RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:53

James avait apprit que Endrick a eu une relation avec son ex petit ami Angel et que ce dernier avait egalement rompu avec Endrick. James était donc aller voir Endrick, qu'il avait connu à son arrivée à Long Island. Il voulait s'associer à Endrick pour se venger d'Angel Satan. Il frappa à la porte du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:46

Endrick était seul et lasse... Il n'avait pas dormi depuis une journée, il la nuit s'était avérée très dure mais il ne le faisait pas voir, il n'avait pas but pour une fois mais il était devenu excentrique, Il avait viré une de ses bonnes afin d'engagée une autres plus jeune qui comprenait l'australien... Il s'était mit devant la télé toute la nuit avec plusieurs bières... Mais il n'écoutait pas la télé etne la regarait même pas car il pensait à l'homme qu'il aimait et la chose qu'il avait bien pu faire à son ami James, car il lui avait Piqué Angel qui lui avait rompu avec les deux hommes... Endrick aait très mal prit la situation mais il espérait qu'en s'éloignant un peu de la fac, qu'il oublie un peu tout le mal qu'il avait fait et tout le mal qu'Angel lui avait fait.... Il était maintenant dans les 14h mais il ne s'était pas habillé... De suite il entendit la porte toquée... Il se leva du fauteuil en cuir italien, Endrick était en boxer, il était bien trop occupé pour s'habillé xD, Endrick alla alors vers la porte d'entrée et l'ouvrit, il vit James et fut bouche bée... Il le regarda et ouvrit la porte et oui, Endrick ouvrait toujours sa villa aux personne qu'il connaissait un minimum puis il dit :

"Salut... Qu'elle surprise de te voir maintenant...."

Il le regarda et lui tendit la main avant de dire :

"je suis Désolé Pour tout ce que j'ai bien pu te faire... Je suis trop égoiste..."

Il baissa les yeux et le regarda à nouveau, une fois que le jeuen homme fut entré, il ferma la grande porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

James regarda le jeune homme qui semblait etonné de le voir. James fut surtout etonné de le voir en boxer. James le regarda en fronçant les soucrils, d'un air très neutre. Après tout, il n'était pas là pour s'occuper d'Endrick mais de Angel.

Bonjour Endrick...

James lui serra la main. Il esperait qu'Endrick veuille bien l'aider à se vanger de Angel. Endrick s'excusa alors pour tout ce qu'il avait bien pu lui faire, qu'il avait était egoiste. James fut très etonné. Il leva alors un sourcil.

Tu ne m'a rien fais...enfin...je ne suis pas là pour cela...j'ai une proposition à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:26

Endrick après avoir fait entré le jeune James, il le regarda dans les yeux puis il le baissa, il avait trahi un de ses ami pour une personne qui s'était bien fichu de lui et ça il le regrettait beaucoup...
Endrick appela un domestique et lui dit d'emenner de quoi boire et manger puis il dit :

"attends deux minutes, je vais me mettre un pantalon..."

Endick alla vers sa chambre enfiler un de ses jean de marque italienne, entre temps, son domestique vint propoose rquelque chose à boire et à mangé au jeune garçon... puis il alla vers le salon et dit :

"J'écoute ta proposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

James attendit alors son ami. Le jeune homme revint alors avec un pantalon de marque italienne sans doute cher. Endrick était comme lui, très riche. Il lui dit alors qu'il écoutait sa proposition. James sourit. Il regarda alors le jeune homme d'un air serieux et dit :

Je sais que tout comme moi tu a fais la tres mauvaise rencontre de Angel Satan...j'aimerais me vanger de lui...et avec toi !

James regarda le jeune homme en esperant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:47

Endrick regarda le jeune homme en attendant qu'il lui dise tout... Le jeune homme qui était auparavant lase de continué les fit un regard James quand il lui dit qu'il aimerait se vanger de lui...Il avait vu à la télé il y avait peu de temps un film humouristique se nom : John tucker doit mourrir xD... Ce qu'il allait faire était du même style, en effet, les ex du jeune Angel seraient près à se vanger du mal que l'homme leur aurait fait....

Heu... Je sais pas si je suis près à le regarder à nouveau...

Endrick baissa les yeux et reflechissa, il se disait que c'était la seule chose pour essayé de se faire pardonné envers James...

Bon, j'accepte... Tu fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:03

James regarda alors son ami qui lui dit qu'il ne savait pas car il n'était pas vraiment prêt à le regarder à nouveau. James fut à la fois déçu mais aussi étonné de voir le jeune homme dans cet état là. Il n'avait jamais vu Endrick ainsi. Cela l'étonnait beaucoup mais cela l'attristé surtout. Il posa alors sa main droite sur l'epaule du jeune homme sans rien dire. Endrick baissa alors la tête et reflechit. Apres quelques instants, le jeune homme lui dit qu'il acceptait, avant de lui demander ce qu'il faisait aujourd'hui. James sourit.

Je suis ravi que tu accepte Endrick ! Euh...aujourd'hui ? Je ne sais pas...rien ! Pourquoi ?

James le prit alors dans ses bras. Il était ravi que le jeune homme accepte. James n'oserait pas se vanger seul, surtout pour une personne qu'il aime. James voulait absolument en faire payer à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

    endrick, un jeune homme plus que millionnaire avait été faible pendant un moment mais pourquoi s'était il fait avoir comme cela? Endrick se le demandait bien, il regarda la personne devant lui dans les yeux, James était beau garçon mais Endrick avait bien failli l'embrassé dans la limousine mais ne lui avait jamais dit par peur qu'il ne le prenne mal alors il faisait sembant de rien... Endrick le regarda et fit un sourire avant de dire :
    " euh ben ça te dis de rester diner pour le déjeuné? Marc fait toujours trop à mangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:36

Endrick proposa alors à James de rester manger pour ce midi. James reflechit. En effet, il n'avait rien à faire. James trouvait Endrick vraiment très beau mais ne voulait pas forcement sortir avec lui. James n'avait plus vraiment confiance envers les hommes après sa relation avec Angel. Il regarda le jeune homme et lui dit :

Cela me ferait extremement plaisir ! Je te remercie Endrick !

James était alors plongé dans les beaux yeux du jeune homme. Il resterait en effet manger avec son ami, mais qu'en amis. Du moins, c'est ce qu'esperait James. James ne voulait pas trop tomber sous le charme du millionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

Endrick était en face du jeune homme, ses yeux brillaient, mais un blanc se formait et endrick n'aimait pas ça... Il dit d'une voix haute :
"Marc!!, prépare nous une table, on a un invité d'honneur..."
Il fit un sourire et dit ;
"fais comme chez toi... tu peux enlever ta veste et t'assoir au salon, je reviens.."
Endrick regarda James avec un sourire et partit vers sa chambre et se mit ue chemise bordeau Calvin Klein et semit du parfum puis il alla vers la cuisine et prit une bière et u coca car il savait que James n'aimait pas l'alcool... et il revint au salon et dit :
je t'ai pris du coca... si je me rappelle bien t'aimais pas l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

Endrick dit alors à son serviteur de leur preparer une table car ils avaient un invité d'honneur. James rougit puis sourit legerement à son ami.

Un invité d'honneur, moi ? C'est vraiment trop gentil de ta part !


Endrick dit alors que James pouvait faire comme chez lui, qu'il pouvait enlever sa veste et aller dans le salon. James sourit.


Très bien !

Endrick revint alors dans une belle chemise rouge bordeau Calvin Klein. Le jeune homme sentait bon le parfum. James était alors sous le charme du jeune homme. James savait qu'il était amoureux d'Endrick mais il n'osait pas lui avouer. Endrick arriva avec une bière et du coca en disant qu'il lui avait prit cela car à ses souvenirs, James n'aimait pas l'alcool. James sourit.

Merci...c'est très gentil ! A ce que je vois...tu ne m'a pas oublié...cela me fait plaisir...

James trouvait Endrick très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:48


    Endrick était dans son grand salon, sa villa était très grade et sa valeur architecturale était ennorme si un jour l'idée lui venait de la vendre mais pour l'instant, Endrick se plaisait bien chez lui, il se plaisait bien aussi à Long island, il voulait quitter cette ville à cause de tout ce qu'il avait subit et tout ce qu'il avait bien pu faire subir... Le jeune homme regarda l'autre à travers ses doux yeux verts et dit :
    "Je n'ai pas été toujours un exemple, mais j'espere que je pourrais me rattraper envers toi..."

    Endrick souria et tendit son verre avant de trinqué et de dire :

    " A la vengeance..."

    Endrick souria encore, l'alcool ferait il monté la tension et l'ormone du jeune homme? nan, peut etre que ses désirs était si forts qu'il ne pourrait pas faire autrement... Il s'avança doucement vers le jeune homme et posa sur la table à sa droite le verre de whisky avant de se rapproché à nouveau de James et de l'embrasser doucement en mettant sa main droite derriere la nuque de celui-ci... Il l'embrassa avec tendresse et délicatesse espérant que james ne le repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:05

Endrick regarda alors James à travers ses doux yeux verts et dit qu'il n'a pas été toujours un exemple et qu'il esperait qu'il pourrait se rattraper envers James. James le regarda et sourit. Il posa alors une main sur l'epaule sur l'epaule d'Endrick et lui dit :

Ce n'est pas grave...j'ai tout oublié ! Tu es mon ami après tout !

James trinqua egalement avec son ami.

Oui ! A la vengeance !

James repondit poliment au sourire du jeune homme. Il vit que ce dernier s'approchait de lui, qu'il se rapprochait de plus en plus. Le coeur de James battait très fort. Il ne savait ce que son ami s'apprêtait à faire. Endrick embrassa alors James avec douceur et plaça sa main droite derrière la nuque de ce dernier. James fut très suprit par cela. Il ne savait pas trop quoi faire. James se laissa finalement faire et prolongea avec douceur le baiser du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09



    Endrick était toujours dans le salon, le jeune homme avec un haut bordeau calvin klein et un jean italien qui pour lui ne couté rien couté pas mal d'argent pour des personne de la classe moyenne ou même pauvre Sad ... Il était auparavant attiré par Angel mais il ne savait pas vraiment s'il en été réellement amoureux... Le jeune homme par contre avait eu des signe comme quoi il était encore plus attiré par James et peut etre plus mais Endrick n'avait pas fait attention et se disait fatigué xD... Il venait d'embrassé James dans le salon mais il croyé rêver alors il se dit que si c'était un rêve, mieux vallait en profiter... Il poussa un peu James pour qu'il perde l'équillibre afin qu'il tombe sur le canapé en cuir noir ensuite Endrick monta sur les cuisse de james et l'embrassa a nouveau avant de dire :
    " je rêves ou tu ne m'as pas repousser?"
    Endrick regarda james et se dit que de poser des questions stupides ne servirait à rien, alors il posa ses lèvre avec douceur entre l'oreille et la nuque, un point très sensible qui fait monter le désir du compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:12

Endrick poussa alors James sur son canapé en cuir. James fut surprit. Le jeune homme monta alors sur les cuisses de James et revint l'embrasser. James prolongea alors le baiser avec tendresse. Endrick lui dit alors qu'il rêvait ou qu'il ne l'avait pas repoussé. James sourit.

Non...tu ne rêves pas...

Endrick posa alors ses lèvres entre son oreille et sa nuque. L'excitation de James monta rapidement puis il dit :

Je...je ne sais pas si c'est une...une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:34

Endrick toujours sur James, embrassa tendrement le jeune homme... Il était en effet Amoureux de lui et regrétté le temps perdu... Il avait entendu dire par James qu'il n'avait pa révé qu'il ne l'avait pas repoussé, alors, ses atirances étaient elle réciproque, on aurait bien dit que oui... Alors qu'Endrick venait d'embrassé James derriere l'oreille, il entendu dire James qu'il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée, Endrick ne voulait pas l'obligé à faire quoi que ce soit...
Il arreta donc de l'embrasser dans le cou et l'embrassa doucement sur les levres et dit ensuite :
si c'est pas une très bonne idée de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:41

James regarda le jeune homme dans les yeux. Il se mit literalement à pleurer. Il ne savait que dire. Il se sentait tellement bête à cet instant. Il tenit les mains de Endrick puis dit :

Ce n'est pas contre toi Endrick, mais...depuis que j'ai connais Angel, je n'ai plus confiance envers les hommes...Angel fut mon premier petit ami...même si je sais que je suis gay depuis déjà 4 ans...

James regardit alors Endrick. Il ne voulait en aucun cas le vexer ni même le blesser. Il était fou amoureux de lui et ce depuis qu'il l'avait rencontré. Il embrassa alors Endrick en guise d'excuse.

Excuse moi...

James versa alors quelques larmes. Il se sentait mal de lui faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:53

Endrick regarda James, puis il arqua un sourcil puis il vit que James n'allait plus du tout bien, Endrick se fit fendir le coeur en le voyant pleuré, il l'écouta et dit :
"écoutes, Angel à été dégueulasse envers tout le monde, il ne fait que du mal autour de lui... Essayes de ne plus penser à lui..."
il mit son front contre celui de James et l'embrassa doucement et dit tout en sechant les larmes du jeune homme :
Je ne sais pas si je fais bien de te le dire mais je ressens des sentiments pour toi depuis pas mal de temps... et je veux juste rattraper le temps perdu et essayé de te faire penser à autre chose qu'a cet abruti sans coeur...
il avait dit cela en le regardant droit dans les yeux et en enlacant les dix doigts dans ceux de James...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:32

Endrick lui dit alors que Angel avait était dégueulasse envers tout le monde. Qu'il ne fait que du mal autour de lui. Que James devait arrêter de penser à lui. James sourit.

Tu a surement raison...merci...

Endrick colla alors son front à celui de James et l'embrassa doucement. Puis, le jeune homme dit à James, tout en sechant ses larmes qu'il ressentait des sentiments pour lui depuis pas mal de temps. James fut étonné mais heureux, cela prouvait que ce n'était donc pas pour un soir. Il lui dit alors qu'il voulait rattraper le temps perdu et lui faire oublier Angel. James l'embrassa avec amour.

Je t'aime...

Il le regarda alors dans les yeux et dit :

Depuis notre première rencontre...

James esperait que cette phrase n'allait pas enerver Endrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:45

Endrick vit enfin un jolie sourire après des humides larmes et cela fit plaisir à Endrick, le jeune homme le regarda dans les yeux et il lui dit qu'il avait raison mais Endrick à souvent raison xD mais il s'en venterait pas pour autant ... Endrick le regarda quand il lui dit qu'il l'aimait, il l'aimait lui aussi puis il entendit qu'il l'aimait depuis leur premiere rencontre, ouaw, endrick avait les yeux qui brillaient... Il l'embrassa langoureusement puis il dit :
Je t'... Je t'aime depuis le premier regard...
Il fit un sourire et l'embrassa doucement, il ne savait pas si James voulait ou nan passer à l'acte mais après tout, il avait le temps... Il l'embrassa avec lenteur et amour et l'embrasa ensuite dans le cou puis il monta le t-shirt de james, Endrick avait envie de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:58

Endrick embrassa alors langoureusement James. James prolongea le baiser. Endrick lui dit alors qu'il l'aimait depuis le premier regard. James rougit legerement. Il ne repondit rien. Endrick l'embrassa à nouveau. James se laissait faire. Endrick l'embrassait dans le cou puis il monta le T-Shirt de James. James se laissait faire même s'il ne passerait pas à l'acte. James ota alors le T-Shirt de son compagnon et vit le beau corps de ce dernier. James descendit doucement et embrassa les pectoraux du jeune homme tout en caressant les cuisses du jeune homme du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:11

Endrick vit que James avait autant envie de lui que lui de James... Il l'embrassa avec fougueur, endrick fit glisser le long de son index sur son doux torse et il s'arreta au Jean où Endrick détacha la ceinture mais pour enlever le jean de James, Endrick devait se lever, ce qu'il fit et il embrassa le cou de James et desendit doucement avant d'attraper le jean et de le descendre jusqu'au sol avec sa main et il fit couché le jeune homme sur le canapé en l'embrassant fougueusement et langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

James se laissait faire. Ce fut la première fois qu'il avait envie de quelqu'un. Il aimait les douces caresses du jeune homme. James aimait tout ce que lui faisait Endrick. Il se retrouva alors en boxer face à son petit ami. Il fit de même qu'Endrick et descendit egalement son jean. Il caressa lentement les cuisses du jeune homme tout en le laissant l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Endrick aimait le jeune homme devant lui qui était son petit ami à présent... En plus de tout ça, James embrassait vraiment bien lol c'est sûr que son on ne faisait que ça, on ne pouvait que se perfectionner xD Endrick et James était maintenant qu'en boxer, Endrick embrassa le cou du jeune homme et descendit petit à petit vers le téton qu'il mordit ducement puis il revint embrasser le jeune homme tendrement en disant :

" si je te fais mal, tu me fais quoi?"

Endrick fit un petit rire et le regarda en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

James se laissait doucement faire, appréciant ce que faisait son nouveau petit ami. Il le vit descendre et lui mordillait le téton. James sourit et caressa les cheveux du jeune homme qui lui demanda ce qu'allait faire James s'il lui faisait mal. James rit egalement.

Une grosse fessée !!!

James vint l'embrasser à nouveau puis se blottit dans ses bras.

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser