RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bevin Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:55

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE


Nom : Scott
Prénom : Bevin
Age (entre 18 et 22 ans) : 19 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 13/02/1988
Personnage de l’avatar : Bevin Prince


Groupe d’élève choisis : Fraternité Theta?
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double):
Etude : Les arts
Matière Principale : Le dessin
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2ème
Relation avec Tara Biggs : Connaissance


Famille (mini 1 ligne) : Bevin à ses deux parents mais elle est une fille unique, même si elle aurait aimé avoir des frères et soeurs.

Caractère (mini 4 lignes) : Bevin est une fille que certains pensent "conne", mais elle joue ce rôle uniquement car c'est l'image que tout le monde lui à donné et ça ne la dérange pas car elle, sais ce qu'elle vaux réellement et seuls ses rvais amis proche la connaissent et savent qu'elle n'est pas la blonde écervelée que tout le monde pense. Elle est également un peu folle et adore faire la fête, son côté "fofolle" attire pas mal les gens car elle ne se prend pas souvent la tête et est toujours prête a aider les autres.

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Bevin est une fille plutôt grande, elle mesure 1m72 et elle est très fine car elle ne pèse que 53 kg. Elle est blonde et à les cheveux souvent longs car elle aime bien, parfois elle les à ondulés et parfois ils sont lisses, tout dépends du temps extérieur ou de son humeur du jour. Ses yeux sont d'un marron très clair, lorsque le temps est bien enseoleillés ses yeux sont très clair mais lorsque le temps est pluvieux ou gris, ses yeux sont plutôt marron foncés.
Pour les vêtements, Bevin s'habille à la mode, elle aime beaucoup les jeans slims avec des chaussures a haut talons, elle s'habille comme bon lui semble, mais elle met rarement des jupes ou des robes, seulement pour les "grandes occasions"

Qualités (mini 1 ligne) : Elle est comme tout le monde et à donc des qualités, elle est souriante, gentille, à l'écoute des autres, toujours à rire

Défauts (mini 1 ligne) : Mais elle à aussi de nombreux défauts comme le fait d'être très jalouse en amour, elle ne prend pas toujours tout ce qui se passe autour d'elle au sérieux, elle a tendance à trop vouloir s'amuser et ne pas être assez sérieuse à certain evênement.

Histoire (mini 12 lignes) : Bevin est donc née à Miami le 13 février 1988, ses parents avaient décider de l'appeler ainsi car c'était le prénom préféré de sa mère, et Bevin adorait d'ailleur son prénom. Lorsqu'elle était petite, Bevin à fait de la danse classique puis à ses 6 ans elle à préférer faire de la danse moderne qu'elle à pratiquer jusqua ses 12 ans, ensuite elle est entré au collège ou elle à commencé à être "fofolle" à s'amuser et à avoir des petits copains. Elle à très vite couché avec ses petits copains et dans son collège pas mal de garçon la prennait pour une fille facile mais elle n'était jamais contre donc elle avait eu pas mal de conquète, ensuite au lycée son image de fille facile l'avait suivit, elle aavit commencé a aller aux fêtes organisées par les élèves, à boire, et malheureusement une fois de plus elle finissait souvent ses soirées dans le lit d'un garçon qu'elle ne connaissait pas particulièrement. Au lycée elle était une des pom-pom girl, mais aujourd'hui elle n'en est plus car elle s'était dit qu'avec les cours et tous les devoirs elle n'en aurait pas le temps. Bevin à désormais décider de devenir plus sérieuse et de s'occuper moins des fêtes, des garçons et de l'alcool et elle entreprit donc des études d'art dans la spécialité du dessin car elle est très douée pour dessiner. Mais va t-elle vraiment réussir a gardé ses limites qu'elle s'est fixé?

Amours (anciens/futurs ?) : Elle est sortit avec quelques garçons jusqu'au jour ou elle est sortit avec Chris Lopez, un garçon dont elle est tombé amoureuse mais leur relation n'a pas duré plus de 7 mois. Elle est resté en bon termes avec lui mais elle à toujours des sentiements pour lui mais ne lui avoue pas. Sinon toutes les autres relations qu'elle à eu n'ont pas durés plus de deux mois, ce n'était en principe simplement des relations physique, puis pour les garçons avec qui elle a couché en général elle se les connait pas et ne connait même pas leurs prénom, peut être qu'elle av revoir certains de ces garçons?

Amis/ennemis : Elle n'as pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle y tien beaucoup.

Autres (voitures, animaux, passions…) : Elle est passionné de danse et de dessin

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:01

:bienvenu: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:03


  • Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:04

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:20

:bienvenu: merci de ton inscription.

Ta presentation est parfaite.^^
La clé validation est OK.

:valide:

En esperant que tu t'amuses bien avec nous

:calinou: :milbiz: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:25


  • Oh merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:26

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:41

Merci à toi aussi la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34

Bienvenue ! Jdr Bevin !!! J'ai souvent joué son rôle ! Content qu'il y en ai une ici ! Je suis un gd fan d'OTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:52

bienvenue parmit nous j'espere que tu vas te plaire ^^ :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:34

Oh James tant mieux, j'ai jamais connu quelqu'un qui l'aimait bien cette fille mdrr t'es le premier ^^
merci a vous tous c'est très gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:02

Ah ! Bah moi je l'adore !!! Elle me fait trop tripper !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

Bienvenue la miss =D
[Les rares épisodes d'OTH que j'ai vu font que je connais que Brooke, Nathan, Lucas, Peyton, Haley, Keith, [le père de Nathan là ché pu comment il s'apelle], Rachel, Micro, Karen, Deborah et bien d'autres encore (J'avais vu ta perso dans plusieurs épisodes aussi me semble t-il...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bevin Scott Empty
MessageSujet: Re: Bevin Scott   Bevin Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevin Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Scott
» Haley Scott
» Scott Kane
» Scott Kane
» Un verre avec Bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales :: Context/Post vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser