RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bar [PV Allisson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

Il était 17h, Sam était enfin en Week-end après une semaine assez éprouvante, il avait eu devoir sur devoir, il n'avait même pas eu le temps de sortir une seul fois dans toute la semaine. Il sortit de la classe avec son sac sur les épaules avant de se diriger vers le dortoirs des garçons, croisant quelques élèves au passage qui tout comme lui rentré dans leurs dortoirs. Arriver à son dortoir il posa son sac sur son sac à terre avant de s'allonger sur son lit...Il avait envi d'aller faire un tour mais il ne savait pas trop ou..Après quelques longues minutes de réflexion, il décida d'aller faire un petit tour au bar, histoire de boire un verre et peut etre de faire de nouvelles rencontres...Il ne se changea pas et resta habillé comme il était c'est à dire d'une simple veste, d'un jean et d'une paire de converse....Il sortir ensuite du dortoir et se dirigea vers le parking...

Arriver au parking, il entra dans sa voiture et prit la direction du bar. Le bar n'était pas très loin, mais Sam n'avait pas envi de marcher aujourd'hui. Arriver là-bas, il gara sa voiture et entra dans le bar. Il alla s'assoir au comptoire comme à son habitude et se commanda une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Allison etait deja au bar .. Elle etait en train de boire une petite biere et pensait a sa vie depuix qu'elle etiat ici .. et aux rencontres qu'elle avait fait .. c'est a dire 2 ..
Elle regarda sa biere posé sur le comptoir .. Puis soudain le serveur vint lui parler .. ou plutot la draguere .. Mais elle s'en ficher royalement ..

Le serveur vit qu'il n'avait rien a faire de lui cela ne lui fit pas plaisir .. Il lui prit le bras et lui dit ce qu'il voulait doucement pour pas que les autres personne le voit .; mais malheureusement quelqu'un l'avait vu ..

Lache moi tu me fais mal et pis j'veux pas t'ecouter ..
Allisson etait un peu enerver a cause de ce gros naze qui se la pete parce qu'il travaille dans le bar le plus brancheé de la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

Sam levant un instant les yeux de sa bière pour voir si il connaissant quelqu'un dans le bar...Il reconnut une jeune blonde qu'il avait deja apercut deux trois fois au lycée, mais avec qiu il n'avait jamais eu l'occasion de parler. Il remarqua ensuite que le serveur essayé de la draguer, pour changer tien, ce serveur était toujours en train de draguer les filles, mais malheuresement pour lui il n'arrivait jamais à ses fins. La scène le fit sourir, mais lorsqu'il fut qu'il lui attrapa le bras, Sam ne put s'enpécher d'intervenir et se leva de son tabouret, et alla près d'eux il regarda Allison en souriant et dit

Tout va bien ma puce

C'était la seul idée qu'il avait trouvé pour que le serveur arrête de la draguer. Le serveur allait surment croire qu'il était ensemble et dans ce cas il allait arrété de la faire chié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Elle etait toujorus en trian d'essayer de faire partir le serveur lorsqu'un jeune homme vint pres d'elle et dit "tout va bien ma puce" .. Elle regarda le jeune homme un peu surprise mais sourit .. Puis regarda le serveur ..
oui je vais bien et toi ?
Elel sourit au jeune homme qui venait d'arriver et regarda le serveur qui ne bromcha pas une seconde .. Elle ne savais plus quoi faire .. a chaques fois qu'elle venait c'etait la meme chose ..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

Sam voyait l'expression de surprise sur son visage mais si il faisait sa c'était juste pour l'aider. Quand elle lui demanda si il allait bien, il hocha la tête en signe d'affirmation avant de regarder à nouveau le serveur qui semblait surpris. Sam se penchant vers le serveur et lui glissa à l'oreille quelque chose que seul lui pu entendre. Le serveur acquiessa avant de se remettre au boulot. Sam regarda à nouveau la jeune fille en souriant, il l'entraina à une table plus loin pour qu'ils puissent parler sans que le serveur ne se doute de quelque chose...Il lui dit ensuite toujours en souriant

Désolé mais c'est la seule idée que j'ai trouvé pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:37

Elle sourit lorsqu'elle vit partir le serveur .. elle suivit par la suite le jeune homme et s'assit face a lui ..

C'est pas grave .. au fait merci pour ce que tu as fait ..

Elle lui sourit et le regarda. Elle l'avait deja vu mais ne se rapelait plus ou .. elle chercha un moment et se souvenu .. Elle afficha un grand sourire et le regarda de novueau .

T'es a l'université de Long Island ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:41

de rien c'est normal... je suis toujours la pour aider de jeunes femmes en détresse

I llui souria, enfaite c'était plutot parce qu'il n'aimait pas ce serveur et que dès qu'il avait le moyen de lui faire fermer son clapet il le faisait. Il hocha la tête en guise de oui quand elle lui demanda si il était à l'université de Long Island...Cela voulait dire que elle aussi y était et qu'il ne s'était pas trompé

Et toi aussi je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Elle sourit et le regarda . heureusement qu'il etait la sinon elle ne sais pas ce qu'elle aurait fait mais elle aurait bien peter les plombs .. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il etait à luniversité.

oui j'y suis .. en 2eme année ..

Elle sourit et le regarda .

Tu veux boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Sam fut surprit quand elle lui dit qu'elle étiat en 2eme année, lui aussi était en deuxième année mais il ne savait pas qu'elle l'était aussi


Moi aussi

Dit-il en souriant. Oui il voulait bien boire un truc, mais il n'avait pas l'intention de se le laisser payer pas une ville, non mais dit donc...Et puis si elle y allait le serveur aller surment continuait à la faire chié...

Oui je vais prendre un truc, et toi aussi tu veux à boire ? je te l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Elle lui sourit et le regarda
EUh .. je veux bien une autre biere ..
elle sourit en esperant que c'est pas Le serveur qui viendra les servir ..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

ok sa marche je vais cherchait sa

Il se leva et se dirigea ensuite vers le comptoire ou il commanda deux bières, le serveur fit semblant de rien et les lui servit sans aucun problème. Sam les paya avant de revenir à la table et d'en posé une en face d'Allisson. Il lui souria avant de dire

Je pense qu'il va enfin te laisser tranquil pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Elel sourit et le regarda aller chercher les boissons .. et pis revenir sans probleme..

Merci beaucoup ....

Elle ne savait pas comment il s'appeller c'est pour cela qu'elle ne termina pas sa phrase

Au fait, Je m'appelle Allison ..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:27

Mais de rien, il est normal que je paye à boire a ma fausse petite amie

Dit-il en souriant et en s'asseyant à nouveau...Quel idiot il avait même oublier de se présenter...Il lui dit ensuite

Enchanté, moi c'est Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Elle sourit lorsqu'il se presenta. Elle le regarda dan sles yeux et ajouta

Enchantée Sam .. Ravi de te connaitre mon cher faux copain ..

Elel sourit et le regarda.. Elle le trouvait sympa et plutot drole par la situation
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Il lui souria, c'était la première fois qu'il était dans une situation comme sa. Enfin c'était une situation assez amusante...

Alors quesque m'a copine du moment aime faire dans la vie

[i]demanda t-il en arquand un sourcil et en buvant une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:56

Elle buit un coup avant de lui repondre amicalement
.. avant je revais d'etre une grande styliste mais il y a eu des evenements qui m'ont fait un peu renoncer pis depusi quelque temps je me suis mise a l'ecriture et la lecture .. et j'ai un un tillte qui m'a dit "DEvient journaliste ou redacteur "
Elle sourit et le regarda
Sinon j'aime .. faire la fete, le sport .. je fais un jogging presque tous les matins, et voir mes amis .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Sam but quelques gorgées de sa bière avant de lui demander

Tu ecrit pas pour la journal de l'école ?

Il lui répondit ensuite quand elle lui demanda ce qu'il aimait

Ben a peu près les même chose que toi...Tout ce que vont les jeunes de notre age quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

Elel sourit lorsqu'il lui parla du journal de l'ecole ..
Je ne savais pas que ça existait .. je suis la depuis pas longtemps tu sais .. pis voila
Elel sourit car il lui dit qu'il aimait un peu comme elle
tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

Ben dans chaque école il y a un journal ...enfin je crois

Dit-il en rigolant, il n'était même pas sur qu'il y en ai un, il lui répondit ensuite

22 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Elle sourit mais ne voulait pas lui dire que ces quatres derniere années elle n'etait pas aller a l'ecole pour ne pas a avoir a repondre a des tonnes de question Elle lui sourit
Surement .. pis t'es plus agée que moi ..
Elle sourit et ajouta
J'ai 19 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

19 ans ? sa va je suis pas beaucoup plus agé que toi

Ben 3 ans plus vieux sa aller encore...Enfin, il termina enfin sa bière avant de jetter un coup d'oeil rapide en direction du serveur qui les regardés

Tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

Elle sourit lorsqu'il lui demanda si elle avait un copain .. elle pensait a Matt mais ne savait pas ce que lui pensait de cela

C'est compliquer ...

Elle s'arreta de parler et but un coup puis regarda la ou cam regardait et vit le serveur qui venait de lui faire un clin d'oeil et tourna la tete pour regarda Sam
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Compliquer ? décidment les histoires d'amours étaient toujours compliqués...l'amour étiat un terrain minés ou tuot le monde finissait bléssé

compliqué come ?

Demanda t-il en arquand un sourcil, pouvant paraitre curieux mais bon il était comme sa...Il regarda à nouveau le serveur avec un air menacant. Il retourna son regard vers Allison et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Elel sourit a sa remarque et lui dit ..

Je sais pas ce que la personne ressens .. c'est pour ça ..

Elle sourit et pensa a cette personne

c'est pour ça que je te dit que c'est un peu compliquer et puis ce serveur m'enerve
Elle rigola mais c'est vrai que d'etre observer comme il la regardait avec insistance enerver Allison
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

Demanda lui au moin tu seras fixé

Dit-il en souriant, c'était direct mais au moin elle serait fixé ...Il regarda à nouveau le serveur avant de dire à Allison

Peut etre qu'il ne criot pas à notre histoire, je pourrais t'embrasser pour lui faire vraiment croire mais sa ne se fait pas donc je pense que je vais aller lui foutre mon point dans la gueul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar [PV Allisson] Empty
MessageSujet: Re: Au bar [PV Allisson]   Au bar [PV Allisson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar [PV Allisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser