RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan]   Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:51

Kristen venait de perdre les eaux il y a environ 30 min dans le studio. Ils etaient donc partis avec Dylan en quatrième vitesse. Kristen s'etait installé sur le siège passagé et n'avais cessé durant le voyage de grimacer, souffler, crier aussi à cause de la douleur des contractions qui devenaient de plus en plus forte. Ils etaient donc arrivé à l'hôpital vers les 21h45. Kristen ne tenait plus debout à cause de la douleur. Les infirmières l'installèrent alors dans une chambre ou Kristen enfila une blouse.

_ J'en peux plus... c'est atroce... tu peux pas imaginer...

Kristen soupira et ferma les yeux. Elle grimaca quelques seconde puis rouvrit les yeux. Elle tendit ses bras vers Dylan pour le prendre dans se bras bien que celle ci soit allongée dans son lit. Une sage femme arriva et examina Kristen... il etait temps pour elle d'aller en salle de travail. Il etait alors 22h30. Alors qu'on la deplacait sur le lit de la salle de travail, Kristen haussa un sourcil et regarda Dylan puis râla légèrement.

_ Je te jure qu'elle à pas interêt de pointer le bout de son nez aujourd'hui... le 1er avril... non mais même pas en rêve quoi !!

C'est alors qu'une atroce douleur vint encore faire grimacer Kristen.

_ Aïiiiiiiiiiiiiiiie... mon dieu... j'en peux plus... Dylaaaan...

Quelques minutes plus tard, un medecin vint faire une piqure à Kristen... la fameuse peridural... qui helas pour Kristen ne marchait qu'à moitié. Elle ne cessait de râler, crisper le visage, bouger, crier tout cela pendant des heures, Dylan lui tenant la main. Il etait maintenant pratiquement 5h du matin... cela faisait plus de 6h que Kristen etait en salle d'accouchement. Le docteur arriva et examina Kristen... dilatation complète... c'etait l'heure... Kristen posa alors ces jambes sur les etriers, serra la main de Dylan très fort, les larmes aux yeux, fatigué par la douleur qu'elle ressentait toujours... Elle regarda Dylan dans les yeux...

_ J'ai peur...

Dans quelques minutes ils allaient être parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan]   Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:29

Dylan et Kristen arrivèrent à L'hopital, Dylan se garra à toute vitesse et coupa le moteur avant de descendre de voiture après un trajet plus que stressant pour le futur jeune papa qui s'inquiété pour Kristen qui semblait souffrir la martyre. Dylan passa du coté passagé, ouvrit la portiere et aida Kristen a descendre avant de l'aider à avancer jusqu'à l'hopital où des infirmiere l'installèrent dans une chambre. Kristen enfila une blouse et se plaignit alors que les douleurs étaient atroces et qu'elle n'en pouvait plus. Dylan fit une petite grimace compatissante tandis que Kristen soupira. Puis Kristen tendis ses bras vers Dylan pour que celui ci l'enlace ce qu'il fit, lui faisant alors un petit bisoux sur le front avant qu'une sage femme ne vienne examiner Kristen. Elle l'emmena ensuite en salle de travail. Kristen dit alors à Dylan que la princesse n'avait pas interet à sortir maintenant le 1er avril. Dylan souriat d'un air amusé.

Elle sortira quand elle sortira, tu va pas l'empêcher de sortir non plus.

Kristen eu alors une nouvelle contraction, se plaigant alors en grimacant ajoutant qu'elle n'en pouvait plus et apellant Dylan comme s'il pouvait faire quoi que ce soit. Le medecin vint alors faire la péridurale à Kristen, visiblemen pas très efficace puisque Kristen ne cessa de crier, grimacer et de broyer la main de Dylan pendant des heures. Il était environ 5h du matin quand le medecin vint examiner Kristen. C'était l'heure d'après lui...enfin ! Kristen se mit en position et pris la main de Dylan qu'elle serra très fort avant de le regarder d'un air un peu paniquer et de lui dire qu'elle avait peur. Dylan la regarda alors d'un air qui se voulait rassurant.

Il faut pas avoir peur, tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan]   Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:00

Dylan regarda Kristen d'un air rassurant puis lui dit qu'il ne fallait pas avoir peur et que tout allait bien se passer. Kristen rongé, fatigué et agacé par la douleur ne put s'empecher de faire une petite remarque.

_ Ca se voit que c'est pas toi qui doit expulser un bébé de ton uterus !!... j'ai mal... je suis fatiguée...

Le medecin commença alors à dire à Kristen de pousser... Elle serra alors fortement la main de Dylan et poussa à plusieurs reprise ce qui la fatigué encore plus et qui l'a fit souffrir aussi enormement. Elle pleurait de douleur. Elle s'essuya les larmes entre deux contractions et regarda Dylan amoureusement. Kristen etait tout transpirante, le visage epuisé et rongée par la douleur. Le medecin lui dit que c'etait la dernière fois qu'elle aurait à pousser. Kristen regarda à nouveau Dylan.

_ Je t'aime...

Elle poussa alors une dernière fois toujours en tenant la main de Dylan fermement. Le docteur lui proposa d'attraper la petite. Kristen accepta et lacha la main de Dylan. Elle se pencha légèrement en avant et aidé du docteur, Kristen prit la petite sous les bras et la posa sur son ventre tout en s'allongeant à nouveau. Kristen fondit litteralement en larme en regardant son petit tresor encore couvert de sang... puis celle ci poussa son premier cri... Kristen ne lachait pas son regard de sa fille... ca y'est elle etait maman... Elle pleurait non plus de douleur mais de joie.

_ Mon bébé... elle est belle... elle est toute petite... mon petit tresor...

Elle regarda Dylan qui avait l'air aussi emue qu'elle et l'embrassa furtivement à plusieurs reprise avant de reposer son regard sur leur petite princesse. Le docteur proposa ensuite à Dylan de couper le cordon... Il etait 5h23... Ils etaient la à contempler leur fille... une jolie petite blonde aux yeux verts. Le medecin leur demanda alors le prenom de la petite. Kristen regarda alors Dylan en souriant et ensemble ils prononcerent le doux prenom de leur princesse.

_ Ella... elle s'appelle Ella Dincht...

Kristen souriat de nouveau à Dylan tout en caressant delicatement sa petite progeniture. Elle embrassa alors la petite puis une sage femme la prit pour la nettoyer et lui faire les examens de naissance, Kristen embrassa ensuite Dylan.

_ Tu la quittes pas des yeux hein... qu'il y est pas d'erreur... la notre c'est la plus jolie...

Elle lui souriat amoureusement puis Dylan suivit la sage femme pendant que les medecins s'occupèrent de Kristen. Deux heures plus tard, Kristen etait dans sa chambre, fatiguée certe mais heureuse. Elle etait assise dans son lit. C'est alors qu'accompagné d'une sage femme, Dylan rentra en poussant un petit berceau transparent avec leur petite princesse à l'interieur, un grand sourire s'illumina sur le visage de Kristen en les voyant rentrer. La sage femme les laissa quelques instants.

Spoiler:

_ Elle est belle... merci... mille fois merci... elle est magnifique... tu m'as fait la plus belle des princesses... c'est une toute petite crevette... elle pèse pas lourd et elle est pas très grande à ce que m'a dit le docteur... elle va tenir de moi peut-être... t'as vu elle à tes yeux et ton sourire aussi... et mes cheveux...

Elle souriat amusée et regarda son petit tresor des etoiles pleins les yeux.

_ Tu veux bien me donner mon petit tresor... que je la prenne dans mes bras... viens voir maman Ella... tu sais que tu as fait souffrir ta maman... et ta maman à du casser la main à ton papa ma princesse...

Kristen tendit ces bras et y blottit sa fille. Dylan vint s'asseoir à côté d'elle. Elle le regarda amoureusement.

_ Je t'aime... je vous aime...

Elle souriat amoureusement à Dylan avant de poser son visage sur son epaule et de regarder sa fille... leur fille... fruit de leur amour... comme si elle etait la 1ère des 7 merveilles du monde... une nouvelle vie començait à present pour eux.

[Fini pour moi :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan]   Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de la plus jolie des princesses [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Rencontre une jolie demoiselle... [pv]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [12] - Dylan with...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser