RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tableau D'Affichage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:52



--------------------------

Le lieu ou vous nous informez, des fêtes, soirées,......... qui vont avoirs lieu ^^ C'est ici que l'on vous tiens egalement au courant de toute les nouveautés ou informations importantes.

Tout ceci sera alors ecrit sur la page d'accueil du forum avec les dates precises, durées.... pour ne rien louper ^^


--------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:52


La Saison 2 arrive enfin !!

Pour cette seconde saison, l'histoire du forum change, les histoires des personnages aussi... nous repartons pour de nouvelles aventures à Long Island comme si nous n'y avions jamais élus domicile un jour.

Nous oublions donc la saison 1 !! On repart à zero !! Vos personnages n'ont jamais existés !!

Il faut donc refaire votre feuille de presentation, changer votre avatar si vous en avez choisi un autre... etc...

Vous pourrez egalement constater que de nouveaux lieux ont été créés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:16

la fête de la rentrée


la rentré a sonné , les étudiant ravis de se revoir veulent faire de nouvelle rencontre . L'université prete au élève une salle afin de pouvoir faire leur fête comme chaque année suivant la tradition . Haley et ses amies l'ont organisé entre deux cours .

Que la fête commence !

Le topic ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15


-------------

Desolé pour les membres ayant reçu des pubs aujourd'hui par mp !! Le membre à été inactivé... nous acceptons tout les partenariats ainsi que la pub à partir de 250 msgs contrairement à beaucoup de forum... alors la pub par mp yen a pas besoins surtout si la personne s'inscrit juste pour faire sa pub !!

Encore desolé mes loulous
Hesité pas à nous recontacter si c'est encore le cas^^
Bisouxxxx

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:08

---------------------------------

La période du forum avance...
nOus sOmmes entre le 20 et le 30 septembre...

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Annonce   Tableau D'Affichage Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:41

Voila j'aimerai crée notre propre groupe de rock au sein de l'université.
Je suis auteur compositeur interprète.

Membres du groupe :

- "Allison Walchen": chant & guitare électrique
- "Leena Cooper" chant & guitare électrique
-"Roméo Pacino" chant & saxo
- "Emily Kerznitz" basse
- "Hazel Evans" piano/synté & choriste
- "Haley Scott" batterie & choriste
- "Laurel Young" violon & choriste & compositeur

Si vous voulez faire partie du groupe mais que vous joué d'un autre instruments n'hésité pas à le signalé tout instrument à sa place dans un groupe, cela ne pourra que l'enrichir (ex: violon, saxo, jumbé)...

Intéressez contacté moi!!!
Je vous attends nombreux!!!

Bonne soirée à tous


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Salut Allison! Eh bien moi je serais prête à embarquer dans ton groupe! :) J'aimerais bien être chanteuse ou sinon guitare électrique alors donne moi des nouvelles là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:21

et bien ma chère Kate tu peux être chanteuse, guitariste ou même les deux à toi de voir en tout cas quoi que tu décide je serai contante de te compter dans le groupe!!!;)

une autre jeune fille est intéréssé, elle n'a pas précisé ce qu'elle voudrai faire...

cela veut dire qu'on est au moin 3!!!

3 filles et les mecs y sont où!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:26

Salut Allison ^^ J'aimerais bien faire partie du groupe... je voudrais soit être à la batterie ou choriste ou au piano. À toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:56

Moi je pencherais plûtot pour chanteuse...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:47

oki les filles alors :

Leena je te mettrai donc en chanteuse.

Hazel que dirai tu du piano?

Kate que dirai tu de la guitare electrique vu que j'ai déjà la deuxième chanteuse, si tu veux vraiment chanter je peux intégrer une troisième chanteuse c'est toi qui voit!!!

je veux que tout le monde soit satisfait de sa place je m'en fait un point d'honneur alors n'hésité pas surtout!!!

sinon je vous invite à me rejoindre dans le sujet de la salle de musique:
Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ).

Afin que nos personnages puissent se rencontrer, et n'oublié pas que dans le post on ne se connait pas donc il faudra que vous me disiez se que vous voulez faire dans le groupe une fois là-bas. ensuite je vous rajouterai dans la liste.

woila woila nous sommes quatres désormais, il nous manque encore du monde alors venez nombreux!!! et les gars soyez pas timide on mord pas enfin presque...:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Je me propose pour la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:34

Tableau D'Affichage Feef10

Alors voila une fête sera organiser chez les Thêta une soirée spécial pour la fraternité et spécialement réservée au Girl'z. Alors les mecs Bye Bye lol

Durant cette soirée on pourras parler de toute choses de self défense, cuisine, conseil beauté et plein d'autres choses. Mais aussi siroter de bon cocktail et faire la fête... Et si vous êtes sage et nombreuse nous auront sûrement droit a un jolie cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Ca veut dire des strip-teasers ?! XD :jesors:

Je serais là obliger ! Si vous voulez de moi bien sûr les girly...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

:mdrrrr: pour les streap-teasers faut demander a Kristen lol
et biensur qu'on veut de toi tu fais partie de la fraternté
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

ptdrrrrrrrrrrr j'avais pas pensé au stripteaseurs dragueur dragueur
lol comme vous voulez moi tant que ca reste drole et realiste je suis OK sur tout^^
Krikri sera la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

Oki alors les Streapteaseur alors enfin les avec un ou deux je pense que cele suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:48

XD

Alalah ! Toujours aussi gentilles Lucie et Kristen ! :smilee: (D'ailleurs faudra qu'on se fasse un petit toto, non ?! ^^)

Alors c'est quoi le cadeau ?? content content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:21

nous voila donc 5 avec Emily qui se propose pour la basse.
je t'ai déjà ajouté car vu qu'on à un sujet ensemble je vais t'en parlé dedans oki :milbiz: à mes petite membre!!! et tous d'ailleur


et dit on a droit de venir nous aussi à la soirée??? enfin je veux dire les normaux... ou c'est réservé Théta???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:23

Une soirée, une soirééééééée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:45

Allison! Moi mon personnage, il chante et joue du Saxophone... Il pourrait faire l'un de ses deux xhoses la, À toi de dessidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

pourquoi pas les deux (pas en même temps se serait chaud quand même lol)

mais alterné se serait pas mal du tout!!!

normalement y'a que deux chanteuses mais une voix masculine serai la bien venu je te met donc pour les deux, par contre dans le sujet dans la salle musique faudrai que tu me présises que tu fait tu sax et que tu en joue un morceau oki?

en tout cas tu sauve l'honneur masculin!!!! bravo a toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

Tjs partante pour une soirée à théta avec des beaux stripteaseurs dragueur bave

toudou toudou

Tenez moi au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:17

Ah ca bien sur elle les a pas oublié ses strip teaseur Suspect :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Ah oui oui oui ! Toujours partante ! ^^

Oh mais c'est qu'il a peur pour Kristen le petit Dydy !

Je vois que la confiance règne ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau D'Affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau D'Affichage   Tableau D'Affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau D'Affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau D'Affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser