RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Article n°3 [Ma Moitié et moi XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Empty
MessageSujet: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD]   Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] 610
[Photo: le lendemain de son grand retour du Japon]
Non non, ce n'est pas ma femme, ce n'est même pas ma petite amie et dieu sais que ma fille lui ressemble aussi mais ce n'est pas sa mère...
Ce n'es pas ma meilleure amie, ce n'est pas ma cousine, et ce n'est pas une simple soeur...
C'est ma jumelle, ma moitié, celle avec qui j'ai vécu pendant 8 mois et demi dans un ventre trop étroit...
Celle avec qui j'ai vécu de dure épreuves, celle qui me comprend mieux que quiconque parce qu'avouons le, on est pareil...
Bref si vous ne me supportez pas, vous ne la supporterez pas et inversement. Perso je la supporte pas XD lol


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD]   Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:06


De
: Ton cauchemar ><

Commentaire : Ptdrrrrr parce que t'a cru que je te supporté moi ? XD Mais bon, heureusement que chui pas ta femme hein >-< [Pire chatiment qu'on puisse infligée à une femme]. Mais bon, ta raison, on est pareil, et je te supporte pas non plus -____________-'
Allez ZibOo mon grOs crétin adOré =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD]   Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

Commentaire de Ellie


j'ai beaucoup entendu parler de cette Cindel mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance de la connaitre!!!!! j'espère rattraper ça un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD]   Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

De : Cindel

Commentaire :
Ho c'est super gentil sa Ellie ;) C'est quand tu veux la grande rencontre lOl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Article n°3 [Ma Moitié et moi XD]   Article n°3 [Ma Moitié et moi XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°3 [Ma Moitié et moi XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 First Article
» Just Me [article 1]
» Article no.7 ...!Sam!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs :: ♥ PяεciǾus ℓǾvε ♥ [Blog de Kristen Mars & Dylan Dincht] :: ٭٭٭ Pīεcεs Ǿƒ Mε ٭٭٭ [Blog De Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser