RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1# Ma vie Mon Fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1# Ma vie Mon Fils Empty
MessageSujet: 1# Ma vie Mon Fils   1# Ma vie Mon Fils Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

1# Ma vie Mon Fils Qaf14ppyuyic8
(Gus a la sortie de l'hopital)

Je suis Brian et lui Gus

Vous vous posez des questions sûrement comme tout le monde comment un Homosexuel peut avoir un fils, je vous réponds a vous tous. Mêler vous un peut de vos affaires ma vie et construite sur certaine base, mes les seules personnes qui font ma vie son Gus, Michael et la mère de mon fils qui est ma meilleure amie.

Gus et la personnes essentiel qui me fait vivre et pour mon fils je serais prêt a tout, toute personnes qui ose venir se foutre a travers de nos vie se rappellerons de mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1# Ma vie Mon Fils Empty
MessageSujet: Re: 1# Ma vie Mon Fils   1# Ma vie Mon Fils Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

De : Kate

Commentaire :

Bienvenue au club! toi aussi tu est père célib.
ne t'inquiette pas, je suis heureuse que tu est un enfant et je ne critiquerai pas ta vie loi nd ela! Car si je critiquait ta vie, tu pourrai facilement te venger en connaissant la mienne. Car moi, je n'ai pas demander mon fils, mais je l'aime malgres tout. et je serai prette a tuer pour lui donc je sais, ou du moin je medoute bien de ce que tu est capable de faire pour lui.

enfin pour dire qu'entre parent seul, il faut s'entre aider car pour m'a par ce n'est pa toujours facil^^ enfin je parle je parle mais peut etre que tu t'en fou total de moi^^

enfin bref, magnifique petit garcon, bsx
Revenir en haut Aller en bas
 
1# Ma vie Mon Fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser