RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fait ses courses [PV Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

James arriva au supermarché. Il devait absolument remplir son frigo car celui ci était quasiment vide. Il s'arrêta au rayon des fruits et legumes et prit des tomates, des carottes, une salade verte ainsi que des pommes et des poires. James les prit et les mit dans son cadis. Il avança quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:28

Zac arriva au super marché, ce week end il était tout seul chez lui et sa mère lui avait dit que c'était lui qui allait devoir faire les courses...C'est donc pas très joyeux qu'il entra dans le super marché, il se dirigea au rayon des fruit. Il avançait tout en regardant l'étalage quand tout à coup il percurta quelqu'un mais pas très fort...Il releva alors la tête et dit au garcon qu'il venait de percuter....

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:32

James se retourna alors en voyant le jeune homme. Ce dernier venait de le percuter mais s'excusa aussi tôt. James sourit legerement au jeune homme très mignon. Il lui dit alors :

Ce n'est pas grave...j'aurais dû également faire attention !

James sourit alors timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:34

Pourtant c'est moi qui t'es foncé dedans

Lui dit-il en souriant, si Zac aurait fait un peu plus attention jamais il ne l'aurait percuter...enfin bon le principal c'est que aucun des deux hommes ne s'était fait mal...Zac lui tendit ensiute la main et lui dit en souriant

Moi c'est Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:40

Le jeune homme sourit à James en lui disant que c'était pourtant lui qui lui avait foncé dedans.

Oh...vous savez...l'important, c'est que l'on ne ce soit pas fais mal...

Le jeune homme lui tendit alors sa main et se presenta au nom de Zac. James sourit legerement. Le jeune homme était très poli.

Enchanté Zac...je suis James Tyler !

James lui serra la main poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:43

Moi aussi je suis enchanté

Il rigola ensuite quand il se rendit compte que James l'avait vouvoyer

On peut se tutoyer si tu veux, on est jeune

Dit-il en souriant, il savait que le vouvoiement était une marque de respect mais entre jeune s'était mieux de se tutoyer...Il lui souriait toujours quand il lui demanda

Tu es à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:47

James sourcit au jeune homme. Il semblait vraiment gentil. Zac lui dit alors qu'il pouvait se tutoyer car ils sont jeunes. James sourit et dit :

Très bien Zac...tu sais...je viens d'un milieu aisé donc j'ai l'habitude de vouvoyer les personnes que je rencontre...excuse moi si je t'ai vexé...

Zac lui demanda alors si James était à l'université. Le jeune homme dit :

Oui...et vous...euh...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

Ah d'accord...nan tu ne m'as pas vexé, mais quand tu me vouvois, mais j'ai l'impression d'avoir 20ans de plus

Il lui souria avant de prendre les pommes qu'il avait répéré juste avant de foncer dans James. Puis il reposa son regard sur lui et lui dit

Oui, enfin je vais bientot y aller...Je suis nouveau et je ne cvais pas tarder à faire mon premier jour là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:27

James rit legerement. La remarque du jeune homme l'amusait un peu. Il sourit alors à ce dernier puis dit :

Je comprend...c'est tout à fait normal !

Zac lui dit alors qu'il allait bientôt aller à l'université, qu'il n'allait pas tarder à faire son premier jour là bas car il était nouveau, il venait à peine d'arriver. James sourit.

D'accord ! Tu va voir, tu va te faire plein d'amis là bas ! Tu a déjà moi !

James sourit au jeune homme. En arrivant ici, James était très timide et il était devenu maintenant très sociable avec les gens sans pour autant être toujours très reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04

Merci c'est gentil

Lui dit-il sincèrement quand James lui dit qu'il l'avait deja lui comme ami...IL regarda quelques secondes par terre avant de lui demander

Et toi sa fait combien de temps que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

Derien...c'est normal !

James sourit au jeune homme. Le jeune homme regarda alors le sol durant quelques secondes avant de demander à James depuis combien de temps il vivait à Long Island. James dit après avoir réfléchit :

Cela fait environ 7 mois...cet endroit est genial...je te l'assure !

James sourit à nouveau à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses [PV Zac]   Fait ses courses [PV Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses Courses [free]
» Fait ses courses [PV Lucie ]
» Viens faire des courses PV Kristen
» Viens faire ses courses [PV dylan]
» Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser