RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Endrick Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Endrick Cruz   Lun 2 Juil - 2:48

Nom : Cruz
Prénom : Endrick
Age (entre 18 et 25 ans) : 19
Groupe d'Eleve choisi : oméga
Matière principale : Stylisme
Quelle année d'etude : 2
Personnage de l'avatar : Chris Evans

Famille : En Australie ^^

Caractère (4 lignes minimum) :
Quand on grandit dans l’argent et que l’on des atouts incontestables, on prend tout de suite la vie du bon pied… Endrick lui la vit à fond. Pourquoi des prises de têtes et des disputes hein ? Franchement…ça sert à rien à part perdre du temps..mieux vaut en parler autour d’un verre dans un bar.
Celui qui fera stresser ce jeune homme plus que cool dans ses baskets n’est pas encore la… Jusque la, tout lui a sourit et on a toujours répondu oui à ses desirs..oui bien sur..Il y a des gens qui souffre dans le monde..mais qu’est que tu veux y faire hein ? Ben ouais..ça sert à rien de s’en faire pour des choses que tu ne peux pas changer..regardes aujourd’hui le swell est d’enfer tu devrais sortir ta planche.
Et puis franchement les lois hein ? ça sert à quoi ? Surtout quand il suffit de mettre un billet de 50 dans la poche d’un des flics qui veut t’arrêter pour état d’ébriété sur la voix publique ? ben ouais ça sert à rien quoi…C’est comme la règle de céder le passage à la voiture de droite…Endrick n’a jamais compris pourquoi. Du coup puisqu’on lui a retiré le permis définitivement après 3 fois de façon temporaire, il est passé à la moto…Ben quoi…les lois sont des murs pour les passer suffit de s’entraîner à sauter plus haut.
Vous comprenez que quand on vit de surf, de soirées en boites et d'alcool on a tendance à se faire facilement des amis. Pas prise de tete et toujours d'humeur à trouver une connerie à faire ou une fete à organiser pour s'amuser, il trouve facilement du monde pour l'aider.


Physique (4 lignes minimum) :
Avec un australien de base et une charmante anglaise, on ne pouvait obtenir qu’un p’tit bout mignon comme tout. Oui car petit Endrick était une petite tête blonde, un petit british comme le reste de la famille Spencer, mais voila en grandissant il semblerait que finalement la génétique est penchée du coté de son père. Cependant , le jeune homme a gardé les traits fins et agréables de sa mére au plus grands plaisirs de nombreuses demoiselles.
A l’adolescence , le jeune homme est rapidement devenu un grand brun à la carrure forte, faisant la fierté de son père, il a vite suivit le style « australian », cheveux long un peu négligé et bronzé toute l’année à cause de longues exposition au soleil. Malheureusement à joueur les surfeurs intrépides, il s’est planté plus d’une fois dans les récifs récoltant comme trophée quelles cicatrices sur le bras et le torse ainsi qu’une sur la cuisse. Depuis qu'il est à Miami il garde les bonnes habitudes et il est facilement reconaissable depuis le temps, il n'a pas tellement changé toujours la meme tete de mule sexy^^


Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
Pantalon qui tombe legerement, tee shirt, polo, à la limite chemise pour sortir mais il ne faut pas lui en demander plus, lui faire mettre une cravate revient à l'enchainer...puis franchement ça sert à quoi une cravate hein? Xd


Histoire (10 lignes minimum) :
Endrick est l’étonnant résultat d’un coup de foudre entre un riche australien et une jeune londonienne prometteuse. La famille Cruz a commencé à faire fortune dans l’agriculture avant de se diversifier dans de nombreux domaines comme la pêche, les ressources énergétiques, l’industrie. Quoi qu’il en soit le groupe en l’espace de dix ans est devenu l’un des plus grand empire d’Australie. Il a bien fallut au père et au fils Cruz s’équiper des meilleurs avocats dans leurs courses aux affaires. Au cours d’une réunion, ils se sont reconnus dans ce monde de requin par un critère simple, ils étaient les seuls avoir moins de 30 ans^^ A la fin d’une réunion Mark Cruz a invité la belle anglaise à boire un verre et à la fin de cette soirée, ils ne se sont plus quittés.
Endrick a donc commencé sa vie comme enfant d’une belle union et comme héritier prometteur. Le jeune homme est placé dans la meilleure école privée du pays afin de s’assurer qu’il obtiendra l’éducation nécessaire à être un vrai Cruz comme le disait souvent son grand père. Mais voila quand votre mère vous dis que vous étés parfait et qu’elle vous dorlote et de l’autre que votre père vous dis que vous étés un battant et que vous pouvez tout avoir même à 10 ans on peut prendre une vision du monde bien particulière.
C’est donc à cet age qu’il a développé un dégoût pour les règles et les lois, quelque choses qui n’a pas de fonction première à ses yeux devient alors obsolète et ne mérite pas qu’il y fasse attention…Enfin il a passé le collègue avec un dossier disciplinaire limite mais le nom Cruz est un bon devant de médaille. Le lycée se passa alors sans encombres enfin pour lui..car les surveillants et les professeurs vous dirons le contraire.^^
Le lycée fut pour lui une révélation. Sur de lui, toujours le sourire sur les lèvres et à ne pas se prendre au sérieux, il s’est fait facilement des connaissances. Sans compter que son physique avantageux a commencé à faire tourner la tête à plus d’une. Complément débarrassé de n’importe qu’elle tabou, il se sent à l’aise partout. Cette assurance sera sans doute pour lui de ses meilleurs atouts.
Le jeune homme a développé en plus un petit brin de folie en plus de son goût pour dépasser l’autorité, toujours culotté pour les paris osés qu’il prendet qu' il les gagne le saligo. A passer son temps à surfer et à sortir, rapidement il prend de la renommée parmi les jeunes. Amateur des soirées endiablées, il peut danser jusqu’au bout de la nuit. La encore le jeune homme n’a jamais honte de se lancer et se donner, c’est le truc pas se prendre au sérieux et avoir confiance
Cependant comme partout quand quelqu’un ne peut pas vous arriver à la cheville, il tente de vous rabaisser à son niveau, qu’est qu’il savait lui que c’était la copine de Greg ? Hein ? La fille lui a carrément sauté dessus. Et voila à forces de petites histoires comme celles la, il a petit groupe de jaloux qui lui ferait bien la peau mais malgré les menaces et les pressions, il ne se démonte pas.
Un triste jour de fête comme un autre, l’héritier Cruz sortait d’une soirée de folie avec son meilleur ami, il allait traversait la route quand une voiture de comme de part hasard.. A déballé à toute vitesse sur la route vitesse fauchant de plein fouet son ami. Malgré les secours appelés immédiatement, le choc était trop grave et son ami est mort dans ses bras. C’est à partir de ce jour que l’idée de partir aux states germa dans sa tête…Ici il n’y avait que des pourris jaloux.. Malgré les promesses de la police et les pressions de son père pour faire avancer l’affaire et trouver le coupable, le jeune homme préféra s’expatrier en Amérique . la bas on le prend pour l’Australien et ça lui suffit amplement, Miami est une petit Australie en quelque sorte, sortie et surf..meme si cela n’est pas à la hauteur de son pays natal, il s’en accommode très bien.
A présent à Miami, et d’humeur aventureuse, il a décidé de goûter les joies de la collocation avec des petite bombes mignonnes mais alors…quel caractère …Elles supportent pas qu’il est de la tune..il y peut quoi après tout lui hein ? ^^


Qualités: (2 lignes minimum) Malgré les nombreux défauts que l'on trouve chez Endrick, il n'en n'est pas moins qu'il possède nombre de qualités. C'est comme on dit la balance qui rééquilibre l'ensemble. Donc parmi les qualités de ce jeune homme on peut trouver sa gentillesse, car malgré son côté Bad Boy, il n'en reste pas moins que c'est un dur au coeur tendre. Il sait combler les désirs des femmes avec son côté romantique qu'il se plaît à prendre soin. Maintenant du côté amitié, Endrick est peut être bagarreur mais il ne le fait que lorsqu'on lui dit du mal ou alors lorsque l'un de ses amis à été victime de quelques sournoiseries de la part de ses camarades. Endrick est le genre de garçon très protecteur, peut être même trop, qui n'hésite pas à tout faire pour aider ses amis et surtout celle qu'il l'aime. Car une fois le coeur pris par une jeune femme, Endrick se montre tout à fait différent de ce qu'il essaye de cacher à travers son assurance. ce n'est que lorsque l'on apprend à le connaître qu'on s'aperçoit de qui il est réellement mais il a aussi une très bonne intuition qui l'aide a cerné les mauvaises personnes des bonnes.


Defaults: (2 lignes minimum)Comme nous l'avons vu Endrick est une jeune homme né pour draguer, c'est donc assez facile de lui trouver des défauts. En effet, cet aspect de sa personnalité peut le conduire à être parfois assez lourd lorsqu'il désire quelque chose. De nature têtue, il ne s'avoue pas vaincu et tiendra tête à n'importe qui, et surtout comme il le dit lui même il fait cela pour le fun. Endrick est aussi quelqu'un de très impulsif, une seule remarque de travers peut faire facilement changer le ton d'une discussion. Il est aussi de nature bagarreur, c'est pour cela qu'il lance des remarques envers d'autres personnes, pour ainsi combler ses désirs. C'est donc un jeune homme sur de lui que les personnes trouvent lorsqu'elles parlent avec Endrick , car il est beau gosse et il le sait. Il peut donc parfois être considérer comme un manipulateur, surtout lorsqu'il sait qu'une fille lui accordera le moindre de ses désirs


Amours: personne

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: personne

Autres (voiture, animaux, passions....) : des voitures de luxe, BMW M3, Porshe carrera gt etc

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ? par un autre forum


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Endrick Cruz   Lun 2 Juil - 3:05

:bienvenu: cheers

Pour ma part ta fiche me conviens à merveille, en plus elle me fait rire j'adore comment tu raconte tout ca ^^ Un personnage qui promet d'être interessant ^^

Pour ma part je te valide avec grand plaisir et je suis ravie de te compter parmi nous ^^ :smilee:

Amuse toi bien et bon rpg ^^

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Endrick Cruz   Lun 2 Juil - 3:09

merci lili ^^ ben merci de m'avoir validé et encore merci de ton acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Endrick Cruz   Lun 2 Juil - 3:14

Coucou :bienvenu:

Merci de ton inscription, je te valide aussi avec grand plaisir :conten: :conten:

Ps : juste tu as oublié de remplir la question "famille" et ne pas oublier de signer le reglement mais tu peux commencer à jouer ^^

:calinou:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Endrick Cruz   Lun 2 Juil - 3:17

disoulé c'est bon c'est rempli, je vais signer sa tout de suite et je veux bien faire un sujet avec l'un de vous deux demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Endrick Cruz   Lun 2 Juil - 3:23

lol t'inquiète aucun problème on est des admins assez cool rarement gendarme lol ^^


Pas de souci pour un sujet avec l'un de nous... n'hesites pas a faire des pv ou des topic libre AMUSES TOI et le flood est autorisée aussi hein alors profites lol :yeah:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Endrick Cruz   Lun 2 Juil - 3:33

lol j'avais même pas tilté la famille ptdr style j'men fou de toute facon de ta famille ptdr :funny:

En tout merci de ton insciription ca me fais très plaisir et puis pour un sujet ya aucun soucis ca serait une joie même un sujet à 3 si tu veux ca serais cool aussi je pense ^^ bref c'est toi qui choisi hein lol :rocknroll:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Endrick Cruz   Mar 3 Juil - 12:53

Bienvenu !!! love love love love
Désolée je suis folle de Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Endrick Cruz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Endrick Cruz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruz Azul
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Comme Préval l'avait promis!
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai
» Un Kit pour une pouffy. [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers: