RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matage [PV Keira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:11

Il était à peu près quinze heures le soleil cognait fort à Long Island, la chaleur devenait insupportable même un Mexicain se serait plaint de cette chaleur [Aïeee Caramba !]. Jeffrey voulait se faire une petite journée piscine pour se rafraîchir un peu et puis voir des déesses en maillot de bain. Il partit donc dans les vestiaire, rentra dans une cabines se changea pour mettre son short de bain. Il se regarda dans un mirroire pour voir si il tenait le coup en muscles. Fier de lui il avait toujours ses magnifique abdominaux xD. Il sortit de la cabine et se dirigea aux douches, il s’arrosa environ une dizaine de seconde et tout de suite après il rentra dans l’eau du grand bassin. Il s’accouda au bord et observa le monde qu’il y avait, il ne voyait personne qu’il pouvait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

*J'avais vraiment très envie de sentir sur moi l'eau douce de la piscine et de nager.*

Keira arriva à la piscine, déjà en sueur car elle avait raté son bus. Elle rentrat dans les véstiair se mit en maillot de bain puit elle sortit et se dirigea vers la douche qui était plutot froide alors elle ne resta pas une étérnité puit elle se dirigea vers le bassin principal puit elle prit un transat et se mit dessus histoire d'attendre qu'il y est un peu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:20

Jeffrey regardait les nouvelles arrivantes, il venait de voir une brunette, enfin une brune de cette université. Il la fixait ou plutôt fixait son magnifique maillot de bain, son joli deux pièces ^^
Il fit quelques brasses histoires de se rapprocher de son transat, il ne la lâchait pas du regard. Grâce à la force de ses bras il se souleva pour s’assoire sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36

Keira regarda discretement le beau jeune homme qui venait de s'assoir sur le bord de la piscine ...puit elle regarda son torse tout musclé ...bref elle se leva, passa a cote de lui et lui fit un petit sourire puit elle commenca a fair quelle que longueur histoire de se changer un peu les idées....Puit elle se mit assise a sont tour sur le bord de la piscine mais face a lui a l'autre bout de la piscine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

Jeffrey n’avait fait que regarder la belle miss en maillot de bain, les filles lui font beaucoup plus d’effet quand elles sont en maillot de bain. Il la vit faire quelques brasses avec grâce puis partir s’assoire a son tour sur le bord mais a son opposé, il sourit et plongea, il resta en apnée jusqu'à elle. Il avait un bon souffle et une bonne endurance, il nagea, nagea et encore nagea sous l’eau puis heurta les jambes de la miss. Fais exprès ? Oui ! Il releva sa tête pour respirer.

Excuse moi je pensais que le bord était plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:02

Keira était totalement dans ses pensées quand elle sentit quelle que chose a ses jambe alors elle poussa un petit hurlement puit quand elle vut le visage de la personne qui lui avait toucher la jambe elle reconnu toute suite le jeune homme qui était a son opossée alors elle lui dit:
Se n'est pas grave ces mieux que tu toucher mais jambe que le mur

puit elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08

Jeffrey regardait la belle miss de bas car il était dans l’eau alors qu’elle elle était assise sur le bord. Il mit sa main gauche a droite de Keira et sa main droite à gauche, il encerclait la petite brunette.

Oui ! Le mur m’aurais fait tellement mal que j’aurais coulé… en y réfléchissant c’est peut être mieux tu aurais du me faire le bouche à bouche.

Il sourit puis la regarda dans les yeux.

Je commence fort moi ! Je m’appel Jeffrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

Keira le regarda elle trouver le jeune homme assez directe pour une premiére rencontre mais bon ces mieux qu'il soin directe qu'il mente ...

Ben je t'aurais bien fait du bouche a bouche mais je m'etrise pas encors bien faudras que tu m'aprenne un jour

puit elle eu un petit sourire sur les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:46

Il nagea et sauta pour s’assoire à côté de la demoiselle.

Peut être…Un jour…

Il trouva que la jeune fille devant lui avait un très joli sourire, il ne se gêna pas pour le lui dire, après tout pourquoi être gêné pour un compliment. Il avait remarqué que la brune ne s’était pas présentée.

Tu compte garder ton identité secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:00

Aprés toute ces emotions Keira avant commpletement oublier de se présenter

Désoler j'ai completement oublier ...puit elle lui tendit la main et dit :

Moi c'est Keira ...Keira Bilson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

Jeffrey lui prit la main et la serra.

Enchanté Keira...

Il tira son bras pour qu'elle tombe dans l'eau

[dsl de mes petits messages mais se soir pas le courrage d'en faire plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:01

Keira sentit que Jeffrey lui serra la main puit il l'attira dans l'eau avec lui !!Elle mit sa tête dans l'eau et remonter a la surface et lui dit !!

Tu n'est pas très galant toi pour une première rencontre directe tu me met dans l'eau mais bon je ne regrette pas d'être venu a la piscine bien au contraire !!

Puit elle nagea jusqu a l'autre coter et sortit de la piscine puit prit sa serviette et se penchea ver Jeffrey ....

Tu veut pas qu'on fasse connaissance autre part car la piscine... je ne voit pas trop se qu'on peut faire a part nager et a force se deviens énervent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:58

Jeffrey se rendit vite compte que la p’tite brunette avait un caractère bien spéciale. Même si elle lui fit une petite réflexion du fait qu’il l’a attiré dans l’eau il ne regretta rien !

Je sais être galant avec les personnes qui le méritent ou plutôt quand j’ai envies de l’être.


Jeffrey réfléchit à la proposition de Keira.

Si tu veux… Tu veux aller où ?

[C’est toi qui à voulu la piscine --_--]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Keira a vrais dire ne savais pas tellement ou allez mais la piscine a force elle en avait marre toujours nager et a deux a la piscine a par nager et discuter elle ne savais pas tellement se qu'il pourrait faire....
Alors elle regarda à nouveau Jeffrey et lui dit :


Peut m'importe mais la piscine a force voila on fait que nager donc je c'est pas si tu a un autre endroit plus "sympas" ou alors si tu veut qu'on repart chacun de son coter c'est toi qui voie moi ...


[xD désoler je savez pas trop ou alors j'ai dit au pife l]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matage [PV Keira] Empty
MessageSujet: Re: Matage [PV Keira]   Matage [PV Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matage [PV Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira
» Keira Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser