il était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

Peter souriait, il ne pouvait s'empecher de sourire car il était extremement heureux. Il se sentait bien avec Angel, tout à fait à l'aise même si c'était la toute premiere fois qu'il était amoureux d'un garçon.

" Ah oui ? Et il est plus mignon que moi ? "

Dit il d'un air triste. Il faisait de l'humour bien sur car il savait qu'Angel parlait de lui. Il l'embrassa encore, ne pouvant se lasser du gout de ses levres sucrées et douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:28

Il regarda Peter en rigolant.

Impossible de faire plus mignon que toi.

Il glissa sa main sous sa chemise caressant doucement son torse, l'embrassant encore.

Dit moi juste un truc, tu as déjà eut un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:06

" Si si j't'assures ça existe plus mignon, mais c'était des filles. "

Oui malgré ce qui était en train de se derouler, Peter restait hétéro, c'était l'exeption qui confirmait la règle. Il était certain qu'il n'aurait aucun sentiment pour d'autre garçon qu'Angel, il était beaucoup plus attiré par les jeune filles, surtout ici, il y en avait des très chouettes. Il aimait beaucoup les blondes.

" Non jamais. Je decouvre. "

Il ne rajouta rien et regarda les beaux yeux d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:54

Il vint embrasser tendrement Peter.

Donc tu es hétéro, je ne comprends pas ce que tu fais avec moi alors?

Il préféra poser la question ainsi. Il continuait ses caresses sous la chemise du jeune homme.

Tu aimes les filles mais tu es tombé amoureux de moi c'est ça? Et moi j'aime les garçons mais je suis tombé amoureux de toi.

Il avait un sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

Peter se passa la main dans les cheveux. Il se leva précipitement. Il avait peur, de quoi ? Il ne savait pas, il ne se controlait plus, ça lui arrivait souvent, c'était des crises d'angoisse, une maladie mentale dont il souffrait depuis très jeune. Il n'arrivait pas bien à respirer et son coeur s'accelera. Il regarda Angel.

" Pardonne moi. "

Il sortit de la chambre, laissant le jeune homme derriere lui. Peter était emplit de déséspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

Il se retrouva repoussé par Peter il ne comprenait pas du tout pourquoi sur le moment. Il ne voulait pas le laissait filer et le rattrappa. Il ne comprenait pas ce qui arrivait.

Peter attend qu'est ce que j'ai fait de mal?

Il courru le prenant par le bras. Il venait de larguer deux hommes pour lui. Il était amoureux et lui partait.

Tu ne veux pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patience stressée[pv] Empty
MessageSujet: Re: Patience stressée[pv]   Patience stressée[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience stressée[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser