RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le debut de la fin ... libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Marison avait passé une mauvaise journée.

Elle était rentrée hier d'un séjour de 2 mois en Irland où elle avait appris le violon. Elle pensait être heureuse de rentrer, mais elle s'était aperçue qu'en Amerique personne ne l'attendais.... Après les cours elle monta sur les toits, s'alluma une cigarette. Il commençait à faire nuit... c'était un beau paysage. Le dernier qu'elle verrait...

Elle s'approcha dangereusement du vide, jeta sa cigarette, puis s'assit sur la rambarde... Elle pencha resta la quelques minutes, le regard vide. Puis elle monta debout sur la barrière et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

James était sur le campus. Il était sur le balcon de son appartemment en train de boire un bon café. Il regardait alors en direction de l'université. Il vit tout à coup une jeune femme sur les toits de l'université. Il l'observa longueument, pourquoi cette jeune femme était là haut. James l'avait déjà vu plusieurs fois sans vraiment savoir qui elle était. Il savait pourtant que la jeune femme était arrivé à peu de choses près en même temps que lui à Long Island. Il se rendit compte que cette jeune femme voulait sauter. Il fut effrayé par l'idée que la jeune femme veuille se suicider. Il descendit alors en courant de l'immeuble pour aller au parking. Il rentrit en vitesse dans sa voiture et la demmarra. Il alla vite vers l'université et sortit de sa voiture lorsqu'il y arriva. Il monta en vitesse sur les toits en esperant que la jeune n'ait toujours pas fait ce qu'elle voulait faire. Il courut au plus vite et finit par arriver près de l'echelle qui menait au toits. Il y montit et arriva alors sur les toits. Il s'approcha de la jeune étudiante et lui cria :

Je vous en prie mademoiselle, ne sautez pas ! Cela ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Marison jeta sa cigarette dans le vide, puis elle respira un peu pour se vider les poumons, prit une grande dernière respiration. Elle s'appretais à sauter quand un jeune homme arriva et lui demanda de ne pas y aller.

Marison réfléchit... de toute façon sa décision était prise, mais ce jeune homme avait eu la politesse de tenter de l'aider. Elle s'assit sur la barrière et se tourna vers lui avec une esquisse de sourire. Elle l'avait déjà croisé, mais il fesait parti des gens qui n'avait jamais ne serai ce que tenter de s'approcher d'elle, comme les 99% de cette université d'ailleurs! Elle sortit une autre cigarette. C'est vrai que c'était un poison, mais elle n'en avait plus pour longtemps...pourquoi se ménager. Elle l'alluma puis dit au garçon


On se déplace pour moi? C'est trop d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:08

Lorque James arriva, la jeune femme se mit à reflechir. Elle s'assit sur la barrière et se tourna vers James puis esquissa un sourire. La jeune femme sortit alors une cigarette. Elle semblait obsédé par le tabac. Elle lui dit alors que c'était trop d'honneur que de se déplacer pour elle. James dit alors :

Je sais que l'on ne se connaît pas mademoiselle, mais je vous en prie, ne sautez pas !

James s'approcha tranquillement de la jeune femme.

Je m'apelle James...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:56

Marison sourit. C'était étrange... Le jeune homme était encore plus stressé qu'elle. Sa voix était tremblante, elle n'avait jamais été si convaincue. Il lui demanda de ne pas sauter. Elle sourit à nouveau mais cette fois d'un aire malsain...

-C'est pathétique! Vous, la masse grouillante des gens de cette université, vous ne vous intéressez jamais aux gens différents... Et maintenant que la cinglé va se jeter dans le vide, tout le monde s'inquiète, pauvres hypocrite.... C'est tout simplement pathétique.

Elle regarda le jeune homme que semblait horrifié... Elle lacha la barrière ce qui eut pour effet de le faire sursauter. Elle se tenait dans un équilibre relatif vers le vide. Elle l'observa encore un peu puis se raccrocha à la barrière et sourit.

-Je t'ai fait peur peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:32

Lily avait appris ce que Marison avait l'intention de faire , elle s'était remémoré tout les bons moments qu'elle avaients passés ensemble , à ce moment la , elle débarquais de l'aéroport.En bas des escaliers étaients déposés ses bagaes , n'importe comment , sonsac , dont le contenu était à moitié renversé.
Elle se rappela Marison totalement bourrée l'arracher à Erwan alors qu'elle allait se battre , Marison le jour de son arrivée et leur grand fête avec Violett.
Alors Lily monta les escaliers 4 à 4 priant pour qu'il ne soit pas trop tard , en pluerant à moitié.Son maquillage avait coulé , elle avait maintenant de grosses larmes noires sur les joues.
Ses cheveux étaients défait et s'emmelaients.
Aujourd'hui , elle avait eu la présence d'esprit de mettre un jean , mais elle avait mis de talons , ce qui fut un léger handicap.
Au final , elle arriva en haut et vit James , elle ne lui jeta qu'un regard , tout ce qu'elle vit c'était Marison souriante.Alors Lily hurla

- Marison ! Ne saute pas ! Fait le pour moi !!

Mairson ne devait surement pas s'attendre à voir Lily ici et pourtant ... Voila quelques heures que Lily avait débarqué à Long Island , elle avait d'abord commencé par échanger des insultes avec la secrétaire du bureau qui ne voulait pas lui donner les clés de sa chambre ni son nouvel emploi du temps . Pis dans les couloir , elle avait entendu des élèves discuter de ce que Marison avait l'intention de faire , alors aussitôt , elle s'était affolée et avait couru trainant ses bagages et s'inquiétant de ne pouvoir arriver à temps.Lily encore un pu éssouflée , respira un coup et dit d'un ton suppliant

- Silteplait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:23

Marison regarda Lilly avec beaucoup de peine, puis elle dit, avec un ton de reproche dans la voix:

-Eh merde... y fallait que tu viennes pour tout compliquer. Tu fais quoi la?
Tu va me faire croire que tu es revenu voire les copines c'est ça?
ecoute, tu ne me doit rien, je ne te doit rien... on nait toute seule., on meurre toute seule. J'en est marre, je me casse.


Marison semblait avoir perdu la tete. Les yeux injectés de sang, elle posa le regard vers une Lilly en larme:

Ce n'est pas ta faute.

Elle regarda en bas: Trois étages plus bas une petite foule s'était regroupée pour voire la " folle se sucider." La TV etait la aussi.


Très Bien, murmura t'elle, J'éspère que je ferais culpabiliser pas mal de monde.

Elle lacha alors la barruère et se jeta dans le vide. La chute fu rapide, mais pour Marison, elle sembla durer plusieurs minutes. Aucun sentiments de peur ne l'avait envahie. Elle éprouvé seulement une ceraine curiosité en regardant les réactions des gens. Ils etaient encore plus apeurés qu'elle. C'en etait presque comique.
Le sol se rapprochait... 3,2,1.


BAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:57

[ Juste une question : Morte ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la fin ... libre Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin ... libre   Le debut de la fin ... libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la fin ... libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser