RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2-- Bien plus que ma petite soeur...--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Empty
MessageSujet: 2-- Bien plus que ma petite soeur...--   2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:25

2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Wentanaag4



Je sais ce que vous pensez messieurs en voyant cette photo: Je suis un véritable vénard,et vous n'avez pas tort! Avoir une personne comme Amy dans sa vie est un véritable bonheur...c'est mon petit rayon de soleil,la petite soeur que j'ai toujours rêvé d'avoir!
:amoureu: Et en plus elle fait super bien les cookies...c'est pour ca que je l'aime!! mais chuuut!! ^^
Je t'aime fort ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Empty
MessageSujet: Re: 2-- Bien plus que ma petite soeur...--   2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

Commentaire: Amy


Rhaaaa comme on est trop choux la dessus!Moi aussi je t'aime mon Ryanounet! Promis la prochaine fois je te refais des cookies mon choupinet.Ch't'aiiiime fort aussi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Empty
MessageSujet: Re: 2-- Bien plus que ma petite soeur...--   2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:22

Jess

Vous etes mignon ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Empty
MessageSujet: Re: 2-- Bien plus que ma petite soeur...--   2-- Bien plus que ma petite soeur...-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-- Bien plus que ma petite soeur...--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art.2 : Ma ptite Soeur
» 05. Ma Laurel, ma soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser