RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1" présentation express

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1" présentation express Empty
MessageSujet: 1" présentation express   1" présentation express Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

1" présentation express 730082805_smallben me voilà, je me présenteDaniel James Bailey,mais tout le monde m'appelle Dan, moins bourgesNé à Hawaï, ça doit faire 19 ans maintenantmais je me suis coltiner 18 ans de vie bostonienne.je suis d'une famille tres juridique (avocats, policier, procureur....) ancien de l'université de columbia, je fais 2000 bornes pour étudier sur la Côte-ouest pour finir mais études de biologie, histoire de faire quelques choses de ma vie, car le sport ne fait pas la carrière de tout le monde.vous m'avez déjà vu, normal, je suis dans l'équipe de football américain du campus. mais je suis pas quelqu'un qui se la pète, je suis un gas sympa, qui se prend pas la tête, n'hésiter pas a venir me parler, je serait ravie d'avoir une conversation avec tout le monde


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1" présentation express Empty
MessageSujet: Re: 1" présentation express   1" présentation express Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Bin déjà Rebienvenue ici , puis j'espère que tu te plairas a nos côtés a Long Island^^.:P :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

1" présentation express Empty
MessageSujet: Re: 1" présentation express   1" présentation express Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

De : Cindel

Commentaire : Yep j'espère vraiment aussi que tu te plairas ;)
( décidemment y a que des beaux goss dans ce campus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1" présentation express Empty
MessageSujet: Re: 1" présentation express   1" présentation express Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

Commentaire: Amy

Je vais pas faire dans l'originalité,mais bienvenue! J'avoue au passage que je serai ravie de faire ta connaissance! Bon ok je me tais! A bientot! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1" présentation express Empty
MessageSujet: Re: 1" présentation express   1" présentation express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1" présentation express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]
» My presentation'.
» 2 # " C. Lopez "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser