RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Josh Hannighan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

Nom :Hannighan
Prénom :Josh
Age (entre 18 et 25 ans) :23 ans
Groupe d'Eleve choisi : élève normal
Matière principale :Littérature
Quelle année d'etude :2éme année
Personnage de l'avatar :Jared Leto


Famille :Ses deux parents, sa soeur ainée est morte il y a 3 ans...

Caractère (4 lignes minimum) :Josh est souvent qualifié de rebel mais apart un look provoquant et son esprit indépendent...il n'a rien de rebel...C'est un ami parfait: homme de confiance, portecteur jusqu'à la mort et gentil !Bien qu'avec il peut se montrer maladroit et timide...il reste adorable mais reste toujours aussi réservé sur les sujets qu'il n'apprécie pas que l'on discute...

Physique (4 lignes minimum) :De longs cheveux bruns...qui cernent d'impressionant yeux bleus claires...ce qui attire nombreuses personnes enfin souvent cela peut effrayer tellement ils sont profonds !Une expression du visage qui n'exprime pas grand chose...un sourire adorable. Une carrure de sportif...ça fait souvent craquer les filles !

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :Le look de Josh est un mélange approximatif de punk et de skateur...des baggy souvent troués,des t-shirts originaux, des bracelets cloutés...Josh s'habille comme il le veut, porte ce qu'il aime.

Histoire (10 lignes minimum) :Josh est né dans une famille bourgeoise du centre de Miami...il a toujours eu ce qu'il voulait mais Josh a toujours été cherché ailleurs. Il traînait avec les gosses des rues avec l'interdiction des parents bien sûr. Tout le monde croyait que le petit Hannighan était un goss des rues, à vrai dire ses parents ne se vantait pas de dire qu'il avait un garçon si désobéissant. Josh se découvrit un don pour la musique et en échange d'étude sérieuse, il se vit offrir sa première guitare électrique à 10 ans. Toute son adolescence fut rythmé par les sons rocks sortant de sa guitare...il monta son premier groupe à 14 ans, ça ne dura pas longtemps mais ça l'amusa. Malheureusement les amusements des rues vinrent de plus en plus rare...sa soeur ainée Kathleen avait 18 quand elle devint une horreur de la drogue. Elle rentrait tard le soir et dans un état déplorable, Josh avait 15 ans et entre sa soeur et lui ça avait été toujours une histoire de confiance. Il ne pouvait laisser sa soeur rentrait tout les soirs dans cet état-là. Bien sûr il avait déjà gouté à la drogue et il savait que ça faisait du bien...sur le coup, les deux seules fois où il en avait pris fut résultat d'un grand regret. Ses parents ne savaient pas encore que leur fille était une drogué mais le doute commencait à s'installer, mais ils ne devaient pas le savoir elle aurait honte et lui-aussi. C'est comme ça que chaque soir Josh s'occupait personnellement de sa soeur et essayait d'avoir des renseignements sur son fournisseur...souvent en vain. La journée il cherchait et demandait à tous les vendeurs de drogues si il en procurait à leur soeur...sans savoir que le cauchemar prendrait fin de façon brutale. Deux ans plus tard, sa soeur continuait encore et encore...même ce soir là elle avait reçu une dose beaucoup trop importe pour son corps ressemblant de plus en plus à un squelette...Josh l'envoya à l'hôpital seul sachant qu'on l'accablerai de question sur l'état de sa soeur...mais s'était une victime pas une drogué. Elle mourra ce soir-là...une adresse dans sa poche...elle encourageait son frère à devenir quelqu'un de bien et le remerciait pour tout ce qu'il avait fait pour elle et enfin l'adresse de l'homme qui lui avait signé son contrat de décés. Josh s'y rendit ce soir-là, il était là pas tout seul...mais Josh s'est battu toute la nuit ce soir-là !Au petit matin, lui-aussi était sur un lit d'hôpital...des côtes cassés, des blessures un peu partout...ses parents étaient à son chevet...il leur raconta toute l'histoire !Il n'a pas retrouvé la trace du tueur de sa soeur mais il sait qu'il restera son pire ennemi toute sa vie...ses parents l'ont envoyé ici sous la demande de leur fils qui s'est décidé à devenir un semblant du souhait de sa soeur....

Qualités: (2 lignes minimum)Josh est quelqu'un qui protegerai une personne qu'il aime au risque de sa vie. Il sait se montrer sérieux pour des situations des plus horribles. Enfin Josh est quelqu'un digne de confiance...

Defaults: (2 lignes minimum)Ce pauvre garçon est trés maladroit avec les filles et souvent ses histoires ne durent pas longtemps. C'est aussi peut-être parce qu'il est trop réservé ou son indépendance sans limites...à voir !

Amours:cherche sans vraiment chercher...

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:Il est assez ami avec le groupe Delta...à cause de leur esprit révolté mais sinon il s'entend assez bien avec tout le monde même si il reste discret.

Autres (voiture, animaux, passions....) : Joue de la guitare électrique et est chanteur dans un groupe de rock pas trop connu pour l'instant...bien sûr il vit pour la musique.

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ?Par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

:bienvenu: Merci de t'être inscrit sur notre fofo ca fait plaisir ^^ Pour ma part j'aime beaucoups ta présentation et je te valide donc avec grand plaisir :smilee: :smilee:

Il reste plus qu'à attendre la validation de la 2eme admin qui ne va pas tarder je pense et tu pourra ensuite commencer à jouer ^^

Amuse toi bien et bon rpg ^^

PS: c'est qui qui t'as parlé du fofo ? faut trop ue je la remercie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

hé hé thanks ^^ mais je garde le secret sur l'identité de cette personne...je la remercirai de ta part of course !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

lol d'accord tu lui fera une gros :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: de ma part hein ^^ En tout cas je suis ravie de t'accueillir sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:12

XD je ne raterai pas cette occasion ^^ et merci pour ce chaleureux accueil je ne demande pas mieux...enfin si attendre ma deuxiéme validation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

lol oui oui ne t'inquiete pas elle va arrivait, elle n'est jamais absente du fofo très longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

Et elle arrive son bou de gruyère dans la bouche :mdrrrr: :mdrrrr: fait faim :mdrrrr: :mdrrrr: bref trève de plaisanterie :iii:

:bienvenu: merciiiiiiiiiiii de ton inscription

Perso très interessant ^^ j'adoore ^^

Je te valide

Tu peux donc commencer à jouer :smilee: :conten: :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

hey thanks ^^ le fabuleux Josh arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Josh Hannighan   Josh Hannighan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Hannighan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Josh [PV]
» Assise par terre ( PV Josh )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser