RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith
Invité




Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:22

Nom : Desmond
Prénom : Meredith
Age (entre 18 et 25 ans) : 19 ans
Groupe d'Eleve choisi : Etudiant
Matière principale : Histoire
Quelle année d'etude : Deuxième année

Famille : Meri possède un frère de deux ans son aîné, Dan

Caractère (4 lignes minimum) :
Meredith est une jeune femme trés gentille, en effet on peut rarement être son ennemie, sauf si vous lui avez fais quelque chose de mauvais. C'est une personne assez dynamique, avec qui on ne s'ennuie que rarement. Car elle aime discuter. Tous les sujets de conversations l'intéressent et elle se tient à avoir une bonne culture générale. En ce qui concerne son rapport avec les études, Meredith est une jeune femme déterminée, elle sait ce qu'elle veut faire et ce dont elle doit faire pour y parvenir. Pour elle, seul le travail paye et elle n'est pas là pour s'amuser. Cependant,elle ne se considère pas comme faisaint partie des intellos parce que tout simplement elle n'en est pas, ce n'est pas une élève surdouée, elle y arrive parce qu'elle bosse pour. Il s'agit également d'une personne avec une grande volonté, elle souhaite réussir de manière à montrer ce dont elle est capable. Lorsqu'elle est en compagnie de ses amis, Meredith met de côté ses études afin de ne se consacrer qu'à eux, car pour elle les amis sont aussi importants que les études. C'est une jeune femme trés douce, elle ne vous dira jamais un mot pour vous vexer et respecte chaque personne, même ses pires ennemis. Enfin il s'agit d'une grande rigolote, qui ne se prend au sérieux que lorsqu'elle est en cours.

Physique (4 lignes minimum) :
Le physique de la jeune Meredith est tout à fait banal. En effet, elle ne fait pas partie de ses mannequins qui se montrent pour arriver à leur fin. C'est une jeune femme aux cheveux d'or légéremment ondulés. Sa petite taille, lui vaut des représailles de la part de certains élèves mais elle s'en fiche pas mal. Elle possède des yeux bleus qui dévoilent son caractère, en effet rien qu'avec son regard on s'apperçoit qu'il s'agit d'une personne gentille. Elle ne se maquille que lors des grandes occasions, sinon elle n'en éprouve pas le besoin. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle y accorde une grande importance, elle tient à être toujours bien habillé, car même si "l'habit ne fait pas le moine" les gens vous juge que par votre apparence.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :
La tenue vestimentaire de Meredith reste des plus simples, en effet elle aime être bien habillée mais cela ne va pas dans l'extravagant. Elle n'aime pas tout ce qui est superflue, donc elle se contente d'un jean.

Histoire (10 lignes minimum) :
C'est au mois de juin de l'année 1987 que Meredith a vu le jour. Elle naquit dans une famille trés soudée mais aussi ayant une bonne situation finincièrement. Le père de Meredith est un représentant d'une entreprise de cosmétique alors que la mère de Meri était une femme au foyer. Meri vécut donc une partie de sa vie avec son frère Dan et sa mère. Son père même si il venait autant qu'il le pouvait n'était pas présent à la maison, son travail lui demandait beaucoup de temps. Meredith passa son enfance à étudier, lire, s'amuser comme une petite fille normale. Elle a toujours eu de bons rapports avec son frère, qui n'ont cessé d'évoluer depuis un évènement. En effet, alors que la jeune fille n'avait que 10 ans, leur mère contracta une maladie. Ayant était traitée contre ce virus que trop tard, la mère des jeunes Dan et Meredith mourut d'une pneumonie. Alros qu'elle était à l'hopital, la mère de Meredith avait réuni ses deux enfants mais leur avait demandé de passer dans sa chambre l'un aprés l'autre, elle voulait leur parler en privé. Ce fut d'abord Dan qui passa et qui revint les larmes aux yeux, lorsque ce fut au tour de Meredith, la petite fille avait trés peur pour sa mère. Une fois dans la chambre d'hopital, la mère de Meri demanda à sa fille un service, elle lui demanda de faire son deuil normalement mais elle ne voulait pas que la petite fille s'appitoye sur son sort toute sa vie. Elle lui demanda alors de rester la petite fille qu'elle avait connu, la petite Meri pleine d'entrain et de gaieté, et lui expliqua que la mort ne devait pas l'effrayer, car tous le monde devait y passer un jour. La petite fille, alors âgée de 10 ans eut du mal à comprendre le sens de ses mots, mais elle lui promit qu'elle le ferait. La mère de Meredith lui donna ensuite une bague, qu'elle porte encore. Deux jours plus tard, on apprenait à la famille le décés de Miss Phillips. La famille deumera d'une grande trsitesse pendant quelque temps, et Meredith s'apperçut alors de l'impact des mots de sa mère. Elle se devait de relever la tête comme lui avait dit sa mère, car elle est persuadée qu'elle la voit depuis le ciel.
Plus tard, Meredith entra dans un collège, puis vint le temps du lycée. C'est au cours de sa première année de lycée, qu'elle s'apperçut ce qu'elle voulait faire, elle voulait être professeur, l'histoire lui plaisait beaucoup et elle se donna le challenge de réussir. La voila maintenant avec son frère à l'université, chacun ayant pris des chemins différents.


Qualités: (2 lignes minimum)
Meri est une jeune femme trés gentille, d'ailleurs cela se retrouve par le fait qu'elle aime beuacoup passer du temps avec ses amis. Toujours proches avec eux, elle cherche à ce qu'ils soient heureux, même si cela doit parfois la rendre elle même malheureuse. Egalement trés généreuse, elle n'hésite pas à venir en aide à une personne qui lui est chère. C'est une personne en qui on peut facilement avoir confance, elle n'aime pas trahir son prochain et est capable de garder le pire des secrets pour cela.

Defaults: (2 lignes minimum)
Parmis les défauts que l'on peut retrouver chez Meredith vous avez d'abord le fait qu'elle soit trés curieuse. Mais alors vraiment curieuse, elle n'hésite pas à poser des questions même si cela peut lui couter cher. Egalement têtue, quand elle sait qu'elle a raison, c'est pas la peine de venir la contredire. Enfin on peut lui reprrocher d'être parfois timide, mais c'est du au fait qu'elle attend que les personnes viennent vers elle. Cette timidité se dissipe assez rapidement, une fois qu'elle connaît la personne.

Amours: Mystère et boule de gum mdr

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: On verra au fil du temps

Autres (voiture, animaux, passions....) : Pour l'instant Meriedith ne possède pas de voitures pour se déplacer, elle est donc la plupart du temps à pied. Mais elle a quand même un berger allemand chez elle, elle s'en occupe du mieux qu'elle peut, et l'a nommé Stich

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ? Par Dydy que j'adore^^


Nom sur l'avatar: Emilie de Ravin


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:28

hihihi j'adore ta présentation ^^

Moi je te valide ^^

Bienvenue ma tite Meri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:30

Merci, contente que tu m'ai montré le forum, il a l'air cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

merci ^^ contente que tu te soit inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

Je te valide sans problème j'adore ^^

Juste je rajoute une ptite question dans la description du perso ^^

Personnage de l'avatar .

Edit ton message.
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:46

Je te remercie c'est trés gentil^^ J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Merci à toi d'être venu t'inscrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

bienvenu ma pitchoune que j'aime énormement

je t'adore graveuhhhhhhh et je susi ravi de toujours t'avoir pret de moi ou que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24

Merci beaucoup mon tit Gizmo que j'aime aussi beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]   Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Desmond [Personnage Qui N'Existe Plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathie Potter [Personnage Qui N'Existe Plus]
» Otis Olsaints [Personnage Qui N'Existe Plus]
» Feuille de Personnage + Profil
» Profil et feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser