RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coca black[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:02

Kassian était descendu en pleine nuit pour aller ce chercher un coca. Il avait revêtu une robe de chambre noire sur son corps nu. Il alla dans le frigo et ensuite s'installa sur le canapé afin de le siroter calmemant. Il était frais et c'était encore meilleur. Il regardait autour de lui, il faisait vraiment sombre, il avait allumé aucune lumière afin d'être au mieux. Il adorait la pénombre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:28

Nathan n'arrivait pas du tout à dormir, car malgrés que sa chambre soit décorée à son gout, il ne se sentait pas chez lui, mais bon il faut dire qu'ici c'est mieux que chez ses parents... Ben oui Nathan à comme même 20 ans, et il n'a pas envie de ressembler à Tanguy, et puis il ne supporte plus ses parents... enfin bref Nathan marcha en direction de la salle commune mais il faisai noir (logique car il n'y a pas de lumière -_-') Bref Nathan ne voyait rien du tout puis se prit les pieds dans il ne sait quoi et tomba sur une étagére et tous les bouquins tomba aussi, et cela a foutu un vrai bordel dans la piéce... mais un petit mot sortat de la bouche de Nathan et c'est :

Aïe !

Bon c'est vrai que Nathan est un mec vraiment maladroit, et puis ce n'est pas de sa faute qu'il n'y ait pas de lumière... quoique si car il n'a pas eu l'intelligence d'allumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:13

Alors qu'il buvait tranquillement son coca. Il entendit quelqu'un descendre il n'osa pas du tout bouger. Il restait immobile. C'est alors qu'il entendit le bruit d'une cascade de livre sur le sol avec un petit mot promettant la douleur présente. Il se leva et appuya enfin sur le bouton de l'interrupteur. Montrant un jeune homme qui venait de se prendre les pieds dans le tapis.

Ca va tu n'as rien de cassé?

Il prenait une petite voix inquiète afin de s'assurer que tout allait bien. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

Nathan était vautré au sol, avec tout pleins de bouquins qui le recouvrait, puis il voit une qu'il y a maintenant de la lumière dans la piéce, et en plus de ça il entend quelqu'un marcher vers lui... Voilà maintenant Ntahn c'est tappé la honte devant une personne, ensuite quand Nathan reléve la tête vers la personne il avait les yeux qui ressortait de la tête car c'est la première fois de sa vie qui voit un mec en robe de chambre, alors Nathan secoua sa tête pour enlever cette vision de sa tête tout en espérant que c'est un rêve, mais quand il reléve la tête vers le mec, il sut tout de suite que ce n'est pas un rêve mais la realité. Bref aprés Nathan se reléve et il lui répond :

Ouai je vais bien...

Nathan regarda les livres qui étaient au sol, puis il haussa les épaules du style pour dire : "tampis, je ne vais pas les rammasser" Ensuite Nathan regarda le mec et il lui dit :

Euh... c'est halloween ou le carnaval aujourd'hui ? Je pense que non, mais pourquoi tu es déguisé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:51

Il posa son coca sur la table basse et commença à remettre les livres sur les étagères. Il ne comprit pas le sens de sa question il se regarda ne voyant rien de spécial.

Je ne vois pas pourquoi tu demandes ca.

Il pensait vraiment que la mentalité américaine était spéciale.

C'est mon kimono en soie noire qui te dérange. Car si tu veux je le retire.

Coca black[pv] 323_c301754a

regarde le mec c sa que je porte(lol tu connais pas les robes de chambr epour homme?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:22

[HJ : lol! désolé je coyais que tu parlais de ça : ^^ Coca black[pv] 51-20070406175733
]

Nathan regarda le mec ranger, il n'en revient pas du tout car c'est Nathan qui a fait tomber les livres donc il se demmande pourquoi c'est lui qui range les livres... Mais bon depuis que Nathan est ici, il remarqua qu'il y avait des gens assez bizarre. Bref Nathan le regarde et il lui dit :

Tu ne vas pas ranger les livres ! En plus à cette heure là !

Puis quand le mec dit que si ça le derangeait, il irait enlever le kimono, alors à ce moment la Nathan secoua la tête pour dire "non" Ensuite il lui répond :

Nan nan garde le ! ça doit être le choc de la chute qui m'a faite dire ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:40

[hj:lol nn pas du tout]

Il terminait de remettre calmemant les livres tout en jetant de temps à autre un regard vers le jeune homme.

Je ne dors jamais la nuit autant que je m'occupe à faire quelque chose.

Il termina et repris sa canette de coca dans la main.

Ca te dis un coca? Je peux aller t'en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Nathan regarda toujour le mec, il avait l'impression qu'il était assez bizarre, ben oui on aurait dit qu'il venait d'une autre planete... mais bon c'est juste une impression, peut être que Nathan ce trompe.

Tu ne dors jamais la nuit ?!? tu es peut être somnambule ?

Dit il en passant sa main devant ses yeux du mec, pour voir si le gars souffrait de somnambulisme ^^ Pui quand il lui proposa un coca, Nathan lui répond :

Nan c'est bon tu as déjà ranger les livres, je vais aller chercher moi même.

Ben oui Nathan n'est pas mancho ^^ donc il peut aller lui même, quand il part pour chercher une boisson, il revient au bout de quelques minutes, avec un verre de vodka dans sa main, puis il allume la télé et il s'assoit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

Il fut surpris par le geste du jeune homme, la main lui fit cligner les yeux rien de plus.

Je suis insomniaque, et je n'ai pas envie de me droguer avec des somnifères tout simplement.

Il regarda la télé avec Nathan. Et finalement le regarda.

Tu dois me trouver spécial, mais j'ai envie de bien m'entendre avec les gens de ma confrérie.

Il retira les lentilles colorés bleu qu'il avait sur les yeux. Laissant enfin voire la véritable couleur de ses yeux c'est à dire doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:23

Nathan regarda le mec et il n'a pas l'air d'être insomniaque, donc il en conclu que le gars est assez spécial, mais cela fait rire Nathan car c'est la prelière fois qu'il rencontre ce genre de mec.

Ok si tu le dis.

Puis quand le mec s'installa sur le canapé pour regarder la télé avec lui, alors il le regarde et il rigola quand il dit qu'il le trouvait spécial... et ben c'est vrai ^^ Nathan le trouve special.

Ouai je trouve que tu n'es pas net comme gars... Mais bon ça nous empêche pas de bien nous entendre.

Puis quand Nathan le voit enlever ses lentilles, il fit cette tête là ==> O_O Parce qu'il avait l'impression d'avoir une ovni devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:33

Il vit la tête de Nathan quand il retira ses lentilles, et détourna le regard en rougissant.

Tout le monde à la meme reaction en voyant mes yeux, c'est rare mais cela existe.

Il ne savait plus ou se mettre, et il n'allait pas remettre les lentilles qui le faisait tant souffrir.

Tu n'aimes pas leur couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

Nathan remarqua que le mec était assez gêné car il détourna le regard, en plus de ça, il rougissait, alors tout de suite Nathan pense :

*Mais il sort d'où ce mec ?*

Puis quand il dit que c'est rare d'avoir des yeux de cette couleur, ben il le croit parce que c'est la première fois qu'il voit cette couleur de yeux, bref Nathan lui répond toujours en ayant ses yeux grand ouvert :

Et c'est pour ça que tu met des lentilles ?

Ensuite quand il demande si il aimait le couleur de ses yeux, Nathan haussa les épaules et puis il dit :

Euh... ben ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Il fit signe que oui, il n'aimait pas la façon dont le regardait les gens, surtout en Russie c'était le pire. Et oui le jeune Kassian était Russe.

En effet, je met des lentilles couleur normal, pour éviter qu'on me regarde de trop pret sauf que des fois j'oublie.

Et quand il oubliait on lui rappelé bien. Il décida que par politesse de se présenter.

Je me nomme Kassian Arezinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

C'est vrai que la couleur des ses yeux étaient vraiment bizarre, mais bon cen'est pas de la faute du mec... Mais un côté ses yeux faisait un peu flippé aussi, bref il lui répond :

Ah ok, ça ne doit pas être facile d'avoir des yeux comme les tiens, mais alors pourquoi tu as enlevé des lentilles si tu n'aimes pas qu'on regarde tes yeux ?

Ensuite l'homme se présenta, donc par politesse il se presente à son tours :

Moi c'est Nathan Piz... mais je crois que je vais t'appeler juste Kassian car je crois que je ne vais jamais reussir à prononcer ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

En effet la question résidait bien dans la raison de cette manipulation.

Car les lentilles me font un peu souffir, et c'est très gênant à porter, mes yeux son très fragiles.

Il s'appelait donc Nathan.

Je suis surement le mec le plus étrange que tu n'es jamais vu. Et pour le nom de famille ca fait rien. Je suis Russe, je viens juste faire mes études ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

Nathan trouva ce mec de plus en plus bizarre mais bon ce n'est pas grave, et puis ses yeux était tellement impressionant, ça ne doit pas être facile de vivre avec ça. Bref Nathan fait un signe de la tête comme pour dire "Ah ok" et il lui repond :

Mais tu devrais être habitué maintenant... et puis comme on dit il faut souffrire pour être beau :foufou:

Puis quand Kassian a dit que c'est surement le mec le plus étrange qu'il n'a jamais vu, Nathan fait signe de la tête pour confimer cette phrase, et il lui répond :

Ouai j'ai jmais vu un mec comme toi ! Et tous les russes sont comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Il fit signe de tête que non.

En Russie on avait l'habitude d eme voire ainsi. Aux USA pas du tout, je suis le sujet de moquerie et de malaise, j'en ait pas envie du tout.

Il rigola.

Les russes ne sont pas comme moi, ils ont le teint pale comme moi certainement. Et tous les américains sont aussi curieux que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01

Nathan croisa les bras et il le regarde de cette façon ==> :| Ensuite il lui répond :

Ah pas cool, mais alors qu'est ce que tu fais au USA ? Tu devrais retourner en Russie si tout le monde se fous de ta gueule... Enfin c'est une simple supposition.

Quand Kassian rigola, Nathan se demandait pourquoi il rigolait... il faut dire que ce dernier trouva Kassian... un peu zinzin zinzin

Il est possible que les américains sont curieux, mais je ne peux pas te répondre car je viens du Québec, mais j'ai de la chance de ne pas avoir hérité de leur accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca black[pv] Empty
MessageSujet: Re: Coca black[pv]   Coca black[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca black[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser