RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 idées (pv mec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idées (pv mec) Empty
MessageSujet: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:30

Allison tait dans les bureaux du journal pour reflechir à la prochaine publication .. Elle alluma donc son ordinateur et commença à faire des recherches qui lui semblerait peut etre interressants .. elle cherchit ..

Le temps était là mais elel devait rester dans les locaux pour avancer .. Il etait vers les 8h et encore personne n'etait dans les couloirs .. Le silence s'installait .. Jusquau moment où quelqu'un fit irruption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées (pv mec) Empty
MessageSujet: Re: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:07

[Je peux?!]

Jason se balladait dans les couloirs. En réalité, il chercher le lieu où se déroulerait son prochain cour. Il était tôt mais cette nuit la, il n'avait pas beaucoup dormit car il avait dessiné une parti de la nuit. Il avait son carnet de dessin dans les mains lorsqu'il entra dans la salle du journal, croyant être à son cour. Lorsqu'il apparçut Allison, il bloqua devant la porte

-Bon... Bonjour.... Suis-je dans le local de Français de Mademoiselle Pinson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées (pv mec) Empty
MessageSujet: Re: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:27

Allison était dans ses recherches quand un jeune homme entra croyant que c'etait le cours de franaçis ..; Elle lui sourit et le regarda toujours avant d'ajouter gentillement

Salut .. Le cours e français est un peu plus loin dans le couloirs à vrai dire .. mais tu risque d'etre en avance ... Ici t'es au journal de l'université

Elle sourit et se leva pour aller chercher un petit café .. Elle arriva vers le petit meuble et comença a preparer .. elle se retourna

ça te dit un café avant les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées (pv mec) Empty
MessageSujet: Re: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:31

Lorsqu'il entendu la voix d'Allison lui dire que le cour de Français était ailleur, il se mit à rougir et commença à regarder ses pieds. Il se sentait vraiment mal lorsque ce genre de choses arrivaient.

Au moment où la fille se leva, il remonta lentement ses yeux pour voir ce qu'elle fesait. La pièce était silencieuse jusqu'au moment ou elle lui demanda s'il voulais un café

-Ah... Je n'étais jamais venu dans se local... Et... Oui je veux bien un café.

Il resta dans le cadre de porte sans bouger. Il était vraiment bête quelques fois lorsqu'il ne connaisait pas son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées (pv mec) Empty
MessageSujet: Re: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:38

Allison sourit et le regarda de nouveau .. le jeune homme était rester sur le seuil de la porte .. Elle dit en souriant

Reste pas là .. rentre .. dit elle en ui apportant une tasse .. Elle le lui donna puis alla s'assoir sur le canapé en la compagnie de Jason

Tu sais sois pas gené ... La plupart des gens ne connaisse pa Ils ont mieux à faire .. La plupart du temps je me retrouve ici seule à penser à pleins de trucs ..

Elle sourit et but une gorgée de son café

Au fait, je m'appelle Allison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées (pv mec) Empty
MessageSujet: Re: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:06

Jaosn prit place sur le canapé qui sae trouvait dans la salle. Il scrutait la salle de long en large et appréciait la vue qu'il avait. Cette endroit semblait très calme mais aussi très bougante. Il avait toujurs aimer créé des choses, écrires et dessiner et cette salle semblait idéal.

Une fois son café en main, il en prit une gorgée question de se réchauffer car il avait froid.

-L'université est tellement grande, c'est normal que certaine personne ne sache pas qui tu es... Enfin... Moi, Il n'y a que les membres de ma confrérie... et même la, je suis généreux, qui me connaisent

Quand elle lui dit son nom, il souria car il avait lui même oublier de dire le sien

-Enchanté Allison... Mon nom à moi, c'est Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées (pv mec) Empty
MessageSujet: Re: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:36

Moi de même Jason Mais c'est vrai que les gens me connaissent en tant que redactirce du journal universitaire et peu de gens me connaisse comme je suis ..

Elle sourit et regarda Jason avant de reboir un coup.. Elle etait c ontente qu'il soit là elle a enfin une visite .. même si ce n'etait pas voulu .. ça change de la routine ... Elle ajouta

Cette salle est vraiment agréable car il n'y a presque jamais de bruit a part quand on est en edition d'un nouveau numero ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées (pv mec) Empty
MessageSujet: Re: idées (pv mec)   idées (pv mec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées (pv mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser