RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Article 30 - Des Nouvelles II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article 30 - Des Nouvelles II Empty
MessageSujet: Article 30 - Des Nouvelles II   Article 30 - Des Nouvelles II Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

Article 30 - Des Nouvelles II Image217gb7

[PhOtO - ReveillOn nÖel 24/12/07]
[On rentre bientÔt dans le 5ème mOis !]

-------------------

un retOur chez mOi à San FranciscO... sparrOw dans l'impala pendant 4h mais sage cOmme une image... nÖel avec nOs deux familles reunies... des images pleins la tête... que de bOnheur, jOie, fOus rires, taquineries... de lOin les plus belle fêtes de nÖel qu'il met été dOnné de vivre... cadeaux à en pleuvOir pOur nOus ainsi que pOur nOtre petit bébé... elle va en avOir des jOuets à decOuvrir et des vêtements à pOrter nOtre princesse...

tOut ça pOur vOus dire que tOut vas très bien pOur nOus... ma santé s'est ameliOré au grand sOulagement de mOn Dylan d'amOur... très prOtecteur et attentif cOmme tOujOurs...
nOus sOmmes tOut les deux heureux, impatient aussi, amOureux plus que jamais,... bref nOus nageOns dans le bOnheur...

pOur finir une petite phOtO de nOus trOis lOrs du reveillOn... pOur vOus montrer cOmment nOtre princesse s'installe et grandit dans mOn ventre...
nOus attendOns debut mai avec impatience !!

grOs bisOuxxxx à tOus en esperant que vOtre nÖel etait aussi merveilleux que le nOtre...

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Article 30 - Des Nouvelles II Empty
MessageSujet: Re: Article 30 - Des Nouvelles II   Article 30 - Des Nouvelles II Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:57

Commentaire de Ellie



cette photo est vraiment magnifique!!! vous êtes trop beaux tous les deux!!! oups, pardon, je voulais dire, tous les TROIS!!!!!!!

la tite princesse prend bien sa petite place!!!!!!

bisous à vous trois mes chéris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 30 - Des Nouvelles II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 23 - Des Nouvelles !!
» Des nouvelles [Pv Dylan]
» Prends des nouvelles [PV Bethany]
» Les petites nouvelles blablabla [PV Krikrinette]
» Xx En avant pour de nouvelles avantures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications :: Blogs :: .:. Crazy lOve .:. [Blog De Kristen & Dylan]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser