RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scéance de cinéma.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

Le film finit. Les lumières revinrent et Beth' vit enfin Matthew qui lui faisait un très beau sourire. Il se leva et l'entraina dehors, il avait toujours sa main dans la sienne. Beth' le suivit et ils arrivèrent après quelques difficultés de passage devant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

Ils se retrouvèrent dehors,la nui était assez fraîche mais pas assez pour sortir les blousons.Il regarda Bethany.

-Je dois te racompagner non?..c'était dans le contrat.

Il ria légèrement,il était heureux de bien s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Bethany regarda Matthew en souriant, elle regarda sa montre t vit qu'il n'était pas très tard.

Oui, c'était en effet prévu !!

Elle mit à rire, heureuse de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:07

Il aquiesca de la tête en répondant à ses sourires.

-Alors allons'y.

Il lui tendis son bras puis prirent la route des dortoirs,ça n'était pas très loin,il fallait marcher quelques minutes pour y arriver.Il repris en chemin.

-Ca t'as plut?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

Ils se dirigèrent vers le campus, bras dessus bras dessous. Il lui demanda si le film lui avait plu. elle était un peu embarassée.

Heu et bein, c'est à dire que...oui !

Ce n'était pas tout à fait vrai car elle n'vaait pas trop suivi le film.

Pour tout te dire, je ne l'ai pas trop suivi !!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Matthes s'attendait à cette réponse.Il ria.

-T'en fais pas!moi aussi j'ai pas totalement tout suivit,mais c'était sympa...

Il se calma puis posa ses yeux dans le regard de Bethany.

-....Je..je voulais te dire hier sur msn..mais j'ai penssais que c'était un peu tôt..

Il regarda la route un bref instant puis se retourna vers elle et s'arrêta.

-Bethany...depuis que l'on sais vut..je me suis beaucoup attaché à toi et je sais pas si..je résisterais un jour si il t'arrivais quelque chose.

Il ne savait pas comment lui dire,pourtant c'était pas compliqué,deux mots à faire sortir du coeur,c'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Bethany émit un rire soulagé alors comme ça elle n'est pas seul à n'avoir pas suivi le film entièrement. Elle vit Matthew s'arrêter et lui dire combien il tenait à elle. Beth' en fut touché et ne savait pas quoi dire.

Et bein je ne sais pas quoi te dire à part que je tiens énorménent à toi Matthew !!!

Elle s'était arrêtée à son tour et lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:34

*Ah..,crétin pourquoi tu lui dit pas tout simplement?....*

-Bon.. je te raccompagne,je veux pas que tu prennes froid.

Ils continuèrent leur route jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur destination,les dortoirs.
Il la laissa entrer à l'intérieur et il se posa contre le cadre de la porte.

-Je n'ai pas le droit de rentrer,je supposes?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

Bethany se sentait un peu génée. Ils allèrent en direction du campus. Une fois arrivés devant le campus, ils allèrent devant les dortoirs. Matthews resta au seuil de la porte. Bethany se tourna vers lui et lui dit.

Entre, il n'y a personne dans le dortoir des Allen; il y a une soirée entre filles à la pizzéria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:42

Il pouvait rentrer d'après ce que Bethany venait de lui dire.

-Non..tu dois être fatiguée,je vais te laisser te reposer,on se verra bien demain.

Il voulait temps rentrer,mais cela dépendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

Bethany fronça les sourcils mais souria.

Mais non entre !!!

Elle le prit par le col et le fit entrer dans le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Bethany l'attrapa par le colle,il ne pouvait pas refusé.Il allait la suivre lorsqu'il l'arrêta dans le couloir.
Il regarda ses yeux puis il eut l'envi soudaine de l'embrasser, maintenant.Elle était si belle,si gentillle,si agréable,si douce....
Son coeur tapait de plus en plus fort contre sa poitrine.Même si il n'arrivait pas à lui dire il pouvait lui faire comprendre comme ce-ci.
Il s'approcha de son visage,ferma les yeux,puis l'embrassa tendrement sans la brusquer.Il glissa délicatement sa main sur sa nuque.Bethany pouvait bien le repousser,il comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Bethany referma la porte derrière Matthew et se tourna vers celui-ci. Elle le dévora du regard un instant et elle vit qu'il s'approcha d'elle. Elle se doutait de ceu qui allait se passer. Elle avait un peu peur mais elle sentait les sentiments qu'elle éprouvait pour Matthew la booster. Matthew l'embrassa tendrement et mit sa main sur sa nuque à elle. Bethany passa ses mains derrière le dos à Matthew et prolongea avec plaisir ce dos baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:17

Quand le baiser fut terminé,il rouvrit les yeux et la regarda,il lui caressa la joue pui lui prit la main tout en souriant.

-Tu me fait visiter?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:30

Bethany le regarda en souriant. Elle était aux anges. Elle serra la main de Matthew et l'entraina dans les dortoirs.

Alors et bien là nous sommes dans les dortoirs des Allen !!
Comme tu le vois il est vide


Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

Matthew ria avec elle.

-Vide,vide!

Il rentra à l'intérieur et regarda les lieux.C'était bien un dortoir de filles,vut les couettes,les trousses de maquillage qui trainent,il y avait aucun doute sur ça.

-Et toi tu dort où?Dans quel lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:21

Bethany continua à rire tout en avançant dans la pièce vide. En effet des trousses de maquillages et des serviettes de bains trainaient par terre. Beth' les poussa du pied et entraina Matthew vers le fond du dortoir Elle s'approcha d'un lit près d'une grande fenêtre. Le lit était fait et rien ne trainait autour.

Voila le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Bethany l'amena jusqu'à son lit près de la fenêtre.Celui-ci était très bien rangé,aucun objet ne trainait autour.

-Mmmh..parfait.

Il se tourna vers elle.

-Tout comme toi.

Il lui souria puis embrassa sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:29

Bethany souria quand Matthew lui annonça que tout est était parfait même elle.

Oh merci !!

Il se mit à embrasser sa nuque, Bethany pencha sa tête sur le côté pour profiter de ce baiser si doux. Elle passa ses bras autour de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

-Je t'en pris...


Il sentit son délicat parfum, ce qui le rendit fou accro.Il arrêta de l'embrasser puis repris.

-Tu me fait voir le reste?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

Quand Matthex arrêta de l'embrasser et lui demanda qu'elle lui fasse visiter le reste, Bethany le regarda interrogatrice.

Le reste ? Mais à part des lits, il n'y a rien d'autre à voir ici, à part la salle de bain !!

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Matthew souria puis s'approcha un peu plus d'elle jusqu'à la coincer dans un recoin de la pièce.

-Rien d'autre?.....

Il glissa sa main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

Bethany se retrouva coincée dans le recoin du mur au fur et à mesure que Matthew s'approchait. Elle lui fit un sourire malicieux saund il lui demanda s'il n'y avait rien d'autre à voir.

Et bien en fait si !!

Elle fit semblant de réflechir et au bout d'un moment elle finit par murmurer.

Il y a moi si tu veux !!

Elle posa ses mains sur les épaules de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:55

Matthew souria à sa dernière phrase,il lui fit un sourire coquin et l'embrassa de nouveaux avec amour.
Il entrelaça ses doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:58

Bethany n'eut le temps de rien faire, Matthew l'embrassa et entrelaça ses doigts avec les siens. Bethany prolongea avec amour, elle ne voulait pas aller trop vite pour le moment, car celui-ci était inoubliable et attendu. Elle fit reculer Matthew et tourna avec lui et cette fois ce fut lui qui fut mis contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance de cinéma.   Scéance de cinéma. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de cinéma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche son cahier de cinema..(PV Drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser