RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Thêta [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:13

Kristen etait donc partie à pied de chez Dylan, pretextant un appel de sa soeur qui avait besoin d'aide. Elle avait l'air songeuse, pensant tout le long de son chemin, s'arretant même quelques minutes sur le chemin en pierre qui surplombait la plage, puis elle etait rentré à thêta et c'etait assise sur le bord de son lit, la télé allumé, la regardant sans la regarder, trop occupée à penser. C'est au bout de 10 minutes qu'elle repensa que Dylan voulait qu'elle l'appelle quand elle serait bien rentré. Appeler ?... non elle allait envoyer un sms... elle avait trop de choses en tête qui l'a perturbait.

Le 8 Septembre - 21h15

C'est Kristen... juste pour te dire que je suis bien rentré à Thêta... passé une bonne soirée tout les deux... je t'aime... à très vite.... Bisouxxxx.


Et hop message envoyé. Kristen se dirigea alors vers une de ces fenêtres de chambre puis s'asseya sur le rebord, les jambes plié contre son ventre, ces mains entourant ces mollets, le menton posé sur les genoux. Elle regardait dehors... pourquoi lui disait-il qu'il voulait qu'elle rentre dans leur bulle mais finalement avait-il l'air si déçu et triste lorsque Kristen essayait de rentrer dans cette bulle qu'ils formaient avec Cléa... il n'etait pas prêt Kristen le comprenait mais la question que Kristen se posait c'etait... serait-il prêt un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Après que Kristen soit partie de chez lui Dylan était remonté à son appartement...déçu, songeur, énervé par sa propre attitude, sachant pertinemment lui même que jamais ils ne formeraient une famille s'il n'acceptait pas que Kristen s'occupe elle aussi de Cléa...La confier à des gens ne le dérangeait pas, qu'elle se fasse cajoler et qu'on joue avec ne le dérangeait pas non plus...mais ca lui faisait tellement bizarre quand c'est tout son quotidien qui était chamboulé...pourtant il faisait des effort, il voulait en faire davantage encore, mais ca s'avérait bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru, avec son caractère surprotecteur, surpossessif et trop dans son train train...Bref Dylan avait nourrit Cléa puis il s'était installé avec la petite puce dans le canapé, il s'était à moitier allongé et tenair la petite puce couché sur lui...Il la regardait tendrement d'un air songeur, en la berçant doucement tandis qu'elle s'endormait lentement...et que lui faisait de même...jusqu'à ce que son portable vibre dans sa poche. Dylan ouvrit de nouveau les yeux...un sms de Kristen...Elle n'avait visiblement pas envie de lui parler ce soir...

Le 8 Septembre - 21h18

Oki oki...passe une bonne soirée toi aussi, dis bonsoir à Lynzie de ma part ^^...tu me manque tu sais...je t'aime. Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

Kristen toujours à regarder par la fenêtre sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle lue alors le message puis reposa le portable sur le rebord de la fenêtre avant de ce diriger vers la salle de bain. Elle se fit couler un bain chaud dans lequel elle resta plus de 45 minutes. Elle se rinça, puis s'entortilla dans une serviette avant de se secher les cheveux et de ce demaquiller. Elle enfila un vieux mini short bleu ciel ainsi qu'un debardeur blanc puis sortit de sa chambre tongs aux pieds toujours pensive n'adressant la parole à personne, juste quelques petits sourire amicaux. Elle prit dans le frigo un croq' monsieur qu'elle fit rechauffer au micro-onde puis prit egalement 2 crèmes desserts au chocolat avant de remonter s'enfermer à clé dans sa chambre. Elle alluma ensuite son pc puis surfa sur internet, se connecta sur msn en hors ligne, ne parlant finalement à personne car aucune envie... un moment ou elle voulait juste se retrouver seule. Elle eteignit donc msn et resta sur internet longtemps, très longtemps tout en mangeant son croq' monsieur puis ces crèmes dessert. Elle eteignit ensuiste son pc, il etait aux environs de 00h10. Elle alla se brosser les dents puis elle retourna alors vers la fenêtre ou elle avait laissé son portable et le prit avec elle tout en se dirigeant vers son lit ou elle s'allongea. Elle hesita un moment puis se decida à repondre à Dylan.

Le 9 Septembre - 00h22

Passé sa soirée seule n'est pas vraiment ce que je qualifierais de bonne soirée... j'espère que t'es moins fatigué en tout cas... ouep tu me manques aussi... dors bien... peut-être à demain... jtm... Kris'


Kristen envoya le message qui etait teinté de deception et d'amertume sans être pour autant desagréable à lire. Elle posa son portable sur sa table de chevet alors que quelques larmes coulèrent sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

Dylan envoya donc son sms à Kristen puis se redressa un peu dans le canapé...attendant une réponse...1/2 heure plus tard, pas de réponse, Dylan en conclut qu'il ne recevrait plus de sms pour ce soir. Il se leva doucement du canapé et alla mettre Cléa dans son lit qu'il installa dans sa chambre comme il l'était presque toujour, c'est a dire chaque fois que Kristen ne venait pas à la maison. Il sortit ensuite de sa chambre et laissa la porte entre ouverte sans oublier d'allumer l'interphone. Il se dirigea vers la cuisine et se pris une biere dans le frigo...pas décidé à manger, il n'avait pas vraiment faim...Il s'installa de nouveau dans le canapé avec sa biere, toujour songeur, se disant qu'il n'y avait pourtant pas de raison de réagir comme il le faisait, qu'il avait peur que Kristen finissent par partir comme tout le monde le faisait toujour mais qu'il était encore plus certain qu'elle partirait si il ne lui prouvait pas qu'elle faisait réellement partit de la famille qu'il formait déjà avec Cléa...Il resta ainsi plus d'une demi heure puis il se leva de nouveau pour aller prendre sa douche, une douche bouillante et qui dura plus de 45 minutes (une bonne douche quoi ptdr). Il enfila ensuite un caleçon propre (oui je précise) avant de retrouner s'installer dans son canapé...le moral a plat...se posant tout un tas de question sur lui même et sur Kristen qui, il en était sur, finirait par en avoir de lui et de cette situation et par croire qu"'il ne lui faisait pas confiance car il le savait bien, mauvais acteur comme il l'était Kristen avait bien du comprendre ce qui le perturbait...et c'est d'ailleur certainement pour ca qu'elle n'avait pas voulu revenir...Dylan resta un long moment devant sa télé à regarder une emission ininteressante...jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir dans son canapé. C'est vers 00h00 qu'il fut réveillé par les pleurs de Cléa qui s'était réveillée. dylan se réveilla en sursaut, tomba du canapé, se releva en un bond, se frotta les yeux et se dirigea enfin vers sa chambre où il pris Cléa dans ses bras afin de la bercer doucement.

Chuuuut...bah alors mon ange, t'as fait un cauchemard ?...on fait plsu ses nuits maintenant ?...ca va mon ange papa est là...papa est là...

Dylan retourna dans le salon, toujour en portant Cléa qui pleurait dans ses bras et s'installa de nouveau dans le canapé...20 minutes plus tard, Cléa dormait de nouveau...tout comme Dylan...qui fut de nouveau réveillé par son portable qui vibra dans sa poche...sms de Kristen...un sms pas très joyeux...qui ne faisait que renforcer le sentiment de culpabilité de Dylan...et un "peut être à demain"...qui le rendit horriblement triste...

Le 9 Septembre - 00h25

Tu aurais pu revenir tu sais...j'aurais préféré...vraiment. passe une bonne nuit, je t'aime...à demain. Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Kristen etait toujours allongé sur le dos dans son lit, l'air pensive, une boite de cookies dans la main, devorant cookies après cookies. Son telephone vibra a nouveau. Dylan qui lui disait qu'elle aurait pu revenir car il aurait préféré... préféré mais pourtant elle avait tellement eu le sentiment d'être de trop, de gêné.

Le 9 Septembre - 00h28

C'etait trop tard... et puis tu es fatigué autant que tu te reposes car je pense que tu ne te serais certainement pas reposé si j'etais resté cette nuit ^^'... j'ai preféré rester chez moi... et puis comme ça tu passes une bonne soirée avec ta fille... vous ne vous voyez que le soir alors profites d'elle... je pense pas allé à la fac demain je suis pas très bien... jtm...


Kristen posa son portable à côté d'elle dans le lit puis posa sa boite de cookies finit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:52

Dylan était toujour allongé dans le canapé avec Cléa qui dormait sur lui...il fixait le plafond de nouveau pensif...jusqu'à ce qu'ilrecoive de nouveau un sms.

Le 9 Septembre - 00h31

...Mais j'te vois pas souvent non plus...tu veux que je passe te voir demain ?...tu sais je suis désolé pour ce soir...j'ai pas eu une attitude très cool hein ?...je sais que t'as remarqué...mais c'est pas contre toi vraiment...je veux qu'on soit une famille...mais ca change peut être trop vite pour moi...c'est peut être trop compliqué dans ma ptite tête XD...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

Le telephone de Kristen vibra à nouveau quelques minutes plus tard. Elle le prit.

Le 9 Septembre - 00h36

Non pas la peine de passer demain... j'ai juste due trop manger c'est rien... jte rappel que je fais psycho alors... j'ai vite ressentit que tu n'aimais pas tout ça et que j'etais de trop... je crois qu'il vaut peut-être mieux qu'on se voit que la journée ou je sais pas quand mais pas que je reste chez toi le soir quand il y a Cléa... ou du moins pas que je m'en occupe alors que t'es pas la... bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

Dylan avait remit Cléa dans son lit et retourna au salon où il vit qu'l avait de nouveau recut un sms...

Le 9 Septembre - 00h38

Sans vouloir être déobligeant, j'te rapelle que tu fait psycho mais que tu n'est pas encore psy...tu n'est pas de trop, tu as vraiment ta place avec nous...c'est pas que tu t'occupe de Cléa qui me dérange, pas du tout, j'adore vous voir toute les deux, j't'assure mais c'est que tu sais je l'ai eu que pour moi pendant 4 mois, je m'en suis occupé nuits et jours et j'étais juste un peu déçu qu'elle dorme déjà...alors que je ne l'avait que le matin...quand je rentre du boulot la premiere chose que je fait c'est de la serrer dans mes bras et j'ai pas pu le faire...mais c'est pas si grave et c'est pas de ta faute...c'est moi qui me prend la tête pour rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:36

Kristen c'etait relevé et etait descendu à la cuisine de Thêta pour mettre ces couverts sales dans le lave vaisselle. La fraternité etait pratiquement vide, Kristen avait juste aperçu une fille qui lisait dans le salon et une autre qui mangeait à la salle à manger puis elle etait remonté dans sa chambre pour voir son portable... nouveau message.

Le 9 Septembre - 01h02

Non c'est pas du tout desobligeant... juste comment on dit... vexant... mais pas par rapport à ce qui est marqué plutôt de la manière donc c'est dit... pour Cléa je sais que tu veux que je fasses partit de votre famille, tu n'es pas prêt je le comprend mais je me demande si tu le seras un jour... c'est ta fille je le sais je veux pas te l'accaparer ou des choses comme ça... mais le fait est que je t'aime et que si tu veux de moi pour toi, il faut aussi que tu veuilles de moi pour elle... et pour le moment je suis pas sur que pour la deuxième tu en sois sur... je comprends que ce soit pas facile pour toi vraiment c'est ta fille, tu l'as toujours élevé seul, t'as tes habitudes avec elle... je prefère rester chez moi que de te voir mal à l'aise ou déçu... bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:56

Dylan était de nouveau assis dans son canapé...regardant son portable posé sur la table de son salon...10 minutes plus tard...pas de réponse...Dylan repssa toute cette journée dans sa tête, cherchant à quel moment une journée qui avait si bien commencait, avait capoté...Il n'aurait peut être tout simplement pas du proposer à Kristen d'aller chercher Cléa...c'était trop tot...Il se leva de son canapé et se dirigea vers sa chambre avec son portable...Il jetta un oeil sur Cléa qui dormait paisiblement puis se dirigea vers la salle de bain toujour avec son portable en main. Il commenca alors à se brosser les dents quand son portable vibra sur le bord de lu lavabo...
Le 9 Septembre - 01h05

je sais ce que je veux, je te veux près de moi, je veux être avec toi tout le temps et je veux que tu sois la mère de ma fille...je sais que c'est ce que je veux...mais je sais pas pourquoi c'est si difficile d'accepter que ca arrive...je suis désolé, je sais que je t'ai déçu, je sais que tu doute de mio maintenant mais j'te jure que c'est ce que je veux...mais t'as peut être raison je suis pas prêt...ca fait que quelques jours après tout...mais je serais près un jour ca j'en suis certain...bonne nuit. Je t'aime...Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:25

Kristen attendait la reponse de Dylan puis finalement elle c'etait endormie, pour se reveiller sur le coup des 5h30 du matin courant d'urgence aux toilettes... vomir... trop mangé la veille ou alors manger quelque chose d'avarié... elle resta un moment aux toilettes... toute pâle, fièvreuse... elle retourna alors à son lit puis regarda son telephone.

Le 9 Septembre - 5h48

Desolé je me suis endormie et la je dois te reveiller... tu m'as pas deçu, je me suis sentie de trop entre vous deux... je doute pas de toi parce que je doute pas du fait que tu m'aimes chéri... t'es pas prêt à ce que je rentre aussi vite dans la vie de Cléa et dans votre vie à tout les deux, je le comprends... j'attendrais... je sors pas de la journée demain alors je doute qu'on se voit... je suis vraiment pas bien... je t'aime...


Kristen garda le telephone sur elle, assise dans le lit le dos contre le mur, concentré pour ne pas vomir une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:25

Dylan termina de se brosser les dents puis il retourna dans sa chambre. Il s'allongea dans son lit et attendit...encore...et encore...pas de réponse...Il se tournait des tout les sens puis finit par s'endormir vers les 2h30 du matin...son téléphone toujour dans sa main...enfin plus quelques heures plus tard, ayat bougé dans son sommeil, il fut réveillé par son téléphone qui vivra...sous ses fesses...Un réveil en sursaut.

Oh putin qu'est-ce que c'est que ca ?!!

Dylan se rendit alors compte qu'il s'agissait de son portable. Il l'attrapa, regarda l'heure puis lu son sms...

Le 9 Septembre - 5h51

Tes sur que tu veux pas que je passe te voir ?...j'ai une heure de libre cette aprem, je peux passer, juste pour dire bonjour...c'est trop long une journée sans te voir...tu me maque. Je t'aime.

Dylan se laissa alors retomber dans son lit, fermant les yeux pour se rendormir...c'est alors que Cléa se mit à pleurer...Dylan soupira puis se leva de son lit, les yeux tout bilouteux...Il pris Cléa dans ses bras...arg la ouche sale du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:44

Kristen toujours concentré pour ne pas vomir... penser à autres choses que ça... plus facile à dire qu'à faire. Son telephone vibra dans sa main.

Le 9 Septembre - 5h59

Je sais pas ce que j'ai je voudrais pas te le refiler et que tu le refiles à la petite... je vais appeler le docteur la pour qu'il vienne... je vais mourir j'en peux plus... j'ai l'impression qu'il fait 10000 degré dans cette chambre et j'ai vomi, j'ai un mal de ventre affreux et je suis brulante, transpirante... Tu me manques aussi... je t'aime...


Kristen envoya alors son texto puis chercha le numero du docteur dans son agenda afin qu'il vienne l'examiner. Elle se recoucha dans son lit poussant la couette au fond du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:56

Dylan avait donc changé la cuoche de Cléa non sans grimacer et sans se retenir de vomir puis était retournédans sa chambre avec la petite dans les bras. Il allongea la petite dans le lit, bien confortablement et de maniere à être sur qu'elle ne puisse ni tomber ni se faire mal par n'importe qu'elle moyen que ce soit. Il récupera ensuite son portable sur sa table de chevet...nouveau message.

Le 9 Septembre - 6h03

...oki soigne toi bien, tient moi au courant ^^ bisous et gros bisou magique qui soigne de la part de Cléa ^^ je t'aime. Dylan.
Dylan psa alors son portable sur sa table de chevet et s'allongea de nouveau dans son lit à coté de Cléa qui s'était déjà rendormi et qu'il prit dans ses bras...bien décidé à finir sa nuit et à passer voir Kristen cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:10

Le médecin venait de passer examiner Kristen... verdict gross intoxication alimentaire apparement le croq monsieur qui devait être avarié d'ou l'etat de Kristen. Le docteur lui avait donné une bonne liste de medicament à allé acheter mais impossible pour elle de ce deplacer tellement elle etait HS. Elle demanda alors à une amie de donne l'ordonnance à Dylan à la fac pour qu'ils passent acheter les medicaments pour elle. Kristen prit ensuite son portable pour tenir au courant Dylan à qui elle n'avait pas répondu.

Le 9 Septembre - 8h24

Bisous à Cléa de ma part si tu l'as pas encore deposé... le docteur est passé... ya une de mes copines qui va te passer mon ordonnance si tu peux passer à la pharmacie m'acheter tout les medocs... je peux pas sortir... grosse intoxication alimentaire... j'ai un petit 9 de tension, je suis fièvreuse... je suis vraiment pas bien... tu peux passer me voir quand ?... j'ai pas le moral avec tout ça.... je suis HS chéri... je t'aime....<33


Kristen etait toujours allongé dans son lit et se decida a allé se rafraichir le visage à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:23

Dylan s'était donc rendormit tout comme Cléa...et tout deux se réveillèrent de nouveau 1h plus tard...bient trop tot pour Dylan qui n'avait finallement presque pas dormi...Cléa quand à elle, semblait en forme. Dylan se leva du lit en prenant la petite dans ses bras et il se dirigea alors vers la cuisine où il mit en route son café. L'heure suivante étant ensuite une vraie course contre la montre. Dylan commencait les cours à 9h, il devait déposer Cléa à la crèche à 8h30, il avait 1h30 pour se préparer et préparer la petite. Biberon, bain, habillage et hop dans son parc, à son tour 2eme café, douche, petit calin à la petite puce, 3eme café, brossage de dents, habillage, re calin à la petite et préparation de son sac...comme d'habitude en retard...8h20 rien n'était chargé dans la voiture et il ne lui restait que 10 minutes pour arriver à la crèche...Dylan bailla un grand coups, pris de nouveau un café puis Pris la petite puce dans ses bras et alla lui mettre une petite veste et un petit chapeau qu'elle jetta immédiatement par terre...C'est alors que le portable de Dylan vibra dans sa poche.

Le 9 Septembre - 8h26

Pas de probleme mon coeur, j'ai une heure de libre en début d'après midi entre 14h et 15h je passerai à la pharmacie puis je viendrais direct à Théta. En attendant repose toi bien ^^ Bisou transmit à Cléa ^^ Je t'aime, a tout à l'heure. Dylan.

Puis Dylan quitta son appartement pour rejoindre sa voiture, portant Cléa d'un bras, son sac de cours salé sur l'autre épaule et tenant le sac de la petite avec l'autre main. Il installa la petite dans son siege bébé, direction la crèche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Thêta [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thêta [PV Dydy]   Arrivée à Thêta [PV Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Thêta [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser