RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:30

Maintenant que le poid qu'elle avait sur le coeur c'était envolé, après avoir parler avec Fan, et maintenant que sa fesait trois jours qu'elles étaient toutes les trois coincées ici pour les vacances, Dawn décida d'allée marchée.
Elle dessendait les esclaiers en pensent a sa famille, on lui avait sonnée la veille au soir pour lui annoncée que sa mère était sortie de comas, mais qu'on ne pouvait encore etre sur de rien. Dawn ne c'était donc pas trop vite réjouie et préférait pensée a sa future petite filleule, Darla ! Tout le temps qu'elle pensait a la petite un sourire passait sur ses lèvres. Mais elle était déçue de ne pas être a Vancouvert avec le reste de sa famill et voir la fin de grossesse de Piper arrivé. Elle aurait voulus voir la petite naitre et bien sur, être au chevet de sa mère. En plus de sa, Faith venait de rencontrée un homme, elle aurait aussi aimée voir a quoi il ressemblait et si il méritait Faith. Elle aurait aussi aimée voir les albums de famille de l'année passée, se dire qu'elle et Fan était ici depuis déja deux ans, la surprenait aussi bien que mal.
Elle était heureuse parce qu'elle apprenait le sport, sa passion depuis toujours et puis elle avait rencontrée des gens géniaux ici ! Et en plus de sa, elle était épanouie.
Mais elle était ausssi triste parce qu'elle n'avait pas vus longtemps sa soeur cadette enceinte et n'avait pas pus en profitée. Et puis elle n'était pas la pour sa mère, ce qui lui fesait d'autant plus mal.
Mais maintenant les quatre plus jeunes Warren étaient ensemble et étaient prêtes a affrontée la vrais vie ensemble ! Elle était heureuse d'avoir revues ses deux petite soeur et sa grande soeur et meilleure amie en même temps !


*Tu t'es assez appitoyée sur ton sort, maintenant voit le bon coté des chose !*

Elle était maintenant dans le hall, quand elle vit une petite affichette a terre, elle la ramassa et la lus, en continuent de marchée, elle se dirigeait vers la bibliothèque quand elle se prit une jeune fille de pleine face. Sous le choc, sont petit sac tomba a terre, elle le ramassa et rearde la jeine fille.

Excusez moi, vous n'avez rien ?

Elle lui fit un petit sourire en coin en signe d'excuse (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:46

Aujourd'hui, Kristen s'etait levé tôt... elle ne trouvait pas le sommeil... cela faisait longtemps que ca ne lui etait pas arrivé... en effet, avant sa grossesse Kristen etait une grosse insomniaque mais depuis celle ci, elle s'endormait toujours vite et passait de longues nuit sans se reveiller... C'est donc sur le coup des 6h30 que Kristen avait emergé de son lit. Elle avait laissé dormir Dylan qui ne commencait le travail que sur le coup des 11h... elle s'etait habillé d'un simple plantalon beige et d'un haut à col roulé de couleur noir. Elle avait enfilé des bottes sans talon de couleur noir par dessus son pantalon. Après s'être attaché les cheveux en une grosse couette, et après avoir attrapé sa sacoche, elle etait partie direction l'université. Elle voulait passer à l'administration pour régler quelques details. Elle marcha alors tranquillement jusqu'à l'université puis se dirigea vers l'administration ou elle resta une bonne heure... C'est alors quand sortant de la pièce, elle rentra dans une jeune fille qui lisait un papier et qui ne regardait pas conséquent pas devant elle. La jeune fille s'excusa et demanda à Kristen si elle n'avait rien.

_ Euh... non je pense pas ça va... ma sacoche à amortit l'impact je crois... et toi c'est bon pas de bobo ?

Elle lui souriat légèrement et lui tendit la main.

_ Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

Si la jeune fille ne regardait pas devant elle c'était simplement parce qu'elle croyait qu'a une heure pareille tout le monde, enfin le peut d'élèves rester, était encore dans leur lit, alors qu'elle fut sa surprise, et sa peur, quand elle entra dans une jeune fille qu'elle n'avait pas entendue venir, surtout quand on sait, que la veille au soir, elle et ses trois soeurs avait passée la nuit dans la chambre de Callyana et qu'elles avaient mangée des pop corns, chips et autre cochonnerie, sans oubliée la pizza, en regardant 5 films d'horreurs différents, elles c'étaient donc endormie à 5heure du matin.
Ce qui avait réveillée Danw de sa magnifique rêverie, était un cris, qui venait de la salle de bain, toute les Warren, enfin les trois qu'ils restaient dans les sacs de couchages qu'elles avaient prises pour dormire dans la salon, se réveillèrent en sursaut pour aller voir ce que Déa avait, elle avait vus une arraignée alors qu'elle était dans sa douche et en n'avait une peur bleue.
Ensuite elles avaient bus un peu de chocolat chaud et papottée quelques minute, quand elles désidèrent d'un commun accord d'aller se recouchée. Mais Dawn n'y était pas arrivée et décida d'akkée faire un petit tour, elle enfila vite ses bas collent noir avec sa jupe en jean et son pull noir et mis ses boottes blanches pour sortir.

Pour en revenire au moment ou Dawn entra dans la jeune femme, elle s'appellait Kristen, elle lui serra la main et se présenta a son tours.


Je m'appelle Dawn, Dawn Warren !

Elle lui souria et repris le petit papier rose et le mit vite dans la poche de sa jupe.
Ensuite, elle fit un sourire lasse à sa jeune interlocutrice, en effet elle avait dormie que deux heures et son teint le prouvait, elle était assez pâle !


Sa fait longtemps que vous êtes ici ?

Dawn était de nature très curieuse, toutes les filles Warren avait cela en commun ayant eu une bonne disaine de détective et de policier dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:03

La jeune fille se presenta sous le prenom de Dawn Warren. Kristen lui souriat puis la jeune fille lui demanda alors si cela faisait longtemps qu'elle etait ici.

_ Euh... je suis arrivé ici en aout 2006... ca fait environ 1 an et demi... et je me suis d'ailleurs tout de suite plus ici... cette ville est géniale je trouve... et toi ?... tu es la depuis longtemps... je ne crois pas t'avoir déjà croisé pourtant je connais beaucoup de monde ici...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22

Dawn écouta la jeune fille et puis quand elle lui demanda si elle était ici depuis longtemps, elle eu un petit sourire en coins.

Sa fait deux ans que je suis ici avec ma seur Fan Warren, et cette année mes deux petite soeurs sont arrivéent !

Elle souria et puis dit après quelques secondes de silence.

C'est vrai que cette ville est géniale et magnifique. Et puis j'aime beaucoup l'ambiance de l'Universitée, j'aime bien qu"il y aille des rivalitée entre confrérie sa met de l'ambiance !


Elle eu un petit sourire et comme le soleil était encore caché et que tout le monde était encore dans sa hambre, Dawn décida de continuer de papotter avec Kristen, comme elle n'avait pas l'air pressée.
Elle alla s'assoier sur le petit bant devant le bureau et lui fit un sourire.


Et tu as choisis quel matiere ?

Et oui, elle devait tout savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:33

Dawn dit à Kristen qu'elle etait ici depuis deux ans puis que deux de ces soeurs etaient venues la rejoindre ici. Elle ajouta qu'elle aimait l'ambiance de la ville et la rivalité des confréries puis elle alla s'asseoir sur un banc devant le bureau. La jeune fille demanda alors à Kristen ce qu'elle avait choisie comme matière. Kristen se mit face à la jeune fille puis lui souriat.

_ Photographie... en faite c'est ma passion et j'ai toujours voulu en faire mon metier... alors j'espère que ce sera le cas... et si ca ne l'est pas et ben je me reorienterais sur autre chose si j'ai le courage ou alors je chercherais du boulot directement... en faite c'est simple si j'ai pas ma deuxième année j'arrête et si je l'ai je continue... j'ai pas vraiment le temps de refaire une année de plus... c'est même impossible... dans deux ans maxi il faut que je travaille... et si je peux même avant...

Kristen s'asseya alors à côté de la jeune fille. Elle avait bien encore 5 minutes à lui accorder avant de rentrer à la maison et de remplir tout les papiers qu'elle venait de récuperer.

_ Et toi alors... tu fais quoi ?...

Elle lui souriat.

_ Et tu es toute seule ou tu as un charmant jeune homme qui t'accompagne dans ta vie ?

Kristen etait elle aussi de nature très curieuse et très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

Elle écouta la jeune femme très attentivement, avec un petit sourire, pas un sourire moqueur nis narquois, mais un sourire gentil et doux qui attirait la sympathie. Quand Kristen lui demanda dans quel matière elle étudiait, elle répondit :

J'ai choisi Sport. J'aime sa depuis que j'ai cinq ans ! Je sais, c'est jeune mais depuis je ne veux travaillée que dans sa. Je fais de la danse, du volley et de l'athlétisme depuis que j'ai 9 ans et de la gym depuis que j'ai 7 ans. Pendant mes vacances, il m'arrive d'aller avec mes deux cousines faire de l'escalade, mais seulement en été. Et puis a 16 ans, j'ai commencé le stepps et le basket.

Elle eu un petit sourire en coin et poursuivit :

Tu vas sans doute oensée que je suis un garçon manqué, mais j'ai toujours autant aimée la mode que le sport. J'ai longtemps hésité entre stylisme et sport et puis j'ai suivis mon instinc et mon coeur. Plus tard j'aimerais vraiment être proff de danse et de volley et travaillée en tant qu'assistante de mode à mis-temps. Enfin beaucoup de rêves, dans une petite tête.

Elle eu un petit rire et puis son regard sur le "petit" ventre de Kristen, elle se demanda si elle était enceinte mais ne posa pas la question a voix haute. Et puis quand la jeune fille lui demanda si elle était accompagnée ou pas, elle eu un pincement au coeur en repensent a l'accident de voiture !

Non, je recherche !

Elle eu un petit rire mais les larmes lui était montés au yeux.
Pour ne rin laissée parraitre elle regarda ses bottes et demanda avec un sourire


Et toi ? Tu es accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

La jeune fille expliqua à Kristen qu'elle etait en section sport et que c'etait une veritable passion pour elle depuis qu'elle etait petite. Elle ajouta que Kristen allait penser qu'elle etait un garçon manqué, ce à quoi Kristen repondit d'un signe négatif de la tête. Elle poursuivit en disant qu'elle aimerait etre prof ainsi qu'assistante de mode à mi-temps. Quand Kristen lui demanda si elle etait accompagné, celle ci repondit que non elle etait seule. Elle avait l'air un peu triste mais Kristen ne voulait pas harceler la jeune fille non plus. Dawn demanda alors à Kristen si elle etait accompagné. Kristen souriat, le fait de penser à Dylan lui faisait toujours apparaitre un sourire rêveur.

_ Oui... je suis accompagnée... depuis un peu plus d'un an... enfin en faite... ça va te paraître un peu etrange mais... je suis mariée... et c'est le bonheur total... on est jeune on nous regarde parfois bizarrement mais je comprends un peu... il est rare de voir des jeunes de 20 et 21 ans déjà marié tout en etudiant...

Elle fit une légère grimace tout en souriant ensuite d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

Elle écouta le récit de Kristen très attentive avec un petit sourire et l'air un peu rêveur.

*C'est super pour elle !*

Je ne vois pas ce qui est étrange !? Si vous êtes heureux c'est le principal.

Elle lui souria et puis elle repensa à Brad et à son accident de voiture, le jour ou elle devait lui dire qu'elle était enceinte ! Le jour ou elle voulait lui dire qu'elle l'aimait du plus profond de son coeur. Mais voila ... Il avait eu un accident de voiture et il était mort ! Il l'avait abandonnée, elle et leur bébé. ... Mais elle avait été lache et avait été avortée, de peur d'affrontée cela seul !

Et qui est ce chanceux ?


Elle connaissait quelques gens aussi et voulait savoir si elle le connaissait ou pas.
Elle lui fit un petit sourire, ayant encore mal de ses souvenir atroces !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

La jeune fille souriat à Kristen en lui disant qu'il n'y avait rien d'etrange, que si ils etaient tout les deux heureux c'etait le principal. Kristen lui souriat largement mais vit aussi que la jeune fille avait l'air de penser à quelques choses qui avait l'air de lui faire mal. Elle demanda alors à Kristen qui etait ce chanceux en designant le mari de Kristen. Kristen sortit son portefeuille de son pantalon et tendit une photo d'elle et Dylan qu'elle avait dans celui ci.

_ Il s'appel Dylan... il est en chimie... et il etait à Delta... il est génial !!

Spoiler:

Kristen souriat.

_ Desolé dès que je commence à parler de lui j'arrive pas à m'arrêter, je l'aime tellement... mais je suis un peu gênée car tu as l'air de cacher quelque chose à l'interieur de toi...

Elle lui souriat amicalement d'un air se voulant sympathique et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

Quand Kristen lui montra la photo, un sourire fendit le visage de Dawn. Elle aussi conservait une photo de Bra et elle dans son sac et elle l'avait toujours avec elle, c'est pour sa qu'elle avait TOUJOURS un sac avec elle, pour avoir la photo de Brad avec elle.

Vous êtes très mignon tout les deux !

Elle était sincère et avait les yeux brillant, au début de félicitation pour les deux tourteraux elle lui dit :

Je suis sur que quand vous aurez des enfants, ils seront superbe !

Et puis Kristen dit "Desolé dès que je commence à parler de lui j'arrive pas à m'arrêter, je l'aime tellement... mais je suis un peu gênée car tu as l'air de cacher quelque chose à l'interieur de toi..."
Son sourire s'effaca et son visage se ressera, les larmes a nouveau au yeux, en cinq ans la cicatrice n'avait jamais guérrie et même si elle pensait qu'avoir des amourette d'un soir l'aiderais, sa n'avait servis à rien !


Ne t'excuse pas parce que tu es amoureuse c'est le plus beau sentiments au monde, mais malheureusement, ce sentiment sa fait cinq ans que je ne le ressent plus !

Elle se forca a sourrire, mais il se transforma vite en une grimace de douleur. Elle ne connaissait pas cette jeuen femme assise en face d'elle, mais elle sentait qu'elle pourrait luis parlée. En cinq ans, elle n'avait jkamais rien dit, sur sa grossesse et ensuite son avortement, même pas a ses soeurs ...
Mais elle savait, au fond d'elle qu'elle pouvait ce confiée a cette jeune femme qui restait assise en face d'elle avec un sourire chaleureux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:43

Dawn dit alors à Kristen ne pas s'excuser parce qu'elle etait amoureuse car c'est le plus beau sentiment au monde, elle ajouta que malheureusement, ce sentiment cela faisait cinq ans qu'elle ne le ressentait plus. Kristen passa sa main sur l'epaule de le jeune fille comme pour la reconforter.

_ Je suis desolé pour toi... je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suppose que ca doit etre dur pour toi vu comme tu en parles... et je sais que si je devais le perdre que ce soit par une rupture ou pire encore je n'arriverais pas à m'en remettre... j'aurais l'impression qu'il m'a abandonné et je n'arriverais surement plus à avancer dans la vie... même si il repete sans arrêt que je suis plus forte que je ne le crois... alors je sais que ça ne me regarde pas mais je crois que si c'est ce que je pense... tu sais il te regarde de l'a haut et... ce qu'il veut voir en toi c'est une personne qui avance, qui refait sa vie, qui profite... il veut voir celle qu'il aime... c'est ça le plus important... il ne t'oublie pas... et tu ne l'oublie pas... c'est ça la force de l'amour... malgré la mort, nous restons attaché à cette personne et on vit à travers elle, pour elle car même la mort ne peut l'eloigner de notre coeur...

Elle souriat légèrement.

_ Et merci d'avoir dit que nos enfants seraient superbes... ça fait chaud au coeur... car en faite... debut mai notre premier bébé va venir au monde... c'est une petite fille...

Elle souriat rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

Quand Kristen lui parla en la réconfortent de refaire sa vie, d'en profiter car il la regardait de la haut elle eu un petit sourire en coin.

Tu sais que tu aurais du être psychologue !

Elle eu un petit sourire puis décida de lui racontée une minis-partie de l'histoire.
Puis Kristen lui annonca qu'elle allait avoir un enfant, une petite fille. Dawn souria
.

Félicitation, je suis sur qu'elle sera magnifique ! Comment allez vous l'appellée ?

Et est ce que tu crois que mon enfant aussi, me regarde de la haut, aussi ?

Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton de dégout ! Dégoutée d'elle même et de ce qu'elle avait fait 5 ans plus tot à son bébé ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

La jeune fille repondit à Kristen qu'elle aurait du faire psychologue ce qui fit légèrement sourire Kristen. Dawn felicita Kristen et lui dit qu'elle etait sur que sa fille serait magnifique. Elle lui demanda comment elle allait l'appeler.

_ Hum... aucune idée pour le moment enfin... on à pas trouvé LE prénom qui nous plait vraiment à tout les deux et dont on ne se lassera pas...

Elle souriat légèrement puis son sourire s'effaca lorsque Dawn demanda à Kristen si elle pensait que son bébé aussi la regardait de la haut. Kristen caressa l'epaule de la jeune fille de manière réconfortante.

_ Bien sur... il ou elle te regarde avec son papa... c'est pour ça qu'il faut que tu avances pour eux... leur montrer que de toute les manières ton coeur sera toujours avec eux... la mort ne vous à pas séparer... elle vous a eloigné mais l'amour subsiste entre vous et c'est l'essentiel... tu n'as pas à t'en vouloir... tu es forte tu sais... tu arrives à vivre avec cette douleur au fond de toi... ce n'est pas facile mais c'est le plus beau cadeau que tu peux leur faire... tu as deux magnifiques petites étoiles qui veilles sur toi à chaque instant de ta vie...

Elle lui souriat timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:24

C'était la première depuis cinq ans que Dawn se sentit enfin libérée pour de bon.
Elle souria à Kristen et lui dit :


Merci beaucoup ! Et j'espère que tout ira pour le mieux a toi, ton maris et ton bébé !

Elle lui ressouria quand son gsm vibra.

Paigre Sista :

Kikoo grosse ! =D Sa va ?
Nous sa va sper, mama va de meiu en mieu et Piper et toujours aussi casse pied, la preuve que sa grossess va sper bien ! =p
Sinn tes sista et twa sa va ? Jespere que oui ! =D
Encore dzoo que vous ayez du rester en Californie ! =S
Répon stp ma puce, jtaime <3

Ta sista :
Paige [K '


Dawn rigola lécherement et puis se retourna vers Kristen.


Désolée, une de mes soeurs qui m'envoyent des nouvelles de la famille !


Elle souria rien qu'en pensent a ses soeurs et à sa future filleule ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:42

Kristen souriat à la jeune fille qui la remercia. Kristen elle trouvait sa normal, elle etait comme ça, consoler les gens, les aider... c'etait quelque chose qu'elle avait toujours fait avec plaisir. La jeune fille lui dit alors qu'elle esperait que tout irait pour le mieux pour elle, son mari et son bébé.

_ J'espère aussi... on à eu quelques petites peurs mais maintenant ça va mieux...

Elle lui souriat puis la jeune fille sortit son portable qui venait de vibrer. Elle s'excusa auprès de Kristen, lui disant que c'etait sa soeur. Kristen lui souriat.

_ Il n'y à pas de souci... il faut que je partes de toute façon j'ai pas mal de dossier à remplir chez moi... j'ai été contente de parler avec toi en tout cas...

Kristen se leva puis se mit face à la jeune fille.

_ Et n'oublie pas...

Elle leva les yeux aux ciels ainsi que son doigt.

_ Ils sont la haut...

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire chaleureux puis elle s'eloigna dans le couloir, se dirigeant vers le hall et le parking pour rejoindre le studio sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Quand elle eu finir de lire son message Dawn se retourna vers Kristen, celle-ci lui dit qu'elle devait y allée.
Dawn lui souria et voulut lui dire au revoirs quand Kristen lui désigna le ciel du doight, Dawn regarda en l'air aussi. Ce que la jeune fille dit, lui réchauffa le coeur et la remplis de bonheur.
Puis Kristen partis, sans que Dawn n'aille put dire quoi que se soit ! Elle regarda donc la future maman s'éloignée et pria pour quel soit heureuse avec son maris et son bébé.


*J'espère que je la reverrais un jour ! Même si j'en suis sur.*

Après avoir pensée cela, le gsm de Dawn ressona, elle décrocha car c'était sa soeur, Paige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]   Rencontre, inatendue ! [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, inatendue ! [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01] - Me... Kristen
» {1} Kristen
» [01] - Me... Kristen
» Dylan et Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser