RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:32

Sammy et Ellie revenaient du cinéma. Sam gara la voiture sur le parking; ensuite les deux jeunes gens prirent la direction du dortoir de la confrérie Théta main dans la main. Ils se dirigèrent jusqu'à la chambre d'Ellie. Arrivés devant la porte, Ellie introduisit qa clé dans la serrure et ouvrit la porte; elle alluma la lumière et laissa Sam entrer. Elle posa son sac dans un coin et mit sa veste sur le porte-manteau. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa chambre.

Heureusement que je l'ai ranger ce matin!

Puis elle se dirigea vers Sam et passa ses bras autour de sa taille. Elle leva la tête vers lui (haut hisse!! mdr)

Alors beau brun, qu'est-ce que tu veux boire?

Ellie lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

Après quelques minutes de route, Ellie et Sam arrivèrent devant la chambre de Ellie. Elle ouvrit la porte et Sam rentra juste derrière elle avant de refermer doucement la porte. Sam posa également sa veste avant de lui sourir. Il ergarda autour de lui, c'est vrai que sa chambre était rangé...surment mieu que la sienne...

J'ai deja vu ta chambre pas rangé

Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait boire...il réfléchit quelques secondes avant de lui répondre

Je sais pas...n'importe donne moi ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17

Sam lui fit alors remarqué qu'il avait déjà vu sa chambre pas rangé. Ellie fit la grimace.

Oui je sais! Mais là je voulais faire les choses bien!

La jeune fille sourit. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait boire, Sam lui répondit qu'il ne savait pas, qu'elle n'aait qu'à lui donner ce qu'elle avait. Ellie sourit, déposa un baiser sur les lèvres de Sam et se dirigea ensuite vers son mini-frigo. Elle l'ouvrit et regarda ce qu'elle avait en boisson.

Alors... J'ai du soda, de la bière ou du jus de pomme.

Elle leva alors le nez de son frigo pour regarder de nouveau Sam.

Tu choisit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

Sam se dirigea vers le canapé ou il s'asseya lorsque Ellie partie en direction du mini frigo. Il avait prit l'habitude de faire un peu comme chez lui lorsqu'il était chez elle...Il leva ensuite la tête vers elle lorsqy'elle lui parla pour lui dire ce qu'elle avait...après quelques minutes de reflexion il lui répondit

Un jus d'orange sa ira

Mais à peine eut-il dit sa, qu'il se leva doucement et se glissa vers Ellie, il l'entoura de ses bras et lui chuchota à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou

Enfin je n'ai pas soif pour l'instant sa peut encore attendre un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

Après quelques minutes d'hésitation, Sam lui dit qu'il voulait un jus d'orange. Ellie s'apprêtait donc à prendre la brique de jus d'orange dans le frigo quand Sam se leva brusquement du lit d'Ellie pour venir se glisser doucement derrière la jeune fille et de l'entouré de ses bras? Il lui glissa alors doucement à l'oreille qu'il n'avait pas très soif pour le moment et que ça pouvait donc attendre; puis il l'embrassa dans le cou. Ellie eut alors un sourire; puis elle se retourna vers son chéri et passa ses bras autour de son cou.

Ok! Et qu'est-ce qu'on fait en attendant que tu ai soif?

Ellie déposa alors un bref baiser sur les lèvres de Sam. Puis elle se recula et jeta un bref regard sur son lit. Puis elle regarda de nouveau Sam en se mordant la lèvre d'un air coquin.


Et si on allait se reposer sur le lit? Je crois que je suis un peu fatiguée!!!

La jeune fille fit alors un clin d'oeil à Sam avant de lui prendre les mains et de l'emmener vers son lit. Elle lacha ensuite les mains de son chéri et se jeta sur son lit; elle se releva alors sur ses coudes et regarda son homme.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:12

SAm rigola lorsque Ellie lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire en attendant qu'il ait soif...Ellie avait surment une petite idée mais elle voulait faire semblant de rien...lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou, Sam décida délicatement ses mains le long du corp de sa chérie pour les arrêtés sur ses hanches

Ne me dis pas que tu n'as pas une petite idée

Il suivit ensuite le regard de ellie qui était allé se poser sur le lit de cette dernière, un petit sourir apparut alors sur le visage de Sam et il la laissa l'amené jusqu'a son lit ou elle s'allongea avant de jetter sur le lit, il alla alors à côter d'elle et lui dit en souriant

Moi je suis pas fatigué

Il attira alors ellie contre lui et commença à l'embrasser tendrement puis il se détacha de ses lèvres et lui dit en souriant

Et j'espère que toi non plus tu n'as pas fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:30

Sam vint alors s'allonger à ses côtés sur le lit; puis il lui dit en souriant que lui n'était pas fatigué. Ellie s'en doutait bien et d'ailleurs elle espérait bien qu'il ne soit pas fatigué! Il l'attira alors contre lui et commença à l'embrasser tendrement; puis il se détacha d'elle en lui souriant et lui dit qu'il espérait qu'elle non plus n'était pas fatiguée. Ellie lui sourit et posa un baiser sur le bout du nez de Sam.

Et bien tu vois bizarrement j'ai retrouvé la forme!!!!

La jeune fille s'allongea totalement sur le lit et se calla tout contre son chéri.

Alors mon amoureux, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je suis sur que tu as déjà ta petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:38

Sam rigola quand Ellie lui dit qu'elle avait retrouvé la forme ce qui l'étonné peu...il s'allongea ensuite à côter d'elle et fit glissa ses doigt sur l'épaule de ellie avant de lui faire un petit sourir coquin

oiu j'ai deja une petite idée...

Il approcha doucement son visage du sien et l'embrassa doucement avant de lui glisser à l'oreille

Et je suis sur que tu as la même que moi

Il lui déposa alors un petit baiser dans le coup avant de revenir doucement vers ses lèvres et de l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:34

Sam lui répondit alors qu'il avait en effet déjà sa petite idée; il fit glisser ses doigts sur l'épaule d'Ellie ce qui provoqua des frissons à la jeune fille. Puis Sam approcha doucement son visage de celui d'Ellie et l'embrassa doucement avant de lui glisser à l'oreille qu'il était sur qu'elle avait la même idée que lui. Ellie eut un petit sourire coquin.

Hum.... peut-être!

La jeune fille rit doucement; Sam l'embrassa alors dans le cou puis revint vers lesl èvres de la jeune fille et l'embrassa langoureusement. Ellie lui rendit son baiser avec autant d'ardeur et passa sa main sous le t-shirt de Sam. Elle se mit alors à carresser le corps musclé de son amant tout en continuant à l'embrasser. Puis elle se détacha doucement de lui en lui souriant.

Est-ce que ça suis ton idée?

Ellie embrassa alors de nouveau Sam avec un peu plus d'ardeur que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Sam souria en voyant le petit sourir coquin qui s'était déssiné sur le visage de sa copine...Il continua alors de l'embrasser langoureusement sentant les mains d'Ellie se glissait en dessous de son t-shirt, ses caresses ne laissait guère Sam indifférent. Puis elle se détacha ensuite de ses lèvres pour lui demander si sa suivait son idée. Il lui souria en hochant la tête et avant de lui répondre

Oui...je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'onde

Sam laissa alors Ellie l'embrasser avec plus d'ardeur que précédemment...il prolongea son baiser tout aussi ardeusement en passant une de ses mains dans le bas de son dos tandis que l'autre venait de se perdre sur la ciusse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

Sam lui sourit hocha la tête en lui répondant que ça suivait son idée et qu'il voyait qu'ils étaient tous deux sur la même longueur d'onde. Ellie sourit. Puis les deux jeunes amoureux continuèrent de s'embrasser, Sam laissant une de ses mains se perdre sur la cuisse d'Ellie. La jeune fille continua de caresser son chéri sur le torse en l'embrassant avec toujours plus d'ardeur. Soudain, elle se détacha de Sam et lui ôta son t-shirt; elle admira alors avec un regard possessif le torse musclé de son homme avec un petit sourire aux lèvres. Elle regarda alors Sam et lui dit d'une voix un peu rauque:

J'adore ce que je vois! Et le mieux, c'est que c'est rien qu'à moi!

La jeune fille prit alors de nouveau possession des lèvres de son amant, continuant de le caresser sur le torse, le dos et la nuque. Soudain, elle eut une idée! (oui oui ça lui arrive!! lol) Ellie se détacha de Sam avec un sourire mystérieux; elle se leva alors du lit et se tourna vers son chéri toujours avec le même sourire. Là, elle commença à fredonner un air tout en commençant à détacher ses vêtements et de les enlever. A chaque fois qu'elle avait ôter un vêtement, elle le lançait à Sam. Lorsque la jeune fille se retrouva en sous-vêtements, elle s'avança sur le lit à 4 pattes dragueur dragueur en direction de Sam et lui déposa un petit bisou sur les lèvres.

J'ai pas tout enlevé... faut bien qu'il te reste un peu de boulot quant même!

La jeune fille sourit en s'asseyant sur Sam (oui on imagine que Sam est assis et que Ellie s'assoit à son tour sur ses jambes, face à face.. c'est compréhensible comme ça? :hum?: ); elle mit ses bras autour du cou de son amant et l'embrassa de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Sam et ellie étaient toujours en train de s'embrasser métant de plus en plus d'ardeur dans leurs caresses et leurs baisers...Puis ellie se détacha de ses lèvres Sam la regarda avec regret se demandant pourquoi elle avait interrompi le baiser...mais ses regrets se dissipèrent lorsqu'elle lui ôta son t-shirt. Sam était à présent torse nu Ellie admira alors le torse musclé dragueur de Sam ce qui le fit sourir puis il l'attira à nouveau contre lui et lui dit en souriant pour la taquiner lorsqu'elle lui dit que ce n'était rien qu'a elle

Rien qu'a toi tu es sur ?

Sam aimait bien taquiner Ellie, cela l'amuser de la voir un peu s'énerver mais si il continait à la taquiner elle allait surment interrompre leur séance calin..Il l'embrassa alors dans le coup avant de lui glisser à l'oreille

Nan je plaisante, bien sur que ce n'est rien qu'a toi Il prolongea alors le baiser de sa chérie tout en continuait de laisser ses mains se balander un peu partout sur son corp et il frissonna lorsque Ellie lui caressa le torse. Puis elle se détacha à nouveau de ses lèvres pour se lever, SAm le regarda alors en arquand un sourcil se demandant ce qu'elle était en train de faire, mais quelques secondes plus tard, un sourir et un regard admirateur et coquin laissa vite place à ce visage interrogateur lorsque Ellie commença à lui faire en quelque sorte un petit strip tease...Il n'en perdit pas une miette et la regarda avec un regard remplie de passion. Puis elle s'avanca à 4 pattes avec lui, une vrai tigresse cette ellie.

Oui et dit aussi que c'est parce que tu préféres quand c'est moi qui te déshabille

Il lui fit un petit sourir coquin avant de la laisser s'assoir sur le lit et de l'embrasser tendrement puis petit à petit ce baiser devient un peu plus passioner...Sam remonta en même temps ses mains le long du dos de Ellie et lui dégraffer doucement son soutien gorge avant de l'embrasser dans le coup puis sur le haut de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:54

Lorsqu'Ellie revint vers Sam et qu'elle lui dit qu'elle n'avait pas tout enlever pour qu'il travaille un peu, le jeune homme renchérit que c'était surtout parce qu'elle préférait que ce soit lui qui la déshabille. Ellie pencha la tête sur le côté et sourit.

Oui aussi!

Puis les deux jeunes amoureux reprirent leurs baisers, de plus en plus ardents et passionnés. Sam caressa le dos de Ellie et en profita pour lui dégrafer son soutien-gorge; il lui embrassa ensuite le cou et le haut de son épaule. Ellie frissonnait sous chaque baiser de son amamnt. Elle l'embrassa alors fougueusement avant de le pousser afin qu'il se retrouve en position couché (ouai elle prend les devant la p'tite Ellie! lol); puis elle entreprit de lui enlever son pantalon. Une fois que ce fut fait, elle observa quelques secondes son chéri ainsi vêtu puis elle eut un sourire.

Hum je vais te laisser comme ça un petit moment encore! T'es tellement sexy en caleçon! (ah oui Sam met des caleçons!)

La jeune fille retrourna alors auprès de son chéri et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:07

SAm et Ellie étaient toujours en train de s'embrasser lorsqu'a un moment elle le poussa il se retrouva donc allonger sur le dos avec Ellie par dessus lui. Elle lui enleva ensuite son pantalon. Puis il posa ses mains sur ses hanches et l'attira vers lui avant de la retourner pour que sa soit elle qui soit en dessous de lui. Il souria ensuite quand elle lui dit qu'il était plus sexy en caleçon

Ah tu trouves

Dit-il juste avant de reprendre ses baiser. Il l'embrassa par la suite dans le coup puis il décidit de plus en plus bas avant de remonter doucement et de l'embrasser langouresement. Sam avait beau sortir depuis plus de deux ans avec Ellie,la routine ne s'était pas installé dans leur couple ce qui était génial.
Il lui chuchota ensuite à l'oreille

Si je veux j'ai même plus besoin de faire du sport, grace à toi niveau sport je suis servi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

Sam la prit alors par les hanches et la retourna pour qu'Ellie se retrouve sous lui. Il continua alors de l'embrasser, descendant ses baisers ede plus en plus bas sous les gémissements d'Ellie ( :géné: :géné: ) avant de remonter doucement et de l'embrasser langoureusement. Sam lui chuchota ensuite à l'oreille que grâce à elle il n'avait même plus besoin de faire du sport. Ellie éclata de rire.

Ouai mais je préfère que tu continue à en faire quand même! Même si je suis ravie de te rendre service!

Ellie mordit le lobe de l'oreille de son chéri. Puis elle recommença à l'embrasser avec toujours autant de fougue en continuant à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:30

Sam souria lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait qu'il continu quand même de faire du sport. Il lui déposa alors un petit baiser avant de lui répondre.

quoi que toi et moi dans les vestiaires sa pourrait être assez plaisant

Il lui fit un petit clin d'oeil avec un sourir coquin avant de l'embrasser à nouveau. Elle lui mordilla ensuite le lobe de l'oreille et après c'est elle qui dit que c'est lui le cannibal :^^': xD. Il s'approcha alors de son oreille avant de lui dire tout doucement

T'es sauvage ce soir

Ce n'était pas du tout un repproche, bien au contaire ....Il lui souria ensuite avant de capturer à nouveau ses lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:15

Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle préférait tout de même que Sam continue le sport, celui-ci lui fit un petit bisou avant de lui répondre que tous les deux dans les vestiaires ça pourrait être plaisant. Ellie sourit et gloussa.

Hum pourquoi pas! A tester prochainement!

La jeune fille rit et embrassa de nouveau Sam; soudain, elle le fit pivoter de façon à ce qu'elle se retrouve de nouveau au dessus de lui. Elle reprit alors ses baisers d'abord sur la bouche de Sam, puis dans son cou, puis elle descendit doucement, lentement. Arrivé au niveau du nombril du jeune homme, elle releva la tête pour lancer un sourire coquin à Sam. Puis elle continua à descendre... elle ôta alors le caleçon de son chéri et s'attarda un long moment à ce niveau! ( :géné: on se demande pas ce qu'elle fait!!!! dragueur ) Après plusieurs longues minutes, la jeune fille remonta jusqu'au visage de Sam, les joues légèrement rossies. Elle sourit à son chéri en haussant un sourcil.

Alors... sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

SAm rigola quand elle lui dit que c'était à tester prochainement...IL l'embrassa alors furtivement avant de lui dire en souriant

Je vais commencer à croire qu'on passe notre temps qu'a faire sa...

C'est vrai que a chaque fois qu'ils se voyaient ils le faisaient...Puis Ellie le refit basculer il se retrouva donc à nouveau en dessous d'elle et il prolongea pendant un moment son baiser avant que celle ci ne se détache de ses lèvre spour descendre doucement vers le bas. Arriver à son nombril elle lui fit un petit sourir coquin et Sam savait ce qu'elle allait faire...Sam poussa quelque gémissement quand celle ci lui fit une petite gatterie...Après un petit moment elle remonta vers lui avec un petit teint rose ce qui fit sourir Sam...

Sa me plait toujours

Il l'embrassa alors à nouveau tendrement avant mettre plus d'ardeur dans son baiser, il caressa ensuite la joue D'Ellie avant de la descendre de plus en plus bas et la il enleva le dernier vêtement qu'il restait à Ellie avant de s'attarder un petit moment à cet endroit (fait pas non plus de détails :iii: :iii:) tout en continuant de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:57

[Désolé de mon grand retard!!!!]

Sam lui répondit alors qu'il allait finir par croire qu'ils passaient leur temps à ne faire que "ça"! Ellie rigola.


Et alors? Ca entretient la forme!

Les deux jeunes amants continuèrent alors à s'embrasser, se faisant plaisir mutuellement. Puis ils firent l'amour, sauvagement, doucement, amoureusement...... Pendant plusieurs heures... (bein ouai quoi on est endurant nous!!! lol) Ils se retrouvèrent alors allongés l'un à côté de l'autre, en sueur et haletant. Ellie posa alors le dos de sa main sur le torse de Sam.

Wa...... c'était... FANTASTIQUE!!!!! J'en peux plus!

La jeune fille tenta de se lever mais elle était trop fatiguée. Elle retomba alors lourdement sur le lit.

Poua j'ai même pas la force de me lever! Tu m'as tuée!


La jeune fit rit, heureuse et comblée par son chéri. Elle se hissa alors sur le torse de celui-ci et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

Je t'aime toi tu sais?

Ellie sourit à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

[pas grave t'inquiète pas]

Oui t'as pas tord

Dit-il en souriant lorsqu'elle lui dit sa tenait la forme, pas de meilleur sport que le sport de chambre de toute manière...Ils firent ensuite l'amour pendant plusieurs heures (mdr)...Sam était allongé avec Ellie juste à côter et il rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle n'en pouvait plus, lui aussi n'en pouvait plus Ellie avait l'art et la manière de le vider de toute ses forces...Il était telement fatigué qu'il n'avait même pas envi de bouger, il avait juste envi de rester allonger aux côter de la femme qu'il aimait

Je t'ai tué ? je t'aurais bien proposé de jouer au docteur pour te ressucier mais la j'en peux plus c'est moi qui vais mourir

Il lui souria avant qu'elle ne l'embrasse et qu'elle lui dise qu'elle l'aimait

Moi aussi je t'aime

Il continuait de lui sourir


Parfois je plaind Dylan, avec cléa il doit avoir du mal de trouver des moments pour être seule avec Kristen...Au moin nous on est tranquille

Dit-il avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:00

Lorsqu'elle lui dit qu'il l'avait tué, Sam lui répondit qu'il lui aurait bien proposer de jouer au docteur pour la ressuciter mais là il n'en pouvait plus, c'est lui qui allait mourrir. Ellie rigola. Puis Sam lui dit alors qu'il plaignait Dylan parfois car avec Cléa, il devait avoir du mal à trouver des moments pour être seul avec Kristen, il ajouta qu'au moins eux ils étaient tranquilles; puis il l'embrassa tendrement. Ellie lui rendit son baiser et se mordit la lèvre.

Oui c'est vrai.... Mais ça me déplairait pas moi d'avoir un mini Sammy à m'occuper! Je le chouchouterais encore plus que toi!

Ellie rigola. Puis elle demanda à Sam d'une petite voix avec le regard un peu fuyant.

Qu'est-ce que... t'en penserais?

Ellie continuait de se mordre la lèvre en attendant la réponse de Sam.

[T'aurais pas lu notre topic avec Kristen???? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:07

[ Rolling Eyes mdr]

Sam fit un petit sourir lorsqu'elle lui dit que sa ne lui déplairait pas d'avoir un petit Sammy. il arqua un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'elle le chouchouterais encore plus que lui

Ah donc tu me délaisserais pour un petit sammy

Sam pensait qu'elle rigolait, qu'elle abordait le sujetbébé comme sa sans arrière pensé mais apparement elle était sérieuse car elle lui demanda ce qu'i l en penserait...

Je penserais que c'est une mauvaise idée car je n'ai pas envi d'avoir d'enfant voir des gosses courir partout c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:39

[M'en doutais!!! lol! ]

Sam arque un sourcil en lui disant qu'elle le délaisserait donc pour un petit Sammy. Ellie rit nerveusement. Puis Sam lui dit qu'il penserait que ce serait une mauvaise idée d'avoir un enfant car pour lui, voir des gosses courir partout ce n'était pas son truc. Ellie plissa le nez; elle se hissa alors sur ses coudes pour faire face à Sammy, un peu déçue par sa réponse. ( ouin ouin lol)

Oui mais tu en voudra bien un jour nan? Parce que moi perso je me vois pas vivre sans enfant, j'en veux je te préviens!

Ellie rit, attendant une réponse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:33

[ :P mdr ]

Sam souria quand elle lui dit 'j'en veux je te préviens'

Ben pour l'instant c'est pas dans mes projets, il faudra deja que je finisse mais études et toi aussi pour avoir une bonne situation. Puis de toute manière ou a encore le temps

Il l'embrassa alors doucement avant de reprendre

Mais je veux avoir des enfants avec toi, peut etre pas une équipe de foot mais au moin un.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:51

Sam lui répondit alors que pour l'instant, avior des enfants n'était pas dans ses projets; il préférait avant que tous les deux finissent leurs études afin d'avoir une bonne situation. Le jeune homme ajouta que de toute façon ils avaient le temps. Ellie sourit. Sam l'embrassa alors doucement avant de reprendre qu'il voulait avoir des enfants d'Ellie, peut-être pas une équipe de foot mais au moins un. La jeune fille se mit à rire.

Oui moi non plus je veux pas une équipe de foot! Mes hanches ne le supporteraient certainement pas! Mais un ou deux!!!

La jeune fille sourit avant d'embrasser de nouveau Sam et de se blottir contre lui.


Ca me rassure que tu me dise ça parce que j'ai cru un moment que tu n'en voulait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]   Fin de soirée en amoureux [pv Sammy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée en amoureux [pv Sammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser