RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bébé va arriver [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Bébé va arriver [PV Dylan]   Mar 23 Oct - 0:45

Il etait 21h aujourd'hui le 1er avril. Kristen etait à son bureau depuis de longues heures discutant sur msn, chose qu'elle n'avais plus fait depuis très longtemps. Elle etait déjà lavée et en nuisette pour allé dormir dans quelques minutes. Dylan etait rentré il y a peu de temps et etait sous la douche. Kristen etait un peu au repos forcé depuis quelques semaines déjà, en effet, le bébé etait déjà en position de sortie ce qui ne plaisait pas au docteur car cela faisait ressentir par moment de petites contractions à Kristen. Il lui avait donc demandé de rester le plus souvent couché ou assise et de ne pas se stresser... ce qu'elle arriva finalement à faire pour le bien être du bébé. Elle ferma alors son msn puis eteignit son pc. Elle parla un peu fort pour que Dylan l'entende.

_ Je me couche... c'est tôt mais je suis super fatiguée...

En effet, aujourd'hui Kristen avait ressentit pas mal de petites contractions et etait donc resté au lit mais cela l'avait fatiguée... ce n'etait helas pas la première fois que cela lui faisait... en effet depuis le mois de janvier leur petite princesse avait envie de sortir mais il fallait la garder au chaud le plus longtemps possible c'est pour cela que Kristen avait ecouté à la lettre ou presque le medecin. Puis la grossesse ayant enormement fatigué Kristen, le medecin avait decidé que le bébé ne naitrais pas fin mai mais debut mai pour la santé de la maman et du bébé. Kristen se coucha donc sous la couverture après avoir tapoté son coussin. Elle prit un livre qu'elle commença à parcourir du regard tout en caressant delicatement son ventre alors que la petite princesse bougeait dans celui ci... cela faisait 5 minutes que Kristen lisait tranquillement quand soudain... elle sentit quelque chose de chaud entre ces jambes. Elle haussa un sourcil puis posa son livre sur lit à côté d'elle ainsi que ces lunettes de vue. Elle souleva alors la couverture et decouvrit que les draps etait totalement trempés. Elle se toucha alors les cuisses et... oui cela venait bien d'elle !! Elle venait de perdre les eaux. Elle cria.

_ Dylaan...

Dylan sortit de la salle de bain. Elle le regarda en grimacant légèrement et montrant un peu de panique.

_ Elle arrive...

Elle enleva la couverture qui etait sur elle pour montrer que tout etait trempé.

_ Notre fille... elle arrive...

Kristen se leva alors et se regarda, la nuisette et les jambes trempés. Elle se retourna, le lit etait dans le même etat.

_ Ne crois pas que j'ai fait pipi...

Elle rigola légèrement puis fit une grimace alors qu'une contraction plus forte que celle qu'elle avait pu avoir fit son apparition.

_ Aïïïïe !!

Kristen se dirigea vers la salle de bain, souriant à Dylan au passage et lui soufflant de bien enlever les draps, et oui Kristen maniaque même sur le point d'accoucher ne pouvait pas partir en laissant ça comme ça. Pendant que Dylan devait donc changer les draps ou du moins les mettre au sale, Kristen repris une petite douche vraiment très rapide, grimacant par moment. Elle sortit de la douche. Enfila rapidement des sous-vêtements puis se dirigea dans le salon un peu paniquée... non très paniquée, tournant en rond ne sachant pas quoi chercher.

_ Prends la valisette, euh... ya quoi d'autre à prendre je sais plus... c'est tout ?... la valise ou ya tout... aïïïïïïe...

Kristen se dirigea vers un tabouret et recupera une robe qui etait posé dessus. Elle regarda son ventre tout en grimacant.

_ Il va me manquer mon gros ventre...

Elle souriat légèrement puis enfila sa robe. Elle fit encore quelques grimaces, les contractions devenant bien plus fortes. Elle dûe même s'asseoir pendant l'une d'elle tellement la douleur etait forte. Elle regardait Dylan un peu inquiète.

_ Waouah aïïïïe...c'est atroce...

Elle grimaca à nouveau, embrassa Dylan puis se leva une fois que Dylan etait habillé lui aussi et avait les deux valises sous le bras. Kristen passa devant Dylan, grimacant encore et toujours, se tenant à tout ce qu'elle pouvait dès qu'il y avait une contraction. Elle arriva à la voiture de Dylan ou elle s'asseya... comme elle pouvait... essayant de respirer calmement... direction l'hôpital...

[fini pour moi]

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Bébé va arriver [PV Dylan]   Ven 26 Oct - 23:18

Il était 21h le 1er avril, Dylan était rentré depuis quelques longues minutes et était maintenant sous la douche tandis que Kristen était devant son pc. Dylan était donc sous la douche depuis une vingtaine de minutes quand il entendit Kristen dire qu'elle se couchait. Il lui répondit alors à voix haute...

Ok, j'en ai plus pour longtemps moi, je te rejoins très vite.

5 minutes plus tard, Dylan était sorti de la douche, une serviette autour de la taille, en train de se brosser les dents quand il entendit Kristen l'apeller. Il sortit alors de la salle de bain, brosse à dent à la main, serviette toujour autour de la taille (ptdr) et aperçut alors Kristen qui était dans le lit et qui le regardait en grimacant.

Qu'est-ce qui se passe ?

Kristen semblait un peu inquiete et paniquée ce qui provoqua la même réaction chez Dylan qui ne comprenait pas ce qui se passait. Kristen lui dit alors qu'elle arrivait. Dylan fronça les sourcils ne comprenant pas de quoi elle parlait.

Hein ? Qui ça ?

Kristen souleva sa couverture laissant apparaitre les draps et elle même qui étaient trempés. Elle repris alors en disant que leur fille arrivait. Dylan fit alors de gros yeux tout rond, scotché sur place tandis que Kristen se levait du lit.

Mais c'est pas possible on est seulement en avril.

Kristen se regarda elle même puis regarda le lit avant de dire qu'elle n'avait pas fait pipi, petite plaisanterie que Dylan ne calcula même pas totallement dépassé par les évenement. Kristen sembla alors avoir une contraction. Dylan se rapprocha un peu paniqué.

Ca va ?!

Kristen souriat à Dylan et se dirigea vers la salle de bain en lui disant de changer les draps pendant qu'elle prenait une douche rapide. Dylan la regarda alors se diriger vers la salle de bain, haussant un sourcil.

Quoi ?! Prendre une douche ? tu rigole ? Mais elle va sortir dans la douche ! Dépeche toi !

Kristen très calme comparé à Dylan pris alors un rapide douche tandis que Dylan mit les draps au sale à toute vitesse avant de s'habiller très rapidement enfilant une jean's et un tee shirt qu'il enfila d'ailleur à l'envers. Kristen lui demanda alors de prendre la valise demandant q'il n'y a rien d'autre à prendre. Dylan pris alors la valisette tandis que Kristen enfila une robe. Kristen eu alors une contraction qui fit qu'elle du s'asseoir. Dylan se rapprocha d'elle et lui pris alors la main inquiet.

Ca va ?

Kristen se plaignit, disant que c'était atroce puis Dylan pris les deux valise et tout deux déscendirent sur le parking avant de partir vers l'hopital.

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bébé va arriver [PV Dylan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ? libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers: