RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive le soir...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:41

Kate revint de la boite de nuit...il était environ 1h du matin...elle n'avait cours qu'en apres midi alors elle pouvait dormir...elle déposa ses choses...puis elle se changea en pyjama...elle envoya un message à sa meilleure amie puis ensuite, elle s'ennuyait un peu et ne voulait pas dormir tout de suite...elle décida d'appeler James pour l'inviter dans sa chambre...elle s'entendait tellement bien avec lui ...on aurait dit le petit frere rever...elle composa le numéro et attendit que ca réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:45

James venait juste de finir de reviser sa chimie. Il ferma son livre et se prepara à aller dormir meme s'il n'était vraiment pas fatigué. Son telephone sonna et il était affiché le nom de "Kate" dessus. James aimait beaucoup la jeune femme. Il eut un large sourire en voyant le prenom. Il decrocha et repondit simplement :

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:48

elle entendit la voix de James et lui repondit..

Hey James sa va???

puis elle lui demanda..

Je sais qu'il est tard mais je n'arrive pas à dormir...ca te dirait de venir écouter un film dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:55

Kate lui demandit alors si ça allait. James repondit :

Je vais très bien et vous ?

Elle lui dit ensuite qu'elle savait qu'il était tard mais qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle lui proposa alors de venir regarder un film dans sa chambre. James sourit :

Oui...pourquoi pas ! Où se situe-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:40

Elle sourit puis lui repondit...

je vais tres bien aussi!

puis il accepta et lui demanda ou étiat situer sa chambre....

Chambre 13 premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:22

James sourit.

Tant mieux ! Je suis heureux de vous entendre !

La jeune femme lui repondit que c'était la chambre 13 du premier étage. James repondit :

Très bien ! Je suis là dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

daccord!

Kate raccrocha puis débarra la porte de sa chambre..elle était vetu d'un boxer avec un chandail, mais mis une robe de chambre car c'était beaucoup plus approprié...elle attendit donc que James arrive...elle était assit sur son divan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:33

James arriva environ 15 minutes plus tard. Son appartemment se trouvait en ville et il était donc à quelques kilomètres du campus. Il s'était rapidement changé. Il était vêtu d'un jean et d'un T-Shirt asses moulant. Il avait mit des baskets. Il arriva donc devant chez Kate et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:03

Quelques minutes plus tard, elle entendit cogner à sa porte et vit l'ombre de pied sous la porte..elle se leva et marcha vers celle ci pour l'ouvrir...elle vit alors James...qi avait l'air un peu fatigué, mais qui avait un sourire au levre...

salut James! Je suis vraiment contente de te voir!

Elle lui donna un gros calin et l'invita a rentrer puis ferma la porte derriere eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:07

James la prit dans ses bras et rentrit timidement.

Moi aussi !

James la regarda, un sourire aux lèvres.

Alors...qu'y a-t-il de nouveau chez vous depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:21

Elle suivit James apres l'avoir fait entrer puis fermer la porte...


Eh bien...pas grand chose...j'ai fait la rencontre d'un jeune homme :) ....il est vraiment sympathique c'est fou.!!..


elle le regarda en souriant puis lui relanca la question...

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:59

La jeune femme ferma la porte puis lui dit qu'elle avait fait la connaissance d'un jeune homme vraiment sympathique. James sourit.

Vraiment ? Et qui est ce jeune homme ?

La jeune femme sourit et relança la question à James. James repondit :

Eh bien...rien de neuf chez moi...euh...puis-je vous tutoyer ? Je ne veux pas me sentir superieur à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:16

Elle le regarda toujours heureuse qu'il soit venu et lui repondit...

Son nom est Ryan Smith..il est mignon, adorable et vraiment gentil...c'est la premiere fois que quelqu'un comme lui me tape dans l'oeil...

Puis il lui demanda sil pouvait la tutoyer...elle rigola de plus belle....puis il dit qu'il ne voulait pas se sentir supérieur....elle lui repondit avewc un sourire rigoleur...

Pas de problème...ce serait bien disons que je me sens vieille lorsqu'on me vouvoie hihi :) ....

Elle regarda sa colonne de film et lui demanda...

Alors quelle film voudrait tu regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:19

James sourit à la jeune femme. Il était vraiment heureux pour elle. Lui, il avait rencontré un jeune homme dont il était tombé amoureux, mais il ne voulait pas avouer aux gens qu'il aimait les hommes.

Je suis très heureux pour vous mademoiselle Stewart !

La jeune femme se mit à rire lorsque James lui demandit s'il pouvait la tutoyer. James leva un sourcil etonné. Elle lui dit ensuite qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle se sentait vieille lorsqu'on la vouvoyait. James rit legerement.

Je comprends...avant, où j'habitais, le vouvoyement était une obligation...

La jeune femme regarda alors sa colonne de films et demanda alors à James lequel il souhaitait regarder. James repondit :

Je...je ne sais pas...c'est comme vous...enfin, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:47

Lorsqu'il la vouvoya elle arqua un sourcil et fit un petit visage sarcastiquement frustrer, mais il se repris alors elle se mit a rire...puis regardant les films qu'elle avait...une collection assez complete on doit dire...elle lui demanda, pour l'aider un peu...

Qu'elle genre de film aimes-tu? J'aime un peu de tout, action, suspense, et j'ai mon coté quétaine Drame amoureux...as-toi de choisir :D

Elle souria toujours en regardant ses films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:12

James sourit à son amie Kate. La jeune femme lui demanda alors quel genre de film il aimait. James repondit alors :

J'aime egalement beaucoup les drames amoureux...

James sourit à nouveau à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:31

Pour de vrai??? Woah je t'adore! Enfin un gars qui ose dire qu'il aime ca ! :D

Elle eut un grand sourire puis regarda dans cette section puis elle retira un film...

Le film "A Walk to Remember" ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:55

James sourit puis rit legerement.

Oui...j'adore ce genre de film...

La jeune femme regarda dans sa pile de film puis retira un film et lui demanda si cela lui disait de le regarder.

Oui...je ne l'ai jamais vu ! Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

C'est parfait alors! Je suis sur que tu vas aimer!

Elle pris le film, se leva puis alla le mettre dans le lecteur DVD...puis elle alla s'asseoir sur le divan a côté de James puis appuya sur play...elle regarda alors James et lui dit...

Est-ce que tu voudrais quelque chose a boire ou a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:03

La jeune femme lui repondit alors qu'il allait aimer puis elle mit le DVD dans le lecteur et revint près de James avant d'appuyer sur "play" pour démarrer le film. La jeune femme lui demanda alors s'il voulait boire ou manger quelque chose. James repondit :

Je prendrai bien une bière s'il te plait !

James sourit alors à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

Elle souria lorsqu'il parla d'une bière...cela tombait bien elle venait de remplir son frigo à alcool....

Oh très bon choix ;) hmm...j'ai de la Heineiken ou sinon hmm..

Elle alla au frigo puis regarda les sortes de bière qu'elle possédait...

J'ai de la Rickards Red ou encore...de la Corona :)...

Elle regarda James et attendis sa réponse et pendant ce temps elle se pris une heineiken et la déboucha sur un coin de table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:51

James repondit amicalement au sourire de la jeune femme. Elle lui dit alors que c'était un très bon choix et lui demanda quelle sorte de bière il souhaitait. James repondit alors :

Une Heineken s'il te plait Kate !

La jeune femme lui en ramena une et James lui sourit et la remercia. Il lui deposa alors un petit bisou sur la joue.

Tu es adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:54

Elle lui ramena alors une heineiken apres l'avoir ouverte...elle lui donna puis il lui donna un baiser sur la joue en lui disant qu'elle était adorable...elle apprécia son geste...et fit un grand sourire..cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas eu un ami aussi gentil...elle déposa sa bière et alla vers le placard...elle en sortit une couverture puis vint se rasseoir...puis elle l'étenda sur elle et James...

J'adore écouter un film avec une couverture...on est trop bien :) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:13

La jeune femme ramena alors une couverture de son armoire. Elle la plaça sur elle et sur James. James sourit. Ils étaient si bien...

Tu a raison...

James se concentra alors sur le film. Il était si beau. Il posa alors sa tête sur l'epaule de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:18

Pendant que le film continuait de jouer...elle buvait sa bière puis soudain elle sentit la tete de James se coller contre son épaule....sur le coup, elle eut peur qu'il pense peut etre qui se passerait quelque chose...mais elle ota cette idée de sa tete ...elle avait l'impression en dedans d'elle que ce n'était pas ca, mais plutot une grande amitié en développement...elle acota sa tete contre la sienne puis continua de regarder le film...elle ne dit rien car c'était le genre de situation ou le silence était apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive le soir... Empty
MessageSujet: Re: Arrive le soir...   Arrive le soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive le soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir..
» Le soir ... [PV]
» Un soir...[Pv Dylan]
» Vendredi Soir [ Pv ]
» Le soir.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser