RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:40

Kassian décida d'aller courir comme à son habitude à la plage. Cela devenait son poit de repère pour courir. Il courait envion 1h et ensuite il allait s'allonger sur le sable. C'est ainsi que transpirant il s'arrêta et s'allongea sur le sable. Il fixait le ciel qui était bleu. Le temps en californie était magnifique. Mais la plage était vide ce matin, pour la bonne raison que la californie n'était pas dans sa période touristique et de plus tout le monde travaillait deja a cette heure si. Mais il n'avait pas cours aujourd'hui, deux profs malades.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:47

Aujourd'hui, comme tout les jours, Dylan avait cours toute la journée puis il devait enchainer avec le boulot au bar...cependant ce matin, il en avait décidé autrement...En effet depuis la rentrée, le jeune père célibataire avait à peine eu le temps de passer une journée complète avec sa petite Cléa et pour lui qui avait pris l'habitude pendant les vacances, de ne jamais la quitter d'une semelle, cela faisait un vide insupportabe...C'est pour ca que ce matin, il avait décidé que contrairement à d'habitude, il ne déposerais pas Cléa à la crèche avant d'aller en cours car il n'irait pas en cours...Il avait décidé de passer la journée avec Cléa et avait donc pris un jour de congès au bar et allait sécher les cours qui de toute facon aujourd'hui n'étaient pas très interesant. C'est alors que pour commencer la journée avec sa petite puce, Dylan avait décidé, pour la premiere fois depuis la naissance de la petite, de l'emmener à la plage, lui faire découvrir la mer et le sable chaud, le temps étant encore très chaud à cette période de l'année. Dylan était donc arrivé sur la plage, tenant cindel dans ses bras. Il porté un tee shirt bleu avec un bagui noir et une casquette noir et avait habillé la petite Cléa d'une jolie petite robe bleu à fleurs. Dylan s'installa sur le sable et posa sa petite puce devant lui, la regardant alors en souriant et jouant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:53

Il fut surpris de voire un homme assez jeune avec une petite fille. Il les regarda jouer amusé. Il se rendit soudainement compte que ses parents lui manquait. Il allait partir quand il remarqua une chaussure dans le sable. Qui semblait appartenir à la petite fille. Il la prit et alla vers le jeune homme.

Je crois que votre petite fille a perdu sa chaussure.

Et il lui tendit la petite chaussure en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

Dylan était tranquillement en train de s'amuser avec Cléa qui découvrait avec joie et curiosité...le sable, chose qu'elle n'avait encore jamais vu auparant et qu'elle semblait déjà adorer. Et qu'elle semblait d'ailleur mourir d'envie de mettre à sa bouche, ce que dylan l'empechait de faire...Puis tout à coups quelqu'un viont l'interpeller. Dylan tourna la tête pour voir qui lui parlait et il s'agissait d'un jeune homme qui semblait avoir trouvé une des chaussures de Cléa sur le sable. Dylan se releva alors, prenant Cléa dans ses bras et constata qu'effectivement la petite n'avait plus qu'une chaussure.

Bah alors petite chipie, tu sème tes chaussures en route ?

Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau le jeune homme en tendant la main pour récuperer la chaussure.

J'vous remercie c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:23

Il rigola en regardant la petite fille qui était vraiment craquante mais la chance d'avoir un enfant un jour était plutot réduite pour lui.

De rien, c'est tout à fait normal.

Elle jouait dans le sable et les yeux de Kassian brillèrent d'envie et de mélancolie. Il verrait surement pour avoir tout de meme un enfant un jour.

C'est votre fille? Elle s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:46

Le jeune homme demanda à Dylan si Cléa était sa fille et comment elle s'apellait. Dylan acquiessa d'un signe de tête en souriant, regardant alors sa petite puce.

Oui c'est ma fille...elle s'apelle Cléa.

Il regarda de nouveau le jeune homme.

Une petite puce de 4 mois qui aime semer ses affaires partout.

Il souriat d'un air amusé et se baissa, reposant Cléa par terre pour avoir plus de facilité à lui remettre sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:58

Il regarda la jolie petite fille amusé. Il se mit accroupi afin d'être a la bonne hauteur.

Au fait je m'appel Kassian.

Il préférait se prsenter cela faisait quand meme plus convenable.

Je viens souvent ici, je ne t'avais encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:04

Le jeune homme s'accroupie près de Dylan et de Cléa et se présenta alors sous le nom de Kassian. Dylan le regarda de nouveau après avoir fini de remettre la chaussure de Cléa et lui tendit la main pour le saluer.

Enchanté Kassian, je suis Dylan.

Le jeune homme dit ensuite à Dylan qu'il venait souvent ici et qu'il ne l'avait jamais vu. Dylan qui surveillait les moindres faits et gestes de Cléa regardait également furtivement le jeuen homme pour ne pas parraitre trop grossier.

Oh c'est parce que je ne viens pas souvent, surtout ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoups le temps de sortir et c'est la premiere fois que je viens à la plage depuis des mois. J'ai été trop occupé à m'occuper de ma petite puce et aujourd'hui j'ai eu envie de lui faire découvrir la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:08

Il lui serra la main avec chaleur. Souriant a Dyaln et à sa petite fille. Ainsi il ne venait pas souvent.

Oh, je vois, tu t'occupes de ta fille, et je suppose que cela prend beaucoup de temps..surtout si tu fais des études a cotes vu ton jeune page.

Il faisait juste une reflection ne se permettant pas du tout de juger Dylan.

Sa maman n'est pas présente?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:05

Dylan acquiessa d'un léger signe de tête quand le jeune homme supposa que c'était beaucoups de travail de s'occuper d'un bébé.

Oh oui, on ne se l'imagine pas tant qu'on en a pas mais un bébé c'est du boulot à temps plein. Et comme je continue en effet mes études en même temps et que j'ai en plus de ca un boulot pour dire d'arriver à joindre les deux bouts et bien je profite du peux de temps qu'il me reste pour m'occuper d'elle.

Puis Dylan regarda de nouveau Cléa d'un air un peu déçu quand Kissian le questionna sur la mère de la petite.

Oh euh...non elle n'est pas là...c'est compliqué, disons que Cléa n'a pas vraiment de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:42

Il avait l'air un peu surpassé par tout ce qui lui arrivaoit ce qui était tout a fait normal.

Si ca te dis un jour, je peux te garder ta petite fille. J'ai la plupart de mes apres midi de libre et le mardi totalement. Et en plus je te ferait sa gratuit.

Il aimait bien les enfants donc s'occuper d'elle ne le dérangeait pas. Il allait avoir un nouveau petit frère.

Ah.. d'accord, dis pour te détendre un peu, je t'invites a Diner ce soir? Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:59

Dylan souriat amicalement au jeune homme quand celui ci se proposa de garder Cléa s'il le voulait, un de ces jours.

C'est vraiment gentil de te proposer mais ne t'inquiete pas j'ai déjà pas mal de personne a qui la confier quand j'ai des choses a faire, mais j'essaye de le faire le moins souvent possible, j'aime passer mon temps avec elle.

Puis le jeune homme invita Dylan a diner pour se détendre...se détendre ? Avait-il l'air stressé ou autre ? 0o

C'est très gentil de ta part mais...ce soir j'ai déjà quelques chose de prévu, moi et la petite puce avons un rendez vous.

Dylan esquissa alors un petit sourire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Il fut un peu decu du refus du Dylan mais il n'avait pas trop envie de lacher l'affaire.

Demain soir ou un autre soir, mais ne refuse pas s'il te plait.

Il avait vraiment envie de connaitre le jeune homme. Et c'était un diner amical et non amoureux.

J'ai vraiment envie de t'inviter, je te laisse choisir le restaurant.

il ne connaissait pas encore de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:31

Dylan qui regardait d nouveau Cléa pour la surveiller souriat légèrement d'un air amusé après que le jeune homme eu insisté.

ok demain si tu veux j'ai rien de prévu.

Il leva les yeux vers le jeune homme.

Le fast food ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:45

Il aurait pu prendr eun restaurant chic mais c'est vrai que le fast food avait un cotes familial. Kassian sourit vraiment heureux que le jeune homme accepte.

Ok, 20h30 demain au fast food.

Il se leva regardant la petite fille qui s'amusait avec le sable entre ses doigts.

J'ai des cours à péparer pour staprem, je te dis a demain soir et bonne journée.

Il fit un sourire a Dylan se dirigeant vers la sortie de la plage il avait pas mal de choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15

Kissian fixa alors le rendez vous du lendemain à 20h30 au fast food. Dylan le regarda et acquiessa d'un hauchement de tête.

Ok 20h30 ca me va.

Il reporta son regard sur Cléa afin de la surveiller et le jeune homme dis alors qu'il devait partir. dylan le regarda de nouveau et lui adressa un sourire amical.

D'accord, a demain alors, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal[pv]   Jogging matinal[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal [pv Dylan]
» Jogging
» Jogging [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser