RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Romance...(Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

Chris et Liz vivaient une romance parfaite...ils étaient fou l'un de l'autre et meme si souvent ils n'étaient pas d'accord et s'enguelé parfois,cela finissait toujours de la meme façon...l'un l'autre enlaçé,amoureux....Leur histoire était une "évidence" c'est ce qu'elle ne cessé de répéter....pourtant lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle avait du retard dans ses règles,Liz fut prise de panique et ne réussit a trouver une solution qu'apres en avoir longuement discuté avec son ami et confidant...Austin...elle finit par comprendre ,une fois avoir eut la certitude d'etre enceinte, qu'elle voulait vraiment de cet enfant,de l'enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout, meme si cela tombait mal et remettait en cause son avenir et ses reves.....d'autres s'ouvriraient à elle...enfin si Chris acceptait cette grossesse bien sure....

Elle accepta avec plaisir l'invitation de Chris dans un subblime restaurant italien que nos amoureux affectionnaient. ce serait là le moment opporteint pour lui annoncer la nouvelle....encore fallait-il bien choisir le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Chris était vraiment comblé de bonheur. Il aimait comme un fou Liz et cette amour réciproque ne cessait de croitre un peu plus chaque jour. A vrai dire, ils avaient certe leur moment de disputes, leurs engueulades. Parfois le ton montait plutot tres haut mais l'amour finissait toujour par reprendre ses droits. A vrai dire, lui aussi pensait déjà a l'avenir. Il voulait que Liz devienne sa femme et il comptait bien la demander en mariage. Il voulait aussi, et c'était évident, des enfants avec elle mais chaque chose en son temps. Il savait les reves et les ambition de sa belle et il ne voulait pas les gacher de suite. Ils avaient le temps! Il l'invita donc au restaurant et ils allerent s'assoir a la meilleur table. On leur apporta les menus et il eut un petit sourire enver Liz. Cette soirée allait etre inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

Ils étaient atablé et venait de passer commande...il y avait un peu de monde et le service ne serait donc pas des plus rapide...Liz regarda autour d'elle, l'endroit était magnifique....elle ne savait plus trop comment engager la discution tant ce qu'elle voulait lui annoncer était important et changerai leur deux vie a jamais....elle resta un instant silencieuse puis croisa le regard de Chris....elle pensa "s'il savait?!....que dira-t-il??"....elle était morte de trouille et aucun mot n'arrivait a sortir de sa bouche....on leur apporta leur apéritif qui concernant Liz était bien différent de celui qu'elle prenait a l'ordinaire , elle avait troqué son verre de vin blanc pour un cocktail non alcoolisé... puis Chris proposa de trinquer....elle leva son verre et dit alors....

_ à la Vie...

elle pensait au petit etre qui grandissait en elle en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:57

En effet, Chris ne savait rien du tout au sujet d'une petite vie dans le ventre de sa belle...Mais de toute maniere sa réaction ne pourrait pas etre mauvaise puisqu'il voulait faire sa vie avec elle. En gros, il avaient tout deux quelque chose a dire a l'autre. Il avait espéré attendre le dessert pour la demander en mariage mais si cela prenait trop de temps il le ferait sans doute plus tot car il était un peu impatient meme si il redoutait un non... Il regarda Liz et il leva son verre.

A la vie! Notre vie!

La sienne était tellement belle depuis qu'il avait connut Liz... Il but un peu de son martini. Il avait prit un truc fort pour passer le stresse^^. Il posa son verre.

Liz... Comment vois tu ta vie plus tard... quels sont tes reves?

Il la regarda dans les yeux. Il mourrait d'envi de la demander en mariage, mais peut etre qu'elle voulait vivre d'autres reves avant de s'emprisonner dans un mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:47

Liz le regarda,les yeux pleins d'amour...que pouvait-elle dire d'autre,comment ne pouvait-elle pas lui dire, à lui;lui qui représentait son tout,sa vie ...comment ne pas lui dire combien sa vie serait pale sans lui,sans son amour,sa tendresse....comment ne pas lui dire qu'il n'y qu'aupres de lui qu'elle se sent vraiment en vie ....comment ne pouvait-il ne pas savoir que sans lui sa vie n'aurait plus de sens,plus de but,plus d'avenir!....elle ferma les yeux l'air songeuse afin de bien choisir ses mots et en les rouvrant elle dit d'une voix douce et mélodieuse...

_ tu ne sais donc pas?......

elle saisit la mains de Chris qui était posé sur la table et continua...

_ tu ne sais pas que ma vie,mon avenir,mes reves....je les vois tous avec toi aupres de moi,que sans toi ma vie n'aurait plus de sens,je n'aurai plus de raison d'etre....je t'aime plus que tout !

elle se tu un instant mais repris de suite pour lui renvoyer la question...car quelque chose semblait se tramer!

_ et toi mon ange,quels sont tes reves d'avenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:05

Chris observa la jeune femme droit dans les yeux. Il lui prit
également les mains et il l'observa droit dans les yeux. Il l'écouta
avec la plus grande des attentions tout en ayant un petit sourire en
l'entendant. Ses paroles lui faisaient tellement plaisir... et elle ne faisait que le renforcer un peu plus dans sa conviction que c'était elle la femme de sa vie... Il lui sourit et il la regarda.

En fait mes reves d'avenir...

Il la regarda dans les yeux. Il connaissait trop bien Liz... si il ne lui disait pas, elle risquait de s'immaginer des choses...

Tu veux le savoir maintenant, ou un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:53

Elle le connaissait par coeur et ces paroles eguisèrent sa curiosité....elle se redressa légèrement comme surprise et impatiente....elle pensa " mais que veut-il dire?"....

_ qu'est-ce que?.....mon ange que veux-tu dire?

elle eut peur...était-il au courant? peut etre ne voudrait-il pas de cet enfant!?...tout un tas de questions vinrent se bousculer dans son esprit....

_je t'en prit dit le moi maintenant...tu me fais peur!?....car j'ai moi aussi quelque chose a te dire....quelque chose de très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:00

Il observa la jeune femme et il lui fit un petit sourire.

On s'est peu confier l'un a l'autre ces derniers temps. J'ai beaucoup reflechit a nous deux car je voulais faire quelque chose qui risquait de changer nos deux vies a jamais... Je... je ne pouvait pas le faire sans etre sur que ce soit la bonne solution... Et plus je pensais a nous et a tout cela... et plus je me suis rendu compte a quel point je t'aimait. Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que tout, et je veux faire ma vie avec toi et personne d'autre.

Il sortit de sa poche une petit boite qu'il ouvrit, dévoilant une magnifique bague.

Liz, veux tu devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:22

Lorsqu'elle entendit cette déclariation ses yeux comencèrent a ses charger de larmes de joie...bien qu'au début elle fut perplex et un peu inquiète quant au dénouement de sa phrase...car il était vrai que ces derniers temps,liz s'était un peu éloigné ne sachant pas quoi faire par rapport a cette grossesse inhattendue! Mais tous ces mots d'amour lui fire un bien fou et lorsqu'il sorti la bague.....des larmes de joie coulèrent et là, elle su......elle su qu'il comprendrait et accepterait cet enfant, LEUR enfant!....alors,avec toute la joie du monde dans le regard,elle lui répondit...

_ouiii.....vingt fois,cent fois ouiiii....

elle se mit a rire nerveusement tant ce moment était chargé en émotion et elle s'avança pour l'embrasser...pour embrasser l'homme de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:29

Chris regarda Liz. Il esperait qu'elle dirait oui, et quand il vit ses larmes il eut un petit sourire très tendre et il prit la bague pour la lui passer au doigt, au doigt de sa femme. Il eut un petit sourire et il lui caressa la joue tendrement.

Je t'aime mon amour!

Il l'embrassa avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:45

Elle l'embrassa et savoura ce doux instant de bonheur....tout était parfait,son plus grand reve allé se réaliser,l'homme de ses reves et de sa vie venait de la demander en mariage....elle était comblée et espérait que la nouvelle qu'elle allait a son tou lui apprendre rendrait heureux le futur mari et père!....

sur un ton qui semblait incertain et un brin inquiet elle ajouta...le regard brillant et plein d'espoir...

_Mon ange....que dirais-tu de devenir père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:58

Il regarda Liz apres ce baiser et il entendit sa question. Devenir pere?? Il la regarda droit dans les yeux, comme pour s'assurer d'avoir bien comprit. Il ne put empecher un sourire ravi... Bien sur qu'il avait envie d'avoir un enfant avec elle...mais cela impliquerait pour elle de abandonner ses reves...

Ca... ce serait un tel bonheur pour moi mon coeur... Mais... tes reves... tout ce que tu voulais faire?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:04

elle sourit voyant son enthousiasme...elle le regarda alors,plus amoureuse qu'au premier jour et dit...

_Mes reves!?.....ils n'ont aucun sens sans toi et lui...!

elle posa la mains sur son ventre en disant cela!...il la regarda pour voir s'il avait bien comprit,elle vit le regard de Chris monter et descendre entre son regard et son ventre...et avec un sourire radieux,elle dit...

_oui...tu vas etre papa d'ici quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:12

Il observa Liz droit dans les yeux. Elle portait leur enfant... Il ne pouvait pas imaginer de plus belle soirée... non seulement, elle acceptait de l'épouser, mais en plus, elle était enceinte... Il lui prit la main et il mela ses doigt aux siens.

Je vais etre papa...

Il eut un énorme sourire.

Je veux passer ma vie avec toi Liz... Tu es tout a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:30

elle étraignit sa mains un peu plus fort, le regardant tendrement...savoir qu'elle portait son enfant la rendait si heureuse et lui semblait si fière ,si heureux de devenir père....

_ je t'aime tant Chris......

elle était si heureuse qu'elle ne savait exprimer sa joie et pourtant ce ne fut pas sa première réaction....

_ j'espère que cet enfant sera aussi beau et fort que son père....et aussi tétue que moi!

ajouta-t-elle avec malice en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:33

Il eut un petit sourire. Ils allaient former une petite famille... Quoi de plus beau? Il allait se marrier avec la femme qu'il aime, et de plus elle portait le fruit de leur amour...

C'est le fruit de notre amour, il ne pourra qu'etre parfait!

Il lui sourit, venant l'embrasser a nouveau, serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:01

Leur plats arrivèrent et ils affichaient tout deux une joie qui se lisait sur leur visage et dans leur yeux....Liz ne cessait de faire tout plein de projet et se voyait deja redécorer la chambre qui aurait du etre la sienne en chambre d'enfant....Mais elle pensait aussi au mariage et elle finit par proposer a Chris...

_ que dirais-tu d'un petit mariage discret,intime avec uniquement les gens qui compte pour nous....car on a besoins d'économiser on sera tres vite parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:05

Il eut un petit sourire et il regarda son assiete avec gourmandise avant de redeposer son regard sur sa fiancée quand elle prit la parole. Il eut un petit sourire. Elle avait raison. Et puis faire un grand mariage et tout, serait surement trop épuisant...

Oui je suis d'accord. Sachant qu'on aura un petit bout de chou tres vite, il vaut mieux faire un petit mariage entre amis et famille, et pouvoir le gater a son arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:12

elle sourit en l'entendant parler...elle lui dit alors,lui saisissant la main...

_ tu es l'homme le plus merveilleux du monde...j'ai beaucoup de chance! Tu feras un père et un mari génial mais ça je n'en doutais pas le moins du monde....

le serveur vint alors ramasser leur assiette et demanda s'ils comptait prendre un dessert et là Liz ne réflachit meme pas,depuis le début du repas elle mourait d'envi de manger un banana split....et bien que d'ordinaire elle ne le finisait pas,là elle se sentait de taille....elle passa donc commande et voyant l'air étonné de Chris ... elle dit l'air malicieu..

_ bien quoi!?....je mange pour deux a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:18

Il eut un énorme sourire en entendant sa seconde phrase. Bah oui, fallait bien nourire cette petite vie apres tout. Il serra doucement la main de Liz dans la sienne. Tout était allé si vite entre eux, et pourtant, ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils allaient devoir jongler entre le bébé, les cours et se trouver des petits boulot pour subvenir aux besoins... mais ils formeraient une famille et ca, ca n'avait pas de prix.

Mais je t'en prit, nourit toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:52

Liz riait cela faisait quelques jours qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien, elle avait eut tellement de doute, elle s'était meme convaincu que Chris ne l'aimait plus et qu'il se tramait quelque chose de louche entre Lui et cette Bévin ...cette dernière n'avait cessé d'appeller Chris a n'importe quelle heure du jour et de la nuit et lui en bon "ami" ( et parceque c'est un amour) il accourait....du coup ils ne s'étaient pas beaucoup vu et elle s'était fait tout plein de film mais cette soirée avait tout rectifié,tout remis a neuf et allégé son coeur....toutefois elle voulu comprendre cette relation qui unissait son homme a cette blondasse décoloré de pacotille....elle savait que cela était rsquait mais ele n'avait pas prévu ce qui se passa par la suite ( hj: Chris défend Bévin )

_ mon ange...je peux te poser une question!?

elle attendit sa réponse et devant son hochement de tete elle ajouta:

_ ces derniers temps tu as passé beaucoup de temps avec cette Bévin...tu étais meme tellement présent pour elle que....enfin je ne comprend pas pourquoi tu es collé a cette blondasse décoloré!...je veux dire...enfin....

elle n'arrivait plus a controler sa rage envers cette fille ... elle savait que Chris lui cachait quelque chose par rapport a elle mais elle ne savait pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

Il regarda sa belle commandé un desert et il eut un petit sourire. Il ne prenais pas de déssert car il avait un match le lendemain et il préférait ne pas trop forcé sur le dessert meme si c'était un soir de grand bonheur et de fete. Il eut un petit sourire très doux et tendre puis elle lui posa la question... Il fronca les sourcils quand elle dit "blondasse décolorée".

Excuse moi mais c'est pas une blondasse décolorée. Elle avait besoin de mon aide alors je l'ai aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Liz n'en cru pas ses oreils...en soit il était normale que Chris défende son amie et c'était aussi pour cela qu'elle l'aimait mais lorsqu'il défendit cette fille elle se vit revivre l'angoisse et les doutes de ses derniers jours et cela lui fut insupportable et ces mots et fait dépassèrent sa raison....

_ tu défend cette fille!!!!!!!.........

elle s'emporta de plus belle restant bouche bée puis elle posa sa cuillère et se leva en attrapant son manteau...

_ tu sais quoi si tu tu tiens tant à cette garce....tu n'as qu'à l'épouser!

une larme coula sur sa joue et bien qu'elle regretta ce geste ci-tot qu'elle l'eut fait, elle le regarda et s'en alla en courant vers la sortit éclatant en sanglot dès qu'elle eut franchit la porte, elle appella un taxi et unefois dedans, elle se sentit triste et n'eut qu'une seule envie,faire demi-tour et se blottir dans les bras de l'homme qu'elle aimme et qu'elle venait de laisser tout penaut dans le restaurant où il venait de la demander en mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Bevin avait une place importante dans sa vie, mais il ne l'aimait pas autremant que comme une amie... Elle aurait put le comprendre cela car elle non plus ne supporterait pas qu'il parle mechament de Austin ou de son cousin, qui était deux gars qu'elle adorait, et que lui aussi adorait.

OUi je la défend, c'est ma meilleure amie!

Il n'en crut pas ses oreilles a sa seconde phrase et il resta la bouche bée. Il se leva a son tour et courut pour la rattrapper.

Liz attend...

Mais son taxi venait de démarrer... Il resta la, triste comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance...(Chris) Empty
MessageSujet: Re: Romance...(Chris)   Romance...(Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance...(Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser