RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre ou reste dehors? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

Assisse sur le bord de son lit depuis plus de 15 minutes, Canelle se demander si elle avait bien fait de s'inscrire a l'université! Elle se leva et se prépara. Elle sorti de sa chambre et elle marche un peu devant l'entrée..

*Je rentre ou je reste dehors?*

Quelle question! Enfait, Canelle ne connaissait personnes alors elle se demandait si elle serait la bienvenue ou pas! Elle s'assied sur une marche et elle réflechi a la question même si c'tait évident!
Quelques minutes plus tard, la jeune femme se leva et elle regarda sa montre et elle se dit (tout haut) qu'elle allait rentrer...


Allez je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:59

Comme tous les matins depuis à présent un petit moment, Evey se leva tôt. Elle était ravie de se rendre tous les matins en cours, d'ailleurs c'était en partie grâce à eux qu'elle avait pu retrouver sa meilleure amie, Cindel. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se leva, elle le fit avec précaution pour ne pas réveiller sa colocataire. Et aprés avoir pris son petit déjeuner et s'être préparé, elle descendit les escaliers qui lui étaient bien familier à présent. Une fois dehors, elle remonta la anse de son sac et regarda le sol comme d'habitude. Aprés avoir marché un petit moment, elle arriva devant la façade qu'elle connaissait. Puis alors qu'elle marchait, elle percuta quelqu'un. apparemment les deux jeunes femmes avaient décidés de bouger en même temps.Bref, elle s'empressa de remonter son regard pour regarder a personne qu'elle venait de bousculer avec un regard qui exprimait sa gêne.

"oh mon Dieu excuse moi, j'ai aps fais exprés. ça va , je t'ai pas fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

Donc, comme je l'ecrivait ^^, Canelle regarda sa montre et elle se releva, soudain, elle se fit bousculer. C'était son premier jour et faudrais qu'elle s'y fasse parce que tout le monde bougait en même temps et qu'il falait un timming précis pour pas rater ses cours!
La jeune femme qui vanti de la bouscule la regrda et lui dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'elle était désolée. C'était pas grave! La jeune femme demanda aussi a Canelle si elle ne lui avait pas fait mal... Canelle sourit et elle laissa echaper un petit rire idiot et nerveux!


No panic! Je suis juste un peu sonnée... Heu... Voilà, enfin c'est pas grave! Vous n'avez rien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:17

Evey toujours sonné, regardait la jeune femme avec un air qui exprimait bien l'idée "Ou est ce que je peux me cacher?", mais elle restait tout de même avec la jeune femme, pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Oui elle ne la connaissait pas et espérait qu'elle ne s'était pas fait mal. On ne sait jamais. Bref alors qu'elle la regardait avec cette mine à la Ronald Weasley (je pouvais pas m'en empêcher :funny: ), Evey fut quelque peu soulagée quand elle vit la jeune femme rire de nervosité. Ouf au moins elle n'avait pas mal. maintenant peut être qu'elle allait la bousculer davantage ou la remballait, histoire de lui dire de bien faire attention quand elle marchait. Mais pas du tout. Evey fut encore plus rassurée en entendant que la jeune femme n'avait rien et qu'il n'y avait pas à s'inquièter. Si elle avait été moins timide, on aurait vu Evey souffler de soulagement. Mais son éducation était telle qu'elle ne pouvait se le permettre. Lorsqu'elle lui demanda si elle n'avait rien non plus, elle se mit à esquisser un mince sourire et répondit avec calme:
"non je n'ai rien merci. Je suis rassurée d'entendre que tu ne t'ai pas fais mal. Au fait je m'appelle Evey Foster. Si ily a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner je le ferai avec plaisir"
C'était la moindre des choses. Elle avait faillit la faire tomber, autant essayer de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

La jeune femme était toujours sonnée aussi mais elle n'allait pas s'enerver parce que c'était le premier jour et puis Evey n'avait pas l'air méchante. Bref! Elle se présenta et elle dit a Canelle que si il y'avait quelque chose a faire pour elle pour s'exuser y'avait pas de soucy. Canelle sourit et elle répondit à la jeune femme...

Enchantée Evey! Moi c'est Canelle Lewis! Original je sais mais si t'avait connu mes parents tu saurais pourquoi... Et non pour l'instant rien ne me passe par la tête mais si jamais je retient!

Une fois que la jeune femme était lancée, pas moyen de l'arrêter...

Tu connais bien le coin? Moi je viens d'arriver et je suis complétement perdue... Heu, vu la grandeur de l'université je vais tres vite finir par me perdre, la honte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Evey qui venait de se présenter, tendit sa main machinalement en direction de la jeune femme. En guise de politesse, elle ne pouvait pas ne pas le faire. Quoi qu'il en soit, elle gardait son sourire sur ses lèvres et entendit ainsi la jeune femme se présenter à son tour. canelle, c'était un prénom original en effet, au moins elle était sure qu'il n'y aurait personne d'autre avec ce prénom. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle lui souligna que si elle connaissait ses parents elle comprendrait pourquoi elle s'appelait ainsi Evey rajouta avec un ton amical:
"Original ou pas c'est un trés joli prénom. Je suis ravie de te connaître Canelle"
Les deux jeunes femmes se sérrèrent leur mains, et Evey entendit Canelle lui dire qu'elle n'avait rien à demander pour l'instant mais au cas ou elle lui ferait savoir. vey continua de sourire et canelle lui dit alors qu'elle se perdrait dans cet endroit. C'est alors qu'elle reprit la parole:
"Je peux t'aider si tu veux. En fait quand on y regarde de plus prés le campus n'est pas aussi gradn qu'il n'y parrait, c'est juste une question d'habitude."
Elle se contenta de lui sourire une nouvelle fois et laissa son esprit lui poser une autre question:
"Tu es de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:43

J'ai l'habitude de m'en prendre plein la gu**le moi donc, no soucy!

Comme Evey venait de lui tendre la main, Canelle la lui serra en souriant. C'était un signe de politesse, même pour les gens comme Canelle. Evey lui dit que Original ou non c'était un joli prénom et qu'elle était ravie de la rencontrer, la jeune femme sourit et elle lui dit qu'elle pourrait l'aider si elle le souhaiter, car le camps n'était pas si grand en fin de compte! C'est une question d'habitude

C'est sur!

Elle demanda a la jeune femme si elle venait de la ville... Elle secoua la tête et répondit

Non, je viens du Brésil et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

Lorsque Canelle dit à Evey qu'elle avait l'habitude de s'en prendre plein la tete, Evey se mit à sourire. Elle aussi était habituée à ce genre de comportement à son égard. il ne fallait pas aller bien loin pour s'en rendre compte. nathan en était l'exemple type quand il l'avait traité de poubelle. Quoi qu'il en soit, Evey continuait à regarder Canelle et aprés qu'elle lui ait tout dit, elle aquiescça d'un signe de tête à Canelle qui venait de l'approuver. Ben oui c'était comme partout ailleurs, il suffisait de s'y habituer, aprés quoi ça allait tout seul. quoi qu'il en soit, elle était contente de pouvoir bavander avec la jeune femme et lorsqu'elle lui dit qu'elle venait du brésil, le visage d'evey sembla rayonner.
"Oh quelle chance tu as d'avoir vu ce beau pays. ça doit être fabuleux d'y vivre. On dirait qu'il y a une joie de vivre la bas, et surtout le carnaval doit être merveilleux. Moi je suis de la Floride, la ville d'orlando je ne sais pas si tu connais. C'est juste au dessus de Miami"
Et oui Evey n'avait jamais voyagé. mais qui sait un jour pourrait elle voir les beautés du monde. Pour l'instant, sa petite vie à Long Island lui convenait parfaitement.
"Et tu étudies quelle matière?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ou reste dehors? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre ou reste dehors? [PV]   Rentre ou reste dehors? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ou reste dehors? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'rentre dedans [PV Cindel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser