RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se détend (pv Shawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

Ellie avait fini sa journée de cours, enfin! Elle avait eu une journée assez chargée, notamment avec le résultat des partiels. Elle s'était plutôt pas mal débrouillée et elle avait eu des bonnes notes à peu près partout, même en géo! La jeune fille avait donc décidé de se détendre dans les jardins du campus. Elle s'assit vers la fontaine, et regarda les gens passé. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami, James; elle espérait que le jeune homme allait bien. Soudain, alors qu'elle regardait toujours autour d'elle, Ellie aperçut un jeune homme qu'elle avait rencontrer lors d'une visite d'un musée et avec lequel elle avait bien sympathiser. La jeune fille se leva, récupéra son sac et courut vers le jeune homme.

Jason, hey Jason!

Le jeune homme se retourna et regarda Ellie en fronçant les sourcils. Ellie pensa que le jeune homme ne l'avait pas reconnut. Elle sourit; cela faisait pratiquement un an qu'ils s'étaient rencontré, c'était normal qu'il ne se souvienne pas d'elle.

C'est moi...... Ellie, tu te souvient? On a fait la visite du musée "......" il ya presque un an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:07

Shawn qui était pour le moment dans sa chambre en train de bosser ses cours de droit grimaçait car ses cours étaient loin de le passioner et s'il avait choisi cette section, ce n'était uniquement que pour satisfaire son père.
Il ferma son bouquin d'une mine désespéré et se décida enfin à aller faire un tour afin de se changer les idées surtout.

Il marchait, les idées dans le vague tout en cherchant son frère qui devait travailler lui sur sa médecine malgré lui. Comme il s'en doutait, il ne le trouva pas mais, quand il entendit une voix féminine appeler le prénom de son frère, il tourna la tete en cherchant sce dernier mais, en vain.
En regardant la jeune fille, il finit par comprendre qu'elle lui parlait à lui Etant jeunes, ils adoraient se faire passer l'un pour l'autre mais, ils avaient grandi et cette époque était révolu.


Euh .. je suis désolé ... je ne suis pas Jason ... moi c'est Shawn .. dit il sans penser que la jeune fille se poserait des questions car il omis de dire que en vérité, ils étaient jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:15

Le jeune homme se retourna, et lui dit qu'il n'était pas Jason, mais que lui s'appelait Shawn. Ellie fronça les sourcils; si ce n'était pas Jason, c'était en tout cas un garçon qui lui ressemblait étrangement et qui était tout aussi mignon!

Ah...... désolé.... mais c'est que vous lui ressembler étrangement!

Ellie se dit alors qu'après tout, peut-être que ce garçon avait des traits de Jason et que le fait de le voir lui avait fait croire qu'il se ressemblait. Cela faisait un an qu'elle n'avait pas vu le jeune homme, peut-être qu'elle s'était trompé.

Désolé...... je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre... pardon, bonne journée!

Ellie se retourna et se dit qu'elle était vraiment idiote. Shawn avait du la prendre pour une folle de croire qu'il était quelqu'un d'autre et de l'avoir abordé comme ça. Elle se dirigea alors de nouveau vers la fontaine, pour retourner à ses petites occupations d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

Shawn regarda la jeune fille. Jason aurait pu lui dire qu'il avait rencontré une si joli fille.
quand elle partit de l'autre côté, il lui courrut après.


Et ... attends ... laisse moi t'expliquer ... Jason est mon frère jumeau .. c'est pour cela que on se ressemble. expliqua le jeune homme. Désolé ... disons que je ne m'y attendais pas donc .. je propose de recommencer du début. dit il en souriant.

Il la regarda avant de reprendre la parole.

salut ... je suis Shawn Douglas ... j'étudies le droit et en 3ème année et hum ... j'ai un frère jumeaux.


dit il sans la lacher du regard et en s'asseyant au bord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:49

Le jeune homme la rattrapa, et lui expliqua qu'il était en fait le frère jumeau de Jason. Voilà qui expliquait tout! Ellie sourit. Puis le jeune homme se présenta à nouveau.

Et bien enchantée Shawn! Moi je m'appelle Ellie... Ellie Mackenzie, j'étudie le sport et je suis en deuxième année!

Ellie sourit.

Et Jason, il va bien?

Ellie se mordit la lèvre.

Je l'ai rencontré l'année dernière lors d'une visite d'un musée. On avait bien sympathiser c'est pour ça que je l'ai reconnu tout de suite........ enfin que j'ai cru le reconnaitre! Vu que c'était toi.. vous....

Ellie disait n'importe quoi! Elle se sentait vraiment bête; en plus, elle ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme la troublait. Il était vraiment très mignon, mais lorsqu'elle avait rencontré Jason, qui était tout aussi mignon, elle n'avait pas ressentie ça. Elle était donc très troublée et ne savait pas trop quoi dire. Elle était sur maintenant que Shawn allait la prendre pour une folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

Il sourit gentiment à la jeune fille.

Enchanté Ellie alors ... Pour répondre à ta question, oui, Jason va bien. Il doit bosser ses cours je pense ... enfin, quand j'ai quitté la chambre, il n'était pas là .. mais bon.

Il l'écouta attenttativement.

Ah ... il ne m'en as pas parlé ... mais, en meme temps, on ne se dit pas tout non plus. rajouta t-il

Et bien, si au bout de 1 an, tu te souviens de lui ... il t'a marqué. dit il en souriant.
Il trouvait la jeune fille très gentille enfin, du peu qu'il la connaissait que depuis quelques minutes.

Oui, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le première à nous confondre mais, estime toi heureuse que je ne me suis pas fais passer pour lui. plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:28

Shawn lui dit que Jason allait bien, qu'il devait bosser ses cours en ce moment. Ellie sourit.

Et il étudie quoi ton frère? J'avoue qu'on a pas trop parler cours la dernière fois qu'on s'est vu!

Ellie rit. Puis le jeune homme lui dit en souriant que si elle se souvenait de son frère au bout d'un an, c'était qu'il avait du la marquer! Ellie se mit à rire, mais d'un rire nerveux. Le sourire du jeune homme la troublait encore plus.

*Mais qu'est-ce qui t'arrive Ellie?! Aller ressaisit toi ma fille tu le connait depuis à peine 5 minutes et tu craque déjà sur lui! N'importe quoi!*

Oui, on s'entendait plutôt bien c'est pour ça que je me souviens de lui! répondit la jeune fille en souriant. Mais si il ne t'as pas parler de moi, c'est que moi je l'ai pas marqué! enchérit-elle en riant.

Shawn la rassura ensuite en lui disant qu'elle n'était pas la seule à les confondre, mais qu'elle avait eu de la chance qu'il ne se fasse pas passer pour son frère. Ellie grimaça.

Oui j'aurais vraiment pas eu l'air maligne autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

Il sourit de plus belle ne se rendant pas compte qu'il troublait la jeune fille.

Il étudie la médecine. répondit il à la question de la belle blonde.

Il ne la lachait pas des yeux plongeant son regard dans le sien.

Il sourit.

Oh non, ce n'est pas ça, il a surtout une petite mémoire et il est très secret avec moi ... plaisantanta le jeune homme en faisant un clin d'oeil amical à la jeune fille.

Oui, c'est vrai ... quand nous étions encore gamin, nous adorions embéter notre famille en nous faisant passer l'un pour l'autre.
expliqua t-il le sourire aux lèvres.

Il la regarda puis détourna le regard, lui aussi troublé par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:03

Le jeune homme lui apprit que Jason étudiait la médecine; Ellie hocha la tête. Puis il lui dit que si son frère ne lui avait pas parler d'elle ce n'était pas parce qu'elle ne l'avait pas marqué mais parce qu'il avait une toute petite mémoire et parce qu'il était très secret avec lui. Ellie sourit et pris un air rassuré.

Ouf! Je suis rassurée!

Ellie rit doucement. Le jeune homme la regardait fixement sans la lâcher des yeux et cela la rendait encore plus mal à l'aise. Elle trouvait qu'il avait des yeux magnifiques et un regard très pénétrant. Elle regard un peu autour d'elle pour ne pas que Shawn s'aperçoive de son trouble. Le jeune homme lui expliqua ensuite que lorsque Jason et lui était gamins, ils aimaient bien se faire passer l'un pour l'autre pour faire des blagues à leur famille. Ellie sourit.

Méchants garçons alors!

Le jeune homme détourna alors son regard; Ellie ne compris pas réellement la raison de ce geste mais elle n'y fit guère attention. Elle tenta de trouver un autre sujet de conversation.

Autrement les cours ça va? Tu te fais bien à cette université? Je sais que vous n'êtes pas de Long Island c'est bien ça?

Ellie se souvenait en effet que Jason lui avait dit qu'il n'habitait pas ici....... enfin c'est ce qu'elle croyait.... maintenant elle n'était plus réellement sur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend (pv Shawn) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (pv Shawn)   Se détend (pv Shawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend (pv Shawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn
» Shawn Douglas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser