RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite notre grande ville [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite notre grande ville [ libre ] Empty
MessageSujet: Visite notre grande ville [ libre ]   Visite notre grande ville [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:32

Lindsay, qui venait d'emménager ici depuis quelque jours....ce sentait encor perdu dans cette grande ville! Grande Ville ? Oui, certe, comparait d'où vient la jeune fille c'est pas si grand que sa. Vous lui demander le plan de New-York elle le connais super bien! Mais Californie pas du tout :arg: C'est Lindsay...tête en l'aire? pas du tout

Une trés gentille fille lui avait indiquait comment aller au centre ville de Californie, et en même temps, de faire un peu le tour.Lindsay allait faire du shopping, de quoi remplir sa garde robe. Mais avant sa elle alla faire une petite visite du centre ville, et essayait de ce repérait un peu...prendre des reperts...

La jeune demoiselle, avençait dans la rue piétonne. Habiller d'un slim rouge....Toujours aussi discréte ma p'tite Lin'! Elle avait des converses de couleur noir.Et pis, elle portait un Top, de couleur noir, avec une grande bouche,qui tirait une langue...Oui... a la Rolling Stones :funny:
Ses Jolies yeux vert était maquiller d'un crayon noir, avec de la poudre... humm... noir! faisons simple et ne cherchons pas midi a quatorze heurs!

Elle avait un petit sac à main... nan pas le sac qu'elle prend pour l'école... un autre. Il est beau^^, il est noir. Il est donc, petit, carré, ou rectangle...hum... comme vous voulait, pour moi c'est un sac quand même xD et donc, il est décorait avec une énorme tête de mort, au graphisme trés jolie, en file noir. Avec, pour les yeux, deux petites étoiles rouge vif... Et, sous l'énorme tête de mort, est écrit en gros, d'une grosse écriture assez rock... "Rock" xD Logique ma fois!? non?!...

Elle marchait, tranquillement! Pourquoi ce pressait? Y fait beau, le ciel est bleu, pas trop poluer :tirlang: Pas de nuages... le temps supert pour visiter un peu. Elle marchait tranquiellement, regarant les boutiques, les magasins, les grandes rues, Boulevard, Avenue, petite ruelles... Elle regardait tout, C'est qu'il fallait qu'elle le connaissent tout sa! Sinon... sa allait pas le faire! ^^
Elle regarda sa montre....*Ohlalala j'crois que jvai pas avoir la temps de faire du shopping *
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite notre grande ville [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continue la visite * libre *.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser