RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #2 Ma blodinette/ Je t'adoore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#2 Ma blodinette/ Je t'adoore Empty
MessageSujet: #2 Ma blodinette/ Je t'adoore   #2 Ma blodinette/ Je t'adoore Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

#2 Ma blodinette/ Je t'adoore Avhilpey4



Peyton , Une fille super qui est entrer dans mon coeur il y a longtemps et même après 3 ans d'absence , elle reste ma best'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#2 Ma blodinette/ Je t'adoore Empty
MessageSujet: Re: #2 Ma blodinette/ Je t'adoore   #2 Ma blodinette/ Je t'adoore Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:11

#2 Ma blodinette/ Je t'adoore Iconhilariebur
Commentaire de Peyton_* :

Oh Mon petit Bradinou ( Me tues pas c'est plus fort que moi :lol: ) C'est gentil d'avoir fait un article sur moi !
Saches que te retrouver, même après 3ans d'absence me fait enormement plaisir, et je sais, parce-que je nous connaît que rien n'a changé
Tu es mon meilleur ami ,
Bisous, Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#2 Ma blodinette/ Je t'adoore Empty
MessageSujet: Re: #2 Ma blodinette/ Je t'adoore   #2 Ma blodinette/ Je t'adoore Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

commentaire d''Austin

Une belle amitier voilas ce que mérite une filel aussi belle que Peyton. Une fille unique et magique que j'ai rencontrer a la patinoire un peux carnage l'Austin sur des patins bref... Toujours aussis belle Peyton et je ne pourais entré dans ta vie comme ton ami la fait mes une choses et sur j'espere rencontrer se jeune homme pour aprendre a te conaitre encore plus et de conaitre les gens qui t'entoure.
Bien sur Peyton je tien beaucoup a toi et je ne serais encore plus te prouver certaie choses que tu ne conais deja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Ma blodinette/ Je t'adoore Empty
MessageSujet: Re: #2 Ma blodinette/ Je t'adoore   #2 Ma blodinette/ Je t'adoore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Ma blodinette/ Je t'adoore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser