RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er article présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er article présentation Empty
MessageSujet: 1er article présentation   1er article présentation Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:44

1er article présentation 102167ia1
Je me présente je me nome Austin Ames je pratique le baskets depuis pas mal d'année une grande passion c'est ouvert en moi et je défoule toute ma haine dedans.
Mon passer et assez troublant et je ne me sans toujours pas capable dans parler.
Cette année apprendre la mort de Tara me choc beaucoup surtout quand on a vécu pas mal de choses en compagnie du fille aussi charmante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er article présentation Empty
MessageSujet: Re: 1er article présentation   1er article présentation Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:49

Commentaire de Kate

Wouah! Ca oit etre un choc :S....en tout cas, ca donne vraiment le gout de te rencontrer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er article présentation Empty
MessageSujet: Re: 1er article présentation   1er article présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:44

1er article présentation Iconhburt
Commentaire de Peyton_*

J'ai lu ton commentaire te j'ai l'habitude d'aller voir à quoi ressemble les visiteurs de mon blog, en particulier cexu qui me trouvent ravissante :P Je te retournes le compliment, Joli photo :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

1er article présentation Empty
MessageSujet: Re: 1er article présentation   1er article présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:38

Commentaire de Kristen

Merci pOoOur le cOmmentaire et le cOoOmpliment au passage^^ mOoOi pOmpette ?... jamais Rolling Eyes silent lOl... mignOn jeune hOoOmme en tOut cas^^

bisOoOous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er article présentation Empty
MessageSujet: Re: 1er article présentation   1er article présentation Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:16

Commentaire de...James

Bonjour Austin ! Je suis vraiment content de vous avoir rencontré car vous êtes un garçon reellement formidable. Je vous apprécie enormement ! Et je préfère vous le dire ici car je suis bien trop timide pour le dire en face !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

1er article présentation Empty
MessageSujet: Re: 1er article présentation   1er article présentation Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:49

1er article présentation 229693933832515694046babi2

Commentaire de Liz:

Je ne peux qu'imaginer ta douleur mon cher Austin car pour moi il ne s'agissait que d'une connaissance....je t'adore.Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er article présentation Empty
MessageSujet: Re: 1er article présentation   1er article présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er article présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser