RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9eme article: Dylan Et Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




9eme article: Dylan Et Moi Empty
MessageSujet: 9eme article: Dylan Et Moi   9eme article: Dylan Et Moi Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21

9eme article: Dylan Et Moi 081ki9

Hey voilas a quoi resemble le style de photo quand Dylan et moi on decide de poser a deux mdr en mode Playboy ici ptdr... Bref un ami génial et surtout une personne totalement délirante change pas mec tu es
génial
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

9eme article: Dylan Et Moi Empty
MessageSujet: Re: 9eme article: Dylan Et Moi   9eme article: Dylan Et Moi Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

Commentaire de Dylan
lol comme quoi il en faut pas beaucoups pour nous amuser hein XD lol En tout cas tout pareil pour toi mec change pas t'es génial et on se marre vraiment bien avec toi ^^ Et je sais que je peux compter sur toi quand besoin es et ca c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9eme article: Dylan Et Moi Empty
MessageSujet: Re: 9eme article: Dylan Et Moi   9eme article: Dylan Et Moi Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

Commentaire de Barquet de Lu ptdr

Beinh de rien tu sais que a n'importe qu'elle moment je serais la pour te soutenir ou t'aider meme a garder la tite Cléa avec qui je m'amuse teriblement bien mes chut faut pas le dire hihihi me fait trop rire quand je joue avec elle comme un piti n'enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9eme article: Dylan Et Moi Empty
MessageSujet: Re: 9eme article: Dylan Et Moi   9eme article: Dylan Et Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9eme article: Dylan Et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Dylan [article 4]
» Article 05 - Dylan
» Article no.6 .. Dylan and me ...
» 4eme article Dylan un ami en or
» Dylan et mOi [. 2 .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser