RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Austin Ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Austin Ames Empty
MessageSujet: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:51

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE







Nom : Ames
Prénom : Austin
Age (entre 18 et 22 ans) : 21ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 24 aout 1986
Personnage de l’avatar : Chad Michael Murray


Groupe d’élève choisis : Fraterniter Alpha
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Chambre simple
Etude : Sport Basket
Matière Principale : Histoire et le sport
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2eme année
Relation avec Tara Biggs : lui adresser a plusieur reprise la paroles et trainer de temps en temps avec elle


Famille (mini 1 ligne) :
Austin et née alors que sa mere n'avait que 16ans, elle la éleves du mieux qu'elle pouvait vue que son pere a toujours était absent et ne la jamais reconue. C'est dans un environement plein d'amours qu' Austin grandit...

Caractère (mini 4 lignes) :

Du moins qu'il puisse paraître Austin est une personne calme et qui prend les choses avec patience, comme toute personne il demande le respect vue que lui le donne alors les gens doivent le lui rendre, il peut se montrer très froid avec les gens comme très câlineur et adorable avec eux... Il a grand coeur et aime avoir le bien autour de lui, aider les personne qu'ils aiment et avant tout primordial pour lui. Mais comme sous chaque apparence ce cache les mauvais coter des personnes, Austin et a la foi une personne impulsif et violente. Il est vrai qu'il a déjà eu quelque problème avec la violence et qu'il a déjà passer quelque heure d*sus les barreaux pour coup et blessure assez violente

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) :

Austin est une personne assez grande de taille effectivement du haut de ces 1mètre 83 il est vite repérable par les gens, il possède une corpulence assez sportive vue qu'il pratique le baskets depuis son plus jeune âge sport dans lequel il se défoule pour combler sa rage... Il possède un vissage au très fin laissant facilement voir des petit yeux fin de couleur bleu presque comme l'océan. Après un accident étant petit Austin hérita d'un nez fort toboggan après l'opération qu'il a du suivre enfin bref n'allons pas nous attarder sur l'aspect de son nez... Il est vrai qu'il aime par dessus tout avoir son petit bouc ou de la barbe mal raser ce qui le laisse très diffèrent enfin tout dépend la coupe de cheveux, en parlant de cheveux le plus souvent il son raser il préfère largement cela que de les avoir plus long et ébouriffer a son habitude, il est arriver parfois ou Austin posséder les cheveux mi long ce qui le change complètement, sur son biceps droit il possede un tatouage. Le style vestimentaire du jeune homme reste assez varier par rapport au style de nos jours même si il préfère largement opter pour une tenue beaucoup plus classique ou avoir une tenue beaucoup plus simple. Il varie et assortie toujours ces vêtement de jours en jours


Qualités (mini 1 ligne) :
Austin possède quelque qualités comme tout le monde possède, il est déjà très sociable envers les gens, il est très câlin avec les gens il aime qu'on lui montre qu'on tien a lui. L'absence de l'éducation de son père n'étant pas la il est vite devenu mature et prend facilement des decisions... Il est très amical et serviable envers les gens même si ceux ci ne l'apprécie pas a la moindre choses il aidera ceux ci.

Défauts (mini 1 ligne) :

Du faite qu'il a été élevés que par une femme sans père lui donne assez difficilement de mauvais défaut mais comme toute personnes il en possède. Malgré l'aspect d'ange qu'il montre Austin et une personne franche et vas au delà de ces penser néant crainte de blesser les gens. Il déteste par dessus tout qu'on maltraite les femmes et dans certain cas il se mêlent de choses qui ne le regarde pas ceux qui cause la bagarre et forcement qui dit bagarre dit violence et voila le plus gros défaut du jeune homme il est impulsif et violent cela lui a déjà coûter de faire quelque jours ou quelque heures derrière les barreaux.:trist:


Histoire (mini 12 lignes) :

Revenons 16ans en arrière alors que la mère du jeune n'avait que 16ans, elle avait déjà un ventre comme un ballon de football dedans se cacher un futur bébé Austin Ames bien entendu. Les gens la critiquer sans cesse de tout les noms qui pouvait passer par leurs tête, avoir un enfants a cette âge la n'étaient pas normal au yeux de son entourage ces pour cela que la plus part de la famille de la mère d'Austin la rejeta. Du faite de se retrouver seule face a un monde qui ne la laisser pas vivre comme elle le voulait vive une vie de jeune mère voulant garder son fils avant tout malgré l'absence du type qui devait être sois disant le père du jeune garçon. Avec difficulté et avec l'aide de certain de ces amis Kareen put sans sortir en Août elle fut emmener d'urgence a l'hôpital pour mètre au monde le jeune Austin un petit bébé déjà costauds pour son âge, cela était un miracle pour une jeune femme de 16ans même les médecins infirmière et autre n'en revenaient pas que le bébé présent pouvait être d'une femme aussi jeune que Kareen. 3 moi après la naissance du petit je me souviens de voir arriver prêt de mon berceau un homme que je ne connaissais pas, un homme qui durant un moment me prit dans ces bras avant de me déposer dans mon berceau et de pouvoir entendre des cris et la portes claquer quelque minute ou même heure je ne savais vous le dire vue que je n'étais encore qu'un bébé. La seul question qui me passer par la tête était de savoir si oui ou non il s'agissait de mon père. Il était assez dur dans la vie d'une mère de suivre études et de s'occuper d'un enfants mes au fil et a mesure des moi et des année je prit du volume et une taille avant de pouvoir enfin commencer a marcher seul et de prononcer quelque mots, les visite médical était assez chouette les dames me complimenter sur mon physique et surtout sur les progrès que je fessais par rapport au contacte, sous les yeux enchanter et merveilleux de ma maman. Les jours sembler être plus facile quand Austin put enfin prendre chemin vers l'école de la maternel laissant plus de temps pour la jeune mère qui prit la décision de prendre de cours par correspondance pour s'occuper d'Austin et de son petit appartement, les petit boulots qu'elle avait trouver a gauche a droite, il est vrai que des fois je la voyait pas tout à fait en forme je me sentait déjà responsable a mon âge. Il est vrai que des fois j'étais seul dans mon parc et je la voyait fermer ces yeux dans le divan, certain auront dit que cela était tout a fait irresponsable de laisser son enfants seul ainsi, mais j'étais déjà sage enfin du moins durant le temps que j'étais bébé je ne le resterais pas longtemps croyait moi. Il est vrai qu'après la maternel la primaire avait prit place dans ma vie. Je doit vous avouez que pour un début j'étais fier de moi toute mes année ce passer a merveille l'éducation que j'avais eu m'avait largement servit dans ma vie et oui on peut trouver cela étonnant quand les gens savait que ma mère était fort jeune. Tout se bouleversa lorsque je prit le chemin des école plus supérieure la ou les gens avait d'autres fréquentation dont moi je n'avais pas choisis de fréquenter les bonne personnes et a l'âge de mes 16ans j'accumuler connerie par connerie aujourd'hui je ne suis pas fier de cela. Il met arrivé de mettre ma vie en péril a de nombreuse reprise et de coûter aussi la vie a certaine personnes, j'ai frapper violemment certaine personnes même des filles je suis un lâche enfin je l'étais. Les années avait passer plus vite que je me l'imaginer et je n'avais pratiquement pas changer l'année dernière il y avait cette fille Tara Biggs une personne tout a fait charmante, je doit vous avouer qu'elle était adorable... l'été avait approcher a Long Island et je ne l'avais plus revue depuis cette année en rentrant a l'université je suis rester assez surprit d'apprendre la mort de celle ci. Qu'elle mystère cache cette histoire.


Amours (anciens/futurs ?) : Néant Céliba

Amis/ennemis : Il connait certaine personne dont Tara Biggs

Autres (voitures, animaux, passions…) :
Deux chiens Grus et Joe, un chat nommé Jake (rester chez sa mère)

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : :censur:




-----------

Comment avez-vous connus le forum : par laurie
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : tout depend enfin le week et vacance tout les jours et durant les cours tout les jours mes plus tard
Etais-tu present dans la saison 1 ? non :s
Si oui... quel personnage etais-tu ? personnes

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ? oui
_ As tu pensé à signer le règlement ? oui

Ps: J'adore le designe bravo au admins


-----------


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:18

:bienvenu: ^^

ta presentation est parfaite. La clé validation est Ok.

Je t'ai créé ta chambre.

:valide:

Tu peux donc commencer à jouer^^ j'espère que tu te plaira avec nous :yoo:

:milbiz: :calinou: :milbiz: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:21

Merci beaucoup la miss je ne doute pas que je vais me plaire parmi vous déjà sur l'autre forum je rigoler bien avec Laurie j'espère retrouver cela ici

Et avec de nouvel personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

:bienvenu: Ravie de t'acueillir sur ce fofo ^^ :calinou: Très belle présentation j'adore ^^

En plus on va faire du basket ensemble on va être pote je le sens lol :smilee:

Amuse toi bien parmi nous ^^ :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Ha mais j'espere qu'on sera pote comme au beau vieux temps mdr ^^ enfin sauf que j'étais jared leto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:05

lol et que je pense pas que je vais venir vivre chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:09

lol lol t'inquiet t'inquiet on vivra plus ensemble ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

BiiiENVENUEEEEE ^-^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:17

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Ames Empty
MessageSujet: Re: Austin Ames   Austin Ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Ames
» Austin Ames
» Matt Ames
» horus-ames@hotmail.com
» Au bord du lac [PV Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser