RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 etrange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etrange ... Empty
MessageSujet: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:38

    Ce matin, Allison n'avait pas envie de se lever car elle savait qu'a l'université ses amies lui demanderaient de secher pour aller faire du shopping ou je ne sait quoi dans le genre .. Mais elle n'avait pas assez d'argent pour faire cela tous les jours contrairement aux autres qui ne pesait presque que à cela .. sinon aux mecs ..
    Elle en rigolait presque car elle etait contraire a ça .. pas trop d'argent et recherche d'une relation stable.
    Elle s'etait quand meme lever mais difficlement. Elle s'etait habiller d'un debardeur et d'un mini short on dira comme a son habitude .. apres avoir prit une bonne douche chaude. Elle mangea rapidement et sorti de chez elle. Elle se dirigea vers l'université a pieds depuis sa confrerie.. Elle adorait la marche à pied .. cela fesait un peu de sport en plus dans sa journée .. ça fait du soprt et c'est plutot bon pour la ligne Eh oui elle fait attention a sa ligne.
    Elle marchait et regardait en meme temps les vitrine c'est vrai tres allechante mais devait se concentrer dans ses etudes et donc ne s'arreta pas tout le long du chemin.
    elle arriva donc devant l'enceinte de l'etablissement .. et deja les jeunes se pousserent .. se tapaient enfin tout ce qui ya de normal entre jeunes.
    Elle entra dans le hall et regardait autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait puis soudain elle se fit pousser ..
    Elle se tourna vers la personne et sourit .. elle ne devait pas avoir fait expres car tout le monde poussaient .. On aurait dit que tout le monde voulait aller en cours .. Bizarre mais c'etait bien ..
    Elle sourit a la personne et remit son sac et ses cheveux en place ce n'etait pas grave la personne ne devait pas avoir fait expres .. Elle regarda autour .. Les gens se pouddaients .. mais que se passait il ?
    Elle esseya donc de se frayer un chemin jusqu'aux casier pour y deposer ses affaires ... Elle arriva enfin apres quelque minutes dans la foule .. Elle l'ouvrit et commença à ranger lorsque quelqu'un arriva ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:30

Jour de rentrée déjà !! Kristen c'etait levé tôt, 6h du matin toujours incommodé par des nausées qui ne cessaient depuis le debut de sa grossesse. Elle se prepara tranquillement, enfilant un jeans, un tee-shirt et une veste. Elle prit la première paire de converse qui etait devant elle. Vers les 7h30, elle se decida à partir. Un petit bisou matinal à Dylan qui etait toujours dans le lit et elle partit direction l'université. Après 15 petites minutes de marche, elle arriva à l'université... Apparement une bagarre avait déjà eclaté dans le couloir... depuis que la relation entre Christina et Nolan avait été devoilé au grand jour, les Delta et les Allen etaient devenus bien plus violent et agressif entre eux... cette bagarre en etait la preuve. Kristen arriva alors à se frayer un chemin dans la foule et arriva à son casier non sans mal.

_ Wouah... et ben... l'année 2008 commence fort !!

Kristen ouvrit alors son casier pour y deposer des livres. Elle se retourna et reconnu Allison qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

_ Ca fait longtemps !!... au moins 4 mois !!... Bonne année...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:00

    Allison etait enfin devant son casier .. un peu de rangement devait se faire car depuis longtemps elle n'avait pas passer du temps à son casier .. un peu deborder de partout ... Et les vacances qui venait de finir et qui avaient ete desastreuses .. Elle regarda attentivement son casier puis les gens auour d'elle qui se battaient .. Wouaa la nouvelle année risque d'etre interressante .. Elle releva la tête et à ce moment là elle entendit une jeune fille parler .. elle la regarda et reconnu Kristen .. elle aussi l'avait reconn et bien c'est vrai que depuis longtemps elles ne s'etaient pas vu .. Enfin bon elle etait contente de la voir .. Elle lui sourit et ajouta

    Bonne année chère Kristen .. Alors tes vacances ?

    Elle sourit et la regara .. elle semblait heureuse alors Allison en deduisa qu'elle avait passer de bonnes vacances .. elle de son coté .. elle etait contente que les cours reprenne ... Elle sourit simplement à Kristen attendant impatiement sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Allison souhaita egalement une bonne année à Kristen qui lui souriat. Puis, Allison demanda à Kristen comment c'etait passé ces vacances.

_ Et ben ecoute... de loin les plus belles vacances de ma vie... c'etait géniale... on est retourné à San Francisco dans ma ville ou on est resté 6 jours pour noël et on est revenu avec des dizaines de cadeaux superbes... on s'est bien reposé sans penser au cours... et on est revenu ici quelques jours avant la nouvelle année... des vacances bien reposante...

Elle souriat d'avantage.

_ Et toi ?... nous on etait revenu pour le bal, on comptait y aller mais on a vu qu'il avait été annulé pour le moment... en attendant que ça se calme... les gens sont devenus fous ici...

Elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:18

    Elle sourit à Kristen le temps qu'elle parlait de ses vacances avec Dylan .. Elle sourit car elle etait contente pour les deux .. elle repensa à ses vacances à elle qui n'etait pas fameuse mais bon .. elle ajouta

    Je suis partie au début des vacances .. en Angleterre .. à la recherche de mes parents mais sans espoir .. les gens restent la bouche fermés .. Ils veulent rien dire ..enfin bon voila pour mon noël que j'ai passée encore seule .. puis pour la nouvelle année j'etais ici mais je suis pas sorti car c'eait impossible .. avec ce qui se passa c'est de la folie ..

    Elle n'en revenait toujours pas pour cette histoire ... Elle avait donc du rester cloitrer chez elle pour ne pas recevoir quelque chose en pleine face ... Elle sourit en regardant Kristen puis ferma son casier ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:24

Kristen etait desolé pour Allison, cette jeune fille etait formidable et elle ne meritait pas ce qui lui arrivait. Puis Allison ajouta qu'elle avait fêté la nouvelle année cloitré dans sa chambre à cause du chahut qui etait maintenant present à l'université et sur le campus.

_ Je comprends... nous on est allé fêté le jour de l'an sur la plage... yavait pas mal d'etudiant... même certains Allen et Delta qui en on marre de ces histoires et qui on donc decidé de se melanger... en faite ce n'est qu'une petite partie de ces etudiants qui foutent le bordel ici... enfin... bref... on est pas resté très longtemps... on a du arriver vers 22h et on est reparti vers 2h du mat' j'etais trop fatigué pour rester plus longtemps...

Elle rigola légèrement.

_ L'ambiance etait assez bizarre en plus... mais bon je crois que c'est normal au final tout le monde regarde son voisin d'un drôle d'oeil...

Elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:43

Elle sourit et la regarda .. Elle etait contente de lui parler car depuis ce matin les gens ne se parlait pas .. ils ciraient ou se tapaient dessus enfin bref .. La nouvelle année s'annoncait bien partir ..

Sinon comment va Dylan et le bébé ? .. Pas trop fatiguée ?

Elle sourit elle voulait un peu changer de sujet car sinon parler de ses vacances ça allait lui plomber la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

Tout en lui souriant, Allison demanda à Kristen comment allait Dylan ainsi que le bébé puis si elle etait fatiguée.

_ Et ben ecoute... Dylan va très bien... il bosse dur mais il s'en sort vraiment super bien ca m'impressionne... il gère etude, boulot, femme d'une manière parfaite... il a reussi ces partiels... il à la forme ça fait plaisir après tout ce qui c'est passé... autrement et ben moi et le bébé on va plutôt bien... quelques inquietudes mais au final la grossesse se passe plutôt bien... je me suis reposée pendant les vacances et ça nous à toute les deux fait du bien...

Elle souriat.

_ Je suis moins fatiguée mais je pense qu'avec les cours la fatigue va revenir... faut que j'arrive à gérer... mais je me dit que j'ai fait la moitié du chemin... j'attend debut mai avec impatience... on à hate de l'avoir avec nous... même si je n'ai aucune idée de comment on va gérer mais bon...

Elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:07

    Je suis heureuse que tout se passe bien entre vous .. Puis vous etes geniaux tout les deux .. C'est vrai que ça va te fatiguée mais tu sais que tes amis et Dylan seront là pour toi .. Alors ne t'en fais pas trop ..

    Elle sourit et la regarda .. elle savait que si elle lui demanderait un truc .. Allison serait toujours là .. Allison est toujours là pour aider les gens qu'elle aime .. Elle sourit et regarda autour d'elles .. les tirages de cheveux et les coups fusaient encore .. Elle se demandait bien quand cela finirait mais bon c'etait pas pres pour l'instant ..

    On va avoir du mal a passer encore pour atteindre l'escalier .. enfin une raison d'etre en retard

    dIT Elle en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:22

Allison dit à Kristen qu'elle etait heureuse pour eux et qu'ils etaient geniaux ce qui toucha enormement Kristen qui souriat un peu timidement à Allison. Allison rajouta que même si elle etait fatigué et qu'elle avait peur de ne pas bien gérer, ces amis etaient là et Dylan aussi.

_ Oui... c'est les points qui me rassurent enormement en faite... je me dis que vous êtes la... je suis pas toute seule...

Elle souriat puis Allison lui dit qu'elle allaient encore avoir du mal à se frayer un chemin pour arriver jusqu'au escaliers ce qui les mettraient probablement en retard au cours. Kristen souriat amusée.

_ Oui tu as raison je crois... quel dommage je serais en retard en math !! la matière que je deteste le plus au monde... je vais pas me presser alors pour une fois qu'il y a une bonne excuser d'arriver en retard à ce cours !!

Elle rigola puis recupera des livres dans son casier qu'elle mit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrange ... Empty
MessageSujet: Re: etrange ...   etrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange reverie hante mes nuits[pv Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser