RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle élève à Long Island(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

Elle entra dans le bahut avec assurance et elle commença à chercher son numéro de casier, son papier à la main .Elle le trouva enfin et elle l'ouvrit afin d'installer des photos , des décorations et son grand sac Gucci.Puis elle le referma et installa son cadenas avant de s'adoser sur son casier afin d'observer les gens.( Elle portait une camisole longue rouge , une mini-jupe jeans foncé et des pumps talons aiguilles noirs.) Elle sentait qu'elle allait s'amuser dans ce bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

Allison etait deja dans le bahut depuis un certain moment mais bien sur .; dans le bureau du journal .. elle avait enfin decider de sortir des locaux et descendit jusqu'au rez de chaussée .. elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait des gens qu'elle connaissait .; mais il n'y avait qu'une seule personne et celle ci etait inconnu par Allison .. elle commença a marcher et se dirigea vers le panneau d'affichage et passa près de la jeune fille plutot classement habiller .. elle lui sourit et s'arreta face au panneau et commença à lire .. peut etre trouvera elle une idée pour le prochain numero du L.I. UC news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

Elle regarda autour d,elle.Une jeune fille qu'elle ne connaissait la sourit .Elle lui rendit son sourire en rugissant.Puis Celle ci commença a marcher et se dirigea vers le panneau d'affichage et passa près de Morgan plutot classement habiller .. elle lui sourit et s'arreta face au panneau et commença à lire .* je dois commencer à me faire des amis..so let's go...elle a l'air sympa.* Elle marcha jusqu'à la jeune fille puis elle s,arrêta derrière elle puis elle lui adressa la parole en béguayant un peu: Euh.. Salut! Je m'appelle Morgan Kellano et je suis nouvelle ici! Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:40

Allison etait en train de regarder les dernières nouvelles de l'université lorsque la jeune fille vint lui parler .; Elle sourit en se tournant pour lui faire face .. elle avait l'air plutot cool pour une nouvelle ... elle ajouta amicalement

Enchantée Morgan .. nouvelle ? Alors bienvenue à Long Island .. Je m'appelle Allison , Allison Sullivan .. puis moi ça fait un peu plus de 4 mois que je suis ici ..

Elle sourit et la regarda ..

Tu sais ici presque tous les jours tu vois de nouvelles têtes .. c'est bizarre au début mais tu t'y fait vite

Elle lui fit un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:49

Allison etait en train de regarder les dernières nouvelles de l'université lorsque la jeune fille vint lui parler .; Elle sourit en se tournant pour lui faire face .. elle ajouta amicalement qu'elle était enchantée de faire sa connaissance et elle lui souhaita la bienvenue dans le bahut.
Merci!

Puis elle se présenta sous le nom d'Allison Sullivan et que ça fesait un peu plus de quatre mois qu'elle était ici. Morgan acquiesça.
Elle sourit et la regarda .

Enchantée de te conaitre Allison!

Elle ajouta que presque tous les jours les gens voyaient de nouvelles têtes .. c'est bizarre au début mais qu'elle s'y ferait vite.Elle lui fit un clin d'oeil amical.

Ah bon! Peut-être que dans tous ces nouveaux , je trouverais la perle rare.

Elle rigola.

Ça te dérangerait pas de me faire visiter le bahut? Si tu as le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:09

Surement .. biensur que je peux te faire visiter le bahut .. puis ça me change des locaux du journal ..

Elle osurit et regarda Morgan et se tourna pour voir par ou elel pouvait commencer ...

Bon ben sur là on est dans le grand hall .. ... Les étages c'est là ou t'aura les cours

[HJ : https://long-island-uc.niceboard.com/Reglement-Contexte-f1/Contexte-t8.htm]

Elle sourit car l'université est super grand .. elle ne savait pas trop par où commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:20

Elle lui répondit qu'elle pouvait la faire visiter le bahut et puis que ça la changerait des locaux du journal.

Tu travaille au journal? Cool!

Elle sourit et regarda Morgan et se tourna pour voir par ou elle pouvait commencer .Elle commença par lui dire qu'elles étaient dans le grand hall et que c'est sur les étages c'est là ou elle aura ses cours.Elle aquiesça .
Elle sourit.

Alors comme ça fait quatre mois que tu es ici , tu connais pas mal de gens ici.... Ils sont comment les gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:34

Elle sourit et la regarda lorsqu'elle commença a parler des gens d'ici .. elle sourit et se rapella des souvenirs .. il s'etait passer pleins de chose depuis son arrivée ..

Les gens sont super sympa .. ne t'inquiete pas .. puis tu es dans quelle confrerie ,

Elel soruit et commença a avancer dans les couloirs du rez de chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:38

Elle sourit et la regarda lorsqu'elle commença a parler des gens d'ici .. elle sourit et se rapella des souvenirs .. il s'etait passer pleins de chose depuis son arrivée .Elle lui dit que les gens étaient super sympa et qu'elle ne devait pas s'inquieter . Puis elle lui demanda dans quelle confrerie elle était.

Oméga! Et toi?

Elle sourit et commença a avancer dans les couloirs du rez de chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève à Long Island(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à Long Island(libre)   Nouvelle élève à Long Island(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève à Long Island(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a long island (libre)
» Quasimodo in Long Island...[PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser