RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Bal [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

Kristen etait venu à pied à la fac pour le bal sachant très bien qu'elle rentrerait avec Dylan, soit dans sa chambre à elle soit à l'appart de Dylan... choix avait été fait que ce serait plus agréable de passer la nuit chez Dylan (morte de rire ça fait pas genre la nuit de b*** prevue depuis des siècles déjà ptdr). Kristen etait donc allé chercher un petit sac de voyage dans son casier alors que Dylan l'attendait dans sa voiture. Kristen mis le sac dans le coffre puis monta ensuite dans la voiture de Dylan.

_ Elle est jolie cette voiture... j'adore...

Kristen embrassa Dylan puis lui souriat amoureusement avant que celui ci ne commencent à demarrer en direction de son appartement. Dylan venait juste de ce garer. Kristen ouvrit donc ca portière, toujours vêtue de sa belle robe bleue.

_ Bouhou... il fait froid... c'est pas trop loin j'espère...

Kristen croisa les bras toute frigorifié avant que Dylan ne lui mette sa veste sur les epaules (oui j'adore ce genre de cliché ptdr).

_ Merci...

Kristen embrassa furtivement Dylan puis se dirigea vers le coffre de celle ci pour recuperer son petit sac de voyage. Après quelques courtes minutes de marche main dans la main, ils arrivèrent sur le palier de l'appartement de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

Une fois le bal terminé, Kristen et Dylan avaient décidé se passer la nuit chez Dylan, Cléa passant la nuit chez sa grand mère. Dylan attendit donc Kristen le temps qu'elle aille chercher ses affaires dans son casier. Kristen arriva quelques minutes plus tard, elle mit son sac dans le coffre puis monta coté passagé avant de dire à Dylan qu'elle adorait sa voiture et qu'elle la trouvait jolie. Dylan souriat, fier de sa belle impala noir, son premier bébé...

Merci, faut dire que j'en prend soin de ma voiture...enfin j'en prenais encore plus soin avant, maintenant Cléa y a un peu installé son ptit monde.

Il jetta un regard à l'arriere de la voiture pour montré une tonne de peluche que la petite puce avait accumulé au file du temps.Il souriat d'un air amusé puis Kristen l'embrassa avant de lui sourire amoureusement puis Dylan demarra avant de se mettre en route vers son appartement.
Une fois garé sur le parking de son immeuble, Dylan coupa le moteur et sortie de la voiture et se dirigea vers Kristen en retirant sa veste pour la posersur les épaules de Kristen qui se plaigner d'avoir froid. Kristen l'embrassa furtivement puis récupera son sac dans le coffre avant que Dylan ne ferme la voiture à clé. Puis les deux amoureux se dirigèrent main dans la main jusque l'immeuble où habite Dylan et montèrent les 3 étages dans l'ascenceur et se retrouvèrent sur le pas de la porte de l'appartement de Dylan qui ouvrit sa porte avant de laisser entrer Kristen devant lui puis de la suivre, fermant la porte derriere lui.

Bienvenue dans mon humble demeure.

Il souriat et pris la main de Kristen avant de se diriger avec elle dans le salon.

Bon j'ai essayé de faire un peu le ménage...pas eu beaucoups de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Dylan ouvrit la porte puis laissa entrer Kristen devant lui avant de la suivre et de fermer la porte derriere lui. Il lui souhaita bienvenue dans son humble demeure ce qui fit rire Kristen.

_ Merci...

Dylan lui souriat et pris la main de Kristen avant de se diriger avec elle dans le salon. Il lui dit qu'il avait essayé de faire un peu le ménage mais qu'il n'avait peu eu beaucoup le temps. Kristen lui souriat puis regarda la pièce des yeux.

_ C'est très beau... et très propre... et oui c'est moi qui te dis ça...

Kristen l'embrassa furtivement avant d'enlever sa main de celle de Dylan. Elle retira la veste qu'il lui avait mis sur les epaules et la posa sur le canapé tout comme son petit sac de voyage. Kristen le regarda en souriant amoureusement et lui prit de nouveau la main avant de se mordiller légèrement la lèvre infèrieur.

_ Hum...

Kristen lui souriat.

_ C'est plus grand que ma chambre hein... ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

Kristen répondit à Dylan que c'était très beau et propre ce qui fit sourire Dylan. Kristen ajouta que oui c'éait bien elle qui lui disait que c'était propre.

J'prend ca comme un vrai compliment alors.

Il souriat et Kristen posa la veste de Dylan et son sac sur le canapé avant de revenir vers Dylan et de lui reprendre la main et de se mordiller la lèvre. Dylan esquissa un léger sourire en coin et Kristen dit qu'en tout cas c'était plus grand que sa chambre à théta. Dylan souriat d'un air amusé.

Heureusement pour Cléa et moi.

Il souriat puis regarda rapidement autour de lui avant de regarder de nouveau Kristen...

Tu sais je voulais que tout soit parfais pour toi ce soir...comme tu m'avais dit que tu voulais que ca soit pour quand on passerais une nuit ensemble...tu sais, l'ambiance romantique et tout...mais j'ai pas vraiment eu le temps...alors bon c'est propre c'est déjà ca.

Il souriat d'un air amusé...mais ce qu'il ne disait pas c'est que certe il n'avait pas eu le temps de préparer une ambiance romantique dans tout l'appartement mais la chambre était elle couverte de pétales de roses rouges et décoré au plus ressemblant possible à la chambre dans laquelle il avait passé leur dernier nuit ensemble il y a 5 ans...des plus romantique...

Alors dis moi, t'as faim ? soif ?...tu veux quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:31

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen qu'heureusement que son appartement etait plus grand que sa chambre à Theta.

_ Oui c'est clair vous seriez un peu à l'etroit autrement...

Kristen rigola légèrement puis Dylan lui souriat avant de regarder autour de lui et de reporter son regard sur Kristen. Il lui dit qu'il voulait que tout soit parfait pour elle ce soir comme elle lui avait dit, l'ambiance romantique et tout ce qui va avec mais qu'il n'avait pas vraiment eu le temps mais que c'etait déjà propre. Kristen lui souriat tendrement.

_ Je suis sur que tout sera parfait... je suis avec toi c'est l'essentiel pour moi tu sais... puis je suis peut-être un peu trop romantique... et trop fleur bleue aussi...

Elle grimaca légèrement et souriat. Elle commencait à stresser un peu à l'approche de ce moment qu'elle desirait depuis très longtemps... oui elle l'avait déjà fait... 2 fois cette nuit la... mais depuis plus rien, nada le desert du sahara... enfin elle lui dirait en temps voulu^^. Dylan lui demanda alors si elle avait faim, ou soif ou si elle voulait quelque chose.

_ T'as vu tout ce que j'ai englouti tout à l'heure ?!... jpeux te dire que je suis bien calé... par contre ça je suis pas pompette pourtant j'ai bien bue... et pour l'autre chose...

Elle fit mine de réfléchir.

_ Hum... je pensais à un bisou de mon chéri et un calin dans ces bras... parce que j'adore les calins dans ces bras...

Elle souriat amusée avant de faire la moue et de se mordiller de nouveau la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:59

Kristen réopndit qu'elle n'avait plus faim avec tout ce qu'elle avait engloutit tout à l'heure et que par contre elle n'était pas pompette malgré ce qu'elle avait bu. Dylan souriat d'un air amusé

Ouep je constate que tu tiens bien l'alcool.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen poursuivit en disant que pour l'autre chose elle voulait bien un bisou de son chéri et un calin dans ses bras car elle adorait les calins dans ses bras puis elle se mordilla la lèvre inférieur. Dylan souriat en coin (oui cette saison il fait des bisoux sur le nez et il sourit en coin ptdr :mdrrrr: ).

Hum hum...j'vais voir ce que je peux faire pour toi.

Il passa alors es bras autour de la taille de Kristen, se rapprochant d'elle de maniere à être collé contre elle et lui souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement puis langoureusement. Puis il déposa un petit bisou sur le bout du nez de Kristen (et oui lol) avant de lui sourire amoureusement

Ca va comme ca ?

Il souriat d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:09

Dylan souriat en coin et dit a Kristen qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Kristen souriat et Dylan passa ces bras autour de sa taille. Il se rapprocha d'elle fain d'être collé contré elle puis il lui souriat tendrement avant de l'embrasser furtivement. Le baiser devint alors langoureux. Dylan deposa un bisou sur le bout du nez de Kristen et lui souriat amoureusement. Il lui demanda un peu amusé si comme ça ca allait. Kristen se mordilla la lèvre et souriat tendrement à Dylan.

_ C'est parfait...

Elle l'embrassa alors à nouveau langoureusement et commença à défaire les boutons de la chemise de Dylan tout doucement. Elle mit alors fin au baiser et descendit dans son cou et sur son torse pour lui faire de tendre et delicat bisou. Avec ces mains elle lui retira sa chemise. Elle continua de l'embrasser sur le torse avant de lever les yeux et de le regarder amoureusement. Elle tourna alors le regard vers les fenêtres de Dylan pour lui montrer que rien n'etait fermé et que donc tout le monde pouvait les voirs. Elle grimaca légèrement.

_ On peu peut-être allé dans une pièce plus... intime...

Kristen rougissa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:03

Kristen répondit à Dylan que c'était parfait puis elle l'embrassa de nouveau langoureusement en commencant à lui déboutonner sa chemise, puis elle fit des bisous dans le cou avant de descendre sur le torse puis elle lui retira sa chemise avec les mains (oui je m'en doute ptdrrrr) tout en continuant de l'embrasser sur le torse puis elle s'arrêta et le regardant amoureusement avant de regarder vers les fenêtres dont les volets étaient restés ouverts. Dylan grimaca légèrement tout comme Kristen.

Je savais que j'avais oublié quelque chose.

Kristen dit alors qu'ils pourraient peut être aller dans une piece plus intime puis rougit légèrement. Dylan esquissa un petit sourire amoureux et fit un léger signe positif de la tête. Il l'embrassa de nouveau tendrement puis se placa derriere elle, encerclant sa taille de ses bras et positionnant sa tête à coté de celle de Kristen, la faisant alors avancer en direction de la chambre...Il la fit s'arrêter devant la porte fermé et lui fit un bisou dans le cou avant d'ouvrir la porte...Dylan avait viré le lit de Cléa et l'avait mit dans la chambre de la petite, il avait couvert le plaché, les meubles et le lit de pétales de roses rouges, les rideaux rouges étaient fermé, quelques bougies sur les meubles, près du lit...une atmosphère très romantique...quasi identique à celle qui règnait le soir de leur premiere fois...Dylan se replaca derriere Kristen et la regarda amoureusement.

J'ai pas eu le temps de préparer tout l'appart mais j'ai mit tout mon coeur à te préparer une chambre la plus parfaite possible...j'espère que ca te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:21

Dylan fit un sourire amoureux à Kristen ainsi qu'un léger signe positif de la tête puis il l'embrassa tendrement. Il se placa alors derrière elle, et encercla la taille de Kristen avec ses bras, positionnant sa tête à coté de celle de Kristen. Il fit alors avancer Kristen en direction de la chambre et la fit s'arrêter devant la porte fermé avant de lui faire un bisou dans le cou et d'ouvrir la porte. Kristen ecarquilla les yeux, le planché, les meubles et le lit etaient recouvert de pétales de roses rouges. Les rideaux rouges étaient fermés et quelques bougies posés sur les meubles près du lit eclairaient de façon tamisé la pièce. Dylan se replaca alors derriere Kristen. Il lui dit qu'il n'avait pas eu le temps de préparer tout l'appartement mais qu'il avait mit tout son coeur à lui préparer une chambre la plus parfaite possible et qu'il esperait que ca lui plaisait. Kristen avanca, toute impressionnée et sous le coup de l'emotion.

_ C'est magnifique... c'est... ça ressemble tellement à la première fois qu'on la fait... merci...

Elle avait les yeux qui brillaient due à son emotion. Elle se retourna et souriat amoureusement à Dylan avant de l'embrasser langoureusement.

_ C'est parfait... parfait vraiment...

Kristen continua alors à embrasser Dylan l'emmenant petit à petit vers le lit. Elle defit alors la fermeture eclair de sa robe qui tomba à ses pieds. Elle se retrouva donc en sous vetement très sexy dragueur en dentelle noire et bleue devant Dylan, devoilant son corps des plus parfait qu'elle cacha d'ailleurs légèrement en mettant ces mains et ces bras devant comme si elle etait intimidée surtout complexée par sa poitrine en faite.

_ Il fait froid...

*Wahou super paye ton excuse Kristen*

Après quelques seconde, elle defit la ceinture de Dylan tout en le regardant amoureusement et lui deboutonna son pantalon. Elle se fit alors tombé en arrière sur lit, sur les petales de roses. Une fois que Dylan lui rejoint elle l'embrassa de nouveau langoureusement... c'etait peut-être le moment de lui dire.

_ Attends...

Elle souriat légèrement et prit appuis sur ces coudes.

_ Tu sais... enfin... cette nuit la on l'avait fait deux fois tu te rappel... en faite... ben... depuis je l'ai jamais refait... c'est bizarre je sais mais tu sais que j'ai toujours eu du mal à me mettre toute nue devant toi et qu'il y a fallu que tu attendes cette fois la pour que je le fasses... et j'ai jamais reussi à le faire avec un autre homme... enfin tout ça pour te dire que je suis pas aussi experimenté que toi... je suis pratiquement resté au même stade que quand on s'est quitté... enfin je me suis amelioré dans certains domaine quand même...

Elle grimaca légèrement et souriat très légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:03

Kristen s'avanca alors dans la chambre avec des yeux émerveillés et elle dit à dylan que c'était magnifique, que ca ressemblait énormément à la premiere fois qu'ils l'avaient fait. Elle se tourna alors vers Dylan, les yeux brillants, elle se rapprocha de lui et l'embrassa alors langoureusement avant de lui dire que c'était parfait. Elle recommenca à embrasser Dylan qui passa de nouveau ses bras autour de la taille de Kristen qui l'emmena petit à petit vers le lit avant de défaire la fermeture de sa robe qui tomba alors à ses pieds laissant alors apparaitre un corps parfait dans des sous vêtements très sexy sous le regard tendre et amoureux de Dylan (qui matte oui ptdr). Kristen se cacha alors comme elle pu avec ses mains et ses bras...visiblement toujour aussi pudique...pretextant qu'elle avait froid. Dylan esquissa alors un léger sourire tendre et se rapprocha encore davantage de Kristen, posant ses mains sur ses hanches...

Tu es magnifique...

Kristen commenca alors à débouttoner le jean's de Dylan avant de se laisser tomber sur le lit, parmi les pétales de roses. Dylan la regarda amoureusement avant de retirer son jean's, se retrouvant alors en calecon puis de rejoidre Kristen sur le lit. Il l'embrassa alors langoureusement en promenant ses mains sur son ventre et sur sa taille...quand Kristen l'arrêta en lui demandant d'attendre...attendre ? 0o attendre quoi ? Dylan se stoppa alors et regarda Kristen avec un air un peu perdu, ne comprenant pas ce qui se passait.

Qu'est-ce qui se passe ?

Kristen se redressa alors légèrement, prenant appuis sur ses coude tandis que Dylan s'allongea à coté d'elle, tourné vers elle, prenant appuie sur son coude pour y poser sa tête (oula je sais pas si c'est clair XD). Kristen lui demanda alors si il se souvenait de cette fois quand ils l'avaient fait 2 fois... Dylan haussa un sourcil ne voyant pas où elle voulait en venir et il fit un signe positif de la tête en guise de réponse. Kristen poursuivit en disant que c'était la seule fois ou elle avait fais l'amour car elle ne l'avait jamais refait depuis ajoutant qu'elle avait déjà eu beaucoups de mal à se mettre toute nue devant lui mais qu'elle n'avait jamais réussi devant quelqu'un d'autre et qu'elle n'était donc pas aussi expérimenté que lui et qu'elle était resté quasiment au même point que cette fois là même si elle s'était améliorée dans certain domaines. Puis elle grimaca légèrement avant de sourire très légèrement amusée. Dylan garda un air très sérieux, presque réfléchissant...le temps de comprendre qu'en fait elle n'avait fait l'amour qu'avec lui puis il dit alors un simple petit...

Oh...

Avant de laisser apparaitre un petit sourire sur son visage.

Oh...tu veux dire qu'il y a eu que moi ?...oh mais c'est bon ca...enfin j'veux dire...si c'est cool. C'est peut être con à dire mais...ca fait plaisir...

Il se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur (:aaaa: ) avant de rapprocher son visage de celui de Kristen et de l'embrasser tendrement puis de lui sourire amoureusement.

Je t'aime...et que tu ai plus ou moins ou autant d'expercience, ca n'a aucune importance...c'est pas ca qui compte. Ce qui compte c'est que ca sera forcement magique parce que ca sera toi et moi...et si ca peux te rassurer tu sais y'en a pas eu tant que ca non plus pour moi...enfin pas tant que ca...Mais si tu préfére attendre...tu sais ya pas de probleme hein...j'comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:07

Dylan avait un air très sérieux. Kristen avait l'impression qu'il reflechissait. Deja Kristen etait un peu mal à l'aise de lui dire ça mais le fait qu'il n'y est pas de reponse de son côté la gênait encore plus. C'est alors que Dylan laissa s'echapper un petit ''oh''. Kristen n'osait même pas regarder Dylan dans les yeux. Il commenca à reprendre la parole et dit à Kristen qu'elle voulait dire qu'il n'y avait eu que lui. Kristen devint rouge tomate et regarda Dylan dans les yeux d'un air timide et gêné.

_ Oui... il y a eu que toi...

Dylan dit alors que c'etai bon enfin cool^^, que c'etait peut-être con à dire mais que ça faisait plaisir. Kristen souriat timidement.

_ C'est vrai, tu trouves...

Dylan se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur puis rapprocha son visage de celui de Kristen. Il l'embrassa tendrement puis lui souriat amoureusement. Kristen lui souriat tendrement toujours un peu gêné. Dylan lui dit qu'il l'aimait ce qui provoqua un plus grand sourire sur son visage. Il ajouta que le fait qu'elle est plus ou moins ou autant d'experience que lui n'avait aucune importance, que ce n'est pas ce qui comptait, que ce qui comptait c'est que ce serait forcement magique car c'etait elle et lui. Kristen lui souriat de nouveau amoureusement.

_ Je t'aime tellement...

Dylan ajouta que si ça pouvait l'a rassurer il n'y avait pas eu autant de filles que ce qu'elle pourrait imaginer mais si elle voulait attendre, il n'y avait pas de problème il comprenais très bien. Kristen l'embrassa tendrement avant de le regarder amoureusement.

_ Non... je veux le faire... enfin je veux dire j'ai envie de toi... je veux dire vraiment envie quoi...

Kristen fit de gros yeux et souriat amusée puis reprit son serieux.

_ C'est juste que tu vois quand on la fait la 1ère fois j'avais peur que tu me vois toute nue, peur d'avoir mal et de mal m'y prendre... au final tu as vraiment tout fait pour que j'ai le moins mal possible et ça c'est super bien passée... c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai un peu sauté dessus quelques petites heures plus tard pour recommencer...

Kristen rigola légèrement.

_ Et la aujourd'hui ben... j'ai peur que tu sois déçu après avoir tant attendu ce moment... je veux pas te decevoir...

Elle haussa légèrement les epaules et souriat timidement. Elle embrassa alors à nouveau Dylan furtivement puis s'allongea de nouveau emmenant Dylan dans sa chute. Elle prit le visage de Dylan dans ces mains et lui souriat amoureusement.

_ Je t'aime...

Elle l'embrassa alors langoureusement et commença a lui caresser delicatement et tendrement le dos descendant en bas de son dos s'arretant au niveau des reins. Elle s'arreta de l'embrasser et mit sa tête en arrière tout en se mordillant la lèvre inferieur. [muahah oui je fais durer parce que je veux les faire parler mdrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: c'est plus comique XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle avait vraiment envie de le faire maintenant. Dylan souriat d'un air légèrement amusé puis Kristen ajouta que la premiere fois qu'ils l'avaient fait elle avait peur de mal s'y prendre, d'avoir mal, de se mettre toute nue devant lui et qu'au final il avait tout fait pour que tout se passe bien et que ca avait été super et que c'est pour ca qu'elle lui avait quasiment sauté dessus pour recommencer. Dylan souriat à la fois tendrement et un peu amusé et Kristen poursuivit en disant qu'aujourd'hui elle avait peur qu'il soit déçu. Dylan la regarda alors amoureusement, posant sa main sur sa joue.

Tu peux pas me décevoir.

Kristen l'embrassa alors furtivement avant de s'allonger de nouvea&u, emportant Dylan dans sa chute. Elle prit alors le visage de Dylan dans ses mains et lui souriat amoureusement avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui souriat de la même maniere...(mais en mieux ! ptdr)

Je t'aime.

Ils s'embrassèrent alors langoureusement. Kristen commenca à carresser le dos de Dylan qui quand à lui carressait doucement et tendrement la taille et les hanches de Kristen avant de descendre ses baiser dans le cou de celle ci, descendant doucement ses baiser tout en dégraffant le soutient gorge de celle ci (affraid )...

[te laisse continuer comme je sais que tu adore ca ptdr dragueur :mdrrrr: puis je voudrais pas te priver de ton petit passage que tu attend avec impatience expdrrrrrrr O_O :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

Dylan lui carressait doucement et tendrement la taille ainsi que les hanches avant de descendre ses baiser dans le cou de Kristen et de descendre doucement ses baiser tout en dégraffant le soutien gorge de celle ci. Le soutien gorge atteri quelques mètres plus loin. Kristen se gratta un peu les cheveux.

_ Oui... ils ont pas bien poussés en faite...

Kristen grimaca légèrement puis embrassa langoureusement Dylan avant de le faire chavirer et de se retrouver sur lui. Elle continua à l'embrasser langoureusement et à lui caresser le dos et le torse avant de descendre ces baisers dans le cou et sur le torse de Dylan, descendant encore et encore XD. Elle le regarda amoureusement en ce pincant légèrement la lèvre inferieur et lui retira son caleçon. Elle souriat en coin puis s'allongea sur Dylan. Elle haussa un sourcil monsieur était déjà prêt apparement [ :mdrrrr: :mdrrrr: ].

_ Euh... par contre toi... euh... ça à wouhou... poussé... pourtant c'etait déjà...

Kristen fit de gros yeux puis souriat amusée avant d'embrasser à nouveau Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:32

Dylan regarda Kristen amoureusement et lanca son soutient gorge au milieu de la piece avant que Kristen ne face une remarque sur sa poitrine en disant qu'ils n'avaient pas bien poussé. Dylan souriat d'un air amusé puis regarda Kristen tendrement.

J'les trouve très bien moi.

Il embrassa alors Kristen langoureusement avant que celle ci ne le fsse basculer pour se retrouver sur lui, continuant alors à l'embrasser langoureusement avant de descendre ses baisers dans le cou de Dylan puis sur son torse, continuant de descendre lentement avant de retirer le calecon de Dylan puis de s'allonger sur lui (sur Dylan pas sur le calecon expdrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ). elle lui dit alors en haussant un sourcil que visiblement lui ca avait poussé et que pourtant c'était déjà...Dylan souriat de nouveau d'un air amusé.

Charmant petit commentaire.

Il rigola légèrement puis embrassa de nouveau Kristen avant de la faire de nouveau basculer pour se retrouver sur elle, l'embrassant alors langoureusement...Après de très très longues minutes (:laclass: dragueur :mdrrrr: ) à "se faire plaisir l'un l'autre" ( dragueur :mdrrrr: ) Dylan était maintenant allongé sur le dos, un bras autour des épaules de Kristen qu'il regardait amoureusement.

Tu veux que j'te dise ? Je suis bien loin d'être déçu, c'est même tout le contraire...ma chérie tu es...wahou.

Il lembrassa alors tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

Dylan souriat d'un air amusé à la remarque de Kristen avant de lui dire que c'etait un charmant petit commentaire. Kristen rigola et ce cacha le visage avec un main.

_ Je parle trop... :front:

Dylan rigola légèrement puis embrassa Kristen avant de la faire basculer pour se retrouver sur elle. Il l'embrassait langoureusement. Après de très très longues minutes à se faire plaisir mutuellement, Dylan était maintenant allongé sur le dos, un bras autour des épaules de Kristen. Il la regardait amoureusement. Kristen etait elle aussi sur le dos mais elle regardait le plafond un peu rêveuse. Dylan la sortie de son rêve eveillé quand il commença à parler. Kristen tourna alors le visage pour regarder Dylan dans les yeux qui lui disait qu'il etait loin d'être déçu, que c'etait même tout le contraire et qu'elle etait wahou^^. Kristen souriat alors que Dylan l'embrassa tendrement dans le cou.

_ C'est vrai... pas repéré trop de maladresse... elle grimaca... merci en tout cas... je veux dire c'etait vraiment génial... toi et tout ce qui va autour, cette ambiance, ta delicatesse... c'etait vraiment parfait...

Elle lui souriat amoureusement avant de se tourner et de se mettre sur le côté, prenant appuie sur son coude. Elle embrassa le torse de Dylan à plusieurs reprises.

_ Hum... ça fait du bien quand même... ça faisait un peu trop longtemps pour moi...

Kristen souriat amusée.

_ Et toi ?... desolé je suis trop curieuse...

Kristen grimaca légèrement avant de l'embrasser delicatement sur le coin des lèvres et de se blottir contre Dylan passant son bras sur le torse de Dylan et mettant une de ces jambes sur celles de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

Kristen dit alors à Dylan que que tout était parfait, lui, l'ambiance,sa délicatesse. Dylan lui souriat tendrement. Kristen se tourna alors vers lui et pris appuie sur son coude avant d'embrasser le torse de Dylan puis de dire que ca faisait du bien car ca faisait tout de même un peu trop longtemps pour elle. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen lui demanda depuis combien ca faisait pour lui. dylan cessa alors de sourire.

Hum...euh...

Il se gratta légèrement la tête alors que Kristen s'excusa en disant qu'elle était trop curieuse. Elle grimaca alors légèrement puis l'embrassa sur le coin des lèvres avant de se blottir contre Dylan qui lui déposa un tendre baiser sur le front (oui il faut de emps en temps quand même lol) avant de regarder le plafond...

...5 mois...ca fait à peu près 5 mois que j'avais pas...

Il regarda alors Kristen.

Un peu plus peut être, un peu avant la naissance de Cléa.

Il grimaca légèrement.

Voila maintenant tu sais tout de moi...j'me sens tout nu.

Il haussa un sourcil puis souriat d'un air amusé.

Oh mais c'est vrai, je suis tout nu.

Il fit alors un petit bisou sur le bout du nez de Kristen (encore lol).

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

Dylan déposa un tendre baiser sur le front de Kristen avant de regarder le plafond. Kristen le regardait. Il lui dit que ca faisait environ 5 mois. Il regarda Kristen ajoutant que c'etait peut-être un peu plus, un peu avant la naissance de Cléa.

_ Ca ta vachement marqué dis donc...

Kristen souriat amusée puis Dylan grimaca légèrement avant de dire que maintenant elle savait tout de lui, et qu'il se sentait tout nu. Kristen rigola et Dylan haussa un sourcil avant de sourire amusé et de rajouter que en fait il etait vraiment tout nu. Kristen rigola de nouveau alors que Dylan lui fit un petit bisous sur le bout du nez et lui dit qu'il l'aimait.

_ Je t'aime...

Kristen fit un sourire au coin puis leva le drap [oui cette saison aussi elle adore soulever les draps ptdr] et haussa les sourcils tout en regardant Dylan dragueur .

_ Et en plus tu sais quoi... t'es encore plus beau tout nu... tu as un corps hum... ben... excitant... oui c'est ça t'as un corps qui excite...

Kristen souriat :smilee: .

_ Enfin moi en tout cas il m'excite... t'es beau... et t'as fait de la musculation ça se voit t'es plus baraqué qu'avant... t'es juste comme il faut... et j'adore ton dos, ton cou, tes epaules, ton torse... :aaaa: et... :^^': j'aime tout en faite... :aaaa:

Kristen s'amusait à caresser son torse du bout de l'index. Elle le regarda en souriant timidement, les joues légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:03

Kristen dit à son tour à Dylan qu'elle l'aimait puis elle souleva le drapa avant de regarder Dylan en haussant les sourcils. Elle lui demanda alors s'il ne savait pas quoi (oui ca fait con dit comme ca ptdr)

Non mais tu va me le dire. (la petite remarque tout le monde s'en fou :mdrrrr: mais j'avais envie de la mettre expdrrrr)

Kristen répondit alors qu'il était encore plus beau tout nu et qu'il avait un corps excitant. Dylan souriat légèrement amusé.

Oh merci.

Kristen poursuivit en disant qu'ell en tout cas il l'excitait ajoutant qu'il tait beau et que ca se voyait qu'il avait fait de la musculation et qu'il était juste comme il fallait. Elle ajouta alors qu'elle aimait son dos, son torse, son cou, ses épaules, tout en fait. Dylan souriat et se mit sur le coté également tourné vers Kristen (oui parce que si il lui tourne le dos ya pas d'intéret expdrrrr), appuyé sur le cuode, la tête posé sur sa main, regardant Kristen amoureusement.

Bah tu veux que j'te dise ?

Il souleva à son tour le drap (oui lui aussi ptdrrrrrrrrrr :mdrrrr: dragueur ) baissa les yeux puis regarda Kristen avec un petit sourire en coin.

Toi aussi tu es encore plus belle toute nue. Tu es parfaite, tout chez toi et parfait.

Il sourit alors d'avantage.

Même ta poitrine ! dragueur

Il l'embrassa alors furtivement avant de l'embrasser dans le cou puis sur le bout du nez avant de la regarder de nouveau en souriant.

Et laisse moi te dire que je trouve tes tatouages...Il se modilla la lèvre inférieur...hum...plus que sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

Dylan souriat à Kristen puis se mit sur le coté tourné face à Kristen appuyé sur le coude, la tête posé sur sa main et regardant Kristen amoureusement. Il lui dit alors la même phrase qu'elle lui avait dit plus tôt.

_ Non mais dis moi...

Kristen rigola puis Dylan souleva le drap [c'te pervers :mdrrrr: ]. Il baissa les yeux et regarda Kristen avec un petit sourire en coin. Kristen etait devenue toute rouge. Dylan lui dit qu'elle aussi etait plus belle toute nue et qu'elle etait parfaite, que tout chez elle etait parfait. Kristen souriat toute gênée.

_ Euh... merci...

Dylan souriat d'avantage et lui dit que même sa poitrine etait parfaite. Kristen la plus grand complexée du monde à ce niveau la qui utilisait toujours des stratagème pour augmenté artificiellement cette partie la, cacha alors sa poitrine avec son bras.

_ Arrête de dire des bêtises... ils sont minuscules... j'aime pas moi... c'est trop... petit... j'en voudrais des plus gros... le double au moins... parce que la... je suis plate comme une planche à pain XD :blased:

Dylan l'embrassa furtivement avant de l'embrasser dans le cou et sur le bout du nez. Il la regarda en souriant et lui dit qu'il trouvait ces tatouages... il se mordilla la lèvre infèrieur avant de continuer et de dire qu'ils etaient plus que sexy.

_ Merci... les tiens sont très sexy aussi... ca fait un peu bad boy... et j'aime ce côté la... ca te rend encore plus protecteur... j'espère un jour avoir ma place sur une partie de toi...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et souriat légèrement.

_ Euh... tu peux... enfin... remettre le draps parce que je suis un peu... gêné...

Kristen baissa les yeux avant de les relevé et de regarder Dylan. Elle fit une petite grimace montrant qu'elle etait desolé... ben oui elle etait pudique, n'aimant pas se montrer nue... mais ca passerait surement avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:48

Kristen répondit à Dylan que ses tatouages étaient très sexy aussi ajoutant que ca faisait un peu bad boy et qu'elle aimait ce coté là, que ca le rendait encore plus protecteur. Dylan haussa un sourcil.

Bad boy ? J'ai l'initial de ma soeur et le nom de ma fille tatoué sur le corps et ca fait bad boy ?...merde je pensais que ca effacé un peu le coté bad boy justement moi... :^^':

Kristen ajouta alors qu'elle espérait un jour avoir sa place sur une partie de lui. Dylan esquissa un léger sourire. Kristen lui demanda alors s'il pouvait remettre le drap car ca la géné. Dylan qui avait totalement oublié ce détail baissa de nouveau les yeux puis regarda Kristen en souriant d'un air amusé.

J'vois vraiment pas pourquoi...mais si tu veux.

Il remit alors le drap correctement.

Tu sais quoi ? J'ai super faim !

Il embrassa alors Kristen furtivement avant de s'asseoir sur le bord du lit et de ramasser son calecon sur le sol pour le réenfiler. Il se tourna alors vers Kristen.

Tu veux quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Dylan baissa de nouveau les yeux et regarda Kristen en souriant d'un air amusé et en lui disant qu'il ne voyait pas pourquoi elle etait gêné mais que si elle voulait, il remit alors le drap.

_ Je sais pas pourquoi... pourtant je m'habits parfois court ou des trucs comme ça mais... la nudité je sais pas... jdois avoir un problème...

Kristen souriat amusée. Dylan dit alors qu'il avait super faim. Kristen lui souriat puis il l'embrassa furtivement avant de s'asseoir sur le bord du lit pour enfiler de nouveau [et pas renifler :zinzinou: :mdrrrr: :bllas: ] son caleçon. Kristen avait une belle vue sur le dos musclé de Dylan. Elle se rapprocha alors de lui doucement. Elle comenca alors à lui caresser le dos. Dylan se tourna alors vers Kristen et lui demanda si elle voulait quelques choses. Kristen commença alors a faire de petit bisou tendre et delicat sur le dos de Dylan.

_ Hum sexy... bisou... très sexy... bisou... je sais pas... bisou... hum... bisou... rien... bisou... j'ai pas faim... bisou... juste mon sac de voyage... bisou... j'ai mes clopes dedans... bisou...

Kristen regarda alors Dylan et grimaca légèrement.

_ Le plus souvent en soirée ou ben après l'amour... mais je fumerais à la fenêtre...

Elle l'embrassa alors sur l'epaule remontant ces bisous jusqu'au cou de Dylan et à son lobe d'oreille qu'elle mordilla.

_ je t'aime...

lui murmura t'elle à l'oreille avant de se faire tomber en arrière dans le lit. Le temps que Dylan s'absente, Kristen tira le draps sur elle, le remontant jusque sous ces epaules puis resta pensive et souriante en regardant le plafond... [toujours très interessant ce plafond :^^': :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

Kristen se rapprocha de Dylan et commenca à lui faire des bisous dans le dos en disant qu'il était sexy puis en ajoutant qu'elle ne voulait rien, qu'elle n'avait pas faim mais qu'elle voulait son sac car il y avait ses cigarettes dedans. Dylan grimaca légèrement, non lui ne fumait pas, pas bon pour Cléa. Kristen grimaca légèrement puis dit qu'elle fumait le plus souvent en soirée ou après l'amour. dylan haussa un sourcil.

C'est donc une nouvelle habitude que tu viens de décider de prendre ?

Kristen ajouta qu'elle fumerais à la fenêtre. Dylan esquissa u léger sourire en coin.

Ca serait cool ouep, j'veux pas être chiant mais tu sais avec Cléa...et comme elle dors souvent dans ma chambre...enfin parfois...

*:reflechich: tout le temps...*

Kristen embrassa alors Dylan sur l'épaule puis dans le cou avant de lui faire un bisou sur le lobe d'oreille et de le mordiller légerement puis de lui dire qu'elle l'aimait avant de se laisser tomber en arriere. Dylan esquissa un sourire puis se leva avant de sortir de la chambre (oui parce que le contraire c'est compliqué XD). Dylan se dirigea alors vers sa petite kitchenette et commenca à farfouiller dans tout ses placard avant de trouver un paquet de brownies qu'il prit alors avant de se diriger vers son petit frigo dans lequel il pris une bouteille de lait (vont faire comme la pub des produits laitier expdrrrr) puis il alla dans le salon où il pris le sac de Kristen avant de retourner vers la chambre. Il se dirigea laors vers le lit où il posa le sac de Kristen.

Et voila mademoiselle est servie.

Puis il s'installa sur le lit avant d'embrasser furtivement Kristen. il ouvrit ensuite son paquet de gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Après quelques minutes Dylan rentra dans la chambre puis se dirigea vers le lit où il posa le sac de Kristen en lui disant qu'elle etait servie. Kristen lui souriat puis se redressa se retrouvant alors assise, tenant le drap devant elle.

_ Merci... t'es un ange.

Dylan s'installa sur le lit avant d'embrasser furtivement Kristen puis il ouvrit son paquet de gateau. Kristen se pencha pour attraper son sac. Elle farfouilla dedans avant de trouver son paquet de cigarette. Elle le prit donc dans sa main. Elle reposa le sac par terre puis s'entortilla dans le drap avant de ce lever. Elle se dirigea vers la fenêtre de la chambre et ouvrit la fenêtre.

*Putain ça gèle... :shocked: *

Un frisson parcouru tout son corps. Elle essaya donc de s'entortiller encore plus dans le drap mais les epaules etaient à l'air libre^^. Elle alluma finalement sa cigarette et passa sa tête dehors, mettant ces coudes sur le rebord de la fenêtre. Elle regardait donc dehors, fumant paisiblement, le sourire aux lèvres.

_ Tu vas la chercher à quelle heure demain la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

Kristen attrapa son sac avant de prendre son paquet de cigarette puis de se diriger vers la fenêtre après s'éêtre enroulé dans les draps qu'elle emmena donc avec elle (logique oui ptdr). Dylan haussa un sourcil, regardant ses draps partir...puis il se coua légèrement la tête et sortit un premier brownie du paquet. il ouvrit alors l'emballage et croqua comme un afamé dans le gateau. Kristen lui demanda alors à quelle heure il allait rechercher Cléa demain matin. Dylan réfléchit un instant...

Chai po...pas kro kart...

Il avala ce qu'il avait dans la bouche et bu un peu de lait avant de se lever et de se diriger vers la fenêtre, se placant alors derriere Kristen. Il enroula ses bras autour de la taille de Kristen et lui fit un tendre baiser sur l'épaule...

Oh putin on s'les gèle !

Il fit un autre bisoux rapide sur l'épaule de Kristen et se prévipita de nouveau dans son lit, s'enroulant alors dans sa grosse couverture avant d'attraper ses brownies et son lait.

J'en reste aux brownies, c'est moins dangereux pour la santé et en plus fait plus chaud ici.

Il termina son premier brownie et rebut un peu de lait.

Si t'en veux n'hésite pas hein, c'est un vrai festin de roi.

il esquissa alors un large sourire avant de sortir un 2eme brownie de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Dylan repondit la bouche pleine et dit qu'il ne savait pas quand il allait allé chercher Cléa... pas trop tard en tout cas. Il se leva puis se dirigea vers Kristen. Il se mit derriere elle et enroula ses bras autour de la taille de Kristen avant de lui faire un tendre baiser sur l'épaule. Kristen toujours entrain de fumer tranquillement mais frigorifié quand même. Dylan dit d'ailleurs qu'il se les gelait.

_ Oui... 2h du mat' il fait pas chaud...

Dylan fit un autre bisou rapide sur l'épaule de Kristen et ce precipita dans son lit. Kriten le regarda furtivement s'emmitoufler dans sa grosse couverture. Il attrapa ses brownies et son lait. Kristen souriat tendrement.

_ Tu sais que t'es super mignon comme ça...

Kristen lui souriat de nouveaux puis Dylan ajouta qu'il restait au brownies car c'etait moins dangereux pour la santé que la cigarette et il faisait plus chaud que vers la fenêtre. Kristen grimaca légèrement.

_ Je sais que c'est une mauvaise habitude et que c'est dangereux pour ma santé et que par dessus ça tu detestes la fumée... desolé...

Dylan termina son premier brownie puis rebut un peu de lait avant de dire à Kristen ne pas hesiter car c'etait un festin de roi.

_ T'es comme mon medecin tu veux me gaver parce que tu me trouves trop mince...

Kristen rigola puis son téléphone sonna. Kristen avait la clope à la bouche la tête dehors.

_ Reponds dans mon sac... c'est qui ? Lynzie ?... decroche...

Kristen finit rapidement sa clope.

_ Dit lui que j'arrive dans 2 minutes... c'est important ?

Et oui dès qu'il s'agissait de sa soeur Kristen devenait un poil stressée. Elle eteignit donc sa cigarette, ferma la fenêtre et se precipita pour recuperer son portable. Elle remercia Dylan en lui faisant un petit bisou furtif.

_ Desolé... odeur de fumée !

Kristen grimaca légèrement puis repondit à sa soeur.

_ ça va ? pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ? ya quelque chose qui va pas ?... non t'inquiètes pas tu nous deranges pas ma puce... Oh... felicitation... elle s'asseya sur le bord du lit... prends des cachets si t'as mal... t'es une vrai femme maintenant ça y'est... mais non ya pas de honte c'est normal... dit lui de t'acheter ce qu'il faut... soit pas gênée... elle souriat amusée... non mais je vais pas t'envoyer des serviettes et des tampons par la poste non plus... c'est normal toute les filles ont ça ma puce... va acheter ce qu'il te faut... j'irais à la banque pour te remettre un peu d'argent sur ton compte... hein... au debut non ca sera pas regulier... moi oui mais je prends la pillule... non mais tu vas pas prendre la pillule à a peine 14 ans... non... oui... il est à côté... non mais tu sais je pense qu'il s'en fou d'entendre ça... oui... ok... je te rappel demain matin d'accord... jt'embrasse ma puce...

Kristen raccrocha le telephone puis se tourna vers Dylan avant de ce pousser en arrière dans le lit pour se retrouver à côté de Dylan. Elle mit son portable à côté d'elle et lui souriat.

_ Desolé... premier problème feminin... dis toi que dans environ 13 ans... se sera à ton tour avec Cléa...

Kristen grimaca puis souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Bal [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Bal [PV Dylan]   Retour du Bal [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Bal [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de San Francisco [PV Dylan]
» De retour de Omega [Pv Dylan]
» Retour du match victorieux [PV Dylan]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser