RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 s'ennuie (Lb un mec ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

Allison qui s'ennuiyer toute seule chez elle décida d'aller voir un film, cela aller passer le temps, n'était pas trop chère, et au pire, si elle s'endormait c'est qu'elle n'avait rien raté du film ! .

Elle s'habilla d'une mini jupe et d'un debardeur et sorti de chez elle . Elle marcha marcha jusqu'à arriver devant le cinéma

Arrivé devant le cinéma il regardit les affiche, des dizaines de films mais lequel choisir ? Il ne fallait pas non plus jetter l'argent par la fenêtre !
Elle regarda attentivement les affiches ... plutot interressante les unes que les autres .. difficile choix que Frankie devait prendre et ne pas s'ennuyer ...

Mais soudain lorsqu'elle cru tenir le bon.. quelqu'un lui rentra dedans ...
Cette personne devait surement regarder les affiche sans regarder où elle allait ...

Elle se retourna et regarda la personne puis gentillement ...


Vous devriez faire attention la prochaine fois ...

Elle sourit a la personne sans etre tres facher par ce qui venait d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Matthew revenait de chez lui,il était allez à la plage et un bon film après cela,la journée serait bien complète.Il arriva devant le cinéma,mais les films n'étaient pas tous si interessant.Il se déplaça sur le côté pour regarder les autres affiches lorsqu'il percuta une étudiante.

-Oh..escusez moi,je suis confus.Je..je cherchais un film captivant mais..

Il lui souria,puis se calma.

-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

Elle regarda le jeune homme et sourit .. c'est vrai qu'elle aurait du lui en vouloir de lui avoir rentrer dedans mais aujourd'hui, Allison etait de bonne humeur ..

C'est pas grave ..

Elle fut un pue genée mais sourit .. le regarda ..

Alors comme ça les affiches t'interressait plus que les gens qui t'entoure ..

Elle sourit en le regardant dans les yeux .. C'est vrai qu'elle le trouvait plutot mignon mais elle s'etait jurée de faire attention pour pas tomber comme avant avec les mecs.. Elle sourit elle regarda deux secondes les affichents ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

Il fit face à une jolie jeune fille qui elle aussi avait eu la bonne idée d'allez voir un film se jour ci.Elle ria légèrement à sa dernière phrase.

-Les affiches?..ah non,non non,hum pas du tout.J'ai jsute été un peu,enfin bref.Je m'interesse beaucoup à mon entourage.C'est juste que là,c'était pas le bon moment.

Il fut gêné mais aussi ravi de parler avec elle.Cette étudiante était très craquante.Mais il repris osn sérieux.

-Vous étiez venut voir quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

Elle reporta son attention sur le jeune homme qui venait de lui poser une question .. mais elle ne savait pas quel film elle etait venue voir c'etait juste qu'elle s'ennuyer chez elle. lele lui sourit et passa sa main dans les cheveux ..

Je sais pas .. je m'ennuiait chez moi alors je suis venue ici .. en fait je viens d'arriver ici ...

[i]Elle lui sourit et hesita a lui demander de l'accompagner car ils ne se connaissait pas .. ELle sourit et regarda de nouveau les differents film .. Elle aimait les films d'action et marrant .. Elle regarda mais n'arrivait pas a se decider ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Alors elle était nouvelle,Matthew voulait bien lui montrer un peu tout les coin de la ville,lui faire visiter.Mais il y avait le cinéma.

-Ah,je vois..vous..Tu voudrais pas plutôt que l'on se promène à peu et allez au cinéma la prochaine fois?...

Il lui fit un beau sourire,il voulait mieux la connaître,c'était sûr il l'interessait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Elle sourit et le regarda lorsqu'il lui proposa de se ballader .. pour mieux se connaitre .. Pourquoi pas ? Il n'allait rien lui faire pis de tout façon Allison savait se defendre .. Elle lui sourit et le regarda dans les yeux ..

Ok .. mais tu veux aller ou ?

Elle sourit car elle ne pouvait pas trop lui dire ou elle voulait aller car elle ne connaissait rien ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

L'étudiante avait l'air partante,en tout cas il pouvait lui faire confiance,il voulait juste lui faire visiter et lui montrer les endroits les plus beaux de la ville.

-Allons à la plage,c'est un endroit plutôt sympa enfin d'aprè-midi.

Il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté.

-Oh..escuse moi,je suis Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

Elle lui sourit lorsqu'il proposa d'aller sur la plage .. elle aquissa de la tete et sourit .
Pourquoi pas .. on va surement bien s'amuser la bas ..
Elle sourit et le regarda dans les yeux et l'ecouta lorsqu'il se presenta .
Enchantée Matthew .. Joli nom
Elle sourit du coin de la bouche et rajouta amicalement
Moi c'est Allison .. Allison Sullivan ..Heureuse de t'avoir rencontrer .. En fait t'es la premiere personne que je rencontre depuis que je suis la et je suis pas mecontente
Elle lui fit un clin d'oeil ..
C'est parti Matthew ?

[Tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

Matthew lui rendit son sourire.

-Enchanté Aliison,je trouve ce nom tout aussi ravissant.Ravi de te rencontrer.

Il lui présenta son bras pour l'amener à la plage.

[Oui,je vais le faire ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Elle sourit a ce que Matthew venait de dire et le regarda lui presenter son bras.. Elle sourit en prenant Matthew par le bras .. ils se dirigerent ensemble vers la plage ..

Je crois qu'on va bien s'amuser ensemble ..

Elle sourit et marcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie (Lb un mec ?] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (Lb un mec ?]   s'ennuie (Lb un mec ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie (Lb un mec ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser