RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de linge sale [PV Jeffrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:02

Il etait aux environs de 16h aujourd'hui lorsqu'après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à revisé, Kristen se decida à allé faire une petite lessive à la laverie qui n'etait pas très loin. Elle prit donc un sac de voyage ou elle entassa dedans pantalons, jupes, hauts, sous-vêtements, chaussettes. Une fois qu'elle eu finie, elle passa rapidement un petite jupe noir ainsi qu'un petit top blanc s'arretant à son nombril ce qui laissait apparaître son piercing et son tatouage au creux des reins. Elle enfila une paire de converse blanche, fit une couette à ces longs cheveux blonds et hop, portefeuille en main direction la laverie. Elle s'y rendit d'ailleurs à pieds, celle ci etant situé juste en face de l'entrée du campus. Après 5 petites minutes de marche à peine, Kristen rentra dans la laverie, sourire sur le visage comme toujours. Il n'y avait qu'un jeune homme.

_ Bonjour...

Elle lui souriat chaleureusement puis se dirigea vers une machine ou elle posa son gros sac de linge sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:25

Jeffrey était tranquillement dans sa chambre entrain de jouer HUM travailler lorsqu’il se souvenu qu’il avait une tonne de linge à laver, si il n’y nettoyait pas son frère se serait encore plaint qu’il ne foutait rien et patati… Alors que c’est faux, Jeffrey fait la vaisselle, Jeffrey fait le ménage, Jeffrey fait à manger mais si Jeffrey oubli de laver le linge c’est la fin du monde ! Il était presque 16 heures, Jey attrapa un bout de gâteau dans le placard, prit tout un tas de linge pour y mettre dans une grosse corbeille. Il prit toutes ses affaires puis sauta dans son scooter, mis le contacte et partit jusqu’à la laverie avec une corbeille de linge salle entre ses jambes. Il était maintenant 16 heures, Jey rentra dans la laverie, avec un air affolé, il se choisit une machine et commença à placer son linge dedans. Il tourna la tête quand il entendit la porte s’ouvrir, il vit une… ho non pas encore !! Une BLONDE :front: !! Celle-ci lui dit bonjour par politesse, Jeffrey fit de même en lui adressant lui aussi un sourire chaleureux. Elle c’était mise juste à coté de lui. Jeffrey ne dit rien de plus….
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:38

Kristen commença à ouvrir son sac et à en sortir tout ces vêtements, puis elle jeta un oeil au jeune homme qui etait la machine à côté de lui. Elle lui souriat de nouveau.

_ L'adoucissant... l'adoucissant c'est dans le trou d'a côté qu'il faut le verser...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui souriat amicalement. Elle commença alors à trier ces vêtements, couleurs d'un côté, blanc de l'autre et un troisième tas pour les sous-vêtements qu'elle avait bien entendu mis sur le tas le plus loin du jeune homme... ben oui c'est personnel la lingerie quand meme lol. Kristen ouvrit alors la machine ou elle plaça tout ces vêtements de couleur dedans. Elle ferma la machine puis alla chercher de l'adoucissant et de la lessive qu'elle paya bien sur. Elle revint à sa machine... mais depuis tout à l'heure quelque chose la turlupinait... oui oui ca existe encore ce mot XD... ce jeune homme avait une enorme ressemblance avec Sammy... Kristen mit sa lessive et son adoucissant appuya sur marche et hop première machine lancé. Elle resta devant quelques secondes puis se retourna vers le jeune homme, faisant une légère grimace et mettant son doigt sur sa bouche comme si elle reflechissait.

_ Excuse moi... t'aurais pas un cousin ou un frère ou quelqu'un de ta famille qui s'appelerait Sammy... euh enfin Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:56

L’arrivante avait l’œil ! Jey allait se tromper de trou, que serait devenu son linge et celui de frère.

Heu merci, je n’ai pas trop l’habitude.

Il sourit un peu gêner de paraître idiot devant une jolie fille mais sa stupidité le rattrapa très vite lorsqu’il vit que sa voisine faisait des tas de linge, couleur, blanc et sous vêtement… Il ressortit vite même très vite mais avec une légère discrétion tout son linge qu’il avait entassé dans la machine à lavé. Il tria son linge de la même façon que la femme, blanc couleur et sous vêtement mais pas très fut fut le petit Jey il le mit le plus près de la blonde. Il commença par la couleur, il mit son linge dans la machine, il prit la lessive puis mit en route. Il jeta un œil sur sa voisine, celle-ci l’observa sans le quitter du regard. Meilleur moyen pour mettre quelqu’un mal à l’aise.

J’ai encore fais une erreur c’est ça ?


Sa question à vite été coupée par celle de Kristen lui demandant si il n’avait pas quelqu’un de sa famille qui se nommait Sammy…

Sammounet ou Samounette oui ! Un grand et tiranique frère… Tu le connais ?

Il été étonné sans l’être, avant il pouvait aller dans tout établissement sans qu’on ne lui pose de telles questions maintenant qu’il se retrouve dans la même ville et même université que son frère il est reconnu.

Le nez !! C’est grâce au nez que tu as deviné ?

Il sourit, bien évidemment ça ne pouvait pas être ça… Jeffrey à un plus joli nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:06

Le jeune homme repondit que oui il connaissait un Sammounet ou Samounette, grand et tyrannique frère. Il demanda alors à Kristen si elle le connaissait.

_ Winchester... Sammy Winchester... si c'est lui... oui je le connais très bien...

Elle lui souriat puis il lui demanda si c'etait grâce au nez qu'elle l'avais deviné. Kristen souriat amusée.

_ Non pas grâce au nez... vous avez juste les mêmes expressions... et le même genre de visage... sa saute aux yeux... alors je suppose que tu es Jeffrey...

Kristen rigola.

_ Ah mais c'est donc sur ton blog que j'ai laissé des commentaires en faites...

Elle rigola de nouveau.

_ Moi c'est Kristen... je suis la meilleure amie d'Ellie... ce qui fait que je connais très bien Sammy...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

Winchster…Mais oui ! C’est le nom de son frère et le sien en passant. Il eu un petit sourire en pensant que cette ville était très très petite. Elle semblait bien le connaître alors qu’au contraire lui ne l’avait jamais vu.

Heu même expression ? Moi qui ne voulais pas ressembler à mon frère…

Il jeta un œil sur sa machine pour voir quand elle serait finie…dommage elle le sera que dans quelques minutes.

Oui je suis Jeffrey… Le FBI me cherche ? Je pensais quand mettant un tee-shirt sale ils ne me reconnaîtraient pas ! Nan sans rire oui c’est moi, si tu dis avoir posté sur mon blog c’est que tu es la fille célibataire.

Il sourit, son frère était un vrai cafteur de première.

La meilleure amie d’Ellie ? Ma belle sœur ? Alors je me rend enfin compte que mon frère et sa copine son reconnus par beaucoup de monde. Dis moi ! Mon frère a-t-il des ennuis ici ?


Jeffrey se préoccupait beaucoup de son frère, il était tout pour lui et si il avait des ennuis il allait vite les résoudrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

Jeffrey dit à Kristen qu'elle etait donc la fille celibataire ce qui fit sourire Kristen.

_ Oui... la fille célibataire mais je prefere qu'on m'appelle Kristen... ça fait moins... desesperé...

Kristen rigola puis il demanda si elle parlait bien de Ellie sa belle soeur et ajouta que ce petit couple etait assez reconnus par les gens ici.

_ Oui... c'est vrai... ils font rêver... qui ne voudrait pas d'une si belle relation que la leur...

Jeffrey lui demanda alors si Sammy avait des ennuis ici.

_ Sammy des ennuis ?... non tu plaisantes... tout le monde l'apprécie ici... enfin la majorité des gens en tout cas... il n'a jamais eu de problème à ce que je sache... t'as pas trop de souci à te faire à ce niveau la...

Elle lui fit un clin d'oeil puis après avoir mit son linge blanc dans la machine ainsi que la lessive et l'adoucissant, elle lanca la deuxième machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

Pourtant une jolie fille comme toi devrait vite trouver chaussure à son pied. Je ne te drague pas, loin de là !

*J’ai déjà trouver mon amuuur mwa*

Un couple qui fait rêver c’est dur à voir quand l’un des deux est son frère…

Oui tu as raison, un couple comme celui-ci donne de l’espoir à beaucoup d’autre… mais seulement de l’espoir.

Il sourit, Jeffrey était rassuré de savoir que son frère avait que des amis dans cette ville. Il regarda ensuite la machine de la petite blonde qui était déjà finie… il commença à se demander si la sienne n’avait pas un problème, mais heureusement pour lui elle se finie peut de temps après. Il prit son linge et y mis dans une corbeille, il déposa un autre tas de linges dans la machine après et la mit en route.

Sinon, ça fait longtemps que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

Jeffrey demanda à Kristen si cela faisait longtemps qu'elle habitait ici.

_ Et ben en faite j'ai habité ici jusqu'à mes 15 ans... puis je suis partie 4 ans à Vancouver à cause du boulot de mon père... et je suis revenue seule il y a 1 an maintenant pour retrouver mes racines et continuer mes etudes...

Elle lui souriat.

_ Tu te plait ici ? ... t'as fait des rencontres interessantes ?

Kristen prit ces sous-vetements en essayant de faire cela discretement puis les mit dans une seconde machine afin que le lavage soit plus delicat.

_ Tu verras il fait beau pratiquement toute l'année ici...

Elle ferma la porte de la machine puis la mit en route. Elle se retourna vers le jeune homme et lui souriat avant de sauter et de s'asseoir sur une des machines à laver, remuant ces jambes d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

Kristen avait raconté toute sa vie en seulement quelques phrases, maintenant Jeffrey sait pratiquement toute son enfance sur elle :P

15 ans ici ? Donc quand tu es revenue tu as revus tout tes amis et tes anciens amours…


Il sourit quand celle-ci lui demanda si elle avait fait des rencontres intéressantes.

Cette ville est superbe, il ne manque rien et tout le monde est gentil.
Oui j’ai fais quelques rencontres, surtout une plus intéressante que les autres.


Kristen faisait tourner une autre machine en attendant que sa deuxième finisse. Elle voulait laver els sous vêtements… Jeffrey put apercevoir qu’elle mettait des sous vêtements très sexy :P, se qui el fit sourire.

Cool, enfin tu soleil en abondance !

Il s’assit sur une chaise qu’il avait prise devant lui, puis se cala en face de la machine toujours en parlant avec Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:52

[mais dit donc Jeffrey je suis outragée !! arrete de regarder les sous-vêtements de krikri XD :front: :mdrrrr: ]

Jeffrey dit à Kristen que c'etait cool qu'il y est du soleil en abondance.

_ Les joies de la vie en Californie...

Elle lui souriat chaleureusement alors qu'il s'asseya sur une chaise en face de sa machine.

_ Alors comme ça t'as fait des rencontres interessantes... feminines pour la plupart je suppose ?... tu as du voir que y'avait beaucoup de canon à la fac... un celibataire à l'embarras du choix pour trouver sa muse...

Elle lui souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

[T’es pas discrète c’est tout :P xD très jolies sous vêtements ]

Bien sur que Jeffrey avait des rencontres féminines après tout quand on arrive sur les lieux il faut toujours avoir des relations féminines pour commencer… conseil d’ami !

Oui j’ai rencontré beaucoup de femme pratiquement que ça !

Il sourit, c’est vrai en y réfléchissant bien il avait fait connaissance que d’un seul homme.

Ma muse je pense l’avoir déjà trouver… maintenant me reste plus qu’a savoir si j’ai une chance.

Il se balançait sur sa chaise tout en jouant avec ses pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:55

[PTDR que veux tu krikri aime les sous-vetements sexy ben ouai les hommes aussi dragueur comme ça tout le monde est content :shoked: :mdrrrr: ]

Jeffrey lui dit qu'effectivement il avait rencontré beaucoup de femmes, pratiquement que ça puis il souriat à Kristen avant d'ajouter qu'il pensait avoir trouver sa muse, qu'il ne lui restait plus qu'à savoir si il avait sa chance. Kristen fit de gros yeux tout curieux.

_ Aah... je suis trop curieuse moi... c'est qui ? ... peut-être que je la connais cette fille ?... t'inquiète pas hein si c'est le cas j'irais pas lui dire... j'ai passé l'âge de ce genre de chose depuis quelques années déjà... à moins que tu veuilles de mon aide bien sur parce que si c'est le cas je pourrait eventuellement t'aider...

Kristen souriat amusée.

_ Desolé... j'ai toujours tendance à beaucoup parler sans m'interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de linge sale [PV Jeffrey]   Un peu de linge sale [PV Jeffrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de linge sale [PV Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Cooper
» Jeffrey Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser